AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Hinata Hyûga [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
1/0  (1/0)


MessageSujet: Hinata Hyûga [terminée]   Dim 2 Fév - 21:07

▷ IDENTITÉ

NOM & PRENOM : Hyûga Hinata
ÂGE : 16 ans
VILLAGE : Konoha
GRADE & RANG : Chuunin

▷ DESCRIPTION PHYSIQUE
Hinata est une jolie jeune fille âgée de seize ans. De longs cheveux noirs bleuté coiffés dans une coupe style hime-cut, c'est à dire nivelé au-dessus de son bandeau frontal. Des mèches à hauteur de ses épaules encadre un visage fin et à la peau de porcelaine. Ses cheveux tombent jusque sur la taille. La jeune fille en prend un très grand soin et préfèrent les laisser libre à la volonté du vent plutôt que de les attacher. La kunoichi possède le trait caractéristique de son clan : des yeux entièrement blanc avec une petite teinte lavande. Les yeux d'Hinata trahissent très souvent ce qu'elle ressent et les émotions qui la traversent. On peut aussi y voir la détermination qui l'habite.

En effet, le clan Hyûga est connu pour sa pupille très spéciale : le byakugan. Cette dernière leur permet de voir les cavités de chakra dans le corps de leur adversaire. Cela se caractérise donc par une pupille entièrement blanche avec une petite teinte lavande et les veines et artères apparaissent autour des yeux lorsqu'ils activent leur dojutsu. Un petit nez fin se trouve entre ces deux perles nacrées. Une petite bouche fine termine ce portrait angélique. Elle a tendance à devenir rouge pivoine lorsqu'elle rencontre Naruto Uzumaki. Tout dans son visage démontre la gentillesse et la douceur que possède la chuunin. La demoiselle ressemble trait pour trait à sa mère contrairement à sa petite sœur qui ressemble plus à son père.

Hinata est d'une carrure fine, mais athlétique, mesurant un mètre soixante pour quarante-cinq kilos. Elle semble beaucoup plus agile que forte physiquement. Son agilité lui permet de pouvoir se mouvoir aisément lors des combats. Elle l'a acquise au cours de ses nombreux entrainement au Juken : l'art du poing souple. Il s'agit de la spécialité du clan Hyûga et occasionne des dégâts interne au corps, contrairement au goken qui inflige des dégâts externes. Cet art martial demande dont plus d'agilité et de souplesse que le Goken qui lui demande plus de puissance physique. Son corps porte des formes plantureuses pour une adolescente de son âge.

Sa poitrine est plutôt généreuse, ce qui a le don de gêner la jeune kunoichi surtout quand elle est en présence d'autres filles de son âge. Autant dire que le physique de l'héritière des Hyûga pourrait faire tourner la tête de plus d'un garçon au village. Ses membres sont bien proportionnés par rapport à son corps. Sa peau est d'un blanc porcelaine et même si elle reste au soleil, elle ne bronzera jamais beaucoup. Tout comme ses traits du visage, elle tient cela de sa mère. La jeune fille se sent gênée par son physique de déesse et ne cherche pas à le mettre en valeur.

En effet, Hinata porte plus souvent une veste ample à fermeture éclair et manches longues de couleur crème/lavande et aux manchettes de couleur lavande. Dessous cette veste, elle porte une sorte de gilet en maille gris. Elle porte aussi un corsaire bleu et une paire de sandales noires à talon bas. Son porte shuriken est accrocha à sa cuisse droite. Contrairement à la majorité des ninja, l'héritière du clan Hyûga porte son bandeau autour de son cou. Ce dernier est de couleur noire. Lorsqu'elle n'est pas en mission et qu'elle ne s'entraîne pas, la jeune fille porte la tenue traditionnelle du clan Hyûga. Il se compose d'un kimono long magnifiquement décoré d'ornements colorés et d'un maillot de corps qu'elle porte en dessous. La demoiselle ne porte pas la veste chuunin malgré son grade.
▷ DESCRIPTION MORALE

Hinata est une jeune fille au caractère plutôt calme et serein. C'est une demoiselle très aimable et qui fait toujours attention aux autres. Elle a très à coeur le bien-être de ses coéquipiers et ses amis sans forcément penser à elle en premier. Ce trait de caractère a longtemps déplu à son père ainsi que son cousin Neji et ces derniers le considéraient alors comme un défaut alors que la force de la demoiselle était là. C'est une adolescente très polie et qui n'hésite pas à utiliser les bons suffixes nominaux lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un. Il lui arrive souvent d'appeler Neji avec le suffixe "Niisan" ou même Naruto par le suffixe "kun". Son père l'ayant toujours considérée comme une ratée durant son enfance et lui ayant préféré sa petite soeur Hanabi, Hinata manque de confiance en elle. Longtemps considérée comme quelqu'un de faible, la jeune fille désire ardemment changer et prouver ainsi à son père qu'elle est digne de son rang d'héritière du clan. Grâce à sa sensei, mais aussi à Naruto, la chuunin à acquit une plus grande confiance en elle depuis ses années genin. Mais elle reste une jeune fille très sensible.

Elle est généralement plus confiante en ses capacités et démontrera une capacité à agir décisivement. Elle est incroyablement ouverte vers les autres et s'est vite identifié à Naruto et à son besoin de reconnaissance. A l'Académie, elle fut l'une des seules à croire aux capacités du blondinet. Il fut tout d'abord son modèle, une personne vers laquelle elle vouait une admiration sans bornes. Puis au fur et à mesure des années, cette admiration s'est transformée en sentiment amoureux. La jeune chuunin est réellement amoureuse de Naruto. C'est même l'une des rares filles de l'Académie à ne pas être tombée amoureuse de Sasuke Uchiha. Les trois ans qui se sont passés n'ont rien changé aux sentiments que la kuniochi ressent pour le jinchurikki de Kyubi. Mais elle est d'une timidité maladive surtout envers le blondinet. Dès qu'elle le voit, elle ne peut s'empêcher de rougir voir même de s'évanouir.

Hinata est une personne qui possède une détermination à toute épreuve. Elle l'a notamment prouvée lors de son affrontement contre Neji au moment des phases éliminatoires pour la troisième épreuve de l'examen chuunin. Depuis le premier examen chuunin, la demoiselle a battit de meilleures relations avec son cousin ainsi que son père. Elle s'entraîne même très souvent avec eux. Son père prit alors conscience qu'elle pouvait être digne de son rang d'héritière. La jeune Kuniochi a plus tendance à réfléchir avant d'agir. Elle n'est pas du tout une personne impulsive et prend toujours le temps de penser aux conséquences de ses actes. Mais lorsque les personnes auxquelles elle tient sont en danger, la jeune fille peut être capable de mettre sa vie en jeu pour les défendre. Dans le futur, elle démontrera aussi un grand courage jusqu'alors caché au plus profond d'elle.

Hinata s'entend très bien avec ses deux coéquipiers, Kiba Inuzuka et Shino Aburame. L'un est très protecteur envers elle, tandis que l'autre lui fait une confiance aveugle et n'hésite pas à en assurer les autres lorsqu'ils doutent des capacités de la jeune chuunin. Elle a une grande estime pour sa sensei, Kurenai Yûhi. Elle est très proche de cette dernière et la considère bien plus qu'une mentor. La juunin l'a toujours soutenue et entrainer alors que son propre père l'avait laissé tomber au profit de sa jeune soeur. La kunoichi s'entend plutôt bien avec Ino, Tenten et Sakura. Même si elle est nettement plus discrète et introverti que ces dernières. Le coeur de la jeune fille est déjà prit par un petit blondinet, Naruto Uzumaki et cela depuis qu'ils sont sur les bancs de l'Académie. Le jeune homme a été son modèle au début puis il est devenu son amour secret. Pour l'instant, la chuunin n'a jamais réussi à lui avouer les sentiments qu'elle ressent pour lui.

La demoiselle respecte son père même si ce dernier lui a fait beaucoup de mal en la sous-estimant et en la laissant tomber. Hinata disait souvent qu'elle aimerait être aussi forte que son père et aussi gentille que sa mère. Elle respecte aussi Neji pour ce qu'il est : le génie du clan Hyûga. Elle n'hésite pas à suivre ses conseils depuis leur réconciliation. Quant à Hanabi, la jeune fille l'aime beaucoup et sera toujours prête à prendre la défense de sa petite soeur. Même si elle a ressentit de la jalousie envers elle lorsqu'elle était plus jeune. Elle est d'une très grande loyauté envers son clan et son village et elle sera prête à tout pour défendre les idéaux de Konoha. Elle a une véritable admiration pour Tsunade Koichi.

Hinata aime créer des Oshibana. Ce sont des images à bases de fleurs séchées. Elle aimerait pouvoir un jour refaire un combat contre Neji ainsi que combattre son père. Ses aliments préférés sont le zenzai, une soupe sucrée de haricots azuki avec des boulettes mochi ou dango  et les roulés à la cannelle. Par contre, elle déteste le crabe et la crevette. "Je ne reviens pas sur une parole donnée". Voilà le nindo de la jeune kunoichi. Tout comme Naruto, elle a toujours voulu que son père et son cousin reconnaissent sa valeur et la regarde autrement que comme une ratée. La demoiselle veut aussi protéger Naruto quel que soit le danger que cela peut avoir.


▷ HISTOIRE

Je m'appelle Hinata Hyûga et j'ai seize ans. Je vais vous raconter mon histoire. Je suis née le 27 décembre dans le village caché de la Feuille. Je suis l'héritière du clan Hyûga. Depuis la disparition du clan Uchiha, mon clan est le plus important de Konoha. Mon clan se divise en deux branches : la soke et la bunke. Ce système fut créé afin de protéger les secrets du Byakugan. La Sôke dirige le clan tandis que la Bunke la protège. Les membres de la Bunke sont marqués d'un sceau maudit dès que le nouvel héritier de la Sôke célèbre son troisième anniversaire. Ce sceau permet aux membres de la branche principale d'avoir un contrôle absolu sur les membres de la branche secondaire, pouvant l'activer d'un simple geste de la main pour punir toute désobéissance, leur causant une douleur insupportable, voire la mort. Le sceau permet également de s'assurer que les secrets du Byakugan ne puissent être révélés aux étrangers, étant donné qu'il scelle les yeux du porteur à sa mort.

En tant que première née, je devais succéder à mon père à la tête du clan. Mon enfance ne fut pas toute rose comme on pourrait le penser. En tant qu'héritière du clan, je devais m'entrainer énormément avec mon père. Un évènement marqua mon esprit de petite fille. Cela se passa le jour de mon anniversaire. Je venais d'avoir trois ans et tout le village était en liesse, car le village de Kumo venait signer un pacte de paix avec Konoha. Tous les villageois participaient à cet évènement, sauf le clan Hyûga. En effet, c'était mon anniversaire et comme le veux la tradition, un membre de la bunke allait être marqué du sceau de l'oiseau en cage. Ce fut mon cousin, Neji Hyûga. Il était le fils d'Hizashi, le frère jumeau de mon père. Ce jour marqua ma mémoire et je m'en veux encore beaucoup pour cela. Je me sens responsable de cet état de fait. Mais ce ne fut pas tout. Alors que la nuit était tombée sur le village, un homme s'infiltra dans le domaine de mon clan et m'enleva.

Il s'agissait du Grand Chef ninja du village de Kumo. Il désirait obtenir le secret de notre dojutsu : le byakugan. Mais mon père intervint et me sauva. Malheureusement, il causa la mort du kumohajin et le village de la foudre réclama vengeance. Ils exigèrent alors le corps de mon père en signe de réparation. Mais ce fut mon oncle qui se sacrifia à la place de son frère jumeau. Ainsi la paix fragile entre Konoha et Kumo fut maintenue et le secret du Byakugan protéger. Car tel est le devoir d'un membre de la bunke. Mes relations avec grand frère Neji se dégradèrent à cet instant. Elle me considérait alors surement comme responsable de la mort de son père.

En raison de mon statut d'héritière, mon père plaça beaucoup d'espoir en moi se montra particulièrement exigeant. Il me fit alors subir un entrainement exténuant. Mais j'étais particulièrement fragile et je ne faisais pas beaucoup de progrès. Ce dernier me considéra alors comme une cause perdue et se concentra exclusivement sur l'entrainement de ma jeune soeur, Hanabi. Ainsi il fit d'elle son héritière. Cela m'affecta énormément et je devins plus solitaire. J'intégrais alors l'Académie Ninja afin de devenir genin. C'est là-bas que je fis la rencontre de Naruto. Je ne comprenais pas pourquoi tous les enfants l'évitaient. Mes parents m'avaient dis de ne pas m'approcher de lui.

Ma première rencontre avec lu se passa alors que des voyous m'embêter et m'insultaient. Il prit ma défense malgré le fait qu'ils étaient beaucoup plus nombreux et fut même battu. Dès ce jour-là, je pris alors la décision de ne jamais abandonner et de faire tout mon possible pour devenir plus forte et être enfin reconnue. Mes années à l'Académie se passèrent plutôt tranquillement même si je ne me fis pas réellement d'amis. J'étais la seule à encourager Naruto lors des exercices que l'on nous donnait et je ne comprenais pas l'intérêt que les autres filles portaient à Sasuke Uchiha. Ce type avait plutôt le don de m'agacer.

Durant mes études à l'école j'appris de nombreuse choses notamment l'art des fleurs ainsi que leur utilisation. C'est ainsi que je me pris de passion pour l'art de l'Oshibana. Mon père avait cessé de m'entrainer. Je le fis donc seule, mais il m'arrivait souvent de me décourager et de pleurer toute seule dans mon coin. J'apprit notamment à fabriquer des onguents de soin grâce aux plantes. Même si ma formation de kunoichi divergeait par rapport à celle de mes camarades masculins, j'appris les bases du ninjutsu. Pour le taijutsu, j'étais un peu plus en avance que les autres enfants dû à mon éducation. Au bout de trois ans, je passai le fameux examen genin. Je m'en souviens comme si c'était hier. On devait exécuter une technique de clonage simple. J'y arrivais assez facilement, ayant toujours eu un bon contrôle de mon chakra et obtint ainsi mon bandeau de ninja. Malheureusement, ce ne fut pas le cas de Naruto Uzumaki et cela m'attristait beaucoup pour lui. Je me souviens encore de son rêve : devenir Hokage. Je suis certaine qu'il y arrivera un jour.

Le lendemain de l'examen, je découvris avec plaisir que Naruto avait finalement obtenu son bandeau. J'étais si contente pour lui et j'espérais secrètement pouvoir faire partie de son équipe. Mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Naruto fut mis dans l'équipe numéro 7 en compagnie de Sakura Haruno et Sasuke Uchiha. Moi je faisais partie de l'équipe numéro 8 avec Kiba Inuzuka et Shino Aburame. J'allais avoir Kurenai Yûhi en tant que sensei. Cette dernière alla même voir mon père. Sans le vouloir j'entendis leur conversation et les paroles du chef de mon clan me fit l'effet d'un coup de poing dans mon coeur. Il pensait réellement que j'étais une cause perdue. Kurenai sensei prit alors soin de m'entrainer et de me pousser à m'améliorer. Nous fîmes beaucoup de missions même si certaines échouèrent à cause de moi. Je commençais à désespérer de ma capacité à devenir une grande ninja lorsque notre sensei nous inscrivit à l'examen Chuunin. Pour la première épreuve, je me retrouvais au côté de Naruto kun. Sachant d'un examen écrit, je lui proposai de copier sur moi, mais ce dernier refusa. Petit à petit des équipes furent éliminées de l'examen.

Quant à moi, j'utilisais le byakugan afin de pouvoir percevoir les réponses. Je pus ainsi remplir mon questionnaire assez facilement. Seule la dixième question restait en suspens. Quand Ibiki sensei la posa, Naruto lui répondit et son discours me redonna confiance et la volonté de ne pas abandonner. C'est ainsi que mon équipe ainsi que celle de Naruto, Neji et Shikamaru furent qualifiées pour la seconde épreuve. Cette dernière était une épreuve de survie dans la forêt de la Mort. Mon équipe était faite pour ce genre d'exercice. Nous étions tous très doués pour la traque et le pistage. Ainsi on obtint le parchemin manquant assez vite. Mais Kiba eut en tête de récupérer d'autres rouleaux afin de réduire encore plus la liste de nos adversaires pour la prochaine épreuve. Alors qu'on avait repéré notre prochaine cible, on assista impuissant à la mort de trois genin d'Ame. Ils furent tués par un seul garçon : un genin du village du sable. Akamaru semblait terrifié par ce dernier. On était caché dans les buissons en espérant que les trois sunajins ne nous repèrent pas. Finalement, on décida d'aller directement à la Tour au centre de la Forêt de la Mort.

On trouva facilement le mot manquant, celui qui désignait un chuunin et l'on fut qualifié pour la troisième épreuve. On nous rassembla alors dans une salle et le troisième Hokage nous expliqua qu'il y aurait une phase préliminaire à la troisième épreuve. En effet, il restait trop d'équipe pour cette dernière. Il s'agissait d'un tournoi dans lequel on allait devoir montrer de quoi on était capable. Je comptais bien y arriver et ne me désista pas. Ce fut lors de cette phase que je me retrouvais à devoir affronter mon cousin Neji. Ce dernier était bien plus fort que moi et me battit facilement. Mais alors que j'allais abandonner sous les paroles cassantes de mon cousin, j'entendis la voix de Naruto. Ce dernier m'encourageait à continuer le combat, à ne pas abandonner. Sa voix me redonna du courage. Je ne voulais pas abandonner alors que celui que j'aimais me regardait enfin. Je repris le combat et répondis même à Neji, lui faisant remarquer que celui qui souffrait le plus de sa condition c'était lui. Cela le rendit fou de rage, mais il fut arrêté avant de me porter un coup mortel par les jonins présents. Puis tout se brouilla et je m'effondrais. J'avais perdu ce combat, mais je savais que j'avais évolué et montrer mes nouvelles résolutions. Je n'avais pas abandonné cette fois.

Je restai quelques temps à l'hôpital et appris avec tristesse ce qui était arrivé à Rock Lee. Un mois se passa avant la troisième épreuve. Le grand jour arriva enfin et j'avais décidé d'aller y assister en compagnie de Kiba. Mais juste avant le début des festivités, je rencontrai Naruto à l'endroit où il s'entrainait. Ce dernier doutait de sa capacité à battre Neji. Mais je le rassurai. Pour moi, il était fort et il ne devait jamais renoncer. C'était cela que j'admirai chez lui. Je lui assurais que depuis qu'il m'avait encouragé, j'avais beaucoup plus confiance en moi. Je pus assister au premier combat. Il s'agissait de celui de Naruto contre Neji. Je fus impressionné par la performance de mon cousin et par le fait qu'il connaissait une technique de juken qui était seulement enseigné aux membres de la Soke. Malheureusement je ne pus assister à la fin du combat. Je n'étais pas remise de mes blessures. Lorsque je repris conscience ce fut pour apprendre la mort du troisième Hokage. J'assistai à ses obsèques et me sentis bien triste de sa mort. Je n'avais pas trop compris ce qu'il s'était passé. Il fallu reconstruire le village qui avait subi de gros dégâts.

On enchaina alors les missions. Puis il y eut l'arrivée de la cinquième Hokage, Tsunade Koichi. Elle était l'une des trois ninja légendaires de Konoha. Le village reprit alors espoir. Mais un autre évènement arriva : la désertion de Sasuke Uchiha. Tsunade sama envoya même une équipe composée de Choji, Naruto, Kiba, Neji et Shikamaru. La mission fut un échec total et tous furent gravement blessés. Les mois passèrent et je fis quelques missions avec Naruto. Je partit notamment à la recherche d'un insecte qui nous permettrait de retrouver la trace de sasuke. Cette mission fut presque une réussite, mais aussi un échec. On avait retrouvé l'insecte, mais malheureusement la première odeur qu'il sentit après son éclosion fut celle d'un pet de Naruto. Sakura était sacrément en colère. Mon père m'encouragea à continuer et nos relations s'améliorèrent. Je m'entrainai avec lui ainsi qu'avec Neji. Mon cousin s'inquiétait même souvent de mon bien-être.

Lorsque Naruto partit s'entrainer avec Jiraya sensei, je ne pus me résoudre à aller lui dire au revoir et le regarda partir de loin. Je me jurai alors de devenir plus forte et de travailler aussi dur que lui. Je m'entrainai avec ardeur. Kurenai sensei nous présenta de nouveau à l'examen chuunin et je le réussis tout comme Ino, Sakura, Neji, Choji, Rock Lee, Kiba, Shino et Tenten. Un nouveau tournant de ma vie se présentait et je comptais bien encore plus progresser.

L'équipe huit fut renommée l'équipe Kurenai. Les missions que l'on fit fut plus intéressantes, mais aussi plus dangereuses. Trois années passèrent ainsi et Naruto revint de son voyage avec Jiraya sensei. Mais dès que je le vis mon cœur s'emballa et lorsqu'il me salua, je ne pus m'empêcher de m'évanouir. J’espérais avoir changé et surtout qu'il le remarque. J'ai demandé à Kiba, mais celui-ci me répondit que j'étais toujours aussi idiote. Je ne pus m'empêcher de rougir. J'espère avoir le courage d'avouer mes sentiments à Naruto avant qu'il ne soit trop tard. En effet, le village fut prit pour cible par un duo de l'Akatsuki. Mais ils furent mis en déroute pas Naruto et sa nouvelle technique. Je décidai alors moi aussi de continuer à progresser et découvrir de nouvelles techniques qui me permettront de défendre mon amour secret.

CE QUE PENSE VOTRE PERSONNAGE DE TOUT CE QU'IL SE PASSE ACTUELLEMENT ?

Hinata est consciente de la menace qui règne sur le monde Ninja et particulièrement Naruto. La jeune chuunin veut plus que tout défendre le blondinet même au prix de sa vie. Pour elle, l'Akatsuki est une menace pour le monde ninja et cette organisation doit disparaitre. La jeune héritière du clan Hyûga est prête à tout pour défendre son village et ceux qu'elle aime. Elle a une grande confiance en la nouvelle Hokage Tsunade Koichi. Quant à la situation actuelle du village, cela inquiète grandement la jeune fille. Savoir des Nunkenins aussi puissant dans l'enceinte de Konoha ne la rassure pas, surtout qu'elle n'a pas eu l'autorisation de son père de participer à sa défense. Elle aurait bien voulu et ainsi pouvoir protéger son amour d'enfance ainsi que les citoyens de Konoha. Car oui, elle a très vite sût que Naruto Uzumaki participait à cette bataille. Elle se fait beaucoup de soucis pour ses amis et s'en veut énormément de ne pas pouvoir intervenir. De plus, elle ne comprend pas l'intérêt que porte ces nunkenins au village de la Feuille et les raisons d'une telle attaque. Subir cela alors que l'Akatsuki rode ne fera que les affaiblir un peu plus face à l'organisation de la Lune Rouge. Enfin, c'est ce que pense que le jeune chuunin.


Dernière édition par Hyûga Hinata le Mer 5 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
81/1750  (81/1750)


MessageSujet: Re: Hinata Hyûga [terminée]   Lun 3 Fév - 5:14

Yop Hinata et re-bienvenue.^^

C'est une très bonne fiche dans l'ensemble, que ce soit au niveau de la longueur, largement convenable pour le rang visé, que la qualité, avec un style d'écriture plutôt bon. Peu de fautes d'orthographes, un vocabulaire qui aurait pu être plus riche néanmoins.

L'histoire est assez complète, elle résume bien toutes les étapes de la vie d'Hinata. Les descriptions sont aussi bien complètes, je n'ai rien à redire là-dessus.

Tu as ma voix, merci d'en attendre une seconde.^^

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutotoujirpg.forumactif.org
avatar
Membre ✿ Genin de Konoha. (Rang D)


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2014

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 12 ans
Expérience:
22/0  (22/0)


MessageSujet: Re: Hinata Hyûga [terminée]   Mar 4 Fév - 21:34

Bienvenue et bonne chance :)

_________________
Moegi
"La jeunesse est porteuse de paix, de joie, d'amour et de force nouvelle." fit un jour un grand sage ninja. Moi en tout cas, j'espère vivre une époque de paix et d'amour et non pas une existence faite de guerre entre humains comme mes aînés...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Hinata Hyûga [terminée]   Mer 5 Fév - 15:19

Yop et re-bienvenue ^^

Les descriptions sont complètes, on voit bien que tu maîtrises le perso et que sa psyché est très bien cernée, j'ai hâte de voir ce que ça va donner IRP après. Idem, le physique est plutôt bien décrit (bien que plus court que la psyché, mais j't'en veux pas, c'hardcore ça) et donc ça me convient.

Pareil pour l'histoire, les grands points de la vie d'Hinata jusqu'à maintenant sont bien résumés, on sait tout c'qu'on voudrait savoir sur elle et y'a pas d'incohérence.

Comme l'a dit Kiba, y'a pas beaucoup d'fautes, donc c'parfait. Juste un truc, faudrait ajouter ce que pense Hinata quant aux assaillants qui attaquent Konoha actuellement (même si elle participe pas à l'event). Une fois qu'ça sera fait, t'auras mon "oui". Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
1/0  (1/0)


MessageSujet: Re: Hinata Hyûga [terminée]   Mer 5 Fév - 21:18

Voilà rajout de fais. Je te le copie-colle ici aussi.   
Hinata a écrit:
Quant à la situation actuelle du village, cela inquiète grandement la jeune fille. Savoir des Nunkenins aussi puissant dans l'enceinte de Konoha ne la rassure pas, surtout qu'elle n'a pas eu l'autorisation de son père de participer à sa défense. Elle aurait bien voulu et ainsi pouvoir protéger son amour d'enfance ainsi que les citoyens de Konoha. Car oui, elle a très vite sût que Naruto Uzumaki participait à cette bataille. Elle se fait beaucoup de soucis pour ses amis et s'en veut énormément de ne pas pouvoir intervenir. De plus, elle ne comprend pas l'intérêt que porte ces nunkenins au village de la Feuille et les raisons d'une telle attaque. Subir cela alors que l'Akatsuki rode ne fera que les affaiblir un peu plus face à l'organisation de la Lune Rouge. Enfin, c'est ce que pense que le jeune chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Hinata Hyûga [terminée]   Mer 5 Fév - 22:58

C'bon, j'te valide ^^

Go FT o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hinata Hyûga [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hinata Hyûga [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hinata Van Herzen { Terminée→ 100% }
» L'arrivée d'Hinata [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Konoha
-