Petite question pour les membres de l'Akatsuki. 1381010140-1380964891-kakashiiPetite question pour les membres de l'Akatsuki. 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question pour les membres de l'Akatsuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarutobi Konohamaru
Sarutobi Konohamaru
Membre ✿ Genin de Konoha. (Rang C)


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2014

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 12 ans
Expérience:
Petite question pour les membres de l'Akatsuki. Left_bar_bleue0/0Petite question pour les membres de l'Akatsuki. Empty_bar_bleue  (0/0)


Petite question pour les membres de l'Akatsuki. Vide
MessageSujet: Petite question pour les membres de l'Akatsuki.   Petite question pour les membres de l'Akatsuki. EmptyJeu 16 Jan - 11:37

Salut à tous,

Voilà, je vois que quasiment tous les villages sont fermés. En première intention, je voulais être déserteur. Après ninja d'Iwa, Tout est fermés lol.

Donc avant de me lancer dans une présentation, je voudrais savoir si l'Akatsuki serait intéressé par un ninja à la double personnalité maîtrisant le Jiton ou le Bakuton, j'hésite encore.

Cependant, vous pouvez toujours me faire par d'une qualité que vous recherchez et je verrais si la mentalité de mon personnage saura s'y prêter.

J'expliquerai en détails la double personnalité mais je peux vous dire que cela à un rapport avec son frère jumeaux.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Petite question pour les membres de l'Akatsuki. Left_bar_bleue2113/1750Petite question pour les membres de l'Akatsuki. Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Petite question pour les membres de l'Akatsuki. Vide
MessageSujet: Re: Petite question pour les membres de l'Akatsuki.   Petite question pour les membres de l'Akatsuki. EmptyJeu 16 Jan - 13:04

Bienvenue !

Pour te répondre, il te faudra passer par la case déserteur avant d'intégrer Akatsuki.
Cette partie là étant fermée, tu te dois d'intégrer l'un des villages ouvert.

Ou bien tu sauras faire preuve patience dès lors que nous ré-ouvrirons les villages Wink (ce qui ne saurait trop tarder.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question pour les membres de l'Akatsuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question pour les nouveaux
» Petite question
» Question pour une invocation. /PAN/
» Petite demande pour celui qui a du temps ~
» Une minute, une seconde, une question..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Aides et Suggestions
-