Un voyage à sécuriser (part 2, mission rang B) 1381010140-1380964891-kakashiiUn voyage à sécuriser (part 2, mission rang B) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un voyage à sécuriser (part 2, mission rang B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
Un voyage à sécuriser (part 2, mission rang B) Left_bar_bleue918/1500Un voyage à sécuriser (part 2, mission rang B) Empty_bar_bleue  (918/1500)


Un voyage à sécuriser (part 2, mission rang B) Vide
MessageSujet: Un voyage à sécuriser (part 2, mission rang B)   Un voyage à sécuriser (part 2, mission rang B) EmptyMar 31 Déc - 20:34

Spoilers:

Lyra se trouvait dans un champ de fleurs psychédélique, occupée à rouler sur différentes fleurs bleues, en effet, la jeune fille avait été transformée en roue par un sorcier qui ressemblait furieusement au second Mizukage, ce qu'il l'avait forcée à rouler afin de se déplacer. Elle trouvait ce mode de déplacement plus agréable, l'horrible douleur qu'elle ressentait au niveau des os était toujours très peu supportable mais elle avait finie par s'y habituer.

Lyra-la-roue finit par atterrir au pied de Sanbi, occupé à lire un livre de 2000 pages, voyant sa jinchûriki dans une situation amusante, il enleva ses lunettes qu'il posa sur un socle en fer. Il saisit ensuite son livre et écrasa Lyra plusieurs fois, jusque à ce qu'elle finisse par retrouver une apparence normale.

Merci Sanbi !
Regarde Lyra. Un Yagura.

Le Yondaime volait en effet librement dans le ciel bleu, il finit par atterrir devant Lyra et prit un air sérieux tout en sortant un livre qu'il fila à Lyra, d'après le titre, il recelait de toutes les informations possibles pour maîtriser Sanbi et s'en servir pour tuer, massacrer, cuisiner et danser.

Ce fut au moment où elle ouvrit la première page que la vision de Lyra devint blanche, après 3 secondes de blanc total. Lyra finit par voir le plafond de sa cabine, elle se mit à regarder autour d'elle : Pas de Sanbi intellectuel, pas de Yagura et pas de fleurs. Ses os étaient en place et elle ne se souvenait pas avoir rencontré le second Mizukage. En revanche, elle avait une furieuse envie de prendre un verre d'eau et de voir un psy.

Ses pensées furent interrompues par un cri aigüe venant de la jeune fille, se levant, Lyra put voir que sa cliente regardait dans le hublot en sautillant. Intriguée, elle sortit de son lit de fortune et se mit à regarder dans le tableau.

Le bateau était arrivé au pays du vent : Des marins sortaient des caisses du navire pour les pousser sur les quais avant d'en prendre des nouvelles, Lyra se dépêcha de faire ses affaires tout en ordonnant à sa cliente de faire les siennes, une fois préparées, les jeunes fille sortirent de la cabine avant de descendre du bateau.

Lyra se dépêcha de retrousser ses manches et son pantalon, il faisait très chaud à Suna et elle avait donc beaucoup de mal à s'y habituer. Elle retint de serrer ses dents lorsqu'un marin se mit devant elle.

Mesdemoiselles Nasaki et Kasani, nous avons mis à vos dispositions des autruches pour vous guider jusque à Suna, elle vous aideront à traverser les dunes aisément, faites quand même attention aux bandits.
C'est plutôt les bandits qui vont devoir faire attention à moi si je reste une seconde de plus sous cette chaleur.

Le marin s'éloigna, un peu intimidé alors que Lyra se mit à monter rapidement sur son autruche, pareil pour Aryl qui s'assit sans quitter la jeune Kunoichi du regard, elles se mirent rapidement en route en s'enfonçant dans le désert du pays du vent, un désert qui pouvait très bien engloutir les deux filles si elles ne faisaient pas attention.

Les autruches marchaient tranquillement dans le sable sans s'arrêter, Lyra observait le paysage devant elle tout en buvant de l'eau, elle prit ensuite du chocolat (qu'elle avait emportée de Kiri pour le voyage) mais finit par constater qu'il avait fondu sous la chaleur et ressemblait à une espèce d'abomination dégeulasse.

Ce fut à ce moment là que Lyra entendit le ventre d'Arly grogner, levant la tête pour regarder la jeune fille, elle put constater que cette dernière salivait tout en regardant son chocolat fondu. Lyra se permit de le lui donner, connaissant les goûts bizarre de la jeune fille. Cette dernière engloutit le plat rapidement.

Donc, tu viens voir ta famille ?
Ouais, je suis allée à Kiri afin de me trouver un boulot de marchande mais vu que c'est l'anniversaire de mon petit frère dans quelques jours, je me suis dit que c'était bien de rentrer. J'ai un coeur d'or.
*Et un estomac d'acier*, ça me semble justifiable mais vous n'avez vraiment pas peur des pirates et des bandits ? Sans parler du désert et tout.
Vous êtes là, rien ne peut m'arriver. Ce que vous avez faits aux pirates était incroyable, ils se sont pris la raclée de leur vie.
Ne compte pas trop sur moi. Je suis forte... très forte ouais. Méga forte, mais y a quand même des personnes plus fortes, Mei Terumi, Utakata ou Misatachi Kurogane, par exemple.

La jeune fille finit de bouffer le chocolat alors qu'un grand "CLAC" se fit entendre, paniquées, les autruches se mirent à courir devant, jusque à ce qu'un fil placé par deux pierres pointes enfoncées dans le sol ne les fassent tomber. Lyra se releva rapidement et aida Aryl à se relever.

En se retournant, elle put voir 7 bandits, dont trois perchés sur des autruches. Lyra fit signe à sa cliente de reculer et fit mine de sortir ses épées, un bandit sourit et s'avança rapidement, maniant deux lames Dao plutôt grandes, plus que les lames de Lyra.

Allez, la noble peut sans doute rapporter une jolie paye, on l'embarque. Danve, tu attaques la fille qui la protège.

Le dénommé Danve bondit avec ses lames Dao en main, Lyra sortit rapidement les siennes et para un coup barbare de son ennemi avec un grand coup horizontal, elle mit ensuite un coup de garde sur le visage de Danve qui fut envoyé plus loin, le nez cassé.

Se relevant en léchant le sang qui coulait de son nez, le bandit prit la décision de courir vers Lyra en zig-zag pour qu'elle ne puisse pas voir venir l'attaque. La Nasaki se contenta de foncer vers lui avant de bondir pour lui mettre ses deux pieds dans le visage, Danve tomba au sol avec des dents en moins, K.O.

Gaahhh...

Les trois bandits sur autruches foncèrent vers Lyra, cette dernière se dépêcha de ranger ses armes avant de faire des mudras. Juste avant de lancer l'attaque, elle bondit en arrière pour avoir une zone d'effet plus large.

Suiton, la barrière d'eau !

Lyra lança un large mur d'eau qui fit reculer les Bandits tout en les faisant tomber, les empêchant ainsi de se relever. Un léger mouvement à la droite de Lyra indiqua qu'un autre bandit s'était déplacé à droite tout en préparant un jutsu, Lyra se dépêcha de faire à nouveau des mudras, profitant du fait que son ennemi faisait des mudras plutôt lents.

Raiton, meurtre électromagnétique !
Fûton, Daitoppa !

Le choc des jutsus se solda rapidement en victoire du Fûton, qui envoya voler le bandit plus loin, K.O. Un autre bandit se pointa rapidement afin d'essayer d'utiliser du Taijutsu sur la Jinchûriki qui esquiva adroitement les attaques du bandit avant de lui mettre un coup de pied dans la zone sensible, poing faible de tout les hommes (et ceci en dépit de leur puissance).

Profitant de la faiblesse de son ennemi, Lyra lui enfonça son poing dans le visage, ce qui finit de mettre K.O le dernier bandit. Lyra se retourna vers la jeune fille pour voir si elle n'avait pas d'ennuis mais elle écarquilla les yeux en la voyant.

Le chef des bandits, un mec avec de longs cheveux blancs et une espèce de toque grise, avait prise en otage Aryl et regardait Lyra en souriant, il fit quelque remuer le kunai placé sous la gorge de Aryl qui regardait sa protectrice avec un air de supplications. Lyra s'avança un peu mais le bandit fit remuer le kunai de manière plus menaçante.

Tu vas cesser de poser toute résistance et te poser au sol, si tu ESSAYES de faire un truc louche, son sang abreuvera le désert.
Ce sera le tien qui abreuvera le désert si tu lui fais du mal !

Les yeux de Lyra se mirent à devenir rouge alors qu'elle s'avança, ce fut alors qu'elle allait bondit vers l'individu qu'elle entendit un son derrière elle.

3 shurikens volèrent vers elle et se plantèrent dans la main du bandit qui lâcha la jeune commerçante en hurlant, Nasaki fonça et lança un coup de poing monumental qui envoya voler le bandit plus loin, inconscient.

Lyra se dépêcha de se calmer en réfléchissant : elle était presque passée en mode 0 queues à cause de la colère, si cette bataille avait continuée, elle aurait sans doute finie par sombrer. Elle se tourna rapidement vers son allié, la personne qui avait lancée les shurikens.

C'était sa cousine de Suna, en uniforme de chûnin de Suna et avec un katana ensanglanté dans les mains, elle se dépêcha cependant de le nettoyer sur le cadavre du bandit qu'elle avait tué. Lyra s'approcha et fit un énorme câlin à sa cousine.

Ne me touche pas.
Ho, ma cousine ! On vient de se revoir, tu dois être contente non ?! Comment ça va ? T'es pas encore bien grande à ce que je vois, tu t'es trouvée un petit ami aussi ? T'es souvent un peu glauque, il faudrait que...
Ferme là.

La Lyra de Suna recula et prit la main de Aryl qui respirait dans son coin, cette dernière regardait la Lyra de Kiri avec un air amical avant de s'avancer.

T'éloignes pas. On m'a dit d'aller vers le port pour te trouver, j'ai envie de rentrer chez moi vite fait alors essaye pas de fuir.
Je veux juste lui dire au revoir !

La kunoichi de Suna la laissa s'échapper avec un soupir, Aryl se mit à courir vers Lyra avant de s'arrêter droit devant elle, elle hésita alors un peu et finit par lui donner une espèce de petite boite noire.

Un cadeau...

Lyra lui fit un signe de la tête puis Aryl et la cousine de Lyra montèrent sur les autruches (qui étaient restées à terre pendant le combat) et partirent vers Suna tout en traînant les bandits derrière eux avec des filets. Lyra leur fit un signe jusque à ce que sa cliente et sa cousine ne soient que des points à l'horizon puis entreprit d'ouvrir la boîte.

Une espèce de gelée noire immonde se révéla à Lyra alors que le nez de cette dernière fut envahi par une odeur de fruit en décomposition avancé. C'était sans doute un met de choix de la part de la jeune fille et ses goûts extravagants mais ça restait quand même quelque chose d'horrible.

Ho ho ho. Quelle est cette délicieuse odeur qui me remplit les narines ? Vas-y, goûte pour que je teste.

Lyra grimaça, tourna les talons et partit vers le port en refermant le couvercle, songeant à se débarasser de cette étrange mixture en chemin.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage à sécuriser (part 2, mission rang B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un voyage à sécuriser (mission rang B, partie 1)
» [mission de rang C] Un voyage périlleux mais amoureux [PV Genis Sage ]
» L'escorte du marchand (Mission rang C)
» Attention à l'indigestion| Mission de rang B (rang S)
» La déviance, c'est mal. [Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Désert sinistre
-