Test RP pour la validation de Onoki 1381010140-1380964891-kakashiiTest RP pour la validation de Onoki 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Test RP pour la validation de Onoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Test RP pour la validation de Onoki Left_bar_bleue81/1750Test RP pour la validation de Onoki Empty_bar_bleue  (81/1750)


Test RP pour la validation de Onoki Vide
MessageSujet: Test RP pour la validation de Onoki   Test RP pour la validation de Onoki EmptyJeu 2 Mai - 0:37

Sujet: Raconte ton combat contre Madara. Tu peux donc improviser, évidemment, puisqu'on n'y connait pas grand chose.
Il faudra donner les raisons du combat, le combat lui-même, et les conséquences. Il faudra notamment détailler les sensations ressenties par Onoki, sa manière d'agir, ect..
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Test RP pour la validation de Onoki Vide
MessageSujet: Re: Test RP pour la validation de Onoki   Test RP pour la validation de Onoki EmptyJeu 2 Mai - 0:43

Je m'en charge demain.

Edit :

Légende :

Vert : Ônoki
Rouge : Madara
Marron : Muu
Bleu : Garde du Tsuchikage
Violet : Messager

C’était pendant une nuit, si je me rappelle bien. J’étais que Juunin à ce moment de ma vie. Mes études avait été bien pratique pour attirer les regards du Nidaime Tsuchikage, Muu. Après ma sortit de l’académie ninja d’Iwa, le jeune Tsuchikage m’avait pris sous son aile, voyant les grandes performances que j’avais en moi. Il en profita pour former un vrai guerrier, un vrai homme. Ce que je me rappelle, c’est qu’il avait insisté pour m’apprendre un art réservé aux dirigeants d’Iwa, le Jinton. Jinton, étant l’art de maitriser la poussière, était une affinitée peu connu dans ce monde. Les quelques personnes possédant cette affinitée était redouté de tous. Le Jinton était une affinitée rare et puissante. Ce n’est pas n’importe qui qui peut contrôler parfaitement cet art. Je suis l’une de ces rares personnes qui possède le Jinton. Après un dur apprentissage, qui dura environs cinq ans, je réussi enfin à contrôler le don offert par mon sensei. Revenons au sinistre moment de ma vie. Une bataille qui faisait rage dans le monde et qui le fait toujours aujourd’hui. Je dormais paisiblement cette journée là. La journée avait été dure pour une personne comme moi. Les entrainements, les cours avec mes genins, etc… Finalement, la grosse misère. C’était une nuit de printemps. Une des plus belles parmi tous. Les ninjas de la roche avait l’habitude de fêter les quelques bons jours du printemps sur le village. La soirée était bien préparée, tous le paquet. Mais moi, je ne suis pas trop du genre fêtard… J’avais décidé de me retirer chez moi, prendre un long repis de mon épuisante journée. Il était environs huit heures du soir. Pendant l’échange entre l’hiver et l’été, la pluie et le mauvais temps régnait en maitre. Mais ce jour là, tout était parfait… trop parfait. Le silence cache parfois, des choses pénibles. La dernière fois qu’une journée de printemps avait été parfaite sur Iwa, un conflit armé entre Iwa et Kusa avait été enclenché. J’avais un mauvais pressentiment, mais c’était surement du à mon calme. Trois heures plus tard, on frappa à ma porte. Qui était-ce ? J’allais bientôt le découvrir. J’ouvris la porte et vue un de mes partenaires de travail. C’était Yôgarô. Que voulait-il ? Je lui posai la question.

- Que veux-tu, mon brave ?

- C’est le Tsuchikage, il veut te voir d’urgence !

Pas le temps de plaisanter. Mon maitre avait besoin de moi. Il fallait partir absolument. Je pris rapidement une tenue conforme aux règlements d’Iwa et partit rapidement vers la tour du Tsuchikage. Sur mon chemin, des centaines d’habitants et de ninjas fêtaient. Pas le temps de contempler ce beau moment, qui était plus qu’unique dans ces temps. Je n’hésitai pas à les repousser et à me frayer un chemin dans les foules. Et bien, une fête quasiment réussi… Quand j’arrivai devant le bureau de mon maitre, deux gardes armés de sabre me bloqua le chemin.

- Désolé, personne ne passe. Le Tsuchikage est en réunion !

- Imbéciles, c’est avec moi qu’il doit être en réunion !

Au même moment, le kage ouvrit la porte et me fixai. J’étais bien content de le revoir, mais pas dans ces conditions. Il semblait nerveux.

- Entre, Ônoki. Ont part ensemble.

Quoi ? Il veut ce foutre de moi ? Une mission dans ces temps là ? Plusieurs centaines de questions me passaient par la tête. Il s’empressa de répondre à toutes mes questions, d’une seule réponse.

- Je sais ce que tu penses, mais ce n’est pas le bon moment. Un homme dangereux est à nos portes. Il veut nous voir. Et toi en particulier…

- Hein ?

J’étais plus que surpris. Un homme voulait me voir, moi. Qu’avais-je fait ? Je n’allais pas tarder à le savoir. Le Tsuchikage me passa une armure légère et me l’installa tout le long de mon corps. Pourquoi me protéger ? Je connaissais l’art du Jinton. C’était suffisant pour riposter contre n’importe qui. Mon maitre était plus que protecteur. Il me voulait encore en vie. Mais à vrai dire, ni lui ni moi ne connaissait les vrais motifs de la présence de cet homme. Il s’empressa de m’apporter au lieu du rendez-vous. Avant de sortir, les deux gardes ce pointait le bout du nez au Tsuchikage.

- Maitre, on vous accompagne ?

- Non, restez ici et surveillez mon bureau.

- Oui, maitre Tsuchikage !

Le Tsuchikage et moi-même couraient dans les rues du village. Un bon moment, je me demandais pourquoi j’étais avec une personne d’une puissance énorme comme Muu… Comment en étais-je rendu là ? On dirait bien que le jeune kage sait lire dans la pensée, car il répondit à ma question.

- Car tu es unique, Ônoki…

Ces mots venaient de me toucher. Un kage qui me dit que je suis unique, parmi milles… Je comprenais mieux la grande sagesse de mon maitre. Mais ce petit moment allait être coupé rapidement. On était déjà sortit du village. Comment ? J’ai rien vue venir… Mon kage me fessait vraiment des effets bizarres. Sur la large route de la sortie d’Iwa, un ombre nous attendait. Qui était-ce ? Mon maitre semblait connaître cet homme.

- Madara, que me vaut l’honneur de ta visite ?

- Ton protégé. Livre le moi !

- Hors de question. Ônoki n’ira nulle part !

En plus, un conflit sur ma personne était en cours. Oh mon dieu, cette journée est trop spécial… Je me mis entre les deux hommes, pour calmer les deux camps.

- Du calme. Et vous, pourquoi me vouloir ?

- Pour te parler d’un nouveau projet. Je veux que tu sois l’un de mes sujets.

- Madara ! Ônoki restera ici toute sa vie ! Il ne deviendra pas sombre comme toi !

- Alors, je serais obligé d’y aller par la force !

Il fonça à une vitesse plus que surnaturelle sur moi. Quoi ? Il m’attaque ? On dirait un gros lion qui capture sa proie. Ma mère me l’avait dit : il ne faut jamais ce présenté devant un inconnu… Je fermai les yeux, paralysé par le peur. Mon maitre ce plaça devant moi et fit en sorte que Madara recula. Mon maitre était trop imposant. Madara recula encore plus.

- Muu, laisse-moi faire !

- Oublie sa, retourne d’où tu viens.

Il activa un dojutsu que je connaissais peu. Le sharingan, un pouvoir héréditaire du fameux clan Uchiha, de Konoha. Avec ses pupilles transformées, il avait un pouvoir surnaturel. Il ce téléporta derrière mon maitre et l’assomma un bon coup. Je me retournai et lui lança un art Jinton qui le fit prendre l’air un peu. De la poussière en plein visage, comme mérité… Il recula un peu et mon maitre eu le temps de ce relevé. Il fonça vers Madara et utilisa un sort Jinton plus performant pour le paralyser. Madara était vaincu ? Je pense qu’il avait fait par pur désir. Il ce laissa prendre par la technique.

- J’aurais pu vous tuer, mais je n’en est pas l’envie. Je reviendrais pour te tuer et prendre Ônoki… Bonne chance dans ce vaste monde, les jeunes !

D’un coup assez puissant, il disparu complètement. Je me laissais tomber par terre et me prit le visage. J’étais complètement faible. Muu s’approcha de moi et me tendit un petit mot à l’oreille.

- Tu as bien combattu. Mais on à encore un peu de travail à faire…

- Humph…

Et c’est comme sa que la courte rencontre prit fin. À partir de ce jour, je travaillais plus dans mes entrainements, voulant dépasser les compétences de Madara…

Spoiler:


Dernière édition par Ônoki le Mer 8 Mai - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Test RP pour la validation de Onoki Vide
MessageSujet: Re: Test RP pour la validation de Onoki   Test RP pour la validation de Onoki EmptyJeu 2 Mai - 0:52

Bonne chance & bon courage pour ton test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Test RP pour la validation de Onoki Vide
MessageSujet: Re: Test RP pour la validation de Onoki   Test RP pour la validation de Onoki EmptyJeu 2 Mai - 17:25

Sujet édité, en attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Test RP pour la validation de Onoki Left_bar_bleue81/1750Test RP pour la validation de Onoki Empty_bar_bleue  (81/1750)


Test RP pour la validation de Onoki Vide
MessageSujet: Re: Test RP pour la validation de Onoki   Test RP pour la validation de Onoki EmptyJeu 2 Mai - 18:47

Hello,

Dans l'ensemble, ce n'est pas trop mal, même si je trouve qu'il y a trop de dialogues. D'aileurs, je trouve que tu incarnes mal Madara, du moins son caractère. Mais bon, ce test RP ne le concerne pas.

Second soucis, même s'il n'est pas si "important" que ca, c'est celui des couleurs. Il faudrait en effet faire une "légende", et qu'elle soit respectée, aussi. Je m'explique: en vert, les paroles d'Onoki. Ensuite, en ROUGE, les paroles d'Onoki. Par la suite, toujours en rouge, les paroles de Madara.:/

Ensuite, un autre souci. Le test est "séparé" en trois parties:

-Les raisons du combat: Là, plus de la moitié est sur ca. C'est trop, ou du moins, il fallait faire de même pour les autres.
-Le combat: Ca dure quelques lignes, mais c'est pas mauvais non plus.
-Les conséquences: Il me semble que Onoki a eu une blessure dûe à Madara, non ? Eh bien là, on ne voit pas de mentions...

Cependant, il y a des points positifs. En effet, je trouve que ce n'est pas "sale", c'est à dire qu'il y a trés peu de fautes d'orthographes. Personnellement, je ne me suis pas ennuyé à le lire, et j'ai bien aimé même si j'ai trouvé que vers la fin tu avais assez bâclé.

Donc bref, pour avoir ma voix, je te demanderais de modifier les quelques détails qui sont ceux de la couleur des dialogues, et un peu plus de lignes sur le combat et les conséquences, avec la blessure d'Onoki..

Bref, bonne chance, si tu as des questions, nous sommes là :)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Test RP pour la validation de Onoki Left_bar_bleue81/1750Test RP pour la validation de Onoki Empty_bar_bleue  (81/1750)


Test RP pour la validation de Onoki Vide
MessageSujet: Re: Test RP pour la validation de Onoki   Test RP pour la validation de Onoki EmptyVen 3 Mai - 0:11

Je valide, bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Test RP pour la validation de Onoki Vide
MessageSujet: Re: Test RP pour la validation de Onoki   Test RP pour la validation de Onoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP pour la validation de Onoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test RP pour la validation d'Asuma Sarutobi
» Test RP de validation ▷ Omoï
» Test RP pour Nagato Uzumaki
» [TEST RP] Sur le feu de l'action !
» Test Rp Fûka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Tests Rp
-