Silence Bit** ! I'm a fuckin' nice Girl ! [Test Karin - Clear]  1381010140-1380964891-kakashiiSilence Bit** ! I'm a fuckin' nice Girl ! [Test Karin - Clear]  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Silence Bit** ! I'm a fuckin' nice Girl ! [Test Karin - Clear]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karin Uzumaki
Karin Uzumaki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Silence Bit** ! I'm a fuckin' nice Girl ! [Test Karin - Clear]  Left_bar_bleue1/0Silence Bit** ! I'm a fuckin' nice Girl ! [Test Karin - Clear]  Empty_bar_bleue  (1/0)


Silence Bit** ! I'm a fuckin' nice Girl ! [Test Karin - Clear]  Vide
MessageSujet: Silence Bit** ! I'm a fuckin' nice Girl ! [Test Karin - Clear]    Silence Bit** ! I'm a fuckin' nice Girl ! [Test Karin - Clear]  EmptySam 28 Déc - 13:15

Consigne:





Les couleurs angoissantes de l’Akatsuki redessinaient le blason de Taka. Chacun d’entre-nous portait cette longue cape brodée par les ténèbres elles-mêmes.  Ses nuages cramoisis rappelaient le sang qui fut jadis versait et qui, continue inlassablement de teindre les sols du Sekai. Mes mains, également, se retrouvaient couvertes d’un crêpe ensanglanté… Que sont devenus mes tendres années ? Et puis que faisais-je ici entourée uniquement d’hommes ayant la capacité de me réduire en un cadavre virulent ? Hélas, l’amour voilà le témoin de mes malheurs ! Si je suis présente en ce lieu insolite et éloigné de toute population c’est pour ce jeune homme qui sut ravir un feu si puissant qu’il brûla à même mes yeux. Néanmoins, mes plans de séduction n’impliquaient nullement la présence désobligeante de ce blobfish à l’odeur écœurante et de ce spécimen d’humanoïde bipolaire… Je pensais faire preuve de discrétion et de finesse lorsque je me délectais avec voracité du chakra et de la présence de mystérieux Uchiha aux pouvoirs avérés. Cependant, il fallait croire que ma passion ne fut que trop visible puisque cet incapable de Suigetsu ne cessait de m’importuner avec son air arrogant ! Chacun de ses mots sur le feu qui m’habitait pour ce si beau garçon se retournait contre moi comme des foënes ardentes ! Pour qui se prenait-il ce bon à rien ?! Ma patience connaissait sa limite et il fallait me croire quand je vous dis que mes limites sont facilement atteignables !  


- Dis donc Karin, tu comptes bouffer Sasuke des yeux encore longtemps ?  Ca en devient gênant.



Comment cette ignoble créature d’écume, ose-t-il me faire une telle remarque en face de… Arr ! Néanmoins, je devais faire taire tout soupçon sur mes sentiments envers Sasuke ça pourrait causer des troubles dans l’équipe… Arr ! Mais qu’est-ce qui lui prend à ce vicelard ?! Il ne peut pas s’occuper de ses cure-dents plutôt que venir se mêler de mes oignons ?


- De quoi je me mêle ! Je m’intéresse aux plans d’action pour savoir quel sera mon rôle lors de la capture… R-Rien de plus !


Je balbutiais comme une idiote devant ce crétin. Je sentais claquer la veine de mon front sous toutes ces émotions ! Suigetsu ne pouvait donc pas faire comme l’autre et la fermer tout simplement ?! On l’avait pas sonné je crois… Certains individus ne trouveront jamais leur place, et celle de cette visqueuse méduse n’est certainement pas aux côtés de Sasuke ! D’ailleurs, personne ici n’a sa place à ses côtés… Il est si fort et ténébreux… Ahhh… Le rouge commençait à monter à mes joues et mes yeux virèrent dans un monde angélique où je pouvais vivre mon rêve le plus cher auprès de….


- Et c’est reparti… Tu fais de l’apnée ou bien tu t’asphyxies ? Arrête donc de gesticuler tu veux on essaie d’élaborer un plan. Va fantasmer sur Sas’k loin, très loin !


Ce mec  ne pouvait pas s’empêcher de gâcher chaque moment de ma vie en la ramenant ?! Je tirais mon poing en sa direction laissant transparaître quelques veines bouillonnantes. En plus de m’importuner, l’Hôzuki dérangeait ce cher Sasuke dans sa réflexion sur le plan à établir pour la capture. Tss, dans l’inutilité il battait tous les records ! C’est à se demander pourquoi mon si beau Sasuke l’a ramené dans notre équipe. C’est peut-être un bouche-trou pour ne pas délivrer son amour au grand jour alors… Alors Jûgo et Suigetsu ne seraient qu’un leurre pour se rapprocher de moi ? Ô…


- Merde ! Mais pousse tes grosses fesses loin de moi Karin !

- Toi pousse ta grosse main gluante de mon visage !


Arrr si je pouvais mordre je l’aurais mais mieux que ça je lui envoyais un coup de poing dans la tête.  Avec déception je pus voir ma saloperie de coéquipier se transformer en un liquide pâteux sur le sol. Mais c’est quoi cette chose ?! Maître Orochimaru aimait faire dans l’unique bah il n’avait pas raté son coup sur celui-ci. Il fallait croire également que Sasuke avait bénéficié de ce goût étrange pour les bêtes de foire !  Moi, je suis une jeune demoiselle toute fraîche et délicate, je n’avais rien à faire dans ces lieux reculés avec ce crétin de Suigetsu.


- Toi une jeune demoiselle, fraîche ? Délicate ? Laisse moi rire ! Tu aurais plutôt la place de Goliath dans une pièce de  théâtre.

- Espèce de…  Je vais te montrer c’est qui le Goliath moi ! Prends ça et puis ça !



Je craignais de m’avoir exprimé d’une voix bien plus forte que mes pensées elles-mêmes ; durant un fugace instant où mon amour voulu s’exprimer… En espérant que Sasuke ne m’avait pas entendu ! Il me prendrait pour une folle à coup sûr et tout ça à cause de cet empoté de blobfish ! Si, je perds toutes mes chances avec Sasuke à cause de lui je lui ferais avaler son épée par pièce ! Mais pour le moment mon pied se charger d’écraser sa figure de méduse contre le sol !


- Suigetsu. Karin. Cessez vos enfantillages. Nous partons.

- Mais… (Tu vas me le payer le Blobfish…)

- T’as vu tu le mets toujours en rogne.



Ah ! Voilà encore une fois , Suigetsu donnait une mauvaise image de moi devant Sasuke… Mais son visage si ferme, si sérieux et ses yeux si ténébreux et ses cheveux couleur ébène et…  Et… Calme-toi Karin. Respire. Après tout, tu es une jeune femme avec des vertus avérées et c’est juste à cause du comportement outrageant de Suigetsu que tu te laisses aller de la sorte. Hm. Mes nerfs et mes envies d’homicides s’estompèrent… Du moins ce fut avant que je sentis un coup de pied dans mon postérieur qui m’envoya par terre. Cette fois-ci, Suigetsu allait le regretter !


Et comme d’habitude, la morale de cette histoire, il ne faut jamais embarrasser Karin sous peine de se frotter à  son talent si doux et …


- Si dur !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Silence Bit** ! I'm a fuckin' nice Girl ! [Test Karin - Clear]  Left_bar_bleue3496/2000Silence Bit** ! I'm a fuckin' nice Girl ! [Test Karin - Clear]  Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Silence Bit** ! I'm a fuckin' nice Girl ! [Test Karin - Clear]  Vide
MessageSujet: Re: Silence Bit** ! I'm a fuckin' nice Girl ! [Test Karin - Clear]    Silence Bit** ! I'm a fuckin' nice Girl ! [Test Karin - Clear]  EmptyLun 30 Déc - 2:18

Bienvenue Karin,

Dans l’ensemble, tu nous as fait une fiche bien convaincante dans laquelle tu montres une connaissance complète du personnage. Les descriptions qualifient non seulement bien la jeune fille mais en plus de cela, tu as soigné ton style d’écriture et tu as apporté un vocabulaire suffisamment varié pour la décrire. Il n’y a pas de soucis majeurs au niveau de ton français ; les fautes sont assez rares, je dois dire. Pour ce qui est de la description mentale, je peux te reprocher d’avoir fait cela en imprégnant beaucoup trop d’éléments de son histoire. On a l’impression d’avoir affaire à un petit résumé de son histoire, mêlé à l’évolution de son caractère. Néanmoins, je pense que dans ton cas, cela peut être acceptable puisque tu n’as pas pris l’option de l’histoire, en troisième partie. Et puis, tu nous montres ainsi la progression de la rouquine au cours de sa vie, autant au niveau du scénario que de son tempérament. Pourquoi pas, finalement. Cette partie est assez complète, sans oublier le fait que tu ne parles pas que de son amour pour Sasuke.

Au niveau du test Rp, les consignes sont respectées. C’est amusant de voir que certains dialogues de Suigetsu suivent la narration. Tu as également bien fait de choisir le point de vue interne, à la première personne pour un personnage comme Karin. De cette manière, non seulement tu nous montres que tu es capable de la faire s’exprimer convenablement mais en plus, tu nous confortes dans cette idée par une narration qui retranscrit exactement ses pensées et son esprit. On la retrouve bien impulsive, amoureuse, réactive et susceptible… c’est bien et je ne peux que t’encourager à poursuivre sur cette voie.

Je suis donc favorable à l’obtention du personnage que tu convoites. En attente d’un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Silence Bit** ! I'm a fuckin' nice Girl ! [Test Karin - Clear]  Left_bar_bleue81/1750Silence Bit** ! I'm a fuckin' nice Girl ! [Test Karin - Clear]  Empty_bar_bleue  (81/1750)


Silence Bit** ! I'm a fuckin' nice Girl ! [Test Karin - Clear]  Vide
MessageSujet: Re: Silence Bit** ! I'm a fuckin' nice Girl ! [Test Karin - Clear]    Silence Bit** ! I'm a fuckin' nice Girl ! [Test Karin - Clear]  EmptyLun 30 Déc - 11:14

Yop Karin !
Alors commençons par la fiche. Nous avons déjà des descriptions bien complètes, bien riche en vocabulaire, comme le démontre cette phrase que j'ai particulièrement adoré: "Karin est une œuvre d’art des plus modernes dans le Sekai". Je n'ai pas grand-chose à redire dessus, Mei a déjà tout dit.

Concernant le test RP, on voit que tu maîtrises parfaitement le personnage. Après, je ne suis pas trop fan des onomatopées comme "Arrr si je pouvais mordre je l’aurais mais mieux que ça je lui envoyais un coup de poing dans la tête.", mais tu fais comme tu veux après. Fais juste attention à ce qu'il n'y en ait pas trop. Wink

Bref, je donne aussi ma voix. Tu es validée, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Silence Bit** ! I'm a fuckin' nice Girl ! [Test Karin - Clear]  Vide
MessageSujet: Re: Silence Bit** ! I'm a fuckin' nice Girl ! [Test Karin - Clear]    Silence Bit** ! I'm a fuckin' nice Girl ! [Test Karin - Clear]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silence Bit** ! I'm a fuckin' nice Girl ! [Test Karin - Clear]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fardeau. [ Test RP ]
» [TEST RP] Sur le feu de l'action !
» Test-rp Rock Lee
» Test Rp de Shàna [U.C]
» Test RP de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Tests Rp
-