Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] 1381010140-1380964891-kakashiiSarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarutobi Konohamaru
Sarutobi Konohamaru
Membre ✿ Genin de Konoha. (Rang C)


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2014

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 12 ans
Expérience:
Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] Left_bar_bleue0/0Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/0)


Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE]   Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] EmptyJeu 23 Jan - 17:36


Sarutobi Konohamaru


En bref...


Âge : 12 ans.
Village : Konohagakure no Satõ
Grade : Genin
Rang : C
Spécialité : Ninjutsu - Kuchyose
Affinité : Katon




Test RP






Je serais comme toi.




L'orbe tourbillonnant, un jutsu ultime, créé de la main même du Yondaime Hokage, Namikaze Minato. Cette technique consiste à maniée du chakra pur et bien que cette sphère n'aie pas l'air dangereuse, une fois touché par celle-ci, c'est tout le corps qui se disloque de bas en haut. Cela faisait quelques mois qu'Uzumaki Naruto avait commencé son apprentissage auprès du grand Sannin légendaire de Konoha, Jiraya, cet ermite trouvait toujours une bonne excuse pour filer à l'anglaise quand il s'agissait de payer quelques choses ou pour ce qui était de contempler les formes des femmes. Ce grand homme est aussi un héros, il a combattu le grand Hanzô la Salamandre aux côtés d'Orochimaru et de Tsunade tous deux promus au même rang. Il était aussi le Sensei de Minato, il avait fait du jutsu de son élève, l'une de ses techniques favorite et il avait même réussi à l'améliorer. Durant son périple qui allait durer un minimum de deux années, Naruto allait développer des pouvoirs incroyables, tout le village le pensait. Il était vrai qu'après leurs anciens entraînements de seulement quelques semaines, le blondinet était revenu avec l'une des plus puissantes techniques ninjas où seulement quatre ninjas à ce jour maîtrisent. Le premier est bien sûr le défunt Minato, le créateur, jiraya bien sûr, Naruto également, mais le dernier n'est autre que Hatake Kakashi bien qu'il ne l'utilise jamais en combat.

Konohamaru avait eu le feu vert du jinchuriki de Kyuubi pour apprendre ce jutsu, il lui avait donné les bases et lui avait lancé un défi, il se devait de l'a maîtrisée avant son retour. Dès son départ, il jeune genin entreprit l'apprentissage de la technique, il avait commencé par des ballons d'eau. En effet, la première tâche consistait à exploser des ballons d'eau à l'aide de son chakra, on créant des tourbillons dans le liquide. Le descendant du clan Sarutobi mit environ un mois avant de réussir à exploser son premier ballon, il mit quelques semaines de plus pour parvenir à passer la seconde étape. Sans les quelques conseils de son ami, il aurait sans aucun doute mit plusieurs mois, elle consistait à exploser des ballons de caoutchouc. Konohamaru était enfin arrivé à la dernière étape, cela faisait plus de quatre mois qu'il essayait en vain de maîtriser le rasengan. Naruto lui avait indiqué qu'un clone de l'ombre était indispensable pour créer l'orbe, il faisait pareille mais n'arrivait à rien.
Un beau jour, Konohamaru se rendit à l'endroit où Naruto lui avait montré la technique pour la première fois, c'était le terrain d'entraînement de Konoha. A cet endroit, on y trouve une étendue d'eau, une forêt et trois troncs d'arbre bien distincts. Après de nombreuse tentatives, il créa un dernier clone, il n'avait plus énormément de chakra, il se mit à concentrer le chakra dans la paume de sa main droite et son clone créa les tourbillons pour créer le jutsu. A son plus grand étonnement, une sphère d'un bleu éclatant se forma, il ressentit une puissance incommensurable monté en lui. Ce n'était pas que le jutsu en lui-même mais également cette satisfaction après tout ce temps d'apprentissage.

« Enfin ! J'y suis arrivé. Je la maîtrise, je serai bientôt à ta hauteur. Nii-chan* »

En un instant, la sphère de chakra disparu de la même manière qu'elle était venue. Le genin venait d'utiliser sa dernière parcelle de chakra, il ne pouvait plus retenir ce puissant jutsu. Le sourire aux lèvres, il se laissa tomber sur le sol, assit devant le soleil qui peinait à se coucher. Presque qu'avec les larmes aux yeux, il savait au fond de lui qu'il ne rattraperait jamais Naruto. Cependant, il avait prouvé qu'il était devenu l'élève spéciale du prochain Hokage. Cela ne faisait aucun doute, Naruto allait devenir le futur du village caché de Konoha, chaque jour, il était de plus en plus impressionnant. Konohamaru venait de faire un pas gigantesque vers son grand-frère et son rival par la même occasion, hormis le fait qu'il venait de maîtriser le rasengan, le shinobi ne pouvait détourner de son esprit qu'il n'allait plus voir le blondinet avant un long moment. Ces sept derniers mois étaient passés avec une rapidité incroyable, il n'en croyait pas ses yeux. Son envie de vouloir impressionner son mentor avait balayé sept mois comme s'il s'agissait de quelques jours. Le regard remplit d'admiration, il regarda un nuage qui s'assombrissait et y vit apparaître la tête d'Uzumaki Naruto, le genin tendit la main vers cette illusion et brandit le pouce en avant.

« Bientôt ! Je ne vais pas m'arrêter là, je vais encore m'entraîner comme ça, je ne me rendrais pas compte du temps qui passe et tu seras de nouveau là ! Nous pourrons nous combattre Oyabun*. » Cria le genin sans se soucier des alentours, une petite larme apparu sur sa joue. « Tu me manques déjà, Nii-chan*. » Reprit-il en chuchotant.

La tête dans le nuage s'estompa et le genin reprit ses esprits, toujours le visage heureux, il frotta ses quelques larmes avec un revers de manche. Il se releva et fier de lui, il reprit la route des quartiers du clan Sarutobi. Il savait qu'il se devait d'impressionner encore et encore pour que les gens voient en lui, non seulement l'élève privilégié du meilleur shinobi du monde mais également le septième Hokage du village caché de Konoha.

Traduction:

Pour te juger...


Psychologie




Le clan Sarutobi, le plus connu est sans aucun doute « Sasuke Sarutobi », l'un des plus grands ninjas que la terre ait connu, son plus grand héritier, au niveau puissance, bien que le clan ait eu de nombreux combattant n'est autre que le grand-père de Konohamaru. Hiruzen, le Sandaime Hokage, un shinobi d'une puissance folle, accès sur le ninjutsu et le fuinjutsu, cet enfant prodige était l'élève du Shodaime et du Nidaime Hokage. On peut dire bien des choses sur cette famille, mais ce qui est sûr, c'est que chacun d'entre eux ont eu la volonté du feu, des idéaux fidèles au village caché de feuille et dont le fondateur en a perpétué la connaissance. Ce ne sont pas des pensées qui se trouvent au fil d'une vie, c'est un état d'esprit que l'on a dès la naissance.

Konohamaru n'a que douze ans, mais il possède déjà les qualités essentielles d'un shinobi, arrogant et sûr de lui, la vie ne lui avait pas fait souvent de cadeaux. Il a perdu ses parents très tôt et a été élevé par son grand-père qui passait beaucoup de temps au travail. On peut dire qu'il s'est forgé lui-même, longtemps, il avait profité de l'importance de son nom pour se vanter continuellement. Cependant, cette période est révolue, le jeune genin avait extrêmement mûri et avait appris à se donner au village. Durant son enfance, le descendant du clan du feu ne trouvait pas sa place, tout le pays voyait en lui « le petit-fils de l'honorable Hokage », personne ne l'appelait par son prénom et la plupart ne le connaissait pas. Partout où il passait, tout lui était offert et peu de gens ne le faisait pour lui faire plaisir, mais plus par dévotion au chef de Konoha. Au début, il lui arrivait même d'apprécier ses traitements de faveurs, mais très vite, il ne savait plus qui il était et se cherchait en permanence une personnalité.

Les années passèrent et il se trouva un but dans la vie, un garçon qui ne trouvait rien de mieux que de s'attirer des ennuis. Avant de réellement le connaître, Konohamaru, accompagnait de ses deux amis Udon et Moegi, se retournaient sans cesse la tête pour piéger le jeune aspirant ninja comme si celui-ci était un criminel recherché. Cependant, plus le temps passé et plus le garçon développa une admiration pour le blondinet, l'appelant chef à chacune de leurs rencontres et le défiant sans retenue. Voulant à tout prix lui ressembler, il en fit un rival des plus costauds.
Les années s'écoulèrent et ils grandirent, cependant, leurs liens restaient intacte et pris même une tournure différente. Il ne se voyait plus comme des rivaux ou même comme des ennemis, mais comme des frères, Naruto qui était maintenant devenu le héros du village caché de Konoha avait même décidé d'entrainer le jeune genin en lui inculquant son attaque préférée, le rasengan. Toujours alliés, les deux garçons ne ratent jamais une occasion de plaisanter ou de se retrouver chez Ichiraku, le vendeur de ramen. Au-delà de tout cela, le ninja a dès à présent voué une fougue indescriptible à son village et ses occupants et s'est même donné la mission d'entraîner ses amis pour qu'ils deviennent la plus grande équipe des pays ninjas. Son ambition, depuis son plus jeune âge n'a presque pas changé, Konohamaru veut devenir Hokage et faire perdurer le nom de son clan et celui de son défunt grand-père au sein du village. Cependant, son rêve est également celui de son meilleur ami et à la vue de sa puissance, il a revu ses projets à la baisse et veut devenir le chef du village de Konoha, mais après le règne d'Uzumaki Naruto.

Pour te connaître...




Physique




Bien qu'il ne soit âgé que d'une douzaine d'années, le genin a beaucoup changé, mentalement certainement mais également physiquement. Le visage beaucoup plus mur et fort à l'image de son clan, il a passé un cap dans la vie. Contrairement aux jeunes de son âge, il n'a pas de bouton ou autres inconvénients que possède l'adolescence. Il n'a pas de cicatrice de grand combattant, ni de signe de maltraitance, un corps fort, un regard déterminé, voilà ce qu'est un Sarutobi.

Du haut de son mètre cinquante, Konohamaru n'arrête pas de se comparer à des chûnins ou encore des jûnins, qu'ils soient de son clan ou d'autres. Son rêve est de ressembler à Naruto, son grand ami et presque son frère de coeur, ce qu'on peut dire, c'est que le ninja dispose de la même mentalité. Un dur entrainement, une grande dévotion et il ne se limite pas à quelques ratés. Il avait abandonné son casque de métal enfantin pour porter fièrement le bandeau frontal du village caché de la feuille. Les cheveux hérissés brun et ses yeux noirs comme la plupart des ninjas du clan Sarutobi, un nez peu visible et le sourire aux lèvres, on ne peut pas dire qu'il fasse peur aux premiers abords, mais de nombreux shinobis à ce jour maudissent le fait de l'avoir sous-estimé. Jeune peut-être, mais son comportement est celui d'un chûnin confirmé, son évolution physique l'a même amené à maîtriser des techniques de très loin supérieur à son niveau comme le Kage shuriken ou le Kage bunshin. Il pèse un peu moins d'une quarantaine de kilos et profite de son poids pour accentuer sa rapidité, il a découvert que taper fort pouvait se révéler utile, mais que le plus important était de savoir toucher son adversaire avant tout. De plus cette rapidité évolutive lui a profité pour apprendre l'un des plus puissants justu à ce jour, le redoutable rasengan, l'orbe tourbillonnant créé par le Yondaime Hokage lui-même.

Au niveau vestimentaire, on ne peut pas dire qu'il soit distinctif, il porte sur lui une écharpe bleue d'une longueur assez exagérer, il ne s'en sépare que très rarement, il paraîtrait qu'il l'a tienne de ses parents décédés très tôt dans sa vie. Son bandeau frontal, une t-shirt vert avec une bande plus foncée en son milieu et un pantalon gris avec sa poche à kunai à sa jambe droite et enfin des sandales ninjas que l'on retrouve chez quasiment tous les shinobis du monde.

Pour te reconnaître...



De l'autre côté de l'écran...
Prénom : Julien ‒ Âge : 21 ans ‒ Comment avez-vous découvert le forum ? j'y avais un personnage avant. ‒ Vos impressions : Cool ‒ Vos suggestions : Aucune


(c) Code de Lou pour Never-Utopia




Dernière édition par Sarutobi Konohamaru le Dim 26 Jan - 14:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Konohamaru
Sarutobi Konohamaru
Membre ✿ Genin de Konoha. (Rang C)


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2014

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 12 ans
Expérience:
Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] Left_bar_bleue0/0Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/0)


Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE]   Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] EmptySam 25 Jan - 13:30

Bonjour, bonsoir,

Voilà, j'ai terminé ma présentation physique & psychologique, je suis donc en attente d'un test rp.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] Left_bar_bleue2113/1750Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE]   Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] EmptySam 25 Jan - 14:06

Rebienvenue.

Voici ton test-rp: Naruto est partit en entraînement aux côtés de Jiraiya. De son côté, Konohamaru s'efforce de devenir plus puissant. Raconte nous le moment où tu as finalisé le Rasengan. Que ressens Konohamaru à l'idée d'avoir maitrisé la technique de celui qu'il considère comme son rival. Ce gain de puissance doit être puissant pour le mental du jeune Sarutobi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Konohamaru
Sarutobi Konohamaru
Membre ✿ Genin de Konoha. (Rang C)


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2014

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 12 ans
Expérience:
Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] Left_bar_bleue0/0Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/0)


Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE]   Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] EmptySam 25 Jan - 20:41

Bonjour, bonsoir,

Je me permet de poster pour dire que ma présentation est terminée :)

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] Left_bar_bleue2113/1750Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE]   Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] EmptyLun 27 Jan - 11:07

Re-bienvenue Wink

Commençons par les descriptions.

La psychologie me semble correcte, il n'y a pas grand chose à dire. Tu connais bien le personnage mais j'y remarque des choses que tu pouvais dont tu pouvais te passer. Comme la partie sur Sasuke Sarutobi qui je le souligne est extrapolée dans la mesure où nous connaissons rien de ce dernier, si ce n'est le vrai Sasuke Sarutobi qui a inspiré Kishimoto Wink
Donc bon, après tu décris en bref le clan pour extraire la volonté du feu que tu aurais pu placer directement placé au passage de Konohamaru. Enfin ce n'est que secondaire.
Ton mental est presque fait sous forme d'histoire vu que tu décris sa mentalité à travers des parties de l'histoire ou de son quotidien. Après personnellement je n'aime pas cette forme, mais je vois au moins que le personnage n'a pas de secrets pour toi.
Que dire pour le physique.. Nous y voyons son évolution entre avant et Shippuden, tu as bien su décrire cela mais tu emploies des scènes n'ayant pas de raisons d'être dans cette partie comme le Rasengan ou bien même son raisonnement qui a plus sa place dans le mental que son physique. Enfin si je passe outre ces incohérences, le physique est bien décris.


Pour le test-rp mon cher ami !

Avoir narrer l'histoire du Rasengan est une excellente idée dans la mesure où il est le thème principal du test-rp. Cela fait déjà un plus. Après j'ai apprécié voir la détermination de Konohamaru même s'il y a une sorte d'ellipse, mais bon je t'ai demandé de raconter le moment et c'est ce que tu as fais en justifiant qu'il ne l'avait pas pris en quelques jours mais quelques mois Wink
Bon je trouve qu'il y a quelques fautes, les mêmes que j'ai trouvé chez Darui comme le soucis des accords et des terminaisons. Enfin ton style d'écriture se marie bien au rang C que tu demandes. Tu as ma voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Konohamaru
Sarutobi Konohamaru
Membre ✿ Genin de Konoha. (Rang C)


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2014

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 12 ans
Expérience:
Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] Left_bar_bleue0/0Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/0)


Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE]   Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] EmptyLun 27 Jan - 11:36

Merci beaucoup :)

Si je suis accepté, je suivrai ton conseil, de trouver quelqu'un sur le forum pour m'aider à corriger mes lacunes en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] Left_bar_bleue81/1750Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE]   Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] EmptyMar 28 Jan - 15:12

Yop Konohamaru, et bienvenue.

Je ne vais pas m'attarder longtemps sur les descriptions, Utakata a déjà tout dit. Pour ma part, elles sont bien complètes, et plutôt bien écrites. Je constate que tu connais très bien ton personnage.

Quant au test RP, il est bien écrit, le personnage semble bien maîtrisé. De plus, la longueur est convenable pour le rang visé. Attention néanmoins aux fautes d'orthographes.

Voilà, ça sera bon pour moi aussi, je valide.(:
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE]   Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarutobi Konohamaru - En cours [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Konohamaru Sarutobi
» Demande de RP - Sarutobi Konohamaru
» Avatar Konohamaru
» Hanabi VS Konohamaru
» When I see a little shinobi, I see my past. [Pv Konohamaru !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Konoha
-