Absence indéterminée.  1381010140-1380964891-kakashiiAbsence indéterminée.  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Membre ✿ Godaime Kazekage. (Rang S)


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Absence indéterminée.  Left_bar_bleue175/2000Absence indéterminée.  Empty_bar_bleue  (175/2000)


Absence indéterminée.  Vide
MessageSujet: Absence indéterminée.    Absence indéterminée.  EmptyMer 29 Jan - 10:21

Pour des raisons personnelles je compte m'absenter du forum. Par conséquent, je libère le personnage de Gaara. Je pense pas que cela signe mon départ officiel, disons juste que c'est une pause le temps de retrouver une inspiration convenable pour rester parmi vous. Peut être que je ne suis pas fait pour être Kazekage. What a Face

Bien entendu, je termine l'évent si ce dernier tient toujours. Si le contexte a besoin de voir un Gaara mourir, pensez-y fortement, c'est le moment What a Face
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Õarashi Sunagakure
Õarashi Sunagakure
Membre ✿ Mercenaire de Suna. (Rang S)


Messages : 67
Date d'inscription : 21/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Absence indéterminée.  Left_bar_bleue1/0Absence indéterminée.  Empty_bar_bleue  (1/0)


Absence indéterminée.  Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Absence indéterminée.  EmptyMer 29 Jan - 12:00

Te connaissant, j'espère ne pas te voir arrêter ton aventure au sein du forum. Tu es un très bon Kazekage, bon courage et on terminera l'évent ensemble sans mourir si Dieu le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Absence indéterminée.  Left_bar_bleue510/2000Absence indéterminée.  Empty_bar_bleue  (510/2000)


Absence indéterminée.  Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Absence indéterminée.  EmptyMer 29 Jan - 12:43

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Absence indéterminée.  Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Absence indéterminée.  EmptyJeu 30 Jan - 20:35

Good luck, en espérant t'revoir parmi nous o/

T'façons on garde contact sur skype hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indéterminée.  Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Absence indéterminée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Konan] Absence indeterminée
» Absence à durée indéterminée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Absences
-