AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 AKATSUKI → YOUHEI. [ FB → FEAT KONAN. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Mercenaire de Suna. (Rang S)


Messages : 67
Date d'inscription : 21/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
1/0  (1/0)


MessageSujet: AKATSUKI → YOUHEI. [ FB → FEAT KONAN. ]   Ven 17 Jan - 16:06

YOUHEI
Call Me by Shinedown on Grooveshark




AKATSUKI.

Le pays de l'Herbe, là où était né notre mercenaire. Il était l'un des plus puissants mercenaires, mais est-ce que des villageois allaient le reconnaître ?  Pas vraiment, tout avait changé à cause de la guerre et ils étaient sans doute morts ou escortés dans un village voisin. La guerre, un événement terrifiant, des tonnes de personnes voulaient l'éviter mais ce n'était pas possible, non. Puisque quand c'est déclaré, on ne pouvait plus revenir en arrière, il fallait gagner ou abandonner et  si le dirigeant avait de la fierté, il avancerait jusqu'au bout de cette guerre. Il l'avait connu et il en était marqué voilà pourquoi il est devenu misanthrope, il avait constaté les dégâts des hommes et il détestait tout ça surtout que l'ancien Kazekage lui avait interdit tout contact avec sa mère pendant toute son enfance et même jusqu'à maintenant puisqu'elle est morte désormais, malheureusement et c'était  dur à prendre car elle était quand même dans sa famille et même maintenant il n'arrivait pas à croire ça. Il pensait que c'était un mensonge pour éviter de penser à sa mère, mais ça empirait, il faisait que d'y penser surtout les nuits car il y pensait avant de dormir, il faisait des rêves quand il était encore un enfant et il s'amusait énormément avec sa famille qui était bien sûr sa mère mais aussi ce petit village où il était respecté et où il respectait tout le monde tout en souriant alors que maintenant il n'affichait presque jamais un sourire, mais quand il en montrait un il était forcé. Il était là, dans ce pays à la recherche de son ancienne campagne, mais il n'y avait quasiment aucune trace d'eux, il y avait seulement de nouveaux visages. Il ne voyait pas l'endroit où il avait fait ses premiers pas, ainsi que ses premières rencontres non.  Il pensait qu'ils avaient détruits son ancienne vie. On dirait qu'ils voulaient effacer son passé pour qu'il toute mélancolie, nostalgie.

Pas à pas, il avançait doucement sous le silence. Un calme qui régnait depuis longtemps si on pouvait examiner les alentours et les ruines. Il regardait du coin de l'oeil une roue qui s'était probablement cassée à cause d'un long voyage. Elle venait d'une monture, construite par un marchand puisque Kusa était l'une des routes les plus fréquentées par les vendeurs et par les shinobi bien entendu. Il y avait plus rien, tout était détruit. La tristesse ne pouvait pas être marquée sur le visage de notre mercenaire, mais il l'avait au plus profond de lui même s'il montrait une tête indifférente. C'était sûrement du temps à perdre, de revenir sur ses pas, ceux de son enfance mais ça pourrait faire un grand bien à ceux qui voudraient retourner quelques secondes, minutes en arrière mais ça pouvait aussi faire du mal tout ça dépendait de l'enfance de la personne. Celle de l'arrière petit-fils du Shodaime Kazekage c'était un métissage entre le mal et le bien même si le bien avait plus de scènes, de souvenirs. On pourrait dire que la lumière était avantagée et qu'elle était gagnante depuis le début car après tout son enfance était plutôt bonne malgré le fait qu'il s'était séparé de sa mère et de ses anciens amis et tout ça pour toujours. Pourtant, il essayait d'arrêter d'y penser et il croyait que revenir sur sa terre était une mauvaise idée, il avait sûrement raison.

Il restait immobile, le vent qui baladait ses vêtements de droit  à gauche, c'était un jeu pour lui. Il tenait son bob, par peur qu'il s'envole à cause des coups violents causés par l'air. Ses yeux fixaient tout droit, il ne lâchait pas sa garde pour autant, car les bandits pouvaient se réfugier pas loin et passer à l'attaque même si Õarashi Sunagakure était puissant, il n'allait pas prendre le risque de se blesser inutilement et bêtement. Tout ninja devait montrer qu'il était apte à garder ce titre : shinobi. Il le méritait parfaitement, puisqu'il est l'un des plus puissants dans son village actuel et l'un des plus connu. Il était célèbre grâce à son nom de famille ainsi qu'à cet échange entre le Kazekage et la mère de l'ouragan de Suna.  Il marchait autour de quelques objets détruits en examinant pour savoir qui avait causé les dégâts. Il ne trouvait rien qui était en lien avec des ninjas ou des bandits, il ne trouvait pas de traces de sangs ou des pieds ou encore des choses cachées sous une pierre ou autre. Il cherchait pour rien et pendant de longues minutes qui pourraient atteindre les heures, mais heureusement qu'une présence inconnue l'avait interrompu sur ses recherches étranges qui pourraient croire que c'était un sans abri, un mec qui cherchait de quoi se nourrir ou de quoi se faire de l'argent s'il trouvait des choses avec un prix assez haut. Mais non, ce n'était pas le cas, notre ami était seulement en train de chercher des indices à propos de ce « carnage causé  - sûrement  - par les hommes »  et si c'était le cas, il serait assoiffé de vengeance. Il relevait sa silhouette doucement, car il était accroupi en fixant un objet plutôt étrange avec des symboles qui n'étaient pas du tout terminés, enfin c'était un message, une écriture mais il n'avait pas pu terminer sûrement à cause de la guerre ou des bandits. Il se retournait lentement pour fixer l'inconnue, c'était une femme aux cheveux bleus. Les yeux cachés grâce à son chapeau, il prenait une pose dominante montrant qu'il était pas du genre à rigoler. Cette personne devait sûrement connaître notre misanthrope, après tout il était connu malgré qu'il soit peu sociable.
- «  Ohayô... »


Spoiler:
 



_________________


«  Les lions ont appris la rage à travers le regard des hommes.. » - YUSEF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

AKATSUKI → YOUHEI. [ FB → FEAT KONAN. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akatsuki Kaizokudan
» [Tutoriel Toshop] Signature Konan
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Akatsuki Rising
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux :: Pays de l'Herbe
-