AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 [DUEL] Utakata vs Oite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
2113/1750  (2113/1750)


MessageSujet: [DUEL] Utakata vs Oite.   Ven 3 Mai - 16:25

Middle Age Attack
Utakata ♦ Oite.


Où dépêchent-ils les adversaires ? Je vous le demande. Qu'est ce qui me motivait à autant perdre mon temps alors que je pourrais mieux le rentabiliser genre en... dormant. Ouais, c'est clair que c'est pas aussi stimulant qu'un combat mais bon. Je fais avec ce que j'ai, et puis je ne savais pas forcément à quoi m'attendre avec ce garçon, c'est ce qui m'avait forcé à rester à cet endroit, à l'attendre. Cet endroit en question ? L'arène de Taki no Kuni, le village de la Cascade. Rien de bien professionnel quant à l'architecture du lieu mais cela était fait pour les promotions Chuunin, c'était le minimum que l'on puisse demander. Si je devais imager cela.. j'aurai tendance à dire que l'arène de Konoha serait assez ressemblante bien qu'ici, dans ce village l'arène a plus été façonnée par la nature que de la main d'architectes. Mais je ne vais pas non plus m'en plaindre, cela serait dénaturé ce qui a déjà du mal à s'épanouir. J'étais en tailleurs, dans ma bulle, surplombant l'arène, et j'observais bien ce qui se passait en bas. Rien. Quelques personnes présentes pour assister à l'affrontement même si je doute qu'ils resteront longtemps si cet ado se démontre apte à me faire utiliser au-delà de mes bottes d'attaque. Loin d'avoir aiguisé au maximum mon intérêt, je ne préférais tout de même pas sous-estimer le jeune homme. En même temps, je me posais des questions à son sujet mais peut-être que ce dernier s'en posait tout autant à mon sujet ? Je ne pense pas qu'il se doute une seconde que Saiken est en moi, et cela pourrait m'être utile s'il arrive à me pousser dans ces retranchements. Mais il faudrait que je fasse attention à ma façon de combattre, je devais me convaincre qu'utiliser les pouvoirs de Saiken pouvait tuer ce jeune homme et loin de là était mon idée. Je saurai m'adapter, et s'il le faut je ferai en sorte de me montrer sans pitié. Mais pour l'instant. "Rupture." La bulle éclata, me libérant pour me laisser tomber en direction de l'arène. Tombant en son centre, position accroupie, je n'eus aucuns mal à m'écarter aussitôt. Réajustant mon kimono, me craquant la nuque ainsi que les phalanges, j'étais fin prêt.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_________________


« - My hatred had shut my ears off ... But I did hear »

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
7/1500  (7/1500)


MessageSujet: Re: [DUEL] Utakata vs Oite.   Sam 4 Mai - 20:29

    Me voici donc à Taki no Kuni. Pourquoi je m'étais retrouvé ici? Qu'importe. Le fait est que je me dirigeais vers l'arène pour y affronter quelqu'un en duel amical. Je ne savais pas qui c'était, ni quelles étaient ses capacités, je n'allais donc pas retenir mes coups pour autant. Enfin, si c'est un faiblard j'éviterai quand même de le tuer, je suis pas là pour ça quand même. Une fois l'arène atteinte donc, je rentrais pour y découvrir le lieu. Rien de particulier à noter sur la composition du terrain. Un sol terreux, un coin d'herbe à un bord de l'arène accompagné de quelques arbres pour ceux qui se battent mieux à l'ombre. Il y avait même une petite mare pour les utilisateurs de suiton. De quoi convenir tout le monde quoi. Mais ces deux zones particulières restaient minoritaires face au terrain vague.

    Enfin, à peine j'avais fait le tour rapide de la zone que mon adversaire tomba du ciel en kimono... Non, je n'ai pas abusé de produits hallucinogènes. Il est bel et bien tombé du ciel. Je ne sais pas comment il sest retrouvé là-haut, mais du coup va falloir que je fasse attention qu'il ne m'attaque pas par en haut. Enfin bref, c'est l'heure du duel. Enfin non, je m'enflamme, d'abord les présentations.

    "Salut, mon nom est Oite, et je suis ton adversaire pour aujourd'hui."

    Ne manquait plus qu'il me donne son nom à lui et on allait pouvoir commencer.

_________________
You will taste my blood


Membre à deux oscars, ça vous embouche un coin hein?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
2113/1750  (2113/1750)


MessageSujet: Re: [DUEL] Utakata vs Oite.   Sam 4 Mai - 21:13

Middle Age Attack
Utakata ♦ Oite.


Je le regardais d'un air plutôt normal, sans être snob. Non, par politesse mon regard était ancré par une lumière de défi. Ce jeune homme semblait ne pas prendre notre affrontement amical à la légère. Je dis ça dans la mesure où il s'est bien montré présent au lieu que l'on s'était donné. Il était sérieux et ponctuel lui au moins, contrairement à d'autres adversaires. Nonobstant, mon regard combatif n'était pas ponctué d'un quelconque sourire pouvant montrer que j'étais excité à l'idée de combattre. Je ne ressens pas une grande adrénaline lors de ce genre de combat, mais je pouvais montrer que je me tenais prêt, sans plus. Une brise d'air traversa l'arène dans laquelle nous nous tenions, me tenant à une extrémité de l'endroit, le vent atteignit la mèche imposante de cheveux qui bloquait mon second œil. La mèche se reposant ensuite sur mon visage, je pris la peine d'analyser ce qui pouvait tourner à mon avantage dans cette arène, il y avait bien une marre d'eau mais je ne pourrais l'utiliser à mon avantage bien longtemps, ce pourquoi j'allais devoir y remédier dés le début de l'affrontement. Il se présenta à moi, annonçant son prénom. Oite donc, je ferai en sorte de le retenir s'il sait se montrer à la hauteur. Mais à la hauteur de quoi ? Allez savoir, je ne peux pas le sous-estimer de par son âge, il peut se révéler être un ninja talentueux comme Naruto Uzumaki a su le montrer. Dans ma tête tout défila, les idées stratégiques pouvant me servir contre un ninja, mais tant que je n'avais pas vu ce dont il était capable je ne pouvais pas fonder une seule de mes hypothèses. J'espérais juste sincèrement que son ou ses affinités ne seraient pas apte à estomper mes techniques. M'enfin passons. "Utakata." Rien de plus que mon prénom. Avait-il vraiment besoin de savoir autre chose ? Je ne crois pas. Je sortis mon lanceur de bulle que je coinçai entre mes dents pour finalement commencer une série de signes incantatoires. Je ne le lâchai pas du regard, alors qu'une fois les signes nécessaires à ma technique se finalisèrent. Je plaquai mes mains au sol et les molécules d'eau présentent dans l'air se mélangèrent et tourbillonnèrent aussitôt. Libérant un torrent en sa direction. Je ne savais pas s'il avait été touché mais je savais en tout cas que désormais le terrain allait être à mon avantage, l'eau se répandait à une grande vitesse dans l'arène. Du chakra se concentra dans la plante de mes pieds pour me permettre de marcher sur la quantité d'eau qui avait fini de se déverser. Je restai aux aguets, faisant un saut pour ensuite me tenir à l'horizontal sur la paroi de l'arène à deux mètres de la quantité d'eau. Je surveillais l'ensemble de l'arène avec Saiken qui supervisait mes angles morts.

Technique Utilisée:
 

Récapitulatif:
 

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_________________


« - My hatred had shut my ears off ... But I did hear »

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
7/1500  (7/1500)


MessageSujet: Re: [DUEL] Utakata vs Oite.   Mar 7 Mai - 18:12

    Utakata. C'était un peu court pour une présentation, mais convenable étant donné le contexte. Enfin, le combat débuta en grandes pompes, et des pompes à eau pour le coup. Bon, sa pompe tenait plutôt de la pipe, et je n'étais pas complètement sûr que ce soit celle-ci qui lui permit sa technique mais passons. Quoiqu'il en soit, un vrai torrent déferla sur l'arène, et il fallait que je réagisse rapidement pour ne pas être plaqué au mur. Composant à mon tour de rapide signe j'exécutais un Daitoppa assez puissant en direction du sol pour prendre de la hauteur le temps que l'eau se calme. Puis, en retombant sur la surface de l'eau, j'utilisais la bonne vieille technique qui permet de marcher sur l'eau. En même temps, pour faire autrement avec le grabuge qu'il a fait, ce serait compliqué. L'arène tenait plus de la piscine que d'un lieu de combat maintenant. Qui plus est, pour avoir utilisé cette technique, il devait maintenant être dans son élément, j'ai intérêt à faire attention. D'autant plus que je vais consommer plus de chakra que prévu pour maintenir le sang qui coulera d'hypothétiques plaies à la surface de l'eau... Enfin bref. Il était maintenant temps que j'attaque à mon tour.

    Je sortis donc un kunai, le pris de manière à pouvoir viser correctement après avoir composé à nouveau quelques signes. Puis une balle d'air comprimé partie à toute vitesse du bout du kunai en direction de l'épaule de mon adversaire. La distance entre nous étant assez grande, c'était simplement pour le déstabiliser le temps que le kunai traverse cette distance. Est-ce que ça va marcher? On verra bien, ça fera au moins un test, et une diversion le temps que je m'approche.


Récap':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
2113/1750  (2113/1750)


MessageSujet: Re: [DUEL] Utakata vs Oite.   Mer 8 Mai - 12:09

Middle Age Attack
Utakata ♦ Oite.


D'où j'étais je le voyais. Il avait certainement esquivé car rien ne montrait qu'il était trempé ou autre. Dans tous les cas ma technique ne lui aurait pas fait de grands dégâts. En tout cas, il avait esquivé, comment ? Je ne sais pas. Mais il avait dû se propulser en l'air pour éviter d'être enterré dans le torrent. Je ne le lâchai pas du regard, me disant qu'il fallait que j'accumule des informations sur notre cher adversaire, histoire de pouvoir établir une stratégie pour le mettre hors combat. Mais je n'irai pas jusqu'à utiliser Saiken, sauf si ce jeune homme arrive à me pousser dans mes derniers retranchement, ce que je doute fort. Je ne veux pas le sous-estimer mais pour faire appel à mon démon à six queues il faut vraiment que l'on m'y force. Je déglutis légèrement, l'observant de haut en bas, le jaugeant attentivement. "Regardes ce qu'il fait." Mon intérêt aussitôt aiguisé, je me concentrai sur les paroles de Saiken me demandant de regarder ce qu'il faisait. Analysant bien ses gestes, il ne fit que se saisir d'un kunaï. Arme pas aussi futile que cela, mais à cette distance cela allait être d'une inutilité assez certaine. Mais il ne me l'envoya pas, me visant plutôt, il avait dû malaxer son chakra pour propulser de son arme blanche une sorte de balle faîte de... de.. "Fuuton." L'élément vent. En voyant celle-ci apparaître pour fuser vers moi, je stoppai la concentration de chakra dans ma plante des pieds pour me laisser tomber lourdement sur l'étendue d'eau, reprenant directement le flux de chakra dans mes pieds. Ceci avait du suffire, il ne fallait pas que je prenne cela à la légère. Quelques éclaboussures sur mon kimono, mais rien d'alarmant, me redressant je finis par garder le lanceur dans une main, et de l'autre j'étais prêt à effectuer des signes incantatoires. Bon... exceptionnellement il allait falloir que j'utilise un peu du chakra de Saiken, rien de faramineux à partir du moment où je vais envoyer son chakra dans ma vitesse de déplacement. Il fallait que je l'approche. Je fis un seul mudra pour piocher dans la force de Saiken, ne le lâchant pas du regard je finis par libérer un petit sourire. M'élançant alors furtivement sur cet Oite a grande vitesse. Je m'approchai de lui en zigzaguant le plus possible, maintenant la vitesse de déplacement. Nous étions à moins de vingt mètre, l'un de l'autre, c'était parfait. Portant le lanceur de bulles à mes lèvres je finis par prendre une impulsion pour tourner sur moi même, dispersant plusieurs bulles. Les bulles devaient s'étendre autour de moi et d'Oite, mais je n'ai pas attendu à freiner sur l'haut pour me propulser en l'air en claquant des doigts une fois assez écarté. Les bulles explosèrent telles une multitude de notes explosives. L'explosion levant un voile d'eau et de fumée. L'explosion pouvait mettre hors-combat si elle était prise de plein fouet, mais j'attendais quand même un peu de challenge de la part de l'adversaire.

Technique Utilisée:
 

Récapitulatif:
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_________________


« - My hatred had shut my ears off ... But I did hear »

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
7/1500  (7/1500)


MessageSujet: Re: [DUEL] Utakata vs Oite.   Mer 8 Mai - 12:57

    Bon, j'avoue, j'avais quelque peu oublié les effets de la gravité. Accroché au mur comme une araignée, il n'eut qu'à rompre sa liaison pour esquiver aisément mon coup. Et à peine atterri, il se rua vers moi. Mais pas à une vitesse normale. Il était bien plus rapide que ce que j'avais vu jusque là. Il eut donc vite fait de se rapprocher, mais contrairement à ce que l'on aurait pu penser d'un rapprochement si rapide, il s'arrêta tout de même à une bonne distance de moi. Il souffla ensuite dans sa pipe et fit... des bulles? C'est quoi ce délire? Il se paye ma tête ou quoi? Quoiqu'il en soit, les bulles nous entourèrent rapidement, et ça ne devait pas être pour faire de la déco. Il devait avoir quelque chose derrière la tête avec ça. D'autant qu'il ne semblait pas vraiment être un rigolo. Il fallait donc que je prépare quelque chose, juste au cas où. Composant rapidement les signes, je préparais un bouclier de vent.

    Mais c'était un peu tard pour réagir, une ou deux bulles éclatèrent dans mon dos avant que le bouclier ne se referme, me forçant à m'agenouiller. Heureusement, je pus maintenir mon jutsu pour me protéger des autres bulles qui explosaient à leur tour. Enfin, limiter la casse tout au moins. Son jutsu semblait plus fort que le mien et les ondes de ces explosions m'atteignirent tout de même. Résultat je me mis à cracher du sang. Mais ne perdant pas la tête pour autant, j'y insufflais du chakra pour que la flaque reste à la surface. Je n'avais plus qu'à espérer qu'il n'y fasse pas attention. Je ne comptais pas m'en servir de suite, elle ne me servira que quand j'en aurai deux. Par contre, je n'avais pas de blessures extérieures à ce que je voyais, les ondes avaient fait des dégâts internes. Pas moyen d'utiliser de techniques de ce type pour l'instant.

    Pour la contre-attaque, je profitais des vents qui m'entouraient pour dégainer mes armes rapidement. Il ne semblait pas vraiment jouer sur le corps-à-corps, c'était peut-être une la faille qu'il me fallait. Rompant le bouclier qui me protégeait, je tranchais immédiatement l'air devant moi, plus ou moins en croix en direction du ninja qui avait sauté dans les airs, pour ainsi former deux lames de vent pour faire une diversion. Toutefois, avec les explosions, mon tir ne fut pas très précis, l'eau s'étant agitée. Tout de suite après, je me ruais à mon tour vers mon adversaire pour réduire au maximum la distance nous séparant et, espérons-le, pour arriver à l'atteindre au corps-à-corps. Enfin, tout au moins pour l'attendre quand il retombera puisqu'il a sauté.


Récap':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
2113/1750  (2113/1750)


MessageSujet: Re: [DUEL] Utakata vs Oite.   Mer 8 Mai - 19:42

Middle Age Attack
Utakata ♦ Oite.


Il avait été obligatoirement été happé dans l'explosion. Je ne vois pas comment il aurait pu se douter que les bulles s'avéreraient des éléments explosifs comme cela. En revanche je m'estimais un peu fier de mon coup, avoir développé un tel ninjutsu me permet de faire naître la surprise chez l'adversaire. Mais maintenant il savait que mes bulles ne seraient pas inoffensives, fallait-il encore qu'il devine que je possède un nombre de techniques assez élevé quant aux effets des bulles que je pouvais créer. Je n'allais pas tarder à redescendre mais il me fallait de quoi rester un moment dans les airs. C'est sur le moment qu'en reportant mon lanceur de bulles à mes lèvres, je soufflai assez fort pour qu'une bulle finisse par grandir jusqu'à m'englober. La bulle montait sur un mètre de plus, j'avais utilisé moins de jutsu que lui mais une technique de rang supérieure ainsi qu'une technique de rang moyen, cela ne faisait pas du bien à la réserve de chakra. Je n'avais pas à m'en faire, ayant accès à la réserve de chakra de Rokubi, je pouvais encore agir comme bon me semblait. Mais mes attaques devaient être stratégiques et précises. Si j'arrivais à le toucher avec mes bulles, avec une seule de mes techniques, je pouvais le forcer à abandonner. Fallait-il encore qu'il soit touché et pour ce faire, j'allais devoir mettre au point une stratégie assez... particulière. Encore une fois, cela allait m'être coûté du chakra mais encore une fois... Je ne m'en fais pas. Faisant tourner mon lanceur entre mes doigts, je sentis des ondes se dégager de la fumée. Serrant les dents, je savais désormais qu'il n'était pas hors combat. Coriace le jeune homme, je devais l'avouer. Serrant les dents, Je me suis appuyé sur l'arrière de la bulle pour me propulser en même temps que celle-ci éclata au contact de la technique Fuuton. Mon kimono se trancha légèrement sur mes manches, m'entaillant les joues vu que ma bulle avait pu supporter un très léger bras de faire contre la technique de mon ennemi. Je fusais vers le lieu ennemi en simplement deux bulles qui prirent la forment de clones identiques à ma personne. Nous étions tous les trois en pleine chute libre vers Oite, moi en retrait j'en profitais pour souffler une pléthore de bulles qui partirent à grande vitesse, entourant les clones, Oite allait avoir une grosse surprise. Deux entités de chakra fonçant à grande vitesse, gagnant en force d'impact sur le jeune ninja, suivi de cela la bonne quarantaine de bulles qui entouraient les clones. Je suivais juste derrière et j'étais curieux de voir ce que le shinobi étant mon adversaire, allait faire.

Techniques Utilisées:
 

Récapitulatif:
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_________________


« - My hatred had shut my ears off ... But I did hear »

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
7/1500  (7/1500)


MessageSujet: Re: [DUEL] Utakata vs Oite.   Jeu 9 Mai - 9:24

    Je l'ai attendu, attendu, il n'est jamais retombé. Plus sérieusement, d'un coup d'oeil vers le ciel je vis qu'il s'était lui-même recouvert d'une de ses bulles pour rester en apesanteur. Enfin jusqu'à ce que mes lames d'air l'atteignent. Mais la chute n'était pas à oublier. Pendant sa chute il libéra encore et toujours des bulles, dont 4 qui prirent plus ou moins sa tête, en un peu plus rondouillet tout de même.Tout le reste commençait à recouvrir à nouveau la zone précédente. Mais cette fois, je ne vais pas me laisser avoir par ses bubulles. Je vais lui montrer qu'il n'aurait pas dû s'amuser à transformer le terrain en piscine géante. Ainsi, pour esquiver ses assauts, je rompis simplement la technique pour marcher sur l'eau, et me dissimulais donc dans l'eau.

    Seulement je n'avais pas de temps à perdre, j'étais maintenant littéralement dans son élément. Pendant ma descente, je m'étais donc coupé au niveau du bras avec mon arme, et je laissais le sang mêlé de chakra remonter à la surface de manière à faire une flaque assez conséquente. Puis je me mis à nager le plus vite possible hors de la zone d'effet de sa technique, me propulsant à l'aide d'un Daitoppa, avant de ressortir une vingtaine de mètres plus loin. Je félicitais les enseignants de Suna qui, malgré le peu d'eau qui y régnait, mettaient un point d'honneur à nous apprendre à nager, juste au cas où. Ca m'aura sauvé.

    Une fois sorti de l'eau, je laissais à nouveau couler du sang à mes pieds pour ma prochaine technique. Il allait comprendre qui j'étais, et surtout quelle était ma technique perso. Pendant que la flaque se formait, j'enchaînais donc rapidement les mudras nécessaire pour ma meilleure technique sanguine, puis j'apposais une main sur la flaque qui se trouvait à mes pieds.

    "Ketsueki no Obake !"

    La flaque se situant sous cet Utakata se transforma en trois pics qui pointèrent dans les airs. Elle tentèrent de détruire les bulles, mais surtout d'atteindre mon adversaire pour le transpercer. Ca coûtait pas mal de chakra, pour ça que je ne suis pas parti pour éclater d'autres bulles avec l'autre flaque. Je ne savais pas ce qu'il pouvait me réserver, il me valait donc mieux économiser au maximum. Peut-être avait-il déjà atterri, peut-être pas. Tout au moins, il devait se trouver dans le périmètre d'action de ma technique. Et quand bien même il serait légèrement décalé, je pouvais faire bouger ces pics...


Récap':
 

_________________
You will taste my blood


Membre à deux oscars, ça vous embouche un coin hein?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
2113/1750  (2113/1750)


MessageSujet: Re: [DUEL] Utakata vs Oite.   Jeu 9 Mai - 13:33

Middle Age Attack
Utakata ♦ Oite.


Je fonçai derrière les clones mais je sentais que quelque chose n'allait pas. Une attaque frontale de la sorte est facilement esquivable. Depuis le début j'ai en tête de le fatiguer pour lui en faire baver ensuite, mais disons que mon envie de lui mettre une affreuse raclée monumentale s'est amplifiée quand il finit par agir. Je finis par alors remarquer qu'il était un utilisateur du Ninjutsu sur le sang. Impressionnant... Des pics de sang montèrent vers moi & mes clones de bulles, les transperçant furtivement, faisant éclater quelques bulles, moi j'ai essayé de les contourner mais ce n'était pas simple du tout. Je me sentais lourd, alors que les pics m'entaillèrent de toute part. Joue, taille, les pieds. J'allais devoir faire quelque chose qui correspondait à ma stratégie. Je finis par chuter sur l'eau, en ayant l'impression de me rapprocher d'Oite. Mais je finis par me stopper sur le ventre, des douleurs s'emparant de mon corps, je n'eus cependant aucuns mal à me redresser et exécuter directement un signe incantatoire en joignant mes mains. Chuchotant : "Allez, redonnes moi tout..." Je sentais alors Saiken répondre à ma demande. Mon chakra bleu se mettant à émaner de mon corps, je sentais ma réserves d'énérgie se recharger très rapidement. Le sceau se remplissait, puis quand ceci fut fait au bout de quelques secondes je rompais le signe en détachant la main l'une de l'autre. Je me craquai la nuque, un bref sourire amusé aux lèvres. Il a voulu me transpercer ? Je n'aurai aucunes pitié donc. Dire que je voulais faire preuve d'une clémence assez sympathique à son égard, on dirait que j'allais devoir bannir cet état de penser et lui en faire baver. Portant le lanceur à mes lèvres je soufflais quelques bulles, y insufflant mon simple chakra dedans pour qu'elles se dispersent ensuite dans toute l'arène. J'allais déjà prévoir cela. Au bout du compte je rangeais mon lanceur en prenant un appui certain, concentrant à nouveau le chakra de Saiken dans la plante des pieds, je finis par partir en direction d'Oite, encore plus rapide que tout à l'heure. L'eau se soulevant lors de mon passage, j'effectuai des zigzagues. La masse aqueuse se dispersant, j'effectuais des signes incantatoirs avec une rapidité certaine à tel point qu'une sphère d'eau m'entoura et s'agrandit plus que normalement grâce à l'eau accumulée, prenant un effet boule de neige pour ensuite fuser sur le jeune homme tel un boulet de canon. Sous la masse aqueuse qui s'était soulevée, je pense que la sphère de la cataracte était passée inaperçue. J'étais décidé à lui faire vraiment.... très mal. Et cette technique semblait l'une des plus appropriées.

Technique Utilisée:
 

Récapitulatif:
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_________________


« - My hatred had shut my ears off ... But I did hear »

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
7/1500  (7/1500)


MessageSujet: Re: [DUEL] Utakata vs Oite.   Jeu 9 Mai - 14:18

    Je l'avais donc touché. Comme prévu je n'avais pas touché de point vital, c'était plus pour le gêner qu'autre chose. C'est un combat amical quand même. Un sourire au coin des lèvres, je le vis retomber à la surface de l'eau. Seulement là, il s'entoura d'une aura bleue. Qu'est-ce qu'il mijotait? Va savoir. En tout cas, une fois relevé, il fonça sur moi, soulevant de l'eau... et ma flaque de sang avec. Du coup, en comptant celle à mes pieds, il en restait deux, dont une survolée par les bulles. Mais le problème, c'est que le voir se rapprocher ne présageait rien de bon. J'avais beau être armé, le fait de ne pas voir ce qu'il faisait à cause des vagues n'était pas fait pour me rassurer. Je composais donc à nouveau des signes avec mes mains. Ca allait certainement être mon dernier ninjutsu, mon chakra avait été bien pompé avec ma précédente attaque. Quoiqu'il en soit, je me positionnais sur ma flaque.

    "Kaisan'Ketsueki"

    Et me voilà, disparaissant dans ma flaque de sang pour laisser passer la vague qui déferlait dessus. En attendant, je réapparus par la flaque qui était au milieu des bulles. Par chance aucune bulle n'était au-dessus. Mais je n'avais pas le temps d'y réfléchir. Il fallait le rejoindre au plus vite pour l'atteindre. Je me mis à courir vers lui mais... Je sentis une bulle atteindre ma première jambe, puis englober la deuxième. J'avais pourtant bien vu le chemin à prendre, mais celle-ci se trouvait juste à mes pieds, dans un angle mort. Je tombais donc en avant, mais je n'avais pas dit mon dernier mot pour autant. Je profitais de cette chute pour nager jusqu'à mon adversaire, de manière très maladroite car je n'avais jamais appris à nager les jambes attachées, tant et si bien que je dus reprendre mon souffle plus d'une fois tellement j'allais dans n'importe quel sens. Arrivé plus ou moins sous Utakata, je me laissais couler jusqu'au fond, espérant pouvoir prendre assez d'appui au sol pour remonter et le frapper aux jambes avec mon arme rangée. Ou plus précisément, réussir à placer mon arme entre ses jambes avant de tourner pour les lui faucher.


Récap':
 

_________________
You will taste my blood


Membre à deux oscars, ça vous embouche un coin hein?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
2113/1750  (2113/1750)


MessageSujet: Re: [DUEL] Utakata vs Oite.   Jeu 9 Mai - 15:20

Middle Age Attack
Utakata ♦ Oite.


Fallait vite en finir, un goût de déception s'incrusta dans ma bouche. Pourquoi ? Oh vous comprendrez bien lorsque je le mettrai hors-combat. En attendant je reste vindicatif quant au fait que j'aurai pu me faire facilement me faire empaler suite à son attaque. Mais je jure de ne plus faire preuve de pitié et de clémence à son égard, je n'allais plus retenir mes coups, c'est sûr et certain. Il peut ne pas me craindre... mais cela ne changera rien à mon envie de le mettre hors combat d'une façon brutale. C'est alors que la technique de la grande Cataracte continua tout droit pour ensuite s'exploser brutalement contre la paroi à peine solide de l'arène qui se fractura suite à la force de l'impact. Mais quand l'eau de ma technique retomba dans l'espace aqueux créer par l'Haran Banshõ. Je poussai un long soupire en constatant qu'il n'avait pas été touché, permutation ? Un truc dans le genre en tout cas... Je reprenais mon lanceur, localisant chacune de mes bulles de permutation, il allait falloir que j'assure mes arrières. Je me suis mis à faire un tour entier sur moi-même en relâchant à nouveau une pléthore de bulles. Mais il y en avait beaucoup, beaucoup trop même. Je respirais doucement, regardant autour de moi. Je rangeais mon lanceur de bulles, préparant un signe avec ma main gauche. Je ne concentrai pas de chakra, ce n'était pas nécessaire sur le moment. Ce qui était inquiétant pour ma part, c'était de savoir qu'il était pas à la surface. Technique de camouflage ? Sur qui j'étais encore tombé sérieusement ? Tout le monde est unique je le conçois, mais là il ne fallait pas exagérer quand même. Je restais sur mes gardes, entendant comme une sorte de petit bruit en-dessous de mes jambes. Sur le moment, mes jambes se retrouvèrent fauchées. Je ne sais pas comment il a fait pour arriver jusque là, mais c'était la plus grosse erreur de sa vie. Utilisant la force du Rokubi, ma main attrapant furtivement le bâton, je tirai vers moi pour lui faire sortir la tête de l'eau. Claquant des doigts, les bulles explosèrent alors que de mon autre main, il m'avait suffit d'utiliser la permutation en même temps que l'explosion des bulles. Me retrouvant à l'extrémité de l'arène, à nouveau sur une paroi j'admirai l'artifice créer par ma technique. L'explosion avait fait levé un voile d'eau sur plusieurs mètres de hauteur. La vacillation des flammes vermillons était imposante et magnifique. La cinquantaine de bulles explosives, j'espérai sincèrement lui avoir mis son compte, et si c'était le cas il allait devoir subir des soins médicaux assez intensifs car se prendre l'Hõmatsu de plein fouet sans se protéger pouvait rendre la cible inconsciente, voir la tuer si elle était très affaiblie. Je poussais un long soupire avant de voir le voile d'eau descendre, la fumée de l'explosion se dissiper rapidement.

Technique Utilisée:
 

Récapitulatif:
 


FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_________________


« - My hatred had shut my ears off ... But I did hear »

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
7/1500  (7/1500)


MessageSujet: Re: [DUEL] Utakata vs Oite.   Ven 10 Mai - 14:44

    J'avais réussi à le faucher, certes, mais malheureusement pour moi, il avait encore de la réserve, lui. Il s'empara donc aisément de mon arme pour me tirer hors de l'eau, et là, je vis tout au ralenti. Je le vis disparaître, remplacé par une de ses fichues bulles. Pas le temps de réagir. Et étant donné l'explosion de toute à l'heure, même si je tentais de me laisser couler, ça ne suffirait pas. Toutefois c'est quand même ce que je fis, en espérant que la masse d'eau, bien que frêle, pourrait limiter la casse. Parce que bon, une explosion à courte portée comme ça, j'allais la sentir passer. Je me mis à couler un peu, assez pour sentir l'eau finir de me submerger, mais très vite l'eau s'écarta à cause de l'explosion, me propulsant sous l'eau tandis que la douleur prenait définitivement le pouvoir.

    Après cette plongée forcée, je me laissais remonter simplement par l'eau, pour finir allongé sur l'eau, comme inerte. Le combat était terminé. Je ne pouvais plus bouger dans l'immédiat.

    "Tu as gagné, félicitations. Toutefois, j'ai senti un changement après mes piques, donc je veux tout de même éclaircir un point : je ne tenais pas particulièrement te blesser gravement. Simplement e tes techniques semblent d'un autre niveau que le mien, j'étais donc obligé de me servir de ma meilleure technique..."

    Continuant à souffler lentement à la surface de l'eau, j'allais rester là un petit moment à admirer le ciel avant de pouvoir me retirer, une explosion pareille à bout portant, c'est pas donné d'y résister...

_________________
You will taste my blood


Membre à deux oscars, ça vous embouche un coin hein?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [DUEL] Utakata vs Oite.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[DUEL] Utakata vs Oite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Duel dans les champs ...
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne
» [FB] L'ivrogne et le médecin - Duel au sommet [PV Arthy]
» 1st NTW3 *DUEL* Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du combat :: Arène
-