Vos idées ? 1381010140-1380964891-kakashiiVos idées ? 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Vos idées ? Vide
MessageSujet: Vos idées ?   Vos idées ? EmptyVen 3 Mai - 21:07

~ Proposez vos idées pour le forum ! :)

Actuellement (en attente de développement) :

• Concernant les rangs, ils seront changés. Ensuite, si vous parliez bien de la liste des modérateurs inscrits sur les différents sous-forum, on peut les supprimer.
• Coder le profil légèrement ne serait pas de refus également
• Bloquer les sous forum. Tour des Kage afin que seul les membres du village peuvent voir et y poster.
• Je verrais bien des codages pour la fiche technique notamment et pour les règlements, ça donnerait l'air plus sérieux/officiel qu'un simple bloc de texte.


Dernière édition par Konan le Sam 11 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos idées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos idées ?   Vos idées ? EmptyVen 3 Mai - 21:23

Yô :

Event - Graphismes sur les catégories - Codages QEEL & Profils & Règlements ( contexte aussi ).

Enlevez le truc avec Modérateurs : noms noms noms.

Faites un fiche du staff ( en le postant ) où ils se présentent et ce qu'ils attendent des membres et ce que le fonda attend de son staff.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos idées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos idées ?   Vos idées ? EmptyVen 3 Mai - 21:31

Changer les images " New " " No new" ... Et remplacer par des images où l'on voit plus facilement où il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos idées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos idées ?   Vos idées ? EmptyVen 3 Mai - 21:52

Taiga Kamiya a écrit:
Yô :

Event - Graphismes sur les catégories - Codages QEEL & Profils & Règlements ( contexte aussi ).

Enlevez le truc avec Modérateurs : noms noms noms.

Faites un fiche du staff ( en le postant ) où ils se présentent et ce qu'ils attendent des membres et ce que le fonda attend de son staff.


Les Events se feront quand nous serons beaucoup plus nombreux et quand le forum marchera un peu mieux niveau RP. Le codage QEEL & Profil & Règlement & Contexte pourrait être intéressant mais personnellement je sais pas faire mais pourquoi pas ! Enlevez le truc des modérateurs, pourquoi pas non plus mais il me semble que c'est pas possible. Et pour la fiche de staff je suis d'accord avec toi. Et le graphisme je suis entièrement d'accord avec toi. Il faudrait d'abord tout être en ordre et après peut-être que tes idées pourraient nous intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos idées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos idées ?   Vos idées ? EmptyVen 3 Mai - 21:54

Zitch Fumetsu a écrit:
Changer les images " New " " No new" ... Et remplacer par des images où l'on voit plus facilement où il y a du nouveau.

Toujours dans le graphisme, à voir commentaire ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos idées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos idées ?   Vos idées ? EmptyVen 3 Mai - 22:03

  • Si je puis me permettre, vous avez ajouté une image pour le rang, donc il serait mieux de supprimer ce qui est écrit dans le rang. (Actuellement, on se retrouve avec une image du rang en plus du rang écrit. Je vois pas trop l'intérêt.)

  • Instaurer les Edô's ; je pense qu'ils peuvent apporter quelque chose de plus intéressant pour la trame.

  • Revoir les boutons et coder le profil légèrement ne serait pas de refus également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos idées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos idées ?   Vos idées ? EmptyVen 3 Mai - 22:08

Kabuto Yakushi a écrit:
  • Si je puis me permettre, vous avez ajouté une image pour le rang, donc il serait mieux de supprimer ce qui est écrit dans le rang. (Actuellement, on se retrouve avec une image du rang en plus du rang écrit. Je vois pas trop l'intérêt.)

  • Instaurer les Edô's ; je pense qu'ils peuvent apporter quelque chose de plus intéressant pour la trame.

  • Revoir les boutons et coder le profil légèrement ne serait pas de refus également.

Etant dit, les rangs sont tout récents donc on a pas prit encore peine à enlever les écrits.
Rajouter les Edô's ? Un peu flou dirais-je, c'est pas des personnages jouables par des membres selon moi, mais uniquement par Kabuto lui-même. Après, cela m'étonnerai qu'il y est des nouveaux qui veulent être Edo donc c'est à voir.
Concernant les boutons, je te conseille de revoir la partie graphisme que j'ai située en haut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos idées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos idées ?   Vos idées ? EmptyVen 3 Mai - 22:11

Au contraire, les Edô's sont très attrayants... il y a beaucoup de personnages dont une majorité de joueurs aimerait les incarner. Après, je ne dis pas de mettre jouable tous les Edô's, mais au moins ça pourrait donner envie à d'autres personnes de s'inscrire ou même de faire un DC.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Vos idées ? Left_bar_bleue3496/2000Vos idées ? Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Vos idées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos idées ?   Vos idées ? EmptyVen 3 Mai - 22:14

Concernant les rangs, ils seront changés. Ensuite, si vous parliez bien de la liste des modérateurs inscrits sur les différents sous-forum, on peut les supprimer.

Niveau boutons No new etc, je m'en charge ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Kanade A. J. Rye
Kanade A. J. Rye
Membre ✿ Chuunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 18 ans
Expérience:
Vos idées ? Left_bar_bleue192/1000Vos idées ? Empty_bar_bleue  (192/1000)


Vos idées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos idées ?   Vos idées ? EmptyVen 3 Mai - 22:35

En ce qui concerne le codage, je peut m'en charger. Il faut juste que j'ai assez d'idées pour vous re-coder les forums en entier, et je le ferais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Vos idées ? Left_bar_bleue81/1750Vos idées ? Empty_bar_bleue  (81/1750)


Vos idées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos idées ?   Vos idées ? EmptyVen 3 Mai - 22:39

Mei a dit ce qu'il fallait..

Ensuite Kabuto c'est une bonne idée je trouve, et moi ca me va. Pourquoi ne pas créer ce groupe, en effet ? Cela permettrait d'incarner notamment Madara Uchiwa..

Et sinon, nous allons, en effet, créer un sujet sur le Staff, leur role et ce qu'ils attendent des membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Vos idées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos idées ?   Vos idées ? EmptyVen 3 Mai - 22:51

Avant de pouvoir incarner les Endo Tensei; il faudrait avancer encore le contexte et pour cela il faut commencer le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos idées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos idées ?   Vos idées ? EmptyVen 3 Mai - 23:03

Pas nécessairement Yukio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos idées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos idées ?   Vos idées ? EmptySam 4 Mai - 7:54

-Fermer 2 semaines, akatsuki, déserteurs, Hebi histoire de remplir les villages (sauf pour les perso du mangas).

-Commencer un tournoi (histoire de nous faire RP)

-Faire bouger le RP, avec je sais pas l'Akatsuki qui cherche à espionner un des villages

-Enlever l'idée d'avoir des Kage prédéfinis ça marchera jamais, surtout pour Kumo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos idées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos idées ?   Vos idées ? EmptySam 4 Mai - 9:10

Déjà je suis un peu contre au niveau des Edo [créer un groupe] car il n'y a même pas encore beaucoup de personne dans le groupe Hebi et Akatsuki.

Kôsuke ~>
1) Je pense pas qu'on va fermer les groupes pour sa, chacun a envie de son plaisir de jouer un personnage dont il a envie de savourer son histoire.

2) Le tournoi, je l'ai dis ci-dessus, il faudrait qu'on soit un peu plus et que le forum commence à évoluer.

3) C'est déjà fait, mais il manque des personnes dans l'Akatsuki/ d'autres sont inactifs. Je me charge de Gaara mais je suis la seule à vouloir en capturer un. (hors que dans le manga, ce n'est pas du tout pareil)

4) Je suis du même avis que toi, mais si il nous manque un Kage ça va pas trop le faire donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos idées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos idées ?   Vos idées ? EmptySam 4 Mai - 9:57

  • Moi je suis du même avis que Konan sur l'Edo tensei. Le monde de Naruto est assez vaste pour faire de belles choses avec celles déjà mises en place. Après comme dis sur la box, niveau Graph ou un peu de codage, je met ma personne à disposition du staff pour vous aider dans vos taches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos idées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos idées ?   Vos idées ? EmptySam 4 Mai - 10:23

Bloquer les sous forum. Tour des Kage afin que seul les membres du village peuvent voir et y poster.
Sinon les autres ont déja tout dit.

Et pour l'Edo Tensei, celà ne servirait à rien, car déja normelement Kabuto ne devrait pas pouvoir maitriser l'Edo Tensei ( nous sommes au début de shippuden), ensuite ceux qui prendrons l'Edo Tensei ne pourront pas vraiment rp puisqu'ils seront contrôler par Kabuto. Ce qui limite leurs rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos idées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos idées ?   Vos idées ? EmptySam 4 Mai - 12:29

Pour l'Edô Tensei, l'idée est bonne même si elle a déjà été vue sur un autre forum, mais je trouve que le contexte du forum ne correspond pas vraiment pour le moment puisque, comme la dit Shisui : Nous sommes au début des Shippudens, ça pourrait être bien quand nous serrons rendus là... enfin, c'est mon avis ~ Sinon.
Perso', je verrais bien des codages pour la fiche technique notamment et pour les règlements, ça donnerait l'air plus sérieux/officiel qu'un simple bloc de texte. Enfin, c'mon avis. ~
Jsais pas si ça avait djà été regardé et si c'est moi qui m'amuse à chialer pour rien, mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos idées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos idées ?   Vos idées ? EmptySam 4 Mai - 13:29

Non, tu as raison niveau code. Kanade est un peu charger en ce moment il me semble donc sa passera dès qu'elle sera de nouveau libre je pense.
Je rappelle que le forum est récent donc je trouve qu'il est vraiment pas mal aussi bien qu'en membre et qu'en graphisme pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos idées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos idées ?   Vos idées ? EmptyDim 5 Mai - 11:03

En ce qui concerne l'Akatsuki, ne serait il pas judicieux de former quelques binômes ? ^^ (Même si on est pas bien nombreux, on est assez pour en former deux ou trois, je suppose, et cela pourrait être intéressant pour lancer des rps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos idées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos idées ?   Vos idées ? EmptySam 11 Mai - 18:31

Donc, comme idée en attente :

• Concernant les rangs, ils seront changés. Ensuite, si vous parliez bien de la liste des modérateurs inscrits sur les différents sous-forum, on peut les supprimer.
• Coder le profil légèrement ne serait pas de refus également
• Bloquer les sous forum. Tour des Kage afin que seul les membres du village peuvent voir et y poster.
• Je verrais bien des codages pour la fiche technique notamment et pour les règlements, ça donnerait l'air plus sérieux/officiel qu'un simple bloc de texte.

D'autres idées ?

[Si vous êtes connaisseurs, nous prenions avec joie et vous seriez récompensé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos idées ?   Vos idées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du Flood :: Flood
-