AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Sensai Shirayuki | Flocon de guerre { Terminé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2014

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
34/0  (34/0)


MessageSujet: Sensai Shirayuki | Flocon de guerre { Terminé }    Mer 29 Jan - 22:14

 


▷ various details



PRÉNOM(S) ▷ Sensai NOM DE FAMILLE. ▷ Shirayuki ÂGE. ▷ 11 ans VILLAGE. ▷ Kumo GRADE ∫ RANG. ▷ Genin | D

▷ behind the screen



PRÉNOM ∫ PSEUDO. ▷ Little.Cookie DATE DE NAISSANCE. ▷ 6 février AGE. ▷ 16 ans SEXE. ▷ Féminin QUE PENSES-TU DU FORUM ? ▷ Magnifique ! Et j'adore le système d'évolution :3 COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ▷ Top Site Naruto VS Sasuke AS-TU DÉJÀ ÉTÉ ICI ? ▷ Non PRÉSENCE. ▷ Très active, mais à des heures improbables, décalage horaire oblige.


▷ credits.



CODAGE ▷ kaya miura. AVATAR ▷ Tukina (dessins) et moi-même (graph léger)  ICONS ▷ Botija & Poooka (dessins) et graph léger par moi-même ▽ merci de ne pas utiliser sans autorisation, optimisé pour chrome.


▷ description physique.



Sensai possède le genre d'apparence qu'il est bien difficile d'oublier, puisqu'elle lui est si caractéristique. Certes, vous me direz, tout le monde est unique, mais dans le cas de l'enfant, c'est un peu plus que cela. Déjà, elle a la chevelure si caractéristique de sa famille, une crinière immaculée, soyeuse et douce au toucher, composée d'un nombre impressionnant de cheveux très fins. Comme de la neige. D'ailleurs, l'éclat du soleil les fait briller de mille feux, comme ce doux phénomène visuel que l'on peut observer dans les froides journées d'hiver. On devine facilement que la jeune fille prend très soin de sa chevelure, qui lui arrive même sous les fesses, puisqu'elle possède une brosse à cheveux qu'elle traîne partout où elle va. Ils s'emmêlent facilement et elle déteste la sensation des nœuds, alors elle les défait rapidement. Néanmoins, outre sa taille très réduite, même pour son jeune âge, Sensai possède un autre trait marquant. Ses deux prunelles, encore pleines de cette candeur qui caractérise si bien l'enfance, portent la troublante couleur du sang. Bien que cette couleur puisse troubler aux premiers abords, les gens s'y font rapidement. En effet, cette teinte pouvant être menaçante est heureusement adoucie par les émotions que l'on peut y lire si facilement. L'enfant est bien émotive et ne sait pas encore bien dissimuler ce qu'elle ressent, bien qu'elle s’entraîne régulièrement à le faire. Il est ainsi relativement aisé de déterminer les états d'âme de la petite si l'on est doté d'un minimum de sens de l'observation. Ses traits tout en rondeurs valsent presque constamment, passant du sourire le plus innocent à une expression de concentration lorsqu'un quelconque défi se présente. La peau habituellement très pâle se colore facilement de rouge à la moindre erreur, la moindre petite gêne... ou trop grande exposition au soleil, d'ailleurs. Le visage de la jeune Sensai dégage une grande douceur et cette douce innocence qui fait des enfants ces êtres si joyeux qui nous donnent envie de les protéger.

D'ailleurs, en voyant la carrure de la petite, les gens sont en droit de se demander qu'est-ce qu'elle fait chez les shinobi. En effet, elle ne semble pas du tout taillée pour le combat. La demoiselle est toute petite, même en considérant son âge, et sa musculature ne semble être faite ni pour le force, ni pour l'agilité. Pour tout dire, elle a même un aspect frêle, fragile, qui s'il se distingue des enfants civils, c'est par sa faiblesse un peu plus apparente. Alors comment a-t-elle put passer les examens ? C'est une question que beaucoup se posent. Plusieurs ont d'ailleurs remarqué que la petite semble agacée par sa taille et cherche souvent à être en hauteur afin que ce détail ne soit pas trop visible... en vain.

Sensai est une jeune fille qui aime la coquetterie naturelle. C'est-à-dire qu'elle peut passer deux bonnes heures à se préparer, à se maquiller et à se coiffer... simplement pour être jolie en ayant l'air de ne pas y faire attention. Ainsi, sa chevelure de neige est souvent relâchée de sorte à lui tomber sur les fesses, et elle y glisse un ruban - son bandeau, depuis peu - ou un petit chapeau lorsqu'elle n'est pas en mission. La demoiselle porte souvent des robes faisant penser à celles des poupées, relativement diverses mais toutes avec cet aspect de douceur colorée. Elles sont en règle générale un peu trop grandes pour qu'elle se sente d'avantage à l'aise à l'intérieur, mais pas suffisamment pour que l'on puisse facilement remarquer ce détail. Depuis sa graduation, la Genin s'est aussi mise aux pantalons, afin de se mouvoir plus facilement, lors des entraînements et des missions. Ceux-ci ont tendance à être trop grands ou trop petits, jamais à la bonne taille, pour la simple raison qu'elle n'avait jamais acheté de tels vêtements auparavant. De ce fait, Sensai évite autant que possible de les mettre et préférera apprendre à se battre en robe, quitte à enfiler un short dessous.

Autrement, la petite ne se maquille jamais, elle a cela en horreur. Toutes ces couches d'artifices lui grattent affreusement, à croire qu'elle fait une allergie, et elle est dans l'impossibilité de se gratter. Un cauchemar. Néanmoins, dans les grandes occasions, il n'est pas rare de la voir avec un vernis à ongle soigneusement posé, d'une couleur sobre afin de ne pas trop le faire remarquer, comme un rose très clair ou une teinte sombre assortie à ses vêtements du jour de la fête.  


▷ description morale.



Sensai est une jeune fille très douce qui a toujours préféré la solution compliquée à la mort. Pour elle, la vie est un don sacré que l'on se doit de préserver à tout prix, même en étant shinobi. Elle s'extasie des petits rien de la vie, d'une simple fleur à la beauté des spectacles en passant par la littérature. Les gens qui osent tuer par pur plaisir, ou simplement en ayant le choix, ont franchement tendance à la dégoûter au plus haut point. L'enfant ne trouve pas que ce genre de sujet est un jeu et un châtiment tel que la mort devrait être le dernier recours à ses yeux. Excepté pour les déserteurs, ces traîtres souvent auteurs d'un nombre incalculables de morts insensées et inutiles. Ils sont les seuls êtres de ce monde à amplement mériter un tel sort. Sensai a une notion relativement particulière du respect et croit que celui-ci n'est pas gagné mais doit se mériter au fil des actes que l'on accomplit. Si elle n'a aucun mal à respecter ses supérieurs, qui doivent bien avoir fait des gestes honorables pour se retrouver dans leurs positions, ses inférieurs ont plutôt droit à un langage relativement sec, sans qu'il ne soit grossier. Remarquez, le nombre de ceux-ci est faible pour le moment, vu son grade, mais la Genin ne projette pas de changer d'opinion. La kuroichi ne compte pas non plus la ponctualité dans ses qualités. Elle peut en effet décider de s'arrêter simplement pour contempler un insecte de plus près et arrive donc très rarement à l'heure, même en prenant soin de partir à l'avance, ce qui a tendance à en énerver plus d'un.

La petite n'en demeure pas moins très travaillante. Peut-être est-ce un mélange de ses convictions et de cette si grande douceur qui l'on conduit vers l'art du ninjutsu guérisseur ? La gamine a toujours souhaité devenir une médic-nin réputée. Sa maîtrise du chakra n'est plus à prouver au vu de son âge, Sensai ayant parfaitement maîtrisé les jutsus de base en attendant d'être suffisamment puissante pour apprendre les jutsus de soin si convoités et empoisonne ses armes pour se défendre en cas de besoin, mais jamais avec des substances mortelles. La demoiselle dut en effet se rabattre sur cette façon fourbe, puisque sa carrure ne lui permet pas de se battre en vitesse ou en force.

Autrement, Sensai possède une patience d'ange et peut rester des heures sans bouger. Sa concentration est sans pareille, un peu trop même, à tel point que si son esprit est consacré à une activité, elle perd contact avec son environnement et ne fait plus attention à rien. Naïve, elle ne fait pas suffisamment attention à ce qui pourrait se dérouler autour d'elle et l'on peut donc facilement la prendre par surprise. De plus, elle accorde sa confiance au premier venu. Chez elle, cela ne se gagne pas, cela se perd. Elle vous croira et vous suivra donc sur parole tant que vous ne la tromperez pas. Néanmoins, trompez la kunoichi une seule fois et elle sera méfiante pendant des années. Elle n'hésitera pas à rendre service aux autres -exceptés les ennemis, bien entendu - mais s'attendra toujours à ce que ceux-ci lui rendent la pareille en cas de besoin... Ce qui lui vaudra quelques déceptions, à ne pas douter. La jeune demoiselle a néanmoins un peu plus de difficulté à se départir de ses effets, ne serait-ce que temporairement, et on ne peut donc pas considérer qu'elle soit généreuse d'autre chose que son temps.

Autrement, Sensai adore le sucre et ne se nourrirait que de sucreries à longueur de journée si ses parents n'étaient pas là pour l'encadrer. Heureusement, cette substance ne semble pas rendre la petite intenable, mais il demeure impossible de lui faire avaler le moindre légumes, qu'elle trouve trop fades. La jeune fille aime bien toutes les bestioles, des mignonnes aux moins mignonnes, mais possède tout de même une préférence surprenante pour tout ce qui est couvert d'écailles.  


▷ histoire.



Vous vous attendez à quoi, là, maintenant ? À des morts ? Des traumatismes, du sang, de la violence ? Une enfant maltraitée, détestée, battue, ignorée ? Non, pas du tout. Bien au contraire.

Sensai a vécu l'une des plus belles enfances que l'on peut espérer. Ses deux parents l'ont élevé avec amour et la seule goutte de sang qu'elle a aperçut, c'était sur les terrains d'entraînement de l'académie. Le seul problème, c'était que la jeune fille n'était pas un génie, sans être mauvaise, jusqu'à présent, et ses géniteurs étaient très sévères à ce sujet. Tu dois faire au moins aussi bien que tes grands frères, si possible mieux. Tu dois vaincre des ennemis par centaines. Tu ne seras une femme que lorsque tu seras sortie d'un combat à mort contre un autre shinobi. En fait, ils avaient même été très déçus, voir fâchés, en apprenant que leur fille ne souhaitait pas tuer mais guérir. Bien sûr, elle aurait de quoi se défendre, ses poisons, mais rien de plus. Ce n'était pas son but. Et dire qu'elle n'avait même pas hérité de l'élément glace, le Kekkai Genkai de la famille, le don leur ayant valu leur nom de Shirayuki, Neige Blanche ! Ça, c'était des excuses en l'air. Personne n'avait réussi à maîtriser la glace depuis quelques générations déjà, à croire que le don les avaient quitté. Tant pis.

Toujours était-il que Sensai avait grandi en ayant l'impression d'être l'espoir massacré de la famille, la cadette envers qui on avait pas de grands projets. Elle ferait une bonne kunoichi, mais ne marquerait pas l'histoire. On lui brisait ses rêves de paix dès que possible, en lui affirmant que celle-ci n'était qu'illusoire. Des accords, des alliances, tout cela n'était que purement politique. Pourtant, très idéaliste, l'enfant ne s'était jamais laissée intimidée. La couleur de sa chevelure, à ses yeux, ne représentait pas la neige, mais le drapeau blanc.

Il ne faut pas croire que la jeune fille n'était pas aimée ou se sentait malheureuse. Au contraire, sous tous les autres aspects, sa famille était très douce envers elle et sa mère ne cessait de la cajoler, de lui répéter que son prénom, signifiant délicat, fragile, lui allait si bien. Ce n'était pas un défaut, bien sûr, pas dans les contextes autre que la guerre. Elle se sentait protégée, chez elle, et ses deux grands frères se faisaient un devoir de s'assurer que leur cadette ne se faisait embêtée par personne d'autre qu'eux-même. Ce petit flocon, comme ils la surnommaient gentiment, méritait de s'épanouir ouvertement. De ce fait, Sensai eut une enfance heureuse, dans un cocon familial protecteur sans être illusoire.

Au final, ce n'est que gamine parfaitement normale sur le point de découvrir un monde hostile qu'elle imagine bien trop rose.  


▷ que pense votre personnage de tout ce qu'il se passe actuellement ?



Sensai n'est pas particulièrement au courant des événements actuels du monde des shinobis, puisqu'elle n'est pas


Dernière édition par Sensai Shirayuki le Mar 4 Fév - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2014

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
34/0  (34/0)


MessageSujet: Re: Sensai Shirayuki | Flocon de guerre { Terminé }    Mar 4 Fév - 3:06

Petit message pour signaler que j'ai (enfin) terminé :3

J'ai conscience que c'est court et simple, surtout au niveau de l'histoire, mais mon but était de faire un personnage très simple dans le but de pouvoir la faire évoluer grandement en rp ^^ Si y'a des soucis au niveau de l'histoire (contenu, type, longueur ) je me ferai une joie de décrire quelques scènes sous formes rp, mais comme elle n'a rien vécu de particulièrement marquant jusqu'à présent... Je ne voyais pas trop l'intérêt ^^'

Passez une belle journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Sensai Shirayuki | Flocon de guerre { Terminé }    Mer 5 Fév - 14:51

Hello & bienvenue

Pour commencer, les descriptions, et notamment le physique. Pour une Genin, on en demande pas beaucoup, et disons que cela convient. mais y'a un p'tit truc qui m'a fait tiquer sur la fin "Autrement, la petite ne se maquille jamais, elle a cela en horreur." alors que tu affirmes qu'elle peut se maquiller et se coiffeur pendant deux heures pour avoir l'air jolie etc... xD M'enfin, spa grave hein, pas ça qui va influencer mon jugement.
Idem, la psyché est relative au rang convoité et à l'âge du perso, tu respectes bien le fait qu'à 11 ans on connait rien de la vie et tout c'qui s'en suit, avec une certaine candeur et une naïveté reconnue chez les gosses. De c'point d'vue, tout m'va.

Maintenant, l'histoire... On en apprend plus sur sa famille et ses habitudes voire même son futur brisé que sur son histoire à elle, et c'est bien dommage. Depuis, je suis même pas sûr que la limite minimale imposée pour l'histoire soit respectée tant c'est court... x) Donc ouais t'l'auras compris, t'en as pas mis assez Razz Pareil pour ce qu'elle pense de Kumo, spa non plus une ermite exilée à des kilomètres du village, donc elle doit bien penser quelque chose d'Aa et aussi des assaillants qui s'en prennent au village oô

Good luck pour les modifications. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
81/1750  (81/1750)


MessageSujet: Re: Sensai Shirayuki | Flocon de guerre { Terminé }    Sam 8 Fév - 5:18

Yop Sensai et bienvenue. ^^
Pour ma part, c'est une fiche largement convenable, niveau longueur pour le rang convoité. Les descriptions sont bien développés. Dans l'ensemble globale, la qualité est aussi largement convenable.
Le seul point qui est assez "négatif" est l'histoire.

Alors je conçois bien que ce n'est qu'une Genin, que l'on ne peut pas dire grand-chose sur elle, mais néanmoins, je trouve que cette partie n'est pas assez détaillée. Tu pourrais parler ne serait-ce qu'un tout petit, de son passage à l'académie, de sa promotion Genin...

Donc pour ma part, je veux bien te valider Genin de rang D, voire même C, puisque la fiche est convenable pour l'accès au grade Chuunin. Néanmoins, il faudra détailler un petit peu l'histoire et aussi finir la quatrième partie "Que penses votre personnage de la situation actuelle ?". Wink


_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutotoujirpg.forumactif.org
avatar
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 22
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
2113/1750  (2113/1750)


MessageSujet: Re: Sensai Shirayuki | Flocon de guerre { Terminé }    Mar 18 Fév - 10:56

Des nouvelles ? ^^

_________________


« - My hatred had shut my ears off ... But I did hear »

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sensai Shirayuki | Flocon de guerre { Terminé }    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sensai Shirayuki | Flocon de guerre { Terminé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé]
» Guerre gobelin et honneur des Marteaufoudres [terminé]
» Troupes neutres de la guerre contre crocs-noirs (terminé)
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations
-