AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Yukino Kaguya▷ Tigresse Danseuse du Son. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 19
Localisation : :P

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16 ans
Expérience:
3/1000  (3/1000)


MessageSujet: Yukino Kaguya▷ Tigresse Danseuse du Son. [EN COURS]   Mar 25 Fév - 11:00




Qui est
la Tigresse
Danseuse
du Son?






Vous allez
le découvrir
tout de suite...




▷♪Quelle est son identité?♪







Nom: Kaguya.

Prénom: Yukino.

Surnom: Tigresse Danseuse du Son.

Âge: 19 ans.

Village: Otokagure no Satô.

Grade & Rang: Gennin [D;C;B]

Kekkei Genkai: Shikkotsumyaku



▷♪Comment est-elle décrite?♪


♪Première partie, description physique:

Yukino Kaguya... Une adolescente à la fois belle et exentrique..
Tous d'abord, son visage. Ses cheveux mi-long d'une couleur semblable à une couleur chocolat... Ils ondulent à l'humidité. Sa chevelure douce est coiffée d'oreilles de chats de même couleur. Son front n'est pas marqué de deux points rouges écarlates, signe d'appartenance au clan Kaguya. Son regard, si glacial... Ses iris bleus saphir si froids et profonds, qui semblent renier et sentiments, et émotions. Le deuxième signe d'appartenance au clan Kaguya sont les cernes rouges qu'elle n'a pas.

Ce qui veut dire qu'elle n'a aucun signe d'appartenance à ce clan maudit. Mais la "Tigresse" est maquillée deux triangles rouges sur chaque joues

J'oubliais, ses cheveux noirs rougissent de colère mais Yukino ne laisse sur son visage qu'une expression passive.... Sa bouche et son nez sont fins, très féminins...

La jeune kunoichi a des formes corporelles très généreuses pour son âge, surtout sa forte poitrine. Sa démarche est semblable à celle d'une mannequin.
Sous sa cape violette à capuche à oreilles de chat, Yukino porte une tenue beaucoup plus décontractée. La jeune kunoichi a un bikini noir aux contours roses (avec une fausse queue de chat marron), des bas aux rayures noires et violettes ainsi que des bottines noires. Aussi, la jeune adulte porte des mitaines noires.  Son bandeau frontal est autour de son cou, tel un collier.

Sa sacoche noire est accrochée à sa cuisse droite, du fait qu'elle soit droitière. Elle a toujours dans sa sacoche son nunchaku, noir et rouge.  Comme la fille chat n'arrive plus à utiliser Shikkotsumyaku, elle se bat au corps à corps avec cette arme.

Le parfum aux roses est celui que Yukino préfère. Elle l'utilise tout le temps.

Physiquement, Yukino vous paraîtra comme une fillette mignonne et inofensive.

♪Seconde partie, description morale:

Yukino Kaguya... Une adolescente naturellement méfiante et particulièrement froide.

La ninja est muette, depuis que son clan a été décimé, donc depuis maintenant six ans.

Contrairement aux autres Kaguya, Yukino est une fille  à la fois intelligente et raisonnable.

Cependant, la Kaguya ne se souvient pas qu'elle possède Shikkotsumyaku, ni même qu'elle est du clan Kaguya, du fait que les membres de son clan ne voulaient pas l'écouter et ont commis une grosse bêtise: s'attaquer à Kirikagure no Sato pour s'amuser, et donc de courir à leur perte.

On ne ressent pas ses sentiments de colère alors on pourrait croire que Yukino frappe ses alliés sans raison. Oui, la Tigresse a souvent des pulsions meurtrières, puisqu'elle est suseptible, assez colérique, et déteste les "pots de colles" ainsi que les sauvages.

Yukino est n'est cependant loin d'être aggressive, bien au contraire. Ceux qui la connaissent bien savent qu'elle a un coeur en or, et qu'elle est pacifique.

Yukino n'aime pas se battre futilement mais elle ne se bat que en cas de besoin.

Et pourtant le coté pacifique est rare chez les Kaguya, puisque ceux-ci adorent se battre avec barbarerie et sans réflechir....

Elle ne sait plus utiliser son don génétique... Donc, la jeune fille a augmenté sa puissance au taïjutsu, mais n'a jamais été forte en combat à distance.. Elle utilise les fils transparents pour emprisonner ses adversaires, afin de leur coller un coup de poing noir. Cela n'empêche que Yukino sait utiliser toutes les techniques de rang E.

Yukino recherche de l'amour, un vrai amour, parce que l'unique Kaguya sait que rien ne serait plus puissant que ce sentiment.

Peut-être aura-t-elle un petit copain, sait-on jamais...



▷♪Quelle est son Histoire?♪





Très chère petite soeur,
Je ne sais pas si tu te souviens de notre histoire. Je vais te raconter cela.

Nous étions au pays de l'eau, un sept juillet. Tu étais née, à minuit pile. Papa te donna un prénom que personnellement je trouve masculin et moche: Chihiro.

Malheureusement, ta mère, Mayuko Kaguya, mouru postnatalement. Exactement comme ma maman. Papa a décidé de garder le masque rien que pour toi.

J'avais dix-huit ans quand tu étais née, et je savais que tu deviendrais mignonne. Mais notre destin fut tragique treize ans plus tard.

Mais à partir de l'âge de tes sept ans, je t'entrainais aux techniques de bases ninja. Tu mis un an à réussir à controler ton chakra.

Ensuite, je t'entrainais aux techniques de bases.

Tout d'abord, marcher sur l'eau. Je t'expliquais qu'il fallait concentrer ton chakra dans tes pieds puis marcher à la surface de l'eau.

Au début, tu n'arrêtais pas de tomber dans l'eau, et tes cheveux étaient devenus ondulés. Tu tombais sans cesse dans l'eau. Mais au final, tu y arrives. Tu te séchais puis nous rentrions.

C'était pareil avec les autres techniques de bases; tu avais vraiment du mal à y arriver. Mais avec ta détermination tu as réussis les pratiques. Cela t'as fallu quand même un an!

Durant plusieurs années, tu t'entrainais à manier le nunchaku, et tu pris un exemplaire de cette arme en noir à dessins abstraits rouges.

Je vais maintenant te raconter la partie la plus importante de ton histoire.

Tu avais bien grandis durant ces treize années. Tes yeux en amande ressemblaient beaucoup à ceux de Mayuko. Ton visage entier ainsi que la couleur de tes cheveux, d'ailleurs. Tu portais des couettes et tu avais des oreilles de chat. Tu portais un tee-shirt, une jupe et des chaussures roses bonbon, ainsi que des collants blancs. Tu te protégeais du froid avec une veste jaune.

Nous étions la veille de ton anniversaire. Tu avais douze ans et demi. Je t'emmenais dans une prairie verdoyante à deux heures de l'après-midi. Le ciel bleu azur était magnifique, le soleil éclairait les hautes herbes et la futaie. Les chevêches rompaient le silence avec leurs chants.

C'est alors que je pris un air sérieux. Je te montre alors une technique taijutsu: la technique des poings noirs. Je te dis alors que si tu maitrise cette technique, tu n'a pas besoin d'utiliser Shikkotsumyaku. Alors, tu essayas de concentrer ton chakra dans ta main, puis tu essaya de casser la grosse pierre dans la prairie. Durant plusieurs heures tu frappas la pierre. Au bout d'un moment, tu réussis à briser la pierre en milles morçeaux. Mais tu t'assoie par terre, en disant que tu as soif et que tu as besoin de repos.

Nous rentrions dans la maison, et tu buvais une bouteille d'eau d'un litre en entier.

Au soir, nous partions à la réunion Kaguya. Le chef devait avoir quelque chose assez importante à nous dire.

Dès l'aube, nous nous amuserons à attaquer Kirikagure no Sato. Ha ha ha...

Tous les Kaguya hurlaient de joie. Mais tu courrais partout dans la pièce et tu répliquais.

Mais non! Vous êtes stupides ou quoi? Vous ne vous rendez pas compte que c'est trop dangereux d'attaquer Kiri comme ça?

Tais-toi, gamine!

aboya papa.

Nous les écraserons! N'est-ce pas?

Puis, papa te gifla et te jetta dans un cachot lugrube aux effluves pestilentielles, pour éviter que tu t'interposes dans leur action.

Ensuite, ils partèrent attaquer Kirikagure no Sato.

Tous sont morts, et moi je suis très malade. Je ne sais pas ce que tu es devenue...

D'après ce que l'on raconte, tu as réussis à fuir du cachot, et que tu as perdu la mémoire. C'est pour cela que je voulais t'écrire cette lettre. Je voulais que tu te souviennes de tes origines.

Je n'en peux plus... J'ai besoin de toi...


La lettre ne racontant que le plus important de l'histoire de Yukino, la suite est racontée par un narrateur externe. La lettre n'a cependant jamais été envoyée. Koyama était vraiment triste pour sa soeur qu'il écrivit cette lettre. De plus, cet homme est mort d'une maladie génétique.

Juste après que la petite Kaguya se soit évadée, elle s'est perdue.

La petite fille errait dans tous le Pays de l'Eau. Mais elle ne se souvient pas de sa famille. La demoiselle se demandait qui était et ou était sa famille, puis comment s'appelle la jeune perdue.

De nombreuses personnes ont voulues discuter avec la fille, mais celle-ci n'arrivait pas à parler. Toutes ces personnes l'ont alors rejetté.

La triste mendiante ne trouvait personne, et était seule au monde.

Elle pleurait et marchait jusqu'à Kirikagure no Sato. Elle n'avait que quatorze ans. Cela fait un an que cette demoiselle mendie.

Mais un petit garçon, pas plus âgé qu'elle, la vit et vient à sa rencontre.

Ben.. Qui es-tu, et pourquoi pleures-tu?

...

Hum... Je ne sais pas... Si tu es muette, autant que je te laisse moisir içi...

Alors, la jeune fille court et s'enfuit dans un coin  vide du village mais elle trébuche. Elle pleure parce que personne ne veut l'écouter. Il ne lui restait qu'une solution: se débrouiller toute seule.

Durant plusieurs jours, elle se débrouilla pour survivre, donc de prendre les restes à la poubelle et voler de la nouriture en cachette. Elle alla même devant la tour du Mizukage.

Le Mizukage sorti, demanda qui est la jeune fille, et elle ne lui dit rien du tout. Il la déviseagea, vérifiant si la jeune fille, muette faisait partie du clan Kaguya. Visiblement, elle n'a aucun signe d'appartenance à ce clan barbare. Il lui donne une feuille de papier et lui demande son prénom, d'ou elle vient, et si la jeune fille possède un kekkei genkai, en espérant qu'elle sache écrire. Sur cette feuille, la jeune fille écrivit.

Je ne sais pas comment je m'appelle.
Je viens d'un tout petit village du pays de l'eau. Je n'ai ni famille, ni pouvoir ninja.
Je n'arrive pas à parler.
Désolée.


Oui, la jeune muette ne se souvient plus qu'elle est une Kaguya et qu'elle possède Shikkotsumyaku. Elle ne sait pas comment elle s'appelle.

Yagura déviseageait encore la jeune fille. Mais elle se mit à pleurer. Le mizukage s'accroupit et mit la main sur l'épaule de la petite, en lui disant:

Du calme... Alors, je t'appellerais Yukino. Tu travailleras pour moi.

...

Ne t'en fais pas, tu auras un endroit où dormir. Je reste tout de même méfiant, alors réussis à gagner ma confiance.

...


C'est ainsi que Yukino s'intêgra à Kirikagure no Sato.

Cependant, du fait de son handicap, la jeune kunoichi était sous payée, et pas très bien traitée par le mizukage...

Mais durant six ans, la demoiselle obéissait au doigt et à l'oeil de Yagura sans jamais se plaindre...

En six ans, elle a pu gagner sa confiance...

Yukino ne pouvait, hélas, plus supporter d'être l'esclave du Yondaime. Alors, la ninja de dix neuf ans retira son bandeau frontal  de Kiri qui était mis tel un collier, et laissa un message chez elle avant de déménager à Oto, même si la jeune adulte ne prend que ses vêtements et son nunchaku, ainsi qu'un bloc-note, des crayons et tout son argent.

Bonjour.
Aujourd'hui je déménage dans un village à Oto No Kuni. Peut-être reviendrais-je à Kirikagure no Satô...
Ne me cherchez pas, c'est inutile...
Enfin bref...
Je ne sais pas si quelqu'un lira mon message...
Mais ça vaut le coup de l'écrire...


Yukino parti dans un bateau pour rejoindre le continent. Ensuite, elle marcha tranquillement jusqu'à Oto No Kuni.

Elle va s'integrer à Otokagure no Satô.




▷♪Qui êtes-vous en dehors du jeu?♪



Prénom ∫ Pseudo
Konstanz ∫ Nena

Date de naissance
09/07/1998

Âge
15 ans

Sexe
Féminin
(Ne vous trompez pas comme l'administration scolaire au collège et au lycée, je suis une fille et pas un garçon. Merci de votre compréhension /PAN/)

Que penses-tu de ce forum?
Sympa.

Comment as-tu trouvé ce forum?
Top-site Naruto vs Sasuke.

As-tu déja été içi?
Non.

Présence.
1/7 en temps scolaire, 7/7 pendant les vacances
(sauf si je suis punie d'ordi)
P.S.: Je ne vous avais pas prévenue au début, mais je ne suis pas francaise mais allemande (Même si j'habite en Normandie), donc désolée pour mes fautes de francais.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yukino Kaguya▷ Tigresse Danseuse du Son. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations
-