AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Combat FB (pv: Sõn Kudõ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
411/1250  (411/1250)


MessageSujet: Combat FB (pv: Sõn Kudõ)   Ven 24 Jan - 21:06


With Sõn Kudõ
« On combat les idées nuisibles par d'autres idées. On combat le mensonge par la vérité. »

Marchant dans l'ombre d'un Pays dont il ignorait l'origine et les coutumes, mais ce qu'il savait de cette Nation était qu'il ne fallait pas les provoquer ou du moins son Kage, paraît-il. La nuit noire étant annoncée, Itsuki ne sait pas exactement où il allait. Mais auprès d'un lampadaire il trouva un arbre assez grand pour passer une nuit dessus. Malgré sa léthargie il dût se faire violence pour monter sur cet arbre, mais une fois sur cet arbre il put enfin apprécier sa récompense : un Vrai sommeil.
Mais son répit fût de courte durée, le soleil pointant le bout de son nez, Itsuki dû se réveiller en plissant les yeux. Sortant d'un état végétatif, il comprit qu'il n'était pas le bienvenu ici. Ressentant un chakra de ninja non loin de sa position et, qui courait en sa direction. Vu la quantité de son chakra Itsuki comprit vite le danger arriver, mais ce fût comme de l'excitation et de l'angoisse, comme si il avait envie d'y aller mais en même temps il avait peur. Le chakra étant de plus en plus prêt il fallait un minima de préparation, descendant de son arbre pour arriver sur la terre ferme, encore un peu léthargique il eût du mal à rester sur ses jambes.

Soudant les alentours Itsuki s'aperçut qu'il était seul à venir à sa rencontre, parfait, cela signifie qu'il avait une chose de battre son opposant. Mettant la main sur sa pochette à Kunai et attendis le moment factice, il ferma les yeux pour s'imaginer un peu la situation, son ennemi n'est plus qu'à une cinquantaine de mètre. Que va t-il faire ? L'attaquer directement ou tenter une phase de parlote avant ? De toute évidence il ne fallait pas sous-estimer son ennemi, cependant Itsuki espérait du fond de lui-même que son opposant le fera.

Son cœur battant de plus en plus vite, quelques sueurs visibles sur front disparaissent d'un revers de main. C'était surement la première fois qu'Itsuki stressa autant pour un combat, mais éprouvant la peur de l'inconnu mais également l'impatience par rapport à celle-ci. Tout ce qu'il désirait pour le moment était que son opposant se montre, tout simplement.      

_________________
Quand l'homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quelle est son visage et quelle est son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Combat FB (pv: Sõn Kudõ)   Ven 24 Jan - 23:39

Faire ses Preuves
Sõn vs Itsuki



Nous étions prévenus par les Anbu. Ces derniers avaient localisé un Nukenin dans les contrées du pays de la foudre. Ces derniers avaient été rappelés d'urgence au village pour une raison que l'on a pas pu me faire parvenir, mais ceci semblait grave. Alors voilà que ces derniers par pure confiance, ils me confièrent la responsabilité de finaliser leur travail. Chasser cet intrus ou lui ôter la vie.. Je devais avouer que je n'ai jamais tué quique ce soit et que je n'oserai sûrement pas le faire sauf en cas d'extrême nécessité. Mais je me savais assez mature pour répondre aux attentes des Anbu après tout je suis le fils de l'homme qui a su faire parler de lui dans Kumo ! Bãddaku ! Je saura me montrer à la hauteur. Ce pourquoi alors que je rentrais d'une mission de rang C, je me suis hâté de réajuster mon kimono tout comme ce qui servait à ranger mon bâton de combat. L'impatience me gagnait pour une seule et unique raison... Faire mes preuves. En dehors de l'examen Chuunin j'allais pouvoir me vanter de montrer ce dont était capable la génération d'aujourd'hui. Les jeunes étaient les multiples phares de la nation, c'est ce que disait sans cesse Yoruichi-senseï. et peu importe le niveau adverse, je saurai ne pas la décevoir. Elle entendrait parler de mes exploits, un Anbu senseur restait à quelques kilomètres pour ressentir mon chakra. Ce dernier pourra donc évaluer la situation si je gagnais ou si ça dégénérait.. Ils me l'avaient dit avant de partir.

Attachant la corde autour de mon épaule et ma taille, le fourreau du bâton fut correctement serré de façon à ne pas m'entraver durant la bataille. Quittant les lieux de la précédente mission, voilà que je me dirigeais vers la position que les forces spéciales m'avaient donné. Un large sourire avec les sourcils froncés, soulignant mon excitation et la confiance qui imprégnait chacun de mes faits et gestes. Je m'imaginais combattre un Nukenin, ce n'était pas quelque chose que j'avais l'occasion de faire.. et seul en plus ! Plusieurs milliers de petits frissons parcouraient mon corps. Je savais que je risquais ma vie mais j'avais aussi bien conscience en mes capacités. Je ne veux pas décevoir Õttosan et tout ceux qui placent leur confiance en moi. Je ne veux pas être un shinobi médiocre et je veux prouver ma valeur. Et ce moment est un parfait exemple pour montrer que je ne suis pas un bleu mais toujours un adversaire coriace. Je ne cesserai pas d'être plus fort, je continuerai à m'entraîner après chaque bataille et ce pour continuer d'épater les gens et leur faire savoir que j'avais aussi quelque chose à donner envers Kumo. L'image d'un shinobi qui inspire la paix pour sa nation, c'est pour cela que mon nindõ se résumait à une seule et unique phrase: Regardez-moi !

Enchainant les arbres, je ne me reposais pas. La fatigue n'était pas au rendez-vous et l'échec n'était pas une option. Je perdais peu à peu de mon sourire pour montrer à moi-même le sérieux que je pouvais dégager en dehors de cette excitation. Nous ne savions pas quel genre de Nukenin il s'agissait, mais le simple fait que l'un d'eux tienne position dans notre pays... Nous devions faire en sorte de le repousser. Et pour me confier la tâche je supposais qu'ils savaient que je serai capable d'en découdre. Serrant le poing de ma main valide, j'accélérais le pas. Les branches ployaient sous la force de mes pieds, je mettais une grande impulsion dans chacun de mes sauts... C'est ça qui soulignais ma détermination.  M'arrêtant alors sur une branche, voilà que ma vision ne me trompait pas sur la position de l'adversaire. C'était les coordonnées exacte.. Il était plus âgé que moi mais à peine plus vieux qu'Onee-chan.. C'était donc lui. Une vaste plaine rocheuse nous séparait de la forêt. Il fallait croire que cet endroit allait demeurer le terrain de combat. Lâchant prise sur mon bâton, mon corps se jeta au milieu du terrain de combat alors qu'une dizaine de mètres nous séparait. Ma présence s'était alors faite savoir et obligatoirement il devait me voir. Le pointant du doigt en baissant la tête - une sorte de style - voilà que j'annonçais d'un ton assez bruyant:


« Eh toi ! T'as rien à faire là. Soit tu détales, soit je m'en charge moi-même.. Usunoro* ! »



Usurono*: Balourd.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par S. Sõn Kudõ le Dim 26 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
411/1250  (411/1250)


MessageSujet: Re: Combat FB (pv: Sõn Kudõ)   Sam 25 Jan - 14:47


With Son
L'ennemi étant enfin arrivé, Itsuki s'aperçut qu'il était relativement petit et arrogant en même temps. Mais comme dit tout à l'heure il ne faut jamais sous-estimer son ennemi. Deux choix s'offre au jeune Nukenin, soit il se retire sans faire d'histoire, soit c'était ce ninja qu'il allait s'en occuper. Pas prêt d'abandonner et fort de son panache, Itsuki décida de répondre à sa provocation tout en restant calme

"Tu as l'air bien prétentieux jeune ninja. Je suis sûr que toi même tu ne sais pas ce qu'il t'a poussé à venir ici n'est-ce pas ? Je dirais même que tu n'avais pas remarqué."

Fermant mécaniquement les yeux, il les rouvrit et le regarda avec froideur. Changeant de comportement, Itsuki passa du chaud au froid, certain le traiterait d'avoir des *troubles bipolaires mais pourtant ce n'était pas ça. Le comportement d'Itsuki fait partie de son phénomène d'adaptation et de survie, il avait développé ça pendant sa cavale lors de sa désertion. Prenant une inspiration, il poursuit son dialogue

"Je ne partirais pas d'ici, si tu désires réellement me voir partir, ce sera avec la force ninja de Kumo."

Maintenant tout aller se passer très vite, mais si Itsuki veut être sur de gagner il va devoir d'abord rester à distance de son adversaire, ce qui était pour le moment réussit puisqu'ils étaient à dix mètres de distance. Réfléchissant à une réelle stratégie il eût une idée plutôt intéressante, mais qui pour le moment ne pourra pas être exploitée.

"Ce qui me dérange tu vois, c'est d'être obligé de me battre face à un gamin tout juste diplômé de l'académie qui ne connait absolument rien à la vie."

Le but du discours d'Itsuki était de provoquer une réaction de colère dans le ninja, car étant jeune on est toujours plus sensible à la provocation, en tous cas, Itsuki l'était.

*Trouble bipolaire ou maniaco-dépressif: est une maladie mentale décrivant des troubles de l'humeur assez violent.

_________________
Quand l'homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quelle est son visage et quelle est son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Combat FB (pv: Sõn Kudõ)   Dim 26 Jan - 16:47

Faire ses Preuves
Sõn vs Itsuki



Le combat allait bientôt s'engager et je sentais déjà cette fougue imprégner chacun de mes membres. Mes muscles se contractaient presque automatiquement. J'allais lui montrer ce dont j'étais capable, de par mon jeune âge.. Je représentais un avenir pour Kumo. Et il était hors de question que je pose un genou sur le sol maintenant, je devais me dresser face aux opposants. Aux renégats.. Je voulais que Kumo perdure sur un régime dans lequel chacun peut compter sur l'autre. Et mes preuves se feraient aujourd'hui. Je pouvais avoir peur d'avoir mal ou de perdre bêtement la vie.. Mais ma volonté me disait de rester droit et fier.  Yoruichi-senseï m'avait déjà inculqué bon nombre de préceptes dont un qui concernait la peur. Je devais m'imaginer face à une vipère..  Je devais me dire que la vipère n'est pas plus rapide qu'un homme. Elle est forcément moins costaude, et à peine plus dangereuse, dans le fond son avantage se résumé en un mot: la peur. Elle est la seule différence entre la proie et son prédateur. Je me disais de supprimer la peur, de l'éradiquer comme ça aucun serpent ne me mordra. Je suis fasse à une vipère, je décide que la vipère est moins dangereuse que moi, la peur me quitte et je la supprime juste avant de renaître dans l'œil de l'adversaire dans un espace d'un instant...et ça me suffit.

Vu le sang qui coule dans mes veines je devais montrer que mes attaques prédatrices étaient faites pour mettre l'ennemi à l'épreuve. Qui soupçonnerait un gamin de 12 ans être du même rang que les Juunin habituels si ce n'est avec un peu plus de force ? Je me sentais prêt. Et voilà qu'il finit par réponde à ma mise en garde qui portait n'avait pas été libérée pour le style. J'étais sérieux dans mes propos et je ne vois pas pourquoi je ferai preuve d'une quelconque clémence à l'égard d'un shinobi qui me trouvait prétentieux. Mais quand je lui briserai un genou ou deux, il verra si cette arrogance était justifié. Une pointe d'orgueil s'imprégna de mon regard qui se porta finalement sur le shinobi déserteur. Je n'ai pas eus peur d'exercer un pas vers l'avant, montrant que son discours ricochait contre la possibilité que je puisse me faire connaître. Ce n'est pas que ce combat qui fera en sorte que je sois reconnus, mais c'est en les enchainant que cela marchera. Le vent se leva sur la zone rocailleuse où les nuages n'étaient qu'à une centaine de mètres au-dessus de nous. Ils étaient proches des montagnes dans ce pays, c'est d'ailleurs ce qui caractérisait le village de Kumogakure no Satõ. Je ferai honneur au blason cousue sur mon kimono au niveau de ma poitrine. M'arrêtant alors que désormais c'est 7 mètres qui nous séparaient.

« Je connais peut-être  rien à la vie mais ça m'empêchera pas de te retourner les rotules ! »

Sur ses paroles voilà que mes jambes se fléchirent. Le dos légèrement courbé en avant et mon regard qui s'ancra dans le défie finit par transpercer celui d'Itsuki. Le chakra bleuâtre émanait des pores de ma peau. C'était une méthode d'intimidation afin de faire perdre les moyens à l'adversaire. Bien que cela jouait sur le mental, il ne fallait pas trop espérer. Cela ne marchait pas sur tout le monde et auquel cas, j'aurai fait cela au moins pour me réchauffer les muscles suite à cette émanation de chakra. La brise d'air fut comme aimantée autour de moi, les petits cailloux se faisant pousser de force sur le côté tandis qu'un rideau très fin de poussière tourbillonna autour de moi. Le combat allait s'engager dans quelques secondes, la fougue combattive avait enlacé chacun de mes membres. De mon côté j'étais prêt à lui montrer ce qu'un gamin tout juste diplômé de l'académie pouvait faire... Même si dans les faits, ça faisait presque 3 ans que je l'étais. Je ne ferai preuve d'aucune pitié à son égard, je vais clairement lui faire prendre conscience de son erreur suite à ses paroles provocatrices.

C'est sur cette lancée qu'au bout de ma main, entre chaque doigt, je fis apparaitre des Shuriken tirés de ma pochette sur ma taille. Dans un élan furtif j'envoyais les étoiles prédatrices dans la direction du Nukenin. Simple test de réaction quant à ce qu'il avait l'intention de faire suite à ce lancer rapide et précis vu que chacune des étoiles visaient une partie du corps adverse.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
411/1250  (411/1250)


MessageSujet: Re: Combat FB (pv: Sõn Kudõ)   Lun 27 Jan - 16:44


With Sõn Kudõ
Ainsi donc ce ninja réponds non seulement à la provocation du jeune Nukenin, mais en plus il lança la première offensive. Un sourire parcourut l'ex ninja de Kiri, il était vrai que le ninja d'en face avait l'air plutôt fort, car il visa les parties du corps de son adversaire. Mais le plut important dans tout cela c'était l'émanation de chakra qu'il a expulsé, Itsuki étant un ninja sensoriel différencie les chakra et il se trouvait que celui de son opposant était devenu plus fort pendant un laps de temps. Bien évidemment l'attaque du ninja de Kumo échoua, car elle n'était effectuée par surprise, Itsuki sauta quelques secondes avant que celle-ci ne le touchent bien que les shurikens allèrent se plantaient dans l'arbre qui avait servi de lit au jeune Nukenin.

Itsuki étant dans les airs il en profita pour scruter rapidement l'environnement, entouré de rochers ce qui facilitera Itsuki pour esquiver les attaques adverses, mais ça ira également dans l'autre sens. Itsuki va devoir calculer ses coups pour qu'il ne puisse pas se cacher derrière les rochers. Sept mètres séparent les deux opposants, Itsuki toujours dans son élan regarda son adversaire et eut une idée. Utilisant des mudras pour une technique bien simple et facile à se défaire, Itsuki à une idée pour l'utiliser. C'était une technique de Genjutsu qui plonge la cible dans une illusion se trouvant entourée de pétales de fleurs, avec un ciel obscurcit. La technique se lança dès qu'il posa le pied à terre, il sait que l'opposant va rapidement se défaire de la technique, mais il a deux plans au cas où le premier ne marcherait pas. Il lança une multitude de Kunai dont deux explosif sur son adversaire(ACx2).

Caché derrière des rochers, Itsuki attendit la réaction de son adversaire restant sur ses gardes et capacités sensoriels à l'affût.

Récap':
 

Santé full
Chakra : quasi full

_________________
Quand l'homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quelle est son visage et quelle est son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Combat FB (pv: Sõn Kudõ)   Mar 28 Jan - 11:03

Faire ses Preuves
Sõn vs Itsuki



Ce type avait l'air de me sous-estimer.. Bon sang ce que j'avais horreur de ça ! Ca me renforçait dans l'esprit de la vipère, je m'imaginais déjà tirer sur son corps pour lui briser les côtes.. Et encore je restais soft car je saurai quoi faire s'il s'avère trop compliqué à approcher. Mais en attendant, tout devait se jouer sur le simple fait de jauger les capacités adverses.. Et rien d'autre. Surveiller ma réserve de chakra était une de mes priorités, le forcer à utiliser des jutsu était la principale des choses à faire. Il me fallait déjà savoir dans quel domaine shinobi il pouvait exceller et agir en conséquence. Le cueillir dès que possible pour lui infliger des coups décisifs. C'est de cette façon que je lui ferai comprendre ce que je vaudrais. e ne le lâchais pas du regard, souhaitant savoir quels seraient ses réflexes quant à mon attaque. Je ne manquerai pas de le toucher quand une faille se verra être à ma portée. Mais aucune de ces chances ne se présentaient à moi pour l'instant, même son esquive ne m'apportait aucune chance de l'approcher. Je redoutais un contre de sa part, ce pourquoi au premier signe incantatoire je mis ma main dans ma poche pour sortir  un kunaï. Mes premiers projectiles n'étaient plus présents sur la zone... Moi qui comptais les récupérer.

Pourtant la vitesse du lancée s'était affaiblie et les étoiles de métal auraient dû tomber non loin de lui.. Il n' avait rien et le ciel s'était assombri d'un coup. Le fait que je ne l'ai pas lâché du regard doit y être pour quelque chose, c'était une hypothèse mais Yoruichi-senseï m'avait inculqué bon nombre de préceptes à propos de la réalité leurrée. Il y avait deux voir trois moyens de sortir de ce genre de technique. Et j'allais utiliser la plus avantageuse. Le kunaï en main, j'ai passé la pointe de ce dernier sur ma joue et d'un coup sec voilà que je m'infligeais une fine douleur afin d'ouvrir les yeux dans ce qui semblait la réalité. Le mécanisme de survie au niveau du regard fut aiguisé, la surprise et l'autonomie étaient dominants et voilà qu'il lança ses projectiles. Je n'avais pas le temps de me déplacer, ce pourquoi mes poumons se gonflèrent et aussitôt comprimé, je relâchais le chakra sous la forme d'une boule de feu qui venait de prendre de l'ampleur au fur et à mesure qu'elle avançait. Happant les kunaï dans la suprématie des flammes, cette dernière explosa bien tôt dans la mesure où j'aurai cru qu'il fallait quelque chose de plus conséquent pour faire exploser mon jutsu... Mh, il fallait croire qu'il usait des explosifs pour être sûr de m'avoir.

Mine de rien je venais d'exposer une spécialité et une affinité mon corps combattant. Mais cela ne l'aiderait pas plus en vue du fait que si j'utilise mon ninjutsu stratégiquement. C'était la solution, la seule que j'avais de toute façon. Puis au moins nous étions à jeu égal, chacun savait ce que l'autre pouvait faire. Mais je n'avais pas encore révélé ma carte maîtresse et je la sortirai quand je serai lassé de tout ça. Quand je la sortirais c'est que je suis décidé à en finir et il aura beau me supplier je saurai me montrer persuasif de mon mètre 40 et et mes 12 ans. Mais tant que je n'avais pas tout essayé pour le battre, je ne me permettrais pas de l'utiliser. Si l'ennemi valait la peine d'être combattu, je l'utiliserai... Autrement, il subira une cuisante défaite d'une autre façon. Je restais sur mes gardes alors que des picotements s'accumulaient au niveau de ma joue où le sang coulait très peu, mais lentement. Forcé de se blesser... Je ne vais pas lui pardonner ! La fumée de l'explosion se dispersa alors qu'il avait disparu de mon champ de vision. Vif, agile, prêt à tout...

« Je rêve, il me désigne comme un gamin et c'est lui qui se cache... ! »


Technique Utilisée:
 

Récapitulatif:
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
411/1250  (411/1250)


MessageSujet: Re: Combat FB (pv: Sõn Kudõ)   Ven 31 Jan - 18:40


With Sõn Kudõ
Il était vrai que ce ninja qu'Itsuki avait traité de gamin était plutôt fort en fin de compte, Itsuki l'observé de loin, mais il réagit vite ce qui obligea le déserteur à se cacher à une petite dizaine de mètre. La stratégie d'Itsuki allait bientôt fonctionner, mais pour tout dire il ne sait pas encore comment la mettre en oeuvre pour mettre KO son adversaire. Sachant que la boule de feu à surement attiré des ninjas qui sont en route et qui masquent leurs chakras, il faut finir ce combat en rapidement, mais en douceur. Une brise légère fit rafraîchir l'atmosphère qui se faisait de plus en plus palpable, cependant pour mettre à bien son plan il doit se montrer. Se levant et se mettant a découvert, il se mit à élever la voix

"Bien joué gamin, il se trouve que tu est plus fort que je ne le pensais. Cependant rien n'est joué, mais avant de poursuivre notre combat, réponds à ma question. Pourquoi fait-tu ça ?"

Souriant comme s'il se moquer de lui, Itsuki voulu voir les pleines capacités de son opposant, voir si sa rage atteindra son paroxysme. Mais reprenant son air habituel, philosophant quelques secondes sur la paix, il reprit la parole

"Es-tu un simple ninja au service de ton village, ou bien un ninja indépendant ?Es-tu un mouton ou un berger ?"

Au-delà de la métaphore il y a la réalité, tout ninja qui obéit à son village sans broncher et un mouton alors qu'un ninja qui sait briser les règles de son village est un véritable berger. Itsuki ne se considère ni comme un mouton, ni comme un berger, seulement un ninja errant et c'est vrai lorsque l'on devient Nukenin notre liberté nous est enfin disponible. On peut vagabonder partout sans avoir de compte à rendre, mais à la base ce n'est pas pour être libre que le jeune Maki à déserter. C'est pour la tyrannie mise en place par le Mizukage Yagura, rien qu'à y repenser Itsuki changea d'expression et devint haineux, même si son opposant y est pour rien il risque de subir la haine d'Itsuki.

Mais n'étant pas un véritable haineux il calma rapidement, attendant tout simplement la réponse de son interlocuteur.




Santé full
Chakra : quasi full

_________________
Quand l'homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quelle est son visage et quelle est son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Combat FB (pv: Sõn Kudõ)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat FB (pv: Sõn Kudõ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Foudre :: Villages voisins
-