Tout ce que vous devez savoir.  1381010140-1380964891-kakashiiTout ce que vous devez savoir.  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout ce que vous devez savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Tout ce que vous devez savoir.  Left_bar_bleue510/2000Tout ce que vous devez savoir.  Empty_bar_bleue  (510/2000)


Tout ce que vous devez savoir.  Vide
MessageSujet: Tout ce que vous devez savoir.    Tout ce que vous devez savoir.  EmptyJeu 27 Fév - 0:54

Bonjours chers membres, je suis Kiba, fondateur de Naruto Touji RPG.Ce forum est en train d'être détruit par une certaine Silverfall Naotsuna. Après s'être emparé de mon compte, elle m'a bannit du forum. Par la suite, elle a notamment retiré les droits d'administration de mes collègues comme Shiraho ou Utakata. Cette tyranne m'a d'ailleurs envoyé:
[01:45] Naotsuna Silverfall:

<<< Ça fait longtemps que je rêve de te destituer de ton trône Kiba.
C'est enfin arrivé. Razz
Mais ça reste entre nous, pas vrai ?

Je vous remercie de me soutenir. Il faut savoir qu'elle n'ira pas loin avec cela, puisque presque tout le forum est contre elle. Ce qu'elle fait est illégal, c'est une vrai tyranne, je vous demanderais simplement de ne pas la suivre dans ce qu'elle fait, elle est inconsciente. Merci encore infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ce que vous devez savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas parce que je parle aux insectes que vous devez me fuir. Moi j'vous aime bien. ~
» Je vous quitte en vous laissant tout de même mes adieux.
» [FB] tout comme la solitude [PV Itachi]
» C'est la différence qui fait tout ~ Killer Bee
» Le saké mène à tout / FB (feat Rakka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: News
-