AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Test RP de validation ▷ Omoï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Chuunin d'Iwa. (Rang C)


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 20
Localisation : France

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16
Expérience:
29/0  (29/0)


MessageSujet: Test RP de validation ▷ Omoï   Lun 23 Déc - 19:28





Mission has high difficulty!

♕ Test RP ♕



Spoiler:
 

Le soleil battait de son plein, le raikage avait envoyé, Karui et Omoï pour une mission de rang A assez périlleuse, et qui les avaient contraint a faire une halte en forêt pour se reposer et reprendre leurs souffles après ces diverses mésaventures. La forêt où ils étaient était assez grande, et imposante. Les chênes qui parcourait le sol était ancien, et s'avéraient pour certains avoir reçu des hôtes obscures ; Les troncs de divers arbres étaient recouverts d'entailles, de fissures, et dans des cas rarissime l'ont pouvaient encore voir des kunaïs jonchés a la surface de l'arbre. L'endroit où ils étaient avaient bel et bien vécu des atrocités du passés, des batailles, voir même des guerres pour les quelques qui étaient parmi les plus vieux. Les feuillages, épais se fusionnait entre eux et parsemait le sol d'une couche d'ombre, s'étalant sur toute la surface de cette forêt que l'ont pouvait qualifier comme étant centenaire. Mais malgré tout, c'était sans égaliser la beauté de la chose ; Une rivière traversait cet endroit, tandis qu'un jeune tronc a l'allure grisâtre c'était écrouler. Formant ainsi un pont entre les deux côtés de cette forêt. Les oiseaux et les corbeaux chantonnais dans le ciel, tandis que deux shinobis étaient installer au milieu de cette forêt.

Cela faisaient quelques minutes qu'Omoï et Karui étaient installés dans le centre de cette forêt, l'un étant posée aux creux de l'arbre grisâtre, les jambes croisés a écouter l'eau calmement. Tandis que l'autre était assis sur le sol, tête baissée et réfléchissant. Dans cette situation, il n'y avait qu'un point commun entre les deux ; tous deux était essouffler. Leurs respirations respectives étaient irrégulières, assez forte et étaient sans doute les deux bruits le plus imposant de cette clairière et de cette abris de repos improvisé. La tension était a son comble, et le silence régnait ne laissant que deux voir trois bruits se laisser entendre dans les environs. Leurs deux regards se croisèrent, dansant dans un bal ayant pour objectif de dévisager l'autre. Ils n'avaient pas vraiment fait grand chose qui méritait d'être aussi épuisant, mais dans la force de la jeunesse et la folie de rentrer victorieux au village, ainsi que dans la pulsion de rivalité ils avaient courus non-stop, dans une vitesse assez imposante elle aussi, bien que tout aussi irrégulières que leurs respirations. Un ninja a beau être une personne manipulant les éléments, pouvant défier la physique, le chimique, pouvant rendre l'impossible possible..un shinobi reste un humain, et un humain n'a pas une endurance et une fatigue a tout épreuve. Il était actuellement la fleur de la journée, tournant autour de midi. Mais ce n'était pas particulièrement la faim qui préoccupait les deux kumojins. Karui était préoccupé par la mission, et avait perdu la notion de soif ou de faim a force de courir. Tandis que Omoï, lui moins fatigué, avait toujours sa légendaire sucette en bouche. Ce phénomène s'expliquait au fait que la kunoichi n'acceptait pas d'être dépasser par Omoï, et avait tout fait pour largement le conquérir dans le domaine de leur course aux brigands.




Omoï épuisé surtout sur le fait d'attendre a ne rien faire, trouvant déjà que ça ne ressemblait pas a Karui de s’asseoir et de plus bouger, se leva brusquement. Pour s'étirer longuement. Il décida d'essayer de réactiver sa coéquipière, voulant continuer la mission. L'idée de rater un ordre, une mission donné par le Raikage en personne le dégoûtait, et il trouvait ce fait impardonnable et incorrigible si il faiblissait pendant la mission. Ils devaient a tout pris réussir cette mission de rang A, non seulement pour l'honneur, mais aussi pour le prestige..et car il n'aimait pas faire trop durer une mission. Surtout quand elle est fatigante et ennuyeuse. Oui car même dans un moment critique comme celui ci, Omoï pouvait trouver la situation ennuyeuse. Bien que fatalement pessimiste, il avait toujours eu la manie de paraître aux regards des autres pour quelqu'un de désintéressé a la situation, il semblait d'ailleurs détaché du monde et ce prenant pour le centre du monde la plupart du temps. Remarquant une chose en Karui pour une fois, il pencha légèrement la tête sur le côté et fixa cette dernière. Surprise, elle pencha son crâne dans le même sens que ce dernier, espérant pouvoir voir ce qui semblait tant l'intéressé. Le regard du shinobi était planter sur la poitrine de Karui, qu'il trouvait d'ailleurs bien plate. Dans un élan de stupidité, et d'envie de taquiner  ça coéquipière, il fit très vite une remarque. D'un ton toujours calme et zen néanmoins.


  • Tu n'a même pas de poitrine..


Cette remarque laissa perplexe Karui, qui ne mit pas beaucoup de temps a se ressaisir. Légèrement rouge, elle se rapprocha rapidement d'Omoï. D'un geste assez violent et puissant, elle lui colla son poing dans la joue, ce qui eu pour effet de faire tomber le jeune homme et de l'envoyer en arrière. Bien sur il n'avait pas extrêmement mal, pensant a la force légendaire de la sannin tout aussi légendaire qui ce fut appelé « La princesse aux limaces ». Il se releva avec un léger délais, et repris d'une manière tout aussi zen la conversation. Il fixa longuement le visage colérique et énervé de Karui, qui mélangé a sa légère rougeur était complètement déformé. Pensant a une situation catastrophique, il ce mit a stresser a une allure folle et regarda comme ça, tout en parlant Karui qui semblait désintéressé et lassé de ces discours, toujours aussi énervé contre lui. Elle lâcha d'ailleurs un long soupire pendant qu'il parlait, ce qui eu pour effet de couper la parole de ce dernier qui était tout aussi blasée de cette réaction si prévisible.


  • Tu ferais mieux de pas me frapper tu sais..si ça se trouve en faisant ça tu m'a brisé la mâchoire, et je vais finir par agoniser, ont va se faire attaquer, ils vont t'avoir, a cause de ma blessure je serais dans les pommes..et après ont se fera capturer par l'ennemi, voir torturer...tuer !


La kunoichi en parut encore plus énervé, en aillant sérieusement marre du baratin de son coéquipier. Ce dernier était certain que tout cela était possible, et que c'était même probable. Lunatique de nature, il n'avait jamais eu idée que toutes ces hypothèques peuvent être toutes fausses. Mais Karui se contenta tout de même de ne rien dire, même si l'envie de lui en coller une était bien présente en priorité dans son corps. Pendant ce temps, Omoï c'était mis dans une position assez générale, proche de celle d'une grenouille ; il était quasiment assis sur le sol, les jambes pliés sur les cotés, les mains posés sur ces genoux. Il continuait de grignoter sa sucette, ne trouvant rien d'autre a faire ; mais en réalité il ne faisait qu'imaginer des scénarios apocalyptiques, de manière a que son cerveau en débordant presque, puissent quasiment exploser. Pendant qu'il réfléchissait, Karui lui criait dessus diverses choses sur son pessimiste, introduisant une petite phrase sur la remarque sur sa poitrine. Mais elle remarqua rapidement qu'Omoï n'était pas du tout attentif a son discours, ce qui eu pour effet de l'énervée encore plus malgré qu'elle était déjà relativement beaucoup énervé. Après un nouveau lab de temps, le kumojin masculin repris a nouveau


  • Et en plus, ont va peut être réussir mais oublier d'accomplir une partie de la mission, ont rentrera déshonorer et Raikage-sama nous bannira de Kumo, où bien nous repasserons genin...ou bien...


Trouvant qu'il commençait largement a trop divaguer, énervé a l’extrême, trouvant ça impossible. Karui lui administra un nouveau coup, qui eu pour effet de le faire beaucoup plus souffrir que la première fois. Elle cria a nouveau, en colère de toutes les divaguations d'Omoï


  • Va continuer la mission alors, idiot !


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH MODIFIÉE PAR ANGEDUB.


Dernière édition par Omoï le Mar 24 Déc - 10:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
81/1750  (81/1750)


MessageSujet: Re: Test RP de validation ▷ Omoï   Mar 24 Déc - 9:10

Yop Omoi !
Alors dans l'ensemble, la longueur est acceptable pour un rang B. Dans le contenu, le soucis que je vais relever, je pense que tu le connais déjà: l'orthographe.

Il y a vraiment pas mal de fautes d'orthographes dans l'ensemble de ce test RP. Des problèmes d'accord(ex: "Leurs respirations respectifs étaient irrégulières,", c'est une respiration, donc "leurs respirations respectives.."). Tu dois absolument te relire avant de poster.

La maîtrise du personnage semble plutôt bonne. Tu sembles bien connaître le caractère de Omoi, même si je trouve que c'est parfois trop exagéré, lorsqu'il divague. ^^'
Les descriptions sont bien faites: le paysage, les personnages, les actions, ect...

Bref, pour moi ce sera un oui. Merci d'attendre un second avis !

Joyeux Noël au passage Wink

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutotoujirpg.forumactif.org
avatar
Membre ✿ Chuunin d'Iwa. (Rang C)


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 20
Localisation : France

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16
Expérience:
29/0  (29/0)


MessageSujet: Re: Test RP de validation ▷ Omoï   Mar 24 Déc - 9:41

D'accord merci ! Pour les fautes désolé, pour les v/f j'ai toujours eu du mal a y penser..je vais corriger ça de suite, et joyeux Noël effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
3496/2000  (3496/2000)


MessageSujet: Re: Test RP de validation ▷ Omoï   Jeu 26 Déc - 10:00

Bienvenue,

Alors quant à moi, je suis largement sceptique après avoir lu tes descriptions puis ton test Rp. Ce qui est positif, c’est que tu as l’air de bien connaître Omoï et les détails que tu as apportés complètent bien ce qu’on sait déjà de lui.  Donc, au niveau des informations écrites et de la longueur de celles-ci, il n’y a rien de négatif.  Tu as, de plus, des facilités à décrire et on le perçoit une fois de plus dans ton test. Dans celui-ci, la scène est clairement visualisable à l’esprit et on a un point de vue interne focalisé sur Omoï clairement élaboré. Les consignes du sujet sont respectées, donc aucun souci de ce côté-là non plus.
Ce qui, sincèrement, m’empêche de t’octroyer ce personnage, ce sont tes difficultés en français.  Il y a des erreurs  un peu partout et c’est ce qui fait tache au niveau de la qualité.

Certaines sont assez graves, par exemple, tu écris « ces » au lieu du possessif « ses » quand tu parles de quelque chose qui appartient à Omoï « ces cheveux » (cf description physique). Il y a aussi des fautes d’orthographe « Ces sourcilles »(cf description phys.), « ces hypothèques » (ses hypothèses, voulais-tu dire ?). Mais ce qui est le plus flagrant, ce sont tes erreurs d’accords et de conjugaison. Tu mets des mots au pluriel qui devraient être au singulier « reprendre leurs souffles » ou encore « leurs respirations respectives ». En fait, on met tout au singulier puisqu’une personne n’a qu’un seul souffle, une seule respiration. Donc on devrait dire « reprendre leur souffle », « leur respiration respective ».  J’ai aussi relevé le « ont » que tu utilises souvent au lieu du pronom « on », ce qui est agaçant à la lecture. On emploie « on » pour parler d’une personne/chose non définie et « ont » n’est que la forme du verbe être conjugué à la troisième personnage du pluriel au présent. Il faut bien distinguer les deux, même si tu connais la règle.  
Pareil, pour les accords, il y a pas mal de fautes. Par exemple : « les jambes croisés » au lieu de « croisées », « tous deux était essouffler » au lieu de «  étaient essoufflés » ou « ils avaient courus » au lieu de « couru ».

Je voudrais également te faire part que tu commences parfois des phrases qui devraient simplement être en continuité avec la phrase précédente. « Omoï épuisé surtout sur le fait d'attendre a ne rien faire, trouvant déjà que ça ne ressemblait pas a Karui de s’asseoir et de plus bouger, se leva brusquement. Pour s'étirer longuement. » et aussi «  Par pure besoin de détail, Omoï a ajouté au bas de son pantalon des sortes de bout de papier avec une forme de losange. Coller a son pantalon pour des raisons obscures. »

Dans ces cas-là, tu rajoutes une virgule pour relier les deux propositions mais ne fais pas une nouvelle phrase car cela coupe tout le rythme et perturbe la lecture. Tu peux aussi faire une nouvelle phrase mais dans ce cas-là, tu changes la tournure de celle-ci.  Au lieu de commencer ta phrase par « coller à son pantalon […] », tu la changes simplement en « Cette forme est collée à son pantalon pour des raisons obscures. ».

C’était un résumé des fautes récurrentes que l’on trouve dans tes textes. Il y en a d’autres, comme le « si il » à la place de « s’il » mais je ne vais pas non plus tout te citer. Tout ceci me mène à penser que malgré ta bonne maîtrise du personnage, la qualité des textes ne te permet pas d’obtenir le rang B nécessaire au personnage.
Je laisse un troisième avis trancher.

_________________

Oscars:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Chuunin d'Iwa. (Rang C)


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 20
Localisation : France

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16
Expérience:
29/0  (29/0)


MessageSujet: Re: Test RP de validation ▷ Omoï   Jeu 26 Déc - 10:19

Bonjour et merci de ta réponse, je prend bien en compte tout ça en essayant de ne plus faire ces erreurs ( et de mieux apprendre ma grammaire aussi ~ ). Désolé encore de toutes ces fautes, mais après j'aimerais savoir si j'ai le droit de revoir tout ça et de corriger les fautes ou si je laisse tout comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
3496/2000  (3496/2000)


MessageSujet: Re: Test RP de validation ▷ Omoï   Jeu 26 Déc - 10:30

Attends le troisième avis avant. Mais le fait est que les corriger ici ne me garantit pas que tu ne les feras pas à l'avenir donc que ce soit corrigé ou pas, mon commentaire reste valable.

_________________

Oscars:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Test RP de validation ▷ Omoï   Jeu 26 Déc - 17:30

Plop et bienvenue (officiellement)

C'qui est bien quand tu fais l'troisième avis, c'est qu'au moins un des deux autres a dit c'que tu penses avant.. /PAN/

Plus sérieusement, Meï a tout dit. Malgré ta correction, on retrouve encore pas mal de fautes récurrentes... Et graves, aussi. Comme "ont" au lieu de "on", ou encore "Cela faisaient" au lieu de "Cela faisait"... Ce genre de coquilles, quoi.

Donc comme tu peux l'penser, pour moi c'aussi non, désolé.

Tu devrais te tourner vers un perso de plus petite envergure voire même vers un inventé. Bonne chance pour ta future fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Chuunin d'Iwa. (Rang C)


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 20
Localisation : France

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16
Expérience:
29/0  (29/0)


MessageSujet: Re: Test RP de validation ▷ Omoï   Jeu 26 Déc - 17:33

D'accord et merci, je vais essayer de mieux faire pour la prochaine alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Test RP de validation ▷ Omoï   

Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP de validation ▷ Omoï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Tests Rp
-