Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !] 1381010140-1380964891-kakashiiNaruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !] Left_bar_bleue510/2000Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !] Empty_bar_bleue  (510/2000)


Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !] Vide
MessageSujet: Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !]   Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !] EmptyVen 26 Avr - 16:57

Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !] Tumblr_mi1guxpOGL1qj1xxeo1_500_large
Naruto
•Nom et Prénom : Uzumaki Naruto ; • Age : 16 ans ; • Village : Konoha ; • Grade souhaité : Genin de rang S


Caractère

Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !] Tumblr_mjz2x12qvQ1r8n01uo1_500_large

Journaliste : Bonjour à tous et à toutes ! Nous sommes en direct pour l'interview sur le jeune Naruto Uzumaki ! En face de nous se trouve Iruka, son premier sensei, Kakashi, son autre mentor, mais aussi Jiraya, Sakura et Yamato ! A tour de rôle, ils vont nous expliquer le caractère de cet incroyable ninja ! Commençons par vous, Iruka, comment était Naruto étant plus jeune ?


Iruka : Et bien... Lorsqu'il était jeune, c'était le pire garnement que j'eu dans la classe. Il ne s'intéressait à rien et voulait se rendre intéressant en me faisant des farces, ou en faisant des bêtises dans le village ! J'étais très dur avec lui, mais au fond de moi je savais pourquoi il faisait cela. Il était seul, détesté de tous, souffrant de l'absence de ses parents. Alors pour attirer l'attention, il ne trouvait rien de mieux que d'embêter son entourage ou de faire l'imbécile pour attirer le regard des autres. Néanmoins, un jour, en l'ayant vu s'entraîner avec acharnement pour apprendre la technique du multi-clonage, j'ai aussi vu qu'il voulait devenir fort, qu'il voulait que l'on reconnaisse enfin sa valeur et qu'il voulait réussir pour arriver à son objectif : devenir Hokage. Au début, je n'y croyais pas trop, mais dans son regard remplit de détermination, j'ai fini par croire en lui.


Journaliste : C'est un ninja très intéressant ! Et vous, Kakashi ? Lorsque vous l'avez prit sous votre aile, qu'avez vous pu pensez de lui psychologiquement ?


Kakashi : C'était un ninja complètement immature, qui ne pensait qu'à faire le mariole et à vouloir défier son rival, mais aussi son meilleur ami : Sasuke Uchiwa. Il voulait aussi faire son "homme" en séduisant Sakura. En gros, il n'avait pas les capacités pour devenir ninja. Mais quand je l'ai pris avec moi, je lui ai montré, à lui et ses compagnons, que le travail d'équipe était quelque chose de très important. Et Naruto a pu progresser grâce à ça. Il a un esprit d'équipe, il tente de faire participer tout le monde lors des missions. Il a aussi une grande détermination, comme l'a dit précédemment Iruka et ne baisse jamais les bras. Cet adolescent se donne toujours au maximum. Naruto attache aussi une très grande importance à l'amitié. Ses amis sont tout pour lui : sa force, son envie d'aller de l'avant, de continuer à se battre jusqu'au bout... Il a un très grand coeur et a beaucoup souffert lors du départ de Sasuke. Il essaye toujours de le ramener au village, et c'est aussi ça qui le rend plus fort, qui lui donne l'envie de s'améliorer encore plus. Lors des combats, ils n'est pas du tout patient et fonce toujours tête baissée.


Journaliste : Que de bonnes choses sur son évolution, donc ! Yamato, avez-vous des choses à rajouter sur Naruto ?


Yamato : Et bien non pas spécialement... Kakashi et Iruka ont tout dit je pense... Ah non ! Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas ! Tout d'abord, je pense que tout le monde sans exception sait qu'il aime les ramens, plus précisément dans le restaurant de Ichiraku ! Il pourrait dévaliser tout le restaurant ! Seulement, si il vous invite à manger des ramens avec lui, mangez vite votre plat et partez ensuite, car Naruto n'aime pas sortir les sous de son porte-monnaie ! D'ailleurs il y attache beaucoup d'importance, à cet objet. Après, ce qu'il n'aime pas... Je pense que ce sont les mauvaises personnes, par exemple ceux qui ont eu une mauvaise influence sur Sasuke -je parle bien entendu de Orochimaru et Kabuto-. Aussi, j'aimerai rajouter que Naruto est une personne très naïve.


Journaliste : Ah ! Oui, ces deux là je pense aussi que Naruto les hait du plus profond de son âme ! Maintenant, je pense que nous avons fait le tour...


Jiraya : Non ! Il manque autre chose ! Etant petit, il aimait éperdument la jeune et belle Sakura. Il rêvait qu'elle soit avec lui mais il s'est très vite rendu compte que cela ne servait à rien de la séduire encore, car elle était et est toujours amoureuse de Sasuke ! Il est donc resté ami avec elle et semble peut-être se rapprocher de la jeune Hinata ! -D'ailleurs, je le surveillerai de près-. Et ensuite, mon dernier mot sur mon petit Naruto est qu'il a un sens de l'humour incroyable, un vrai clown -surtout lorsqu'il était petit-. Il a aussi gagné en maturité et les habitants de Konoha ont enfin reconnus la valeur de Naruto. Tout le monde est fière de lui, et notre jeune héros peut être très content du parcours long et dur, avec de nombreux obstacles qu'il a su traverser.


Journaliste : Parfait ! Nous nous retrouvons donc *se fait couper la parole*


Sakura : Non attendez je n'ai même pas dis ce que j'ai à dire sur Naruto ! C'est un pervers ! Enfin, moins qu'avant mais il a quand même ce côté là que je n'aime pas du tout, et c'est souvent pour ça d'ailleurs que je le frappe. Aussi, il n'est pas doué pour les rendez-vous romantique alors les filles qui m'écoutent et qui aiment Naruto, faites bien attention ! Et pour finir, je conseillerais aussi à ce que les enfants assez jeune ne traînent pas trop avec lui car mon coéquipier a déjà pervertit quelques personnes dont je ne citerai pas les noms...


Journaliste : Oh... Je ne le pensais pas trop comme ça !... Nous nous retrouverons donc demain pour parler de son apparence ! Bonne journée à tous et merci à vous 5 pour nous avoir dévoilé la personnalité du jeune Genin de Konoha.



Physique


Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !] Tumblr_mi1gnzoOZ51qj1xxeo1_400_large

Journaliste : Nous revoilà en direct pour l'interview sur un jeune ninja surprenant, nommé Naruto Uzumaki ! Jiraya ne pourra participer à l'interview étant donné qu'il est en mission ! Ce seront donc Kakashi, Iruka et Yamato qui nous décrirons le physique du jeune adolescent. Alors, Iruka, que pouvez-vous nous dire sur l'apparence de Naruto lorsqu'il était petit ?


Iruka : Et bien il n'était pas très grand, mais il était tout à fait normal pour son âge ! Ses cheveux étaient courts, hérissés, et il était blond avec les yeux bleus océan. En fait, il n'a pas beaucoup changé ! Il avait juste le visage un peu rond. Mais Naruto a un signe très visibles et particulier : ses trois traits sur ses joues, ressemblants à des moustaches. Mais revenons à ce qui a changé, son style vestimentaire n'était pas le même que celui qu'il a maintenant. Il portait une veste majoritairement orange, à manches longues, lui arrivant à la taille. Son col était blanc et il y avait une partie bleue de chaque côtés de sa veste. En bas de son habit, c'était un peu resserré, et c'était de couleur bleu. Ensuite, son pantalon de ninja était assez court, -il lui arrivait à peu près un peu plus bas que les genoux-. Un bandage avec un étui pour ranger les outils ninjas se trouvait sur sa cuisse. Enfin, il portait des chaussures de ninja bleues marines, tout à fait banales. Quant à son bandeau frontal, Naruto l'avait attaché autour de sa tête, sur son front, après que je lui ait attribué !


Journaliste : Vous l'avez bien décrit ! Et vous Kakashi, comment est-il maintenant qu'il est plus grand ?


Kakashi : Naruto a grandit, il fait pratiquement ma taille je crois ! Son visage n'est plus rond, il est plutôt ovale. Ses yeux sont toujours bleus océan, et ses cheveux sont blonds, hérissés. Son style vestimentaire est presque pareil, il y a juste la couleur qui change, ainsi que quelques petits détails. La couleur bleue a été remplacée par du noir. Ses manches sont noires et les côtés de la fermeture de sa veste sont de la même couleur. Son bandeau frontal est toujours mit au même endroit et Naruto en prend soin. Quant à son corps, je laisse Yamato s'en occuper sinon il n'aura rien à dire.


Journaliste : Bien ! A vous, Yamato !


Yamato : Et bien lorsque nous nous sommes entraînés près de la cascade, j'ai pu voir qu'il avait un corps assez bien entretenu. Naruto est assez musclé, tout en restant tout de même fin. Il est un peu imposant mais sans plus, enfin, c'est un gamin de 16 ans ! Il a encore le temps d'évoluer !


Journaliste : Si vous le dites ! C'est donc la fin de l'interview sur l'apparence de Naruto, mais nous nous retrouverons très vite pour connaître son histoire ! Merci à vous 3 pour nous avoir décrit notre jeune héros et sinon, je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes ! Dans son histoire, seul Jiraya sera là pour nous raconter le périple de Naruto ! A bientôt !



HISTOIRE - once upon a time
Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !] Tumblr_mjyy16AUBf1s2n2rco1_500_large

Journaliste : Bonjour à tous et à toutes ! Nous revoilà pour la fin de l'interview sur Naruto ! Je suis en compagnie de Jiraya, son plus proche sensei, et celui-ci va nous raconter son histoire.


Jiraya : Oui, mais avant, j'aimerai vous demander quelque chose : Savez-vous pourquoi cet enfant a été nommé Naruto ?


Journaliste : Euh... Et bien parce que ses parents aimaient bien ce prénom ?...


Jiraya : Pas seulement ! Je vais vous raconter... Ce jour là, c'était une journée parfaite. Le soleil tapait, les oiseaux chantaient, la paix régnait, et tout le village de Konoha était paisible. A ce moment là, je me trouvais dans la maison de Minato et Kushina. La femme de l'Hokage attendait un bébé, un garçon, mais ils ne s'étaient pas encore décidés du nom qu'ils allaient lui donner. Moi, j'écrivais un livre où je racontais les aventures du personnage principal. Et soudain, Minato me demanda, après m'avoir dit qu'ils ne savaient pas quel nom ils allaient lui donner, comment s'appelait le héros de mon livre. Surpris, je répondit "Naruto". Ils aimèrent ce prénom et nommèrent donc leur enfant : Naruto. Mais en plus de cela, ils me firent énormément plaisir lorsque Minato m'apprit que je serais le parrain de leur enfant.


Journaliste : Haha ! Cela à dû vous faire plaisir !


Jiraya : Oui, beaucoup ! Mais passons, je dois vous raconter l'histoire de mon petit Naruto ! L'enfance de Naruto fut assez difficile pour lui. Mais avant de parler de ça, je vais vous raconter sa naissance. Cela se passa lors d'une nuit lugubre et sanglante, que personne n'oubliera de si tôt. En effet, un démon renard venait de faire son apparition et menaçait le village de Konoha. Ce démon, d'un battement de queue, pouvait détruire une montagne ! Il était énorme, féroce et ravageait tout sur son passage ! Tous les ninjas tentaient de le repousser, mais rien à faire. Jusqu'à ce que Minato fit son apparition. Sa femme, Kushina, qui venait de mettre Naruto au monde, était épuisée, mais elle puisa de l'énergie dans ses dernières ressources et fit apparaître d'immenses chaînes pour bloquer la progression de Kyûbi. Minato, lui, alla vers le nouveau né qui était couché sur une sorte de drap assez épais et scella en lui le démon renard. Par la suite, le combat fut trop épuisant... Ses parents moururent, et le petit Naruto se retrouva seul, sans famille, sans soutien...


Journaliste : Quelle triste histoire...


Jiraya : En effet... C'est donc là que j'en arrive à son enfance, qui fût dur pour lui. Orphelin, ainsi que réceptacle du démon Renard à neuf queues, tout le monde l'ignorait, se moquait de lui, le rejetant, refusant de parler avec lui. Naruto était seul, et sous ses sourires et ses rires de gamin, il souffrait énormément du manque d'affection, il souffrait d'être rejeté par tout le monde, d'être insulté, détesté de tous. Et tout ça pourquoi ? Parce qu'il portait en lui un démon redoutable... Dès son plus jeune âge il connut cela. Et pourtant, cela ne l'empêcha pas d'espérer qu'un jour tout le monde reconnaîtrait sa vraie valeur. C'est alors que lorsque Naruto eut environ 7-8 ans, il rentra à l'Académie des Ninjas. A cet âge là, il rêvait déjà de devenir Hokage. Seulement, il échoua à l'examen plusieurs fois et commença à douter de lui. Mon petit Naruto devait sûrement se demander pourquoi Iruka s'acharnait à le recaler à chaque examen, s'il arriverait vraiment à devenir Hokage un jour... C'est alors qu'un ami assez proche d'Iruka alla le voir. Il se nommait Mizuki. Il commença à lui parler du comportement de Iruka envers lui et lui dit que s'il voulait réussir l'examen, il faudrait que Naruto prenne un rouleau de techniques secrètes se trouvant dans le bureau du Hokage. Naruto, convaincu que Mizuki ne cachait rien, s'exécuta, et durant toute la nuit, il s'entraîna avec acharnement. A Konoha, les ninjas cherchaient le réceptacle de Kyubi, et c'est Iruka qui le trouva. Après lui avoir posé plusieurs questions, le sensei découvrit que Mizuki avait dupé le jeune Naruto pour pouvoir s'emparer du rouleau.
Par la suite, Mizuki les attaqua, révéla à Naruto qu'il était l'hôte du Démon renard à neufs queues, et rajouta que Iruka le détestait. Un combat commença alors et Naruto remarqua que ce que disait Mizuki n'était que mensonge. Il créa alors des milliers de clones grâce au multi-clonage, qui défigura l'ennemi. Iruka, voyant le courage et la force de mon petit Naruto, décida de lui remettre son bandeau frontal.


Journaliste : Quel incroyable ninja !


Jiraya : Oui ! C'est un ninja courageux ! D'ailleurs, après avoir reçu son bandeau frontal, il s'est lié d'amitié avec le petit-fils du Hokage et est devenu son maître. Naruto a ensuite rejoins l'équipe 7, dirigée par Kakashi, et est devenu le partenaire Sasuke et Sakura. Les missions se firent de plus en plus nombreuses, et un jour, l'équipe 7 dû escorter un charpentier. Seulement, la mission tourna mal. Des serviteurs de Gâto, un mafieux, attaquèrent le charpentier ainsi que l'équipe. Le combat fut rude et les 4 ninjas n'étaient pas encore au bout de leur peine car ils firent la rencontre d'un ninja très fort, nommé Zabuza Momochi. Il était accompagné d'un garçon, Haku, qui se chargea de Naruto et Sasuke tandis que Zabuza se battait contre Kakashi et Sakura. Des deux côtés le combat faisait rage : mon petit Naruto et son meilleur ami étaient tous deux en très mauvais état, suite à l'attaque des miroirs de Haku tandis que Kakashi utilisait trop son sharingan pour tenter de repérer Zabuza. Pour battre Haku, Naruto utilisa la puissance de Kyubi en commençant à se transformer...Après un combat très dur, l'équipe 7 remporta les combats. Seulement, ce n'était pas encore fini. Gâto se déplaça lui même en personne, aux côtés de son armée de ninjas, équipés d'armes de toute sorte. Zabuza, courageux, puisa ses dernières forces dans son attaque et se "transforma", laissant apparaître le démon qui l'abritait. Il détruisit une grande partie de l'armée et poussa son dernier soupire. Haku, mort lui aussi, se retrouva près de Zabuza lorsque le shinobi à la grosse épée demanda à Kakashi de les mettre côte à côte. Le chef de l'équipe 7, mon cher Kakashi, finit le travail de son ennemi, activa son sharingan et utilisa son éclair pourfendeur pour tuer les shinobis au service de Gâto. La mission accomplie, ils rentrèrent ensuite chez eux, après que Inari et Tazuna les remercièrent.


Journaliste : Je suis tellement fier de cette équipe ! *larmes aux yeux*


Jiraya :*rit* Eh oui ! Mais ce n'est pas la fin de son histoire ! Il y a encore des choses à dire sur le périple de mon petit Naruto ! Tiens, par la suite, l'examen Chuunin ouvrit ses portes, et Naruto y participa. Il y avait différentes épreuves : Une à l'écrit et une en pratique. Durant la première partie, Naruto se trouvait devant son questionnaire, dans la salle de l'examen, aux côtés de la jeune Hinata. Voyant que mon petit Naruto galérait aux questions, elle se proposa gentiment pour lui donner les réponses qu'elle avait sélectionné. Mon apprenti refusa sa proposition car il trouvait que ce n'était pas digne d'un ninja et que si on le remarquait copier sur la jeune Hyuga, tous les deux allaient être pénalisé. Seulement, le jeune shinobi n'avait pas compris le but réel de cette épreuve : tricher sans se faire voir. Tous les autres l'avait compris, enfin, une grande partie en tout cas. Naruto continua donc à chercher les réponses, désespéré. Il se fixa alors sur la 10 ème question, pour tenter de s'en sortir. Néanmoins, ceux qui n'auraient pas répondu bon à cette question seraient recalé. Les examinateurs laissèrent donc le choix aux candidats : soit ils abandonnaient, soit ils continuaient. Beaucoup d'élèves se crurent incapable de répondre à cette question alors ils décidèrent de lâcher l'affaire. Naruto, qui n'avait pas beaucoup de savoir, ne baissa pas les bras pour autant. Il était déterminé ! Il ne voulait pas abandonner ! Il se disait que même s'il ne réussissait pas cette épreuve, il deviendrai Hokage par la force ! C'est alors qu'un des examinateurs : Hibiki Morino, leur avoua le véritable but de cette première partie. La détermination face à l'inconnu étant la bonne réponse, l'équipe 7 réussit à se qualifier pour la deuxième partie : la pratique.
La deuxième partie de l'examen de sélection des Chuunins consistait à récupérer le rouleau opposé à celui distribué dans les équipes, à un autre groupe, pour aller ensuite au centre de la forêt de la Mort, dans un temps impartis de 5 jours exactement. Dès le début, lorsque l'équipe 7 venait de pénétrer dans cette forêt sinistre, Naruto décida d'aller derrière un arbre pour se soulager et un ninja de Kiri en profita pour se cloner pour prendre l'apparence de Naruto. Sasuke découvrit que ce n'était qu'un clone et se battu contre l'imposteur. Il gagna et Naruto revint avec eux. Par la suite, ils tombèrent sur un ninja très étrange. Celui-ci était nommé Orochimaru. Il était assez curieux et ressemblait beaucoup à un serpent. D'ailleurs, ce fut mon ancien compagnon lorsque j'étais plus jeune... Mais passons. Le ninja ressemblant au serpent les attaqua et Naruto se fit avaler par un de ses gigantesque serpent. Néanmoins, grâce au multi-clonage il fit exploser le reptile et pu rejoindre ses compagnons. Orochimaru, trouvant Naruto gênant pour son plan, décida de s'attaquer au sceau de Kyubi. Grâce au courage de Naruto pour s'être battu contre l'ennemi, Sasuke décida de montrer sa force en brûlant le serpent grâce à sa technique Katon. Avant de partir, mon ancien partenaire mordit le meilleur ami de Naruto, déposant alors le signe de la marque maudite. Il voulait que Sasuke le rejoigne. Après s'être enlevé, le rival de mon petit Naruto tomba au sol, inconscient. Après cet accident, ils rentrèrent au village et se firent féliciter par l'ancien professeur de l'équipe 7 : Iruka.
Par la suite, ils entrèrent dans une salle de combat et Naruto du se battre contre Kiba, du clan Inuzuka. Celui-ci était accompagné par son chien, Akamaru. Le combat tournait en faveur du jeune Inuzuka, jusqu'à ce que mon cher Naruto fit quelque chose d'assez spécial et inattendu : un pet. Ce pet renversa la situation. En effet, les Inuzuka ont la particularité d'avoir un très bon odorat. Etant complètement sonné par cette odeur nauséabonde, Naruto en profita pour le battre. Il remporta donc la victoire.


Journaliste : Eh bien... Je ne savais pas qu'un pet pouvait faire gagner quelqu'un lors d'un combat...


Jiraya : Et pourtant.. Pendant un laps de temps, Ebisu, mentor du petit fils de Sarutobi, entraîna notre jeune héros à marcher sur l'eau. Et c'est à ce moment là que j'entra dans la vie de mon petit Naruto ! J'asséna un coup au professeur qui tomba dans les pommes, et Naruto me supplia de prendre la relève. Je venais de me rendre compte que j'allais entraîner l'hôte du Démon Renard. Pour que Naruto puisse mieux contrôler son chakra, je lui affaiblit donc le sceau. L'entrainement commença alors. En même temps de lui apprendre à contrôler le chakra de Kyubi, je l'entraînait à invoquer les crapauds. Au début, Naruto n'était pas doué du tout ! Au lieu d'invoquer des crapauds, il me montrait des têtard ! Je commençais à me demander s'il allait vraiment y arriver un jour. Pour aller plus vite, je le poussa dans un ravin. Naruto tomba en chute libre et utilisa le chakra de son Démon pour réussir à invoquer un crapaud. Ce crapaud était géant et il se nommait Gama Bunta. Après qu'ils aient fait connaissance, Gama Bunta accepta d'être au service de mon petit Naruto.


Journaliste : Ah ! C'est à partir de ce moment qu'il a donc vraiment commencé à devenir fort, je suppose.


Jiraya : Oui ! Par la suite, il y eu la suite du tournoi et Naruto du se battre contre Neji Hyuga. Le combat commença, et les deux se battaient du mieux qu'il le pouvait. Neji commença alors à rabaisser Naruto, ce qui lui déplu fortement, et celui-ci gagna le combat en lui donnant un coup de poing dans le menton après s'être enfoui sous terre. Seulement, pendant le combat suivant qui opposait Sasuke face à Gaara, il se passa quelque chose de complètement inattendu : Suna et Oto attaquèrent le village de Konoha. Gaara s'étant enfui avec Kankuro et Temari, ses deux compagnons, plusieurs équipes dont l'équipe 7 décidèrent de les poursuivre. Naruto arriva en retard par rapport à ses deux compagnons et vit que Gaara voulait tué son meilleur ami. Pour mon apprenti, c'était hors de question, il se battu alors contre le jinchuuriki et gagna le combat après avoir invoqué Gama Bunta face à Shukaku, le Biju de Gaara. Pendant ce temps, à Konoha, sur le toit d'une maison, un combat faisait rage entre le Sarutobi et Orochimaru. Les deux étaient très fort, mais malheureusement, notre Hokage, épuisé, mourut... C'est donc après que les ninjas soient rentrés à Konoha, que les funérailles de Hiruzen Sarutobi eurent lieu.


Journaliste : Quelle triste fin...


Jiraya : En effet, mais grâce à lui, Konoha a pu être sauvé. C'est donc après cet épisode éprouvant, que l'on me donna une mission. Il fallait que je trouve un candidat pour le poste de nouvel Hokage. Et pour tout vous dire, j'avais déjà une personne en tête, qui me semblait parfaite pour prendre la tête du village. Je pensais bien évidemment à mon ancienne coéquipière : Tsunade. J'emmena donc mon petit Naruto avec moi, lui promettant par la même occasion de lui apprendre une technique bien plus forte que le Chidori de Sasuke. En route, nous croisâmes deux membres de l'organisation de l'Akatsuki : Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki. Je réussi à les repousser et, toujours en compagnie de Naruto, nous nous dirigions vers l'endroit ou ma chère amie se trouvait. Mais avant de nous remettre en route après ce petit combat, j'appris le Rasengan, une technique inventée par son père, Minato, qui pourrait lui servir lors des combats. C'est alors qu'en la trouvant, je n'attendis pas une seconde pour lui proposer le poste de Hokage. Elle refusa immédiatement. Mais sa réaction ne plu pas du tout à mon cher Naruto qui voulut la battre pour la faire changer d'avis. Tsunade accepta et fit alors un pari avec mon apprenti : s'il gagnait, elle lui donnerai son collier, mais s'il perdait, elle lui prendrai tout son argent. Naruto accepta et s'entraîna. Le combat entre la descendante des Senju et du Uzumaki allait se passer dans une semaine. Lorsque le duel fut annoncer, Naruto n'arriva pas à faire un rasengan correct, et Tsunade, déçue, alla voir Orochimaru, l'assassin du 3ème Hokage. Seulement, la rencontre avec son ancien coéquipier et l'assistant d'Orochimaru, Kabuto, se passa assez mal. Un affrontement fut déclenché, et Tsunade se retrouva en mauvaise posture. Naruto vint alors en renfort et régla les comptes avec Kabuto, tandis que de mon côté, je m'occupais de mon ancien partenaire. C'est à ce moment là, que Naruto fit sa technique Rasengan à Kabuto. Tsunade, étonnée et reconnaissante envers mon apprenti, lui donna le collier. Par la suite, mon ancienne coéquipière accepta de devenir la Godaime Hokage de notre village.


Journaliste : Que de bonnes choses !


Jiraya : En effet, mais l'histoire de mon petit Naruto est très rebondissante ! Je vous raconte donc la suite. Je vous ai bien dit que le serpent avait mordu Sasuke lors de l'épreuve de sélection de Chuunin non ?


Journaliste : Oui.


Jiraya : Et bien, le plan de notre cher Orochimaru marcha à merveille. En effet, après quelques jours, des serviteurs du serpent vinrent chercher le meilleur ami de Naruto. A cette nouvelle, mon apprenti partit avec une équipe chargée de la récupération du jeune Uchiwa. L'équipe était dirigée par un ninja très intelligent : Shikamaru Nara. Avant de partir en mission, Naruto promit à Sakura de ramener Sasuke au village. Seulement, lors de cette mission, ce fut un échec. En effet, les serviteurs d'Orochimaru firent face aux shinobis de Konoha et les combats commencèrent. Naruto fut confronté face à Kimimaro, un des ennemis. Le combat commença et Naruto était en très mauvaise posture, jusqu'à ce que Rock Lee, un ninja remplit de fougue, arriva à sa rescousse. Le combat entre Lee et Kimimaro commença, et pendant ce temps, Naruto se mit à la poursuite de Sasuke qui venait de s'enfuir. Par la suite, Naruto réussit à retrouver Sasuke à la Vallée de la fin, et un combat commença entre les deux ninjas. Leur puissance était phénoménale et ils se battaient au maximum. Vint alors le moment où Sasuke se transforma, et où Naruto se transforma en Kyubi, à une queue. Le combat dura encore longtemps, jusqu'à ce que mon petit Naruto s'écroula au sol. Sasuke tomba ensuite à genoux et repartit ensuite vers le repère d'Orochimaru. Kakashi arriva un peu plus tard sur le lieu du combat, et ramena mon apprenti au village. Et, avant de devenir grand, il s'entraîna de nouveau avec moi pour devenir de plus en plus fort. Voilà ! C'est la fin de son enfance !


Journaliste : Et bien ! En si peu de temps il a vécu énormément de chose !


Jiraya : Oui ! Maintenant, je vais vous parler de son périple lorsqu'il a atteint les 15-16 ans. Déjà, je rajoute qu'après l'échec de la tentative de récupération de Sasuke, Naruto était venu avec moi pour s'entraîner pendant 3 ans. C'est donc après ces quelques années, que mon petit Naruto, enfin, mon grand Naruto, revint à Konoha en ma compagnie. Je lui avais appris énormément de techniques, et il était devenu fort, très fort. C'est donc en rentrant au village, que nous croisâmes Sakura, sa coéquipière. Les deux étaient très content de se retrouver, et Kakashi les invita alors à tester leurs nouvelles compétences qu'ils avaient acquis pendant ces 3 dernières années. Il refit l'épreuve avec les clochettes, et le combat commença. Comme le jeune Uzumaki et la jeune Haruno étaient devenus plus fort, leur sensei n'hésita pas à activer son sharingan. Mais malheureusement, bien qu'ils aient fais énormément de progrès durant tout ce temps, ils ne réussirent pas à s'emparer des clochettes de Kakashi. Sauf que ces deux ninjas eurent une tactique assez intéressante : ils menacèrent de révéler à Kakashi la fin du dernier tome "Le Paradis du Batifolage". C'est grâce à ça que les deux shinobis réussirent à s'emparer des clochettes. Par la suite, Kakashi les félicita et Naruto retrouva ses amis. Tout se passait pour le mieux. Enfin, du moins, jusqu'à ce qu'on leur annonça une nouvelle assez grave. Le Kazekage, Gaara du Désert, ami de Naruto, venait de se faire enlever par deux membres de l'Akatsuki. Plusieurs équipes se réunirent, dont celle de Naruto, et ils partirent tous en direction de Suna. En arrivant au village du Sable, Kankuro, le frère de Gaara, était mourant. Il avait été empoisonné. Mais grâce au jutsu médical de Sakura, il fut sauvé. C'est alors qu'une vieille dame, nommée Chiyo, les accompagna pour aller retrouver le Kage de Suna. Sur le chemin, Chiyo, Naruto, Sakura et Kakashi se retrouvèrent face à une doublure de Itachi. Un combat s'engagea alors et Naruto fut prisonnier de genjutsu. Mais Sakura et Chiyo réussirent toute les deux à délivrer Naruto et Kakashi se combattu contre l'ennemi. Au même moment, Naruto utilisa sa technique, le Rasengan, et purent continuer leur route. En arrivant devant le repaire de l'Akatsuki, l'équipe brisa les 5 sceaux qui protégeaient l'entrée et mon apprenti découvrit le corps inerte de son ami, ainsi que deux membres de l'Akatsuki : Deidara et Sasori.
Un combat s'engagea alors : Chiyo et Sakura étaient contre Sasori, et Naruto et Kakashi se mirent à la poursuite de Deidara, qui tenait Gaara dans la bouche de son oiseau en argile. Naruto, furieux, se laissa emporter par la colère et fit apparaître le chakra de Kyubi, avec deux queues. Il était tellement en colère que rien ne pouvait plus l'arrêter. Seulement, s'il continuait ainsi, Kyubi allait commencer à prendre encore plus de place avec son chakra, et ça, il en était hors de question. Avant de partir, j'avais donné un parchemin à Kakashi qui chasserai le chakra de Kyubi. C'est donc le sensei de Naruto qui apposa le parchemin sur mon apprenti afin de lui enlever le chakra du Démon. Deidara en profita pour s'enfuir, et laissa un clone explosif qui faillit tuer toute l'équipe. Mais le chef de l'équipe 7 utilisa son Sharingan pour envoyer l'explosion dans une autre dimension. Après ça, l'équipe qui s'était engagée dans la recherche du Kage de Suna se retrouva au complet. En rentrant, ils firent une pause en retrouvant les ninjas de Suna qui les avaient accompagné. Naruto, triste d'avoir perdu son ami, s'en prit à la vieille dame qui était responsable du scellement de Shukaku dans le corps de Gaara. Celle-ci, regrettant d'avoir fait cette erreur, redonna vie à Gaara, avec l'aide de Naruto. Gaara reprit vie, mais Chiyo mourut en retour. Après ses funérailles faites, Naruto revint à Konoha, avec ses compagnons, et fut accueilli comme un vrai héros. Tout le monde était fier de lui. Et ils reconnaissaient maintenant tous la valeur de notre jeune Uzumaki. Par la suite, pour remplacer Sasuke, un membre de la Racine fit son apparition dans l'équipe. Il se nommait Saï. Voilà ! C'est tout ce que je peux vous raconter sur son périple pour le moment.


Journaliste : C'est un ninja excellent ! Je serai très content s'il réussirai à devenir Hokage, vraiment ! C'est donc la fin de cette interview sur Naruto, j'espère qu'elle vous a plu ! Maintenant, vous savez tout de lui ! Nous nous retrouverons peut-être un jour pour continuer à raconter son histoire. Bonne journée à vous, mesdames et messieurs !



Behind the screen
    Prénom/Pseudo: Kushi
    Age: 14 ans
    hobbies: Dessiner n_n
    Double-compte?: Non
    Comment avez-vous connu le forum?: Grâce à Shikamaru.
    Comment trouvez vous le forum? Sympathique !



Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 20 Mai - 11:49, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !] Left_bar_bleue510/2000Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !] Empty_bar_bleue  (510/2000)


Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !] Vide
MessageSujet: Re: Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !]   Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !] EmptyLun 20 Mai - 11:49

Je up pour signaler que ma fiche est terminée. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !] Vide
MessageSujet: Re: Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !]   Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !] EmptyLun 20 Mai - 12:28

Description Mental : OK
Description Physique : Courte mais OK
Histoire : Tu raconte bien dans l'ensemble l'histoire de Naruto avec une façon particulière. Faire comme une sorte d'interview pourquoi pas. Sa change. Le texte est bien écrit, fluide, facile a lire.
Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !] Left_bar_bleue81/1750Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !] Vide
MessageSujet: Re: Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !]   Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !] EmptyLun 20 Mai - 12:56

Hello, donc je viens donner mon avis. Pour moi cette présentation est vraiment agréable à lire. Le style que tu lui as donné est vraiment bien. L'histoire est trés bien, les descriptions aussi, bien que tu aurais pu rallonger la description physique. Mais bref, moi ca me va. Je valide, tu peux commencer à faire ta fiche technique, ta fiche de relations et ton carnet shinobi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !] Vide
MessageSujet: Re: Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !]   Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto, l'enfant de la prophétie. [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Konoha
-