Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] 1381010140-1380964891-kakashiiAmitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kutsebu Hozuki
Kutsebu Hozuki
Membre ✿ Chuunin d'Iwa. (Rang C)


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : France

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16
Expérience:
Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Left_bar_bleue29/0Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Empty_bar_bleue  (29/0)


Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Vide
MessageSujet: Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami]   Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] EmptyMer 22 Jan - 10:50

Amitiée
Yûsuke & Kuro

 
Flashback trois semaines auparavant

 
La nuit s'était montrée comme agitée. Des bruits de cliquetis et de fracas avaient raisonnés, pour le plus grand malheur. C'est en toute nature, que je ne pus jamais détenir la moindre once de sommeil dans un moment autant bruyant. J'avais donc décidé très tôt de me lever sans vraiment me fatiguer ; Cernes sous les yeux, une voix baillée, et je n'avais même pas pris le temps d'attacher mes cheveux, ce qui avait pour effet..de me donner une sacrée allure, avec tout mes effets défaits, j'aurais eu moi même du mal à me reconnaître si j'étais face à moi même.

L'aube levée, je me baladais dans les rues résidentiels d'Iwa.  Le jour n'était pas encore parfaitement levée, mais il ne tardait. Main dans les poches, yeux fermés, j'attendais dans un silence fracassant un signe de vie ou bien autre chose...A vrai dire il faisait légèrement froid, et un vent s'emparait de ma nuque pour la caresser en me décrochant un léger frisson. Je regardais le sol, piétinant et écrasant de mon sadisme une simple pierre. La matinée avait bien été calme avec moi, mais me dévorait d'une éternelle solitude. Les ruelles d'Iwagakure étaient bien aisées. Pour la plupart peuplées des habitants, tandis que les quartiers semblaient être fièrement dressés en souvenir des temps fructueux .

J’entrouvrais les yeux, et constatais la désolation qui couronnait le sol comme les toits de la ville ; Une couche de neige d'une pâleur exceptionnelle trônait, gravant sur le sol mes pas dans un bruit doux et moelleux. Il avait clairement neigé toute la nuit, et cela de manière bien complète et tassée. Ouvrant enfin mes yeux dans un regard des plus désintéresse et blasé, je relevai doucement ma tête. J'avais bien du marcher quelques douzaines de minutes depuis que j'étais sorti du quartier Bakuho, et autant dire que c'était particulièrement ennuyant et fatiguant ; Depuis l'académie genin, je ne pense pas m'être autant ennuyer en quelques minutes. Et pour combler le tout ; voilà qu'il se remettait enfin à neiger ! Lâchant un long soupire, j'observai au loin une silhouette assez féminine, du moins à part d'avoir devant moi un transsexuel, j'avais bien à faire à des courbes appartenant à une femme. La regardant un brève moment sans réaction, je décidai finalement de m'approcher un peut plus. Marchant désormais à l'intérieur de la nappe d'ombre sur le sol, disposée ici par le bâtiment à ma gauche.

Je n'étais pas super emballé, mais bon qui sais ce que peut réserver l'avenir ? La distance me séparant de la personne me semblait assez longue, la neige ralentissant sérieusement mes pas, qui ne dégageait aucun son.. Revêtis sous ma fidèle capuche, seul quelques-une de mes mèches dépassaient de l'obscurité. Ce silence était tellement pesant et en même temps apaisant, que tout le monde paraissait assez serein et aucun de mes sens de shinobi n'était vraiment actif. Mes pupilles ombrés par le rebord de mon pseudo-heaume, j'observai quelques secondes la personne qui était à quelques mètres de moi. Je pus clairement le confirmer ; c'était une femme, à la pâleur assez étonnante tout de même. La vision de cette dame m'aurait presque fait croire à la dame des neiges, et le décor n'arrangeait pas mon illusion. Enlevant mes deux paumes de mes poches, dans un geste assez lent et froissant, je regardai mon interlocutrice.

"Humph..bonjour. Vous êtes.. ?"

Mes propos étaient quand même assez doux et claire, pas trop agressifs pour une fois. Je me souvenais très clairement du comportement de l'Herboriste que j'avais rencontré vers mes 15 ans et demi..une personne qui n'avait pas hésité à m'engueuler dut à mes questions trop directes envers les femmes, parait-il. Je m'avançais encore lentement, provoquant toujours ce bruit moelleux en même temps que celui du fructueux métal du bandeau, qui trônait sur mes hanches. J'avais une allure des plus originaux, mais qui m'allait tout de même.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Kuro S. Kami
Kuro S. Kami
Membre ✿ Chuunin d'Iwa. (Rang C)


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 36
Localisation : Iwa No Kuni

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 26 ans
Expérience:
Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Left_bar_bleue265/1250Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Empty_bar_bleue  (265/1250)


Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Vide
MessageSujet: Re: Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami]   Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] EmptyMer 22 Jan - 12:28

Amitiée
Kuro & Yûsuke

   
Flashback

♦ La neige ! Autrement dit le froid hivernal qui faisait rage sur le village d’Iwagakure, c’était bien l’hiver et depuis cette nuit, la neige ne faisait que tomber sur le village donnant ainsi un hamas de neige sur la plupart des chemins et routes d’Iwa ainsi qu’à toutes ses bâtisses. Ce matin une jeune et belle shinobi été déjà debout au aurore afin de se balader pour n’avoir pas réussi à dormir la veille et pour cause, un vent très fort avait foncé sur tout le pays. Le village été des plus charmant qui soit avec toutes cette neige, Kuro se balader sucette goût cerise à la bouche pour se détendre et ainsi ressentir la neige sur son visage blanchâtre d’où les flocons s’y déposé avec beauté sur son doux visage tout en fondant lentement du haut vers le bas. Les bruissements de ces pas sur le sol se faisait entendre, un bruit moelleux et doux laissant rapidement une silhouette comme si elle s’évaporé sous une brume hivernal. La jeune fille arrivait enfin dans un endroit plus lointain qu’elle ne l’été auparavant, un bonhomme de neige fit son apparition juste devant elle laissait probablement par des enfants la veille...

♦ Ce bonhomme n’inspiré guerre la jeune Kuro qui le regarder d’un regard noir, elle n’aimait pas les cliché de la sorte. Pourquoi faire toujours un homme plutôt qu'une femme hein ? Ce devait être surement l’insociabilité de la shinobi qui ressortait encore une fois de plus. Le poing serré et le regard vide d’émotion, elle frappait de toute sa force sur le dit bonhomme de neige qui se désintégré sous la puissance notoire du coup donner par Kuro. Elle continuait son chemin en direction du nord du village, les quartiers étaient des plus vide qui soit, personne n’était réveiller mise à part quelques personnes, la plus part des gens dormaient au vu de l’heure qu’il était. C’est alors qu’une personne arriver elle aussi non loin de Kuro qui ne l’avait pas remarqué, cette personne était à plusieurs mètres d’elle en avançant à petit pas tout en se cachant dans l’ombre d’un bâtiment. Cette personne était de sexe masculin avec des cheveux en bataille et surement un shinobi d’Iwa…

♦ C’est alors que des bruits de pas se laisser entendre sur le sol enneigé ce qui ne surpris pas Kuro qui rester là sans bouger d’un centimètre. Quelques secondes plus tard le jeune homme arriver près de la Kunoichi en prononçant quelques mots. Tout en se retournant pour faire face à l’individu, ayant encore une fois un regard noir, Kuro ne lâchait pas un mot mais dévisageait le ninja tout en ayant sa sucette cerise dans la bouche. Les mots du jeune homme était doux et clair, il s’avançait de plus en plus vers Kuro qui quant-à elle ne le lâchait pas du regard.  L’Iwajin s’aidant de sa main droite pour saisir la sucette qu’elle avait dans la bouche, s’avançant vers lui avec non-chalance et une allure des plus classe qui soit vint lui dire ses quelques mots pour enfin répondre à sa question avec un ton cynique…

« Salut… Je m’appelle Kuro, chunin d’Iwagakure ! Que fais-tu ici ? Tu me suis ? »
Code by AMIANTE


Dernière édition par Kuro S. Kami le Mer 5 Fév - 13:37, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kutsebu Hozuki
Kutsebu Hozuki
Membre ✿ Chuunin d'Iwa. (Rang C)


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : France

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16
Expérience:
Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Left_bar_bleue29/0Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Empty_bar_bleue  (29/0)


Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Vide
MessageSujet: Re: Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami]   Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] EmptyVen 24 Jan - 19:20

Amitiée
Yûsuke & Kuro

 
Flashback trois semaines auparavant

 
Toujours attentif, j'observais d'un regard lointain et distant Kuro. Car oui, comme elle venait de l'annoncer, elle s'était prononcée comme se nommant Kuro . Un nom plutôt particulier, qui m'avait laissé accroché. Mais ne m'attardant pas dessus, je regardais le tas de neiges brouillé et compacté, d'où les fragments les plus pillés avaient gravés sur eux des signes d'une main. Une main d'adulte, une main de femme, ce qui me paraissait être l'action et le résultat de la force de la kunoichi, force qui, me paraissait ahurissante ; Le présumé objet de neige avait donc put gelé pendant la nuit, et malgré tout elle l'avait anéanti. C'est plutôt simple, mais bon c'est froid et dure..c'est pénible. Haussant un sourcil dans la direction de Kuro, qui semblait assez spécial, je redécouvris dans ses mots une nostalgie. Oui, car elle aussi était une chuunin d'Iwagakure. En nos temps, surtout avec la surpopulation ceci n'était plus autant honorifique qu'autrefois, mais ça l'était toujours pour certains ; Le grade de chuunin étant souvent mérité par les personnes adultes, majeurs, matures.

La dépassant quelque peut dans sa position en l'effleurant à peine, je pris dans ma main une poignée de cette douce neige. Elle était froide et givrée, à en glacée le sang. Je refermai vite ma paume, qui au passage fit complètement exploser son contenu dans un léger bruit de détonation étonnant. Plus tard, je me retournai enfin vers Kuro en décidant de lui dire mon prénom et donc mon identité. Je n'étais pas contre son acte de violence gratuite, non je le soutenais plutôt. Et d'un côté, autant dire que ses choix et désirs m'étaient importuns. Elle faisait ce qu'elle voulait, ça m'allait très bien. Mais j'aurais plutôt choisir de l’exposer au sens propre du terme, plutôt que de se fatiguer à le bombarder de coup, ce golem de neige. Mais elle n'avait pas eu la même chance, et le même destin que moi. Elle était née normalement, sans le prestigieux don du bakuton. Celui de l'explosion, de l'art !

Je la dévisageais quelque peut, partant de sa chevelure des plus ténébreuses jusqu'à sa poitrine, mais sans m'y attarder bien évidemment. Un regard bien que froissé croisait le sien, pour écorcher un léger sourire sur mes lèvres glaciales. Je relevais légèrement la tête vers cette dame, car bien que j'étais d'une taille des plus amples, elle était tout de même un peut plus grande que moi. Je la suivais certes, mais alors pas depuis longtemps..mais pas du tout.

J'essuyai une gouttelette sur ma joue, filleul  d'une neige qui avait fondu sur mon importante chaleur corporelle -comme tout humain-. Me trouvant plutôt étrange et dans une allure suspecte, je redescendis ma capuche brusquement, révélant ma crinière. Cela m'avait bien encore plus décoiffé, mais ça me rendait mon aspect naturel et ma coupe de base. Seul nouveauté ; Ma chevelure était sûrement..extrêmement longue, m'allant jusqu'au milieu du dos, voir jusqu'aux hanches. Espérant ne pas recevoir de remarques de la part de Kuro

- Je suis Yûsuke Bakuho, de même chuunin. Je ne vous suivais pas. Je vous déconseille de vous acharner sur le bonhomme de neige pour rien..c'est juste..une œuvre... je pris plutôt peine à dire la suite de ma phrase d'art enfantine.. non ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Kuro S. Kami
Kuro S. Kami
Membre ✿ Chuunin d'Iwa. (Rang C)


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 36
Localisation : Iwa No Kuni

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 26 ans
Expérience:
Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Left_bar_bleue265/1250Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Empty_bar_bleue  (265/1250)


Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Vide
MessageSujet: Re: Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami]   Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] EmptyMer 29 Jan - 11:32

Amitiée
Kuro & Yûsuke

 
Flashback

♦ La neige tombé encore bien fort sur le village d’Iwagakure, les quartiers résidentiels étaient des plus vides qui soient au vu de l'heure qu'il était. La belle Kuro été face à un jeune homme portant le nom de Yûsuke qui portait un sourire en coin durant un bref instant. Il vint lui dire quelques mots, qui portait sur l’art de faire un bonhomme de neige qui serait un art enfantin. Il devait surement être porté par un quelconque art vu l’intervention de ses mots envers la chunin, mais n’était-ce pas un art d’utiliser une force considérable pour détruire un simple homme des neiges avec tant de facilité ? C’était comme un art d’explosion à la Deidara car le bonhomme avait littéralement implosé sous le coup de Kuro. D’un ton cynique et sur d’elle, la belle prit la parole tout en regardant le chunin en ayant un léger sourire…

« Hummph… N’était-ce pas de l’art d’exploser ce bonhomme de neige Yûsuke-kun ? Il a littéralement implosé de l’intérieur, et cela n’était en aucun cas un art enfantin ! »

♦ La belle ténébreuse avait un fort caractère envers n’importe qui, quiconque le savait pour ceux qui la connaissaient un tant soit peu. Elle pouvait paraître méchante de temps en temps mais c’était dû à son enfance et forgea son caractère tout au long de sa vie. Soudain elle scrutait les environs du quartier pour une raison encore inconnue, s’avançant vers le jeune shinobi pour se mettre bien face à lui tout en mettant sa main gauche sur sa tête. Un rictus des lèvres au visage se fit apercevoir à ce moment-là, elle avait une idée derrière la tête cela était une évidence, retirant sa main après plusieurs secondes tout en reculant du jeune homme, la neige s’acculait sur son beau visage en fondant laissant place à de l’eau qui s’écouler de son visage elle reprit aussitôt la parole…

« Allons ailleurs si tu le veux bien Yûsuke-kun ! Que dirais-tu que je te montre mon art ? Voir si tu me déconseille toujours d’exploser un tas de neige fait par des gamins… Ne t’en fais pas, on va dire que c’est pour apprendre à ce connaitre !!»

♦ C’est qu’après ces quelques mots que le sourire prit enfin tout son sens, se retournant en direction du nord afin d’avoir plus de place pour pouvoir se divertir convenablement qu’elle s’avança en fonçant à toutes vitesse. La vitesse de la belle Kuro était supérieur à celle d’un chunin lambda au vu de ses facultés tout comme sa force brute. Après plusieurs centaines de mètres à vive allure, elle s’arrêtait net pour enfin arriver dans une zone vaste et verdoyante, qui était maintenant recouverte de neige. La jeune femme était des plus motivé que jamais pour montrer son art au jeune Yûsuke qui espérons viendrait la rejoindre dans les plus brefs délais…
Code by AMIANTE


Dernière édition par Kuro S. Kami le Mer 5 Fév - 13:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kutsebu Hozuki
Kutsebu Hozuki
Membre ✿ Chuunin d'Iwa. (Rang C)


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : France

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16
Expérience:
Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Left_bar_bleue29/0Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Empty_bar_bleue  (29/0)


Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Vide
MessageSujet: Re: Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami]   Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] EmptyVen 31 Jan - 18:02

Amitiée
Yûsuke & Kuro

 
Flashback trois semaines auparavant

 


Mes yeux s'ouvraient un peut plus largement dans leur dose de fatigue quand elle me parla de mon explosion. Une explosion interne, qu'elle avait elle même qualifiée comme étant une œuvre d'art. Son caractère me plaisait plus ou moins, pour une fois que je croisais quelqu’un qui pouvait comprendre l'art, ça me plaisait énormément. Un sourire s'arquant sur mes lèvres, qui déjà glacial à la plupart des sentiments vis-à-vis des étrangers et des ennemis, ne pouvait qu'être amplifié par le froid hivernal.

- Oui, c'était de l'art, du vrai !

Je regardai droit dans les yeux Kuro, me demandant ce qu'elle pensait. Ses yeux qui se baladaient sur le paysage, glissant sur les frontières de la rue. Il m'était certain qu'elle cherchait quelque chose, voir même à faire quelque chose. Mais quoi ? Je tournai  ma tête pour regarder dans la même direction que la jeune femme, mais je n'aperçus que la rue et l'éternelle neige. Rien d'intéressant, hormis peut être pour quelqu'un d’extrêmement simple d'idées le paysage.  Un village de pierre, fondée au sein même de la roche, dans une cuvette de montagnes des plus blanches et enivrés du parfum enneigé. C'était tout de même un paysage revigorant, beau, voir même splendide. Mais je ne m'attardai pas dessus, ce n'était pas mon objectif..et puis j'avais d'autres chose à faire. Plongé dans ma tendance lunatique, il me fallut quelque minutes avant de me rendre compte que Kuro était tout bonnement partit..mais où ?

Cette fois, c'est moi qui souillait du regard les murs de la rue. Kuro n'était déjà plus dans le coin, et autant dire que je n'avais pas le moindrement écouté ce qu'elle avait apparemment, et ce qu'elle semblait m'avoir dit. Mais c'était -sans- douter de ma notion et de ma légendaire orientation, que des traces de pas avaient été minutieusement constitués à même le sol enneigé. Et ces pas s'éloignaient très fortement de mon emplacement initial, et c'est donc, tout naturellement que je mis en tête de les suivre. Idée assez bonne, puis ce qu'ils me conduisaient jusqu'à Kuro. Kuro, que je me fis un faux plaisir de retrouver, surtout quand je me rappelai de ce qu'elle m'avait dit juste avant. C'est à dire, de s'éloigner pour me montrer quelque chose, ce qui releva mes soupçons ; Elle avait très clairement une idée, quelque chose, derrière la tête. Et même si je n'étais pas particulièrement impatient, j'étais sûr que j'allais bientôt découvrir son idée. Lâchant un léger soupire, je me rapprochai d'elle dans mon éternel ennui. Vous savez, quand une femme se même quelque chose en tête, on ne peut plus l'en décrocher..et c'était ça qui m'exaspérait d'ailleurs, et, j'espérais que c'était quand même une bonne idée et pas une chose purement ennuyante qu'elle avait en idée.

Dans un hélant d'attente, je m’asseyais sur une sorte de banc disposé à la gauche de Kuro. Puis, après quelques tapotements de mes doigts sur le bois accompagné d'un bruit de stress et d'impatience, j'enlevai ma capuche. Dévoilant ainsi mon visage, qui autrefois assombris par l'ombre de cette capuche était désormais témoin de mon étonnante pâleur, ainsi que mes cheveux d'une couleur noire douteuse. Un noir proche du bleu, plutôt même entre les deux, et dont mes pupilles étaient de la même couleur.

- Vas-y, montre moi donc ce que tu voulais me montrer..

Ma voix montrait clairement mon ennui, mais à vrai dire je l'aimais bien cette Kuro. Elle comprenait l'art, et c'était une chose que j'aimais bien chez elle, sûrement la seul pour l'instant.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Kuro S. Kami
Kuro S. Kami
Membre ✿ Chuunin d'Iwa. (Rang C)


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 36
Localisation : Iwa No Kuni

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 26 ans
Expérience:
Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Left_bar_bleue265/1250Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Empty_bar_bleue  (265/1250)


Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Vide
MessageSujet: Re: Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami]   Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] EmptySam 1 Fév - 12:21

Amitiée
Kuro & Yûsuke

 
Flashback

♦ La belle Kuro attendait le jeune shinobi dans un lieu plus reculer pour pouvoir exécuté ce qu’elle avait prévu dans son esprit fourbe, elle n’avait pas trop aimé les quelques mots qu’avait prononcé le jeune homme. Bien décidé à montrer son potentiel à ce dernier qui parler sans cesse de « l’art », pourtant la shinobi possédé un « art » dans un sens. Quelques temps après l’arrivée de la belle, Yusuke venait quant à lui d’arriver sur place. Il se trouvé sur l’un des bancs à disposition dans l’endroit recouvert de neige, tout comme le banc qui devait surement être très froid pour les parties intime du jeune homme qui ne devait surement pas le déranger pour avoir le courage d’y être. Kuro se retourner vers Yusuke avec un visage sans l’once d’une émotion et vint lui dire quelques mots…

« Humph… Voyons voir ce que ton art sait faire face au miens !! Kuso Gaki !!! »

♦ Son visage en disant surement plus long que ses quelques mots, elle avait l’air d’être très motivé à lui montrer son « art ». Tout en le fixant et en se redressant pour être bien face au jeune chunin d’iwa, avec une impulsion des muscles de ses jambes tout droit sortie des félidés, elle fonçait vers son opposant avec une vitesse terrible, tel que le sol se fissura sous l’impact. En arrivant enfin à hauteur du jeune homme, le poing en hauteur pour exécuté l’une de ses techniques les plus puissantes, qui consisté à donner un coup de poing surpuissant et rapide dans une zone prédéfinis par ses soins à son adversaire.

♦ Elle avait choisi le point d’impact de son coup, cela devait être le bras droit afin de blesser l’adversaire pour qu’il soit plus lent pour exécuter des techniques ninjas. Le coup de Kuro était d’une puissance destructrice par rapport à un coup normal, lors de l’impact un bruit sourd comme un souffle se fit entendre pour témoigner de cette puissance. Une épaisse fumé ne laissant plus du tout distingué Yusuke et le banc sur lequel il était assis se fit apercevoir. Par expérience la belle s’éloignait en arrière par mesure de sécurité au vue d’une contre-attaque qui ne devrait pas tardé à arriver…

----------------------
Spoiler:
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Kutsebu Hozuki
Kutsebu Hozuki
Membre ✿ Chuunin d'Iwa. (Rang C)


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : France

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16
Expérience:
Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Left_bar_bleue29/0Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Empty_bar_bleue  (29/0)


Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Vide
MessageSujet: Re: Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami]   Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] EmptyMer 5 Fév - 15:10

Amitiée
Yûsuke & Kuro

 
Flashback trois semaines auparavant

 


La douce et blanchâtre neige qui s'était installée sur le banc me dérangeait quelque peut ; Son étroite froideur, mêlée à la chaleur corporelle d'un corps humain, ne faisait que fondre et m'importunait donc. Mais ceci n'était pas ma première occupation. D'un regard occupé et suspicieux, je fixais la jeune femme devant moi, qui semblait anticiper, préparer quelque chose. Elle le préparait face à moi, et je me demandais quel était son art..était-il proche du mien, utile, fort ? Tant de questions dont j'aurais très bientôt la réponse, mais dont l'envie de le savoir me brûlais les lèvres sous la plus froide des neiges.. Mais c'est d'un haussement de sourcils, aussi soudain que la brusque attaque de Kuro, que je fus stupéfait. C'était hélas, bien moi qu'elle visait depuis tout à l'heure ! Et c'est dans un bruit à m'en briser les oreilles, qui semblait presque attirer les éléments, que malgré mon réflexe d'esquive, j'encaissai pleinement le coup. Une fumée épaisse et blanchâtre, suite au coup, s'installa rapidement comme un mur entre moi et Kuro. J'étais assez mécontent de son comportement, elle voulais donc me tuer ? Ou peut être était-ce plus exotique. Me tester, me combattre, s’entraîner par exemple. Mais autant le dire tout de suite, je n'allais pas me laisser abattre. J'étais un artiste, pas un shinobi de pacotille qui fuit à la moindre étincelle ! Mais j'avais beau me débattre moralement, physiquement c'était tout autre chose. La fumée m'avait presque glacer sur place, la neige l'ayant choisit comme amant pour mon -notre sûrement- plus grand malheur.

C'est dans toute ma splendeur, que me levant pendant que la fumée se dissipait, je posai mon pied sur le banc. C'est là que me propulsant grâce à cet appui, je fonçai tête baissée directement vers mon assaillant, « ma » à vrai dire. Puis, transportant une partie plus ou moins conséquente de mon chakra, je m'occupais précisément dans mon élan de marquer le sol. Marquer, c'est un bien grand mot. Mais si elle avait la bonne idée de marcher sur ce petit rayon de quelques mètres, autant dire qu'elle va avoir une très mauvaise surprise. Puis, toujours énervé bien que d'une manœuvre gracieuse et ne démontrant aucun de mes sentiments, dans un visage illisible, je la frappai une première fois. Mon coup n'utilisait aucun chakra, c'était purement du taïjutsu, l'art du corps à corps. J'avais profité de l'effet de surprise et de mon bonus de vitesse, pour essayer d'égaliser plus ou moins le coup précédent de mon interlocutrice. Et il fallait le dire, j'attendais par ce fait, qu'elle tombe clairement à terre. C'était sûrement la chose principale qui allait lui arriver, étant piégée par mon effet de surprise. Finalement, cette fumée glacée m'avait bien aidée.  

C'est en toute légitimité que je me reculai, et d'un saut splendide sautai par dessus mon piège, mon terrain de jeu. L'endroit où mon chakra affluait. Elle n'avait pas put comprendre, ni même percevoir le moment où je l'avais déposé, après tout, je n'avais fait aucun geste pouvant me trahir. A moins qu'elle soit une ninja sensorielle, ce qui ma foie, pourrait bien être possible. Une sensorielle bien brutale alors.. Et puis c'était vrai, elle m'avait frapper d'un coup..elle voulait me montrer son art en combat ?

- Mouais, pas mal, pas mal..


----<>----

Techniques:

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Kuro S. Kami
Kuro S. Kami
Membre ✿ Chuunin d'Iwa. (Rang C)


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 36
Localisation : Iwa No Kuni

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 26 ans
Expérience:
Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Left_bar_bleue265/1250Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Empty_bar_bleue  (265/1250)


Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Vide
MessageSujet: Re: Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami]   Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] EmptyMer 5 Fév - 16:13

Amitiée
Kuro & Yûsuke

Flashback

♦ L’entrain que montrer Kuro venait de commencé, elle venait d’attaquer son adversaire violement en lui mettant un coup direct sur l’un de ses bras et par conséquent avait fait mouche. Le coup était puissant car la force de la shinobi été bel et bien au-dessus de la norme, il se devait donc d’avoir immobilisé le bras du chuunin ou au moins le rendre moins habille avec ce dernier chose que l’on n’allait pas tarder à savoir lorsque le jeune-homme allait riposter. Yûsuke était toujours sous la brume qui le rendait indirectement invisible sauf pour un ninja sensoriel mais hélas ce n’était pas le cas de Kuro qui ne le voyait pas. Il profita donc de cette brume afin d’attaquer cette dernière dans un effet de surprise en exécutant une bourrasque avec un coup de pied pour faire tomber Kuro…

♦ Cela était bien jouer de sa part, certes ce n’était pas vraiment technique mais cela était bien penser, un beau plan du moins c’est ce que Kuro ressentait au fond d’elle. La jeune femme n’était pas une novice et donc c’était bel et bien préparer à une éventuelle riposte de son assaillant, l’effet de surprise et la vitesse était là ! Mais la chuunin avait du flair et de l’expérience ainsi qu’une vitesse qui était nettement supérieur à Yusuke. C’est alors quand bloquant le coup de ce dernier à l’aide de l’une de ses jambes en y mettant toutes ses forces pour ne pas tomber à la renverse qu’elle parvient ainsi à ne pas perdre l’équilibre. Son adversaire exécuter donc un saut éloigné pour se remettre en place plus loin derrière elle. Elle fixait du regard son homologue avec un léger sourire, elle observait aussi la zone pour voir s’il n’avait déposé aucun kunai piégé ou autres, mais rien ne venait aux yeux de la belle...

♦ Le léger sourire de Kuro s’effaçant de sur ses lèvres toujours en observant scrupuleusement son adversaire et en restant toujours sur ses gardes. Le visage de la belle devait laisser perplexe le protagoniste se trouvant en face d’elle, aucune émotion ne s’en dégagé comme si elle était plus là et se trouver ailleurs. Ce n’était pas le cas, brisant ainsi le silence fit des signes à toute vitesse et ses lèvres se mirent à parler pour entendre le nom de la technique « Dôton ! Kajuugan No Jutsu ! ». Cette technique « dôton » consister à crée un golem de pierre pour épauler son utilisateur. Ainsi le golem prit la route pour en découdre avec le shinobi d’iwa, ce dernier n’eut pas le temps de faire grand-chose qu’une explosion se fit entendre en propulsant Kuro un peu plus loin et en détruisant le golem...

♦ La ténébreuse chuunin d’Iwa venait d’être propulsé en arrière et sa technique venait d’être elle détruite face à l’art du bakuton de son adversaire. Voilà donc l’art de Yûsuke dont lequel il ne fait que parler, l’art d’exploser les choses comme le traitre de « Deidara ». Elle était donc maintenant au courant de l’art de son assaillant et elle savait que cela n’était pas à prendre avec des pincettes car c’était tout de même un art puissant. En se réceptionnant parfaitement au sol après avoir été propulsé par l’explosion de tout à l’heure  laissant apparaitre de petites trace de sang sur son visage mais qui était comme bénigne et qui ne l’empêcherait pas de combattre à pleine puissance. Kuro fixant donc son adversaire en se relevant un léger rictus aux lèvres vient à refaire des signes pour faire une autre technique, un mur de terre venait d’apparaitre afin de protéger la belle de son adversaire mais c’était surtout pour se rendre aveugle aux yeux de Yusuke qui ne pouvait plus donc la voir et elle préparer ainsi une action cachée et vint dire quelques mots avec un ton cynique…

« Je vois pourquoi tu es si portée sur l’art Yûsuke ! Voyons voir ce que tu sais faire d’autre, j’ai hâte d’en connaitre d’avantage sur toi… »
----------------
Spoiler:
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Kutsebu Hozuki
Kutsebu Hozuki
Membre ✿ Chuunin d'Iwa. (Rang C)


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : France

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16
Expérience:
Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Left_bar_bleue29/0Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Empty_bar_bleue  (29/0)


Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Vide
MessageSujet: Re: Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami]   Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] EmptyLun 10 Fév - 11:16

Amitiée
Yûsuke & Kuro

 
Flashback trois semaines auparavant

 


Je pointais du regard Kuro, qui resplendissante sous la neige me semblait assez étincelante. Toujours dans une position de défense haletante, tout mes sens en éveils. Je me préparais déjà pour une offensive, une contre-attaque. Elle m'avait provoquée, attaquée, j'avais bel et bien en tête de la briser jusqu'à ce qu'elle admette la défaite, dans quel cas je pourrais lui laisser la vie. Après tout, je voyais plus ça comme un combat, voir un entraînement. Je ne comptais pas tuer mes propres collègues, mon camp, assaillir les shinobis du village qui m'a vu naître et grandir. Un vent glacial venait encore frotter désagréablement et froidement Kuro et moi, me décrochant une seconde grimace par la même occasion. J'étais prêt, et en même temps impatient, de découvrir quelle serait la prochaine attaque de Kuro. Lui montrer mes talents, et encrer dans son esprit le terme du véritable art, l'explosion !

C'est avec délectation que je la vis s'approcher de quelque pas. Elle allait morfler, au premier sens du terme. C'était bel et bien une explosion, une embuscade, un piège que j'avais fièrement dressée sous la terre enivré de blancheur. Mais c'est assez surpris, que je pus rapidement constater qu'elle ne fonçait plus comme une idiote sur mon piège. Avait-elle put remarquer mon piège ? Dans quel cas, elle avait sérieusement du mérite ; Il était complètement dissimulé, et ne pouvait pas être remarquer comme ça, à l’œil nue. Je regardais encore plus étonné une sorte de bras de pierre sortir de la bouche de mon interlocutrice, qui se transforma en un golem..imposant, c'est le cas de le dire. J'avais entendu parler de ce jutsu, il est assez courant au sein du village. Mais penser qu'elle pouvait avoir un golem deux fois plus grand qu'elle dans son ventre..ça fait bizarre tout de même.

Mais c'est ce tas de pierre qui courra comme un imbécile vers mon piège. C'est après un bruit assourdissant d'intonation, que le golem fut littéralement explosé en chemin. Je plaçai mes mains devant mon visage pour me protéger, car les restes de la bête étaient là. Ils chutaient sur le terrain, sous forme de pierre plus ou moins grosse. Mais malheureusement pour moi, c'est s'accompagnant avec un cri de douleur que la plupart des grosses pierres m'écrasèrent sans répit. J'étais littéralement ensevelis, et c'est à peine ma main et ma jambe qui avaient survécus à l’événement. J'étais désormais certain de mourir, et que je m’endormais, écrasé, à priori définitivement. A ce moment, ma dernière vision fut certainement celle de Deidara..je n'aurais jamais réussi à le tuer..

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Vide
MessageSujet: Re: Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami]   Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitiée ~ [Feat. Kuro S. Kami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuro S. Kami
» Carnet de Bord "Kuro S. Kami"
» La nouvelle génération, une nouvelle vie [Pv : Kuro S. Kami]
» Kuro's here. o/ [END]
» Kuro no Relashionships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Sato :: Grande Place :: Quartiers résidentiels
-