AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 爆発 Yûsuke ▷ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Chuunin d'Iwa. (Rang C)


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 21
Localisation : France

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16
Expérience:
29/0  (29/0)


MessageSujet: 爆発 Yûsuke ▷ Terminée    Lun 23 Déc - 9:31

 


▷ various details



PRÉNOM(S) ▷ Yûsuke NOM DE FAMILLE ▷ Bakuho ÂGE. ▷ 17 ans VILLAGE. ▷ Iwagakure No Satô GRADE ∫ RANG. ▷ Chuunin (Ou plus) ∫ Rang C (Ou plus)

▷ behind the screen



PRÉNOM ∫ PSEUDO. ▷ ///  ∫ Ka-Pandora DATE DE NAISSANCE. ▷ 30 Avril AGE. ▷ Moins de 9999 ans SEXE. ▷ Mâle QUE PENSES-TU DU FORUM ? ▷ Qu'il est bien  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ▷ Alors la, aucune idée AS-TU DÉJÀ ÉTÉ ICI ? ▷ Oui PRÉSENCE. ▷ Tout le temps, surtout le matin..ou le soir.


▷ credits.



CODAGE ▷ kaya miura. AVATAR ▷ Uchiha Akihiro ( Remix d'Izuna Uchiha ) ICONS ▷ A voir..  ▽ merci de ne pas utiliser sans autorisation, optimisé pour chrome.


五体 ▷ description physique.





Yûsuke est plutôt grand avec un corps mature. Ni trop maigre, ni trop musclé. Il se voit facilement dans cette physionomie qu'il possède un âge dans la fleur. Un visage jeune, aucune ride ne scrutant son visage. Il est d'autant plus normal, dut au fait que le jeune Bakuho ne possède actuellement qu'un âge de 17 années. Son teint est plutôt pâle, bien que légèrement rosé. Cette peau, est par ailleurs assez douce et soignée. La seul chose salissant cette dernière n'étant pas de la crasse, son propriétaire étant assez hygiénique ; Mais une cicatrice disposée sur sa hanche gauche. Peut influente, ne devant faire à peine 10 centimètres. Ces courbes sont plutôt égalisé et naturel. Et ne possède aucune malformation de naissance, ce qui fut la chose la plus aisée pour le jeune shinobi. A première vue on pourrait le qualifier cette fois comme une personne normal, simpliste bien qu'avec une dose d'originalité. Là où les cheveux de la plupart des membres sont clair ou peut foncé, celle de Yûsuke gravit les échelons ; Contrairement aux autres, il possède une chevelure particulièrement foncé. Noire avec des reflets bleutés, de nature lisse bien que légèrement rugueuse. Cette dernière est plutôt longue, allant au delà de la nuque du jeune homme, à vrai dire elle se forme en une sorte de queue de cheval bien qu'étroite, allant jusqu'au milieu de son dos. Fermée par un fil en cuir . Tandis qu'une mèche parcours sa face pour tomber au niveau de ses deux yeux, jusqu'à son nez. Nez plutôt fin, surexposée quand à lui sur une bouche la plupart du temps close, petite et contenant toute la dentition encore entière de Yûsuke. Ses yeux quand à eux sont noir, complètement noir. Tandis que ses sourcilles sont tout aussi sombre, mais vraiment fin. Sa tête est plutôt ovale, d'une forme normal avec un menton commençant comme une pointe, mais finissant arrondi.

Sa tenue est un poilplus exotique et original, sortant de la norme. C'est particulièrement à ça qu'on le reconnaît de loin, les shinobis portant un accoutrement comme celui la étant tout de même plutôt rare. Il porte une cotte de mailles à manches courtes, avec des extrémités grisées. Dessus laquelle il porte une tunique blanche. Un blanc tout aussi exotique, légèrement grisâtre voir noire. Et comme tout chuunin ou plus, il porte encore une fois par dessus cette veste un autre vêtement ; cette fois une veste de chuunin d'Iwagakure No Satô totalement normal et banal. Dans cette poche présente en le bas de cette tenue de chuunin, il entrepose des kunaïs et des shurikens. Ainsi que son argent, on ne sais jamais. Mais donc l'originalité la plus exquise de sa tenue, c'est certainement le vêtement qu'il porte au dessus de ces divers bouts de tissus ou de ficelles. Une sorte de cape, une veste, un manteau d'un bleu extrêmement foncé. Ce qui pourrait être horrible, s'accorde en réalité assez bien ; Sa veste comporte une bordure d'un rouge rosée, un peut comme une cerise et extrêmement fine. Elle comporte aussi une capuche, dont la bordure quand à elle est grisâtre, plus épaisse. Á la voir cette capuche est beaucoup plus rembourré que le reste, alors qu'à l'intérieur ce trouve un décolleté toujours ouvert et sans aucune bordure. Tandis que la braguette reprend un design assez simpliste, en fer et sans vraiment d'originalité quand a elle. Tout comme le col, cette veste n'est jamais fermée. Mais cette fois vers le bas, laissant un léger aperçu de la base de sa tunique et de sa veste de chuunin. Á cet endroit précis, se trouve le bandeau ninja de Yûsuke ; Accroché a sa taille, débordant légèrement sur la base de ses jambes. D'une couleur noire, représentant deux montagnes. Le symbole d'Iwagakure No Satô

Son pantalon quand à lui est juste un jogging noir, s'arrêtant au niveau des chevilles du jeune homme. Tandis que ses remplaçants se trouve être des sortes de bandages, pour finir enfin par une paire de sandales noires. La norme d'un shinobi venant d'un village.



性格 ▷ description morale.




Yûsuke est une personne plutôt autoritaire. Il n'hésitera pas à prendre les devants pour diriger ses compagnons. Dans quel cas il est une personne plutôt confiante et stratégique, qui n'enverra pas ses camarades au combat si ils n'ont aucune chance d'arriver à vaincre l'ennemi, et que ça s'avérerait être l'inverse. Néanmoins, il ne serait pas et n'est pas un bon chef d'équipe. Étant plutôt solitaire, peut bavard. Mais ça n'a pas grande importance, étant donné qu'il n'a la charge de personne ; Excepté lui, et lui seul. Il est plutôt ambitieux pour son avenir, mais la chose principal qu'il imagine, et qu'il compte faire ; C'est retrouver Deidara. Trouvant qu'en volant le kinjutsu d'Iwa, et en partant « lâchement » il a bafoué l'honneur du clan Bakuho. Comme la plupart des membres du clan, il se confère le rang d'Artiste. Mais bien évidemment, il n'est pas artiste dans le sens qu'il fait des peintures ou des sculptures ; Dans le sens que quiconque fait des explosions, est un artiste. Yûsuke est aussi assez audacieux et avare, ne trouvant pas l’utilité d'acheter des choses alors qu'il n'en a pas vraiment besoin ; Ce qu'il veut sois il le gagne avec de multiples efforts la plupart du temps. Par contre, il lui arrive de dépenser son argent pour acheter des armes ou de quoi vivre mais sans excès.

Le jeune Bakuho est aussi parfois cinglé. Lorsque un combat dure trop longtemps, qu'on critique son art ou autre, il lui arrive de disjoncter et de se mettre à attaquer à vue l'adversaire, à lancer des explosions dans tout les sens entre autre. C'est toutefois assez rare que ça lui arrive, ne répondant pas aux provocations ou ne parlant presque pas ; Il lui est dans une rareté extrême d'arriver à un stade pareil, étant donné qu'il n'entre en contact qu'avec de rares personnes. Il aime la présence des artistes ou des gens aimant le terme d'explosion. Ce qu'il aime c'est une liste assez obtus. Cela ce limite aux explosions, aux artistes, a l'action, ou bien encore le Gari qui s'accompagne souvent de sushis, ce qu'il aime donc aussi. Par contre, bizarrement ce qu'il déteste c'est encore plus court et simpliste ; Il déteste les lâches, les fuyards, et les personnes trop bavardes ou trop directes. Le reste il ne s'y intéresse pas vraiment, ne les apprécie pas vraiment mais ne les haït pas non plus.

Yûsuke est aussi désintéressé des situations, ne s'intéressant qu'à lui et à son clan. Le reste il s'en fiche, pouvant il y avoir une guerre, qu'il ne se sentirait toujours pas concerné par les événements présent et futur. Ce qui implique que parfois, il se retrouve assez désordonné. Ne sachant pas vraiment ce qu'il ce passe. Ses idéaux sont assez simple, n'ayant qu'un seul but comme je l'ai déjà dit ; Ramener, arrêter, ou tuer Deidara. Après quoi il retournera dans sa vie sans aucun intérêt en particulier. Ses opinions sont elles aussi assez simplistes et finement radines, plutôt centrée sur lui et son clan comme à son habitude.


Il pense simplement comme il voit, ne prévoyant que dans ses stratégies quelques peut inefficace. Il laisse tout allez comme ça viens, sans se soucier de ce qu'il ce passera à l'avenir. Il n'est pas du tout pessimiste, et si il devait imaginer le futur, il serait comme il le prévoit. Il a une vision des choses bien calée sur lui et sa famille, ne trouvant guère d'intérêt envers les personnes ne maîtrisant pas les explosions ou n'étant pas des artistes. Il est assez méprisant, mais cache toutefois ses émotions. Paraissant pour un simple personne renfermée sur lui même et ne parlant jamais. Il trouve que le Tsuchikage Ônoki est une personne assez plaisante, conférant au jinton le titre de « variante du bakuton » grâce à ses capacités de sorte d'explosion. Á vrai dire il apprécie plutôt les deux derniers Tsuchikage par rapport aux autres kage des cinq grands villages.

Lunatique et légèrement pervers sur les bords, il dispose d'un tempérament explosif et facilement irritable. Il est très sportif, mais pas particulièrement doué dans cette matière. Pour faire plus simple, il est une personne peut sociable et fier. Avare et insouciant. Il n'aime donc que son clan, lui, les explosions et les artistes. Et s'en fiche du reste. Il ne s'intéresse qu'aux artistes et aux explosions. Et il déteste par dessus tout les lâches entre autre. Il a pour but de retrouver Deidara dans un premier temps.




▷ histoire.




▬ Yûsuke Bakuho (Personnage principal)
▬ Gôramu Bakuho (Père de Yûsuke)
▬ Renbo Imo (Examinateur de la première épreuve chuunin)
▬ Batteyo (Membre de l'équipe 2)
▬ Inconnu (Ninja de Kusa lors de l'examen chuunin)


序幕 Prologue ▷ Une naissance parmi tant d'autres.

Yûsuke naquit un automne, dans l'un des cinq grands villages ninja ; Iwagakure no Satô, village caché des roches. Qui plus est, il fut né au sein d'un clan où l'utilisation d'un kekkei gekkei était héréditaire ; le clan Bakuho. Maître dans l'art et l'utilisation du bakuton, la maîtrise de l'explosion. Le jeune homme n'était pas parmi les plus appréciés du clan, dut à son horrible façon de ne pas s'exprimer. Mais il n’essuya pas un seul commentaire, ont avaient beau le critiquer, il avait une place de choix dans le clan ; Il était tout de même assez proche du chef, pas l'un de ses descendants directs néanmoins. Il n'était pas flemmard et faisait tout ce qui était nécessaire, ce qui avait pour effet de parfois remonté l'estime des autres membres du clan.

教え Chapitre premier ▷ Enseignement

Ce fut une journée calme, apaisante. La ville était en pleine journée, tandis que les rues étaient déjà peupler de plusieurs civils qui s'occupaient dans le marchandage, ou bien dans d'autres passions. Cette journée était importante, car c'était ce 13 Janvier qu'il y eu un nouvel événement majeur pour le futur du village des roches. Aujourd'hui, ce produisait l'entrée à l'académie de nouvelles classes. De nouveaux aspirants allaient être formés, pour gravir les échelons et peut être un jour être la fierté d'Iwa. Parmi ces quelques apprentis, ce trouvait Yûsuke. Déterminée a terminée rapidement avec cette académie, et devenir genin. Estimant que le vrai artiste ne peut pas être aspirant, et que ce n'était pas de son niveau ; Chose par ailleurs fausse. Les classes faites, la classe 1-B traversait les couloirs. Couloirs peut accueillant ; gravés dans la montagne, les murs étaient d'une matière blanche sale, comme de la pierre que l'ont auraient essayé de polir d'une manière bâclée. La lumière faisait mal aux yeux, picotant les iris de tous les malotrus qui auraient la mauvaise idée de les contemplée. Leur senseï quand a lui n'était pas intéressant ; C'était un gringalet, de tout ce qu'il y avait de plus normal. Même sans le connaître, Yûsuke se sentait avoir une once de supériorité ; Seuls les artistes sont forts. La seul chose rassurante dans cette pièce, c'était bien les bruits de pas qui raisonnait sur le sol. Arrivée a l'intérieur de l'endroit qui leur servirait de salle de classe, il fut élu pour s’asseoir au fond, tout seul. Cette chose inspirait confiance envers Yûsuke, décidant qu'il ne voudrait s’asseoir qu'a côté d'un artiste. A cette époque, il n'avait pas encore forgé son caractère ; il n'avait que celui de son père pour exemple. Tour a tour, la classe se présenta petit a petit de manière régulière. Bien évidemment il y avait plusieurs personnes, et donc les talents étaient surement variés. Néanmoins il était le seul a maîtriser le bakuton. Même si maîtriser était un bien grand chose, ne sachant utiliser aucun jutsu de ce kekkei gekkei.

Leur senseï tenta d'apprendre aux nouveaux aspirants beaucoup de chose. Il commença par la substitution, les clonages..bien que laborieux, l'entièreté de la classe finit par y arriver. Cela avait pris peut de temps, étant donné que c'était tout de même les bases de tout les shinobis. Mais il y avait eu une grande difficulté pour Yûsuke, lors de l’entraînement consistant à concentrer du chakra dans ses pieds pour grimper sur des surfaces planes par exemple. Il avait réussit, néanmoins il fit un très mauvais geste ; en relâchant son attention, il finit par déraper, glisser et par chuter. Chaque mètre le rapprochant du sol, accompagnait les fois où il se heurtait aux parois rocheuse, a des son irréguliers et aigus ; les cris de douleur de l'artiste. Après quelques semaines d'hospitalisation, il avait plus ou moins guerris. Le seul trait encore distinct, si l'on ne prenait pas en compte le fait que son corps était recouvert de divers bandages, était une cicatrice vers sa hanche gauche.

訓練 Chapitre second ▷ Entrainement

Un soir d'octobre, une terrible nouvelle fut annoncé parmi les rangs des Bakuho ; Un des leur, qui plus est un membre talentueux des forces spéciales d'explosions d'Iwagakure No Satô. Deidara, avait volé le kinjutsu d'Iwa. Particulièrement celui consistant la maîtrise de l'argile. Ce jour-là resta dans la mémoire de Yûsuke, voulant aidé les adultes à poursuivre le désormais nukenin. Mais dut a son jeune âge, son inexpérience et ses blessures ont le repoussa violemment à cette tache. Mais personne ne réussit à le ramener, si l'on enlève les personnes mortes, les personnes qui ont abandonnés en cours de route ou bien encore les personnes qui n'ont pas réussis à trouver Deidara.

Suite a ça, Yûsuke prit à son tour une décision ; De devenir plus fort, et d'un jour pouvoir ramené le fugitif et le kinjutsu volé par ce dernier. C'est dans ce but si précieux aux yeux du jeune gennin, qu'il se mit a redoubler d'effort. Il avait prévu d'apprendre a maîtriser le bakuton, pour un jour s'en servir contre son aînée. Qu'elle ne fut pas la surprise de son père, ayant pour habitude d'avoir un fils flemmard, fatiguant et se sentant peut concernée. Néanmoins, il trouva un sourire en coin aux paroles de son fils, prenant exemple sur le fait qu'il y allait avoir un nouvel événement dans l'enceinte du village des roches. Voyant son paternel perplexe face a cette demande, Yûsuke s'exprima

- Je souhaite maîtrisé le bakuton, tu ne peux pas me le refuser...n'est il pas dans la norme que je souhaite améliorée mon art, et devenir un véritable artiste ?

- Je t’entraînerais alors, qui plus est l'examen chuunin arrive bientôt. Pour toi cela sera dans moins de trois ans.

Le gennin fut stupéfait, il ne s'attendait pas a qu'un événement majeur comme celui la s'avérerait  aussi proche. Si il réussissait, il serait chuunin vers ses quinze ans. Cela arrangeait Yûsuke, étant donné qu'il voulait s'empresser de retrouvé et de questionner Deidara, pour enfin réussir dans la tache où les autres membres du clans ont perdus. Il savait que c'était une mission impossible, et avait l'intention de vite monté en grade pour ensuite avoir tout son temps pour apprendre des techniques de hauts-nivaux. Il avait quête de réponse, soif d'expérience..souhaitant aussi savoir pourquoi Deidara avait fait ça, pourquoi avait il abandonné le village en volant le précieux kinjutsu d'Iwa.

Le lendemain, l’entraînement commença sans ménagement. Toute la journée, divers tuteurs du clan forcèrent Yûsuke à concentré son chakra héréditaire dans une feuille, lui répétant qu’il n'aurait le droit qu'a une pause sous une condition ; Que cette feuille explose, et qu'il n'en reste que des cendres. C'était assez laborieux et plutôt compliquer, ce kekkei était gravé dans le sang du jeune gennin, néanmoins pour l'accéder il fallait déjà arriver à concentrer son chakra ! Mais c'était d'autant plus dur que Yûsuke essayait déjà de maîtrisé  les bases du bakuton, alors qu'il ne maîtrisait aucune affinité. Ses senseïs lui demandèrent rapidement de commencé par essayé de reprendre des couleurs avant de continuer le combat. Yûsuke avait trop forcé, et avait fini par être épuisé au cours de la journée. Il devait donc se reposer, ce qui serait plus raisonnable. Commença alors son entraînement. Et y arriva plus facilement ; La feuille explosa après quelques efforts.

試合 Chapitre troisième ▷ Examen chuunin

Le message était clair et net ; l'examen chuunin allait se dérouler dans une semaine. Et bien évidemment, les gennins d'Iwa voulant y participé étaient déjà partis depuis ce matin pour arriver a temps au lieu temps convoitée qui accueillerait l'examen chuunin de cette génération ; Ce lieu, n'était d'autre que Sunagakure no Satô, le village caché du pays du vent. La plupart des shinobis étaient anxieux a ce sujet. Passé d'un paysage montagneux, a une surface lisse..mais instable...a un soleil incommensurable. Les utilisateurs de katon suffoqueront sûrement a l'idée de faire un feu dans un endroit si chaud. Les utilisateurs de suiton auront du mal a trouver de l'eau, tandis que les utilisateurs de doton seront désavantagée ; Essayé de faire tenir quelque chose sur une surface aussi instable, tellement cabossée..troué. Néanmoins, bien que Yûsuke était en tout humain lui aussi proie au stress, sachant que si il voulait faire un bon parcours, c'était maintenant ou jamais. Il considérait aussi cet immense désert et vastitude comme un parfait bac a sable...pour laisser libre cours a ses explosions artistiques. Les jours passèrent, et chacune de ces précieuses heures défilant, avaient leurs taux de camaraderie, de stress, d'espoir. L'ambiance était assez bonne-enfant, tandis que la semaine voguant, les shinobis arrivèrent enfin a l'endroit tant désiré ; La chaleur était ambiante, des dizaines de shinobis étaient mobilisés devant un grillage de plusieurs kilomètres, qui s'étendait a perte de vue. A l'horizon ne ce distinguait que cette muraille et le désert qui lui servait de lieu de résidence. Devant cette énorme forme cuboïde, ce trouvait trois personnes. Toutes habillés d'un uniforme les qualifiants comme chuunin, sûrement juunin ou plus du village ninja du vent. L'un d'eux était plus en avant, un sourire en coin et une sorte de chapeau dans un tissu fin posé sur sa tête. Cela aurait été une bonne idée d'en prendre, néanmoins personne n'y avait pensé, a part les shinobis de Suna qui eux aussi optaient le besoin de participer a cette compétition. D'une allure fier et droite, il ne semblait au début s'exprimer que par des gestes où bien des expressions des plus banales. Jusqu'à ce qu'il se mette enfin a prononcer quelques paroles pour inaugurer cette événement.

- Bonjour et bienvenue pour cet examen chuunin. Je suis Renbo Imo, votre examinateur pour ce test. La première épreuve sera une épreuve de survie, vous devrez trouvez un parchemin adverse a celui que vous posséderez. Les équipes qui ramèneront deux parchemins. L'un étant marqué du kanji Hi, et l'autre de Kaze. Ne retenez que deux choses ninjas, seul la moitié d'entre vous pourront se qualifier pour la deuxième épreuve. Pas de quartier, la seul chose qui compte c'est d'arriver en vie pour la deuxième épreuve !


Suite à ces paroles, les shinobis s'avancèrent et prenant tour a tour un parchemin dans l'une des urnes mis a disposition, Yûsuke se retrouva avec son équipe, l'équipe 2, avec le parchemin marqué du kanji Hi. Le parchemin du feu. Les coéquipiers du gennin fut légèrement énervés et blasés de leur ami ; Il venait encore de sortir une phrase avare, venant de dire que le feu était une forme d'art, bien que en dessous d'une explosion. Pénétrant dans l'enceinte de cette épreuve, ils furent rapidement mis a dépourvu ; l'intérieur du grillage, entre ces 4 murs de fer ne se trouvait qu'une chose ; Du sable a perte de vue, encore ! La seul chose qui différenciait cette chose des autres lieux présent dans le pays du vent étant les ossements qui parcourait le sol. Il y en avait peut d'humains, bien que présents. La plupart était assez immense, aux caractéristiques spéciales. Dans cette zone, ce n'était pas les autres les plus dangereux, mais sûrement ce qui se trouvait sous le sol..du moins le sable ; des créatures innés.  


Alors que les audacieux shinobis s'avançaient dans ce gigantesque bac a sable, l'équipe 2 s'arrêta quand a elle sous l'ombre d'une dune de sable au nord du terrain. Mais alors que les deux personnes accompagnant Yûsuke attendirent et se reposèrent, le Bakuho décida de monté au sommet de la dune pour observé les environs. Il posa sa main sur son front, observant aux alentours ce qu'il ce passait. Il ne voyait rien d'intéressant, mis a part que le soleil était encore plus chaud et plus influent que tout a l'heure. Commençant a se décourager et à vouloir allez se reposé à l'ombre, une chose effleura de près sa curiosité. Le sol, non-loin, semblait trembler. Une bosse avançait à tout allure dans le sable, alors que les particules de ce solide retombait de la carapace qui était sortir du sol. Il n'eut même pas eu le temps de dire quelque chose, que la personne qui se situait devant le monstre fit emporté dans les sables, sous le poids de la bête. Mais cette vision avait vite disparu aux yeux de Yûsuke, qui ne pensa qu'a une chose ; Si un gennin était là, il y avait sûrement ses deux coéquipiers dans le coin. C'est à cet instant qu'il entendit des cris profanés son esprit. Il se retourna rapidement,et regarda en bas de la dune sur laquelle il était perché ; Ses deux camarades étaient en train de se faire attaquer par les présumés collègues du décédé. S'élançant, il prit dans sa poche un kunaï qu'il lança a son tour sur les deux adversaires. Ce qui eu pour simple effet d'attiré leurs attentions, qui était tout de même bien collées a la vie des camarades de Yûsuke. Sans même se préoccuper de Yûsuke, les deux ennemis prirent la fuite ; le parchemin Hi en main. Surement intimidés par le fait qu'ils n'étaient que deux, contre trois.

-Ils avaient le même parchemin que nous..c'est inutile alors de les poursuivre.

La journée étant bientôt finit, Yûsuke était plutôt pressé de trouver le parchemin noté Kaze. Ils c'étaient trop éloignés du point d'origine, et de ce fait peut d'équipes étaient allez jusqu'au nord. Préférant rester vers l'entrée, là où il y a tout le monde. Mais une autre chose attira encore une fois le regard de l'équipe ; cette fois encore, une bosse se dirigeait vers eux. Trouvant cette vision familière, Yûsuke ne prit pas son temps pour se mettre en garde. Et il avait la une bonne raison ; En face de lui et des deux autres, était apparu une chose de sous la terre ; Une sorte de ver de terre, avec une énorme carapace. Les 3 gennins commençait a avoir légèrement peur, sachant pertinemment que cette chose était sûrement beaucoup plus forte qu'eux. Mais Yûsuke paraissait infroissable, totalement calme. Ce qui était faux par ailleurs. Les trois ninjas sautant en arrière quand la créature se jeta sur eux, un d'eux glissa sur le sable et se retrouva exposé a la gueule du monstre. La kunoichi du groupe invoqua rapidement une tortue, entre autre une invocation raté. Mais qui occupa bien l'intention du monstre adverse, pendant que Yûsuke  récupéra son coéquipier. Les trois désormais en garde face a leur adversaire, qui avait faillit manger la tortue, furent des plus surpris. Une forme humaine sortit derrière le monstre, plutôt grande. Rapidement, l'on put apercevoir un homme, plutôt adulte portant un bandeau de Kusa. Mais ce qui préoccupait le plus l'équipe 2 était sans doute le parchemins de Kaze qui était accroché a la ceinture du nouvel adversaire.

- Donnez moi votre parchemin, gamins !

Pour toute réponse, Yûsuke s'avança et tendit la main avec un parchemin dans sa paume. L'adversaire le prit, l'air joyeux mais tout de même effrayant avec un regard imposant. Au moment même où il ouvrit le parchemin, se dernier explosa. Ce qui eu pour effet de faire tomber le Kusa-jin. Pendant ce temps, Hirume et Batteyo continuait d'affronter l'invocation laissée en cadeau par le ninja de Kusa. Prit d'un sadisme, le Bakuho planta violemment avec un léger sourire un kunaï dans la jambe gauche du shinobi, puis dans la main droite ; Ce qui eu pour effet de faire souffrir et d'énerver le Kusa-jin, qui rapidement envoya en l'air Yûsuke. Ce dernier s'écrasant d'une manière non-tendre plus loin. Batteyo voyant la souffrance de son ami, monta sur le dos de la créature et planta son sabre dans l'unique orifice qui servait d’œil au monstre. Le monstre se faisant alors retirer du combat par le Kusa-jin. Mais c'est pendant ce temps, qu'il écrasait la main de Yûsuke sous sa chaussure. L'empêchant de préparé un jutsu de dernière minute. Batteyo planta son sabre dans le pied de l'adversaire, d'une manière assez maladroite vu qu'il transperça légèrement Yûsuke au passage. L'inconnu recula brusquement en arrière, remarquant qu'il avait baisser sa garde face à ces trois gamins comme il le répétait. Yûsuke reprenant son souffle, se jeta tout aussi brusquement sur le corps du shinobi, qui déstabilisé tomba. Poussant un long râle, une invocation comme celle la lui avait déjà fort coûté du chakra, mais de plus il était en train de perdre une grande dose de sang.

- Cesse d'essayer de t'attaquer aux plus jeunes, tu es plus expérimentée c'est vrai. Mais l'âge ne fais pas la force, c'est l’entraînement qui la fait !


Hirume et Yûsuke soupirèrent ensemble, trouvant leur camarade trop idéaliste. Néanmoins il ne leurs restaient plus qu'une chose a faire ; Retourné voir l'examinateur. Désormais ils possédaient le parchemin du Hi, tout comme le parchemin de Kaze.

遂に Chapitre quatrième ▷ Enfin chuunin !

L'équipe 2 était enfin qualifiée pour la deuxième et dernière épreuve. Le nouvel examinateur paraissait beaucoup plus farouche et froid, ce qui s'exprimait notamment dans l'intonation de sa voix lorsqu'il parlait. Il s'était présenté comme étant un certain Baki. Et son visage était assez anormal aux yeux des trois Iwa-jins, que ce soit de haut en bas ; Autant les marques qui y étaient, comme la sorte de couvre-chef qu'il portait aussi. Pour bien égalisé le grand nombre de shinobis présents, chacun mènera 4 combats pour les plus forts. Pour les plus faibles, un seul ou deux, et ils seront déjà éliminés. Le premier combat allait être pour Yûsuke, se dernier parfaitement calme allant affronté une personne de son âge, originaire de Kumo. Son adversaire avait une allure plutôt frappante, il portait une ceinture fortement ficelée, sur laquelle jonchait plusieurs poches à armes. Poches qui laissaient dépassés tout type d'armes, kunaïs, shuriken, parchemins explosifs, makibishis même si leur taille inférieur a la normal ne les laissaient que dépassés de peut. Une bandoulière traversant son torse, et où l'on pouvait apercevoir de face deux pommeaux de sabre. Il était plutôt impressionnant, ce shinobi de Kumo. Mais il était trop tard pour reculé, Yûsuke devait arrivé à terrassé  ce mastodonte. Au moment où les surveillants du combat prononcèrent le mot de départ, le mastodonte se jeta vers Yûsuke, qui rapidement créa un clone. Le Kumo-jin tenta de sauter par dessus le bushin. Trouvant que c'était juste une fausse cible pour le retarder.  Il y arriva, mais quand ses pieds touchèrent le sol, Yûsuke n'était plus là. Il avait disparu dans une petite fumée, qui commença rapidement à se dissiper. Commençant a scruté les gradins, le Kumo-jin cherchait désespérément où était passé son adversaire, mais il eut ça réponse bien assez tôt. Deux mains l’immobilisèrent subitement alors quel a fumée avait déjà disparu

Yûsuke put immobiliser son adversaire facilement, avec une substitution qu'il avait préparé avec son clone. Une fois derrière l'ennemi, ce dernier étant déstabilisé, l'examinateur regarda la scène et soupira. Le  shinobi de Kumo avait sérieusement relâcher sa garde ; Yûsuke n'avait utiliser qu'un jutsu et une stratégie de bas niveau. Les combats passèrent un a un, et nul ne semblait intéressant. Jusqu’à ce que vint le deuxième combat. Cette fois l'adversaire était un ninja de Kiri. Une fois le combat entamé, Yûsuke recula lentement. Prenant confiance, le kiri-jin prit rapidement pied en croyant que son adversaire fuyait le combat. Mais ce n'était pas de la peur que ressentait Yûsuke, non il avait un plan. Au moment ou le gennin, toujours confiant était très proche de Yûsuke. Ce dernier collé contre le mur, utilisa un jutsu de dernière minute pour attaquer son agresseur

- Bakuton - semai bakuhatsu  

Une explosion minime terassa le gennin adverse, qui néanmoins se prit le coup directement et pleinement, ne se tenant pas loin de Yûsuke.  Le gong sonna encore une fois. Le shinobi d'Iwa était assez confiant, mais ce n'était que le début de la deuxième épreuve, il lui restait un combat a faire pour peut être arriver en final. Mais si il atteignait la final de cette compétition, il ferait tout et miserait tout pour réussir a gagné le titre de chuunin, et vaincre. Pour la suite des événements, les shinobis eurent droit a une pose bien utile. Durant laquelle tout le monde put ce restauré, ce reposé, ou bien encore reprendre du chakra. Puis arriva le combat décisif pour Yûsuke, qu'il ne devait pas rater maintenant, si près du but ; L'avant dernier combat. Les deux adversaires se dévisagèrent cette fois longuement, sachant que c'était le dernier pont pour la final, ils allaient prendre tout leurs temps. Tous les deux en gardes, ils finirent par dégainer chacun un sabre. Ils pensaient tout les deux a la même chose ; Ils ne pouvaient se permettre d'utiliser leur chakra maintenant. Mais les deux étant plutôt spécialisés dans le ninjutsu, ils se retrouvèrent vite a bout. Essoufflés, épuisés, il n'y eut d'autre choix que d'abandonner. Chose qui fut exécuté par l'adversaire de Yûsuke, qui partait désormais en final. Au final, Yûsuke vaincu le finaliste et passa chuunin. Le combat avait plutôt été court mais très sportif et dynamique.

爆発 Epilogue ▷ Kekkei Gekkai

Yûsuke avait finit par passer chuunin, il continuait de s'entrainer tout le temps en apprenant des techniques bakuton. Il fut muté dans une autre équipe sans savoir pourquoi [a voir INRP pour l'équipe suivante ducoup]. Et commença sa recherche de Deidara en canon avec les missions et son entrainement


▷ que pense votre personnage de tout ce qu'il se passe actuellement ?




Déjà il n'est pas super au courant, mais du peut qu'il sait...il s'en fou.
 
[/center]


Dernière édition par Yûsuke Bakuho le Mar 31 Déc - 10:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 25
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
3496/2000  (3496/2000)


MessageSujet: Re: 爆発 Yûsuke ▷ Terminée    Lun 23 Déc - 18:09

Bonsoir, voici ton test Rp :

Omoï forme souvent un petit duo avec Karui. Le Raikage, un jour, leur confie une mission de rang A, plutôt dangereuse. En attendant de trouver le repère des bandits qu'ils doivent pourchasser, ils se reposent en forêt afin de reprendre de l'endurance. Tu devras uniquement raconter cet instant de pause, durant lequel Omoï ne cesse de dramatiser sur la dangerosité de la mission et des éventuelles possibilités d'échec, tandis que Karui s'énerve de plus en plus à cause de ce pessimisme incessant.


_________________

Oscars:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Chuunin d'Iwa. (Rang C)


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 21
Localisation : France

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16
Expérience:
29/0  (29/0)


MessageSujet: Re: 爆発 Yûsuke ▷ Terminée    Lun 23 Déc - 19:51

Merci bien de ta réponse ! j'ai donc poster le Test RP ici , en espérant ne pas avoir divaguer moi non plus !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: 爆発 Yûsuke ▷ Terminée    Mar 24 Déc - 3:26

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Chuunin d'Iwa. (Rang C)


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 21
Localisation : France

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16
Expérience:
29/0  (29/0)


MessageSujet: Re: 爆発 Yûsuke ▷ Terminée    Sam 28 Déc - 18:04

Bonjour, j'ai donc terminé ma présentation. La fin de l'examen chuunin est quelque peut bâclée, désolé mais bon..ça n'aurait pas été super intéressant. Vu que je pense qu'on à déjà bien fait le tour de son histoire, écrire 500 fois un combat c'est aussi passionnant que de lire 300 RPS de combats..en espérant que ça vous convienne, et désolé des potentiels fautes d’orthographe malgré ma relecture. J'ai tout de même essayé d'assez détaillé les convictions de mon personnage et ce pourquoi il puisse avoir un Kekkei Gekkei malgré son jeune âge.

Et merci au passage Natsuko :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
81/1750  (81/1750)


MessageSujet: Re: 爆発 Yûsuke ▷ Terminée    Lun 30 Déc - 12:54

Yop Yûsuke !
Les descriptions sont dans l'ensemble bien remplies. Tu décris bien ton personnage, normalement dans la description mentale, contenant toutes les facettes de sa personnalité. Néanmoins, il y a un gros soucis dont je parlerais après.
L'histoire est assez bien, niveau longueur, ça me semble convenable pour le rang B, voire A. Quelques petits problèmes cependant:

Citation :
Tout cela fit soupirer Yûsuke ; Il était en compagnie de personne aux spécialités et affiliés a des choses variés
Comment des étudiants à l'académies peuvent-ils déjà avoir des "spécialités et affiliées à des choses variés", et surtout, comment Yûsuke peut-il le savoir ?

Citation :
Je suis Renbo Imo, votre examinateur pour ce test. Le Kazekage ne pouvant se déplacé actuellement pour cet événement, je m'occuperais également de le remplacer en ce jour.
Je ne comprend pas tellement là aussi. Il "remplace" le Kazekage ?

Je suis aussi un peu déçu par la fin, qui est, comme tu l'as avoué, "bâclée". Par ailleurs, il manque la partie "Que pense votre personnage de ce qui se passe actuellement ?".

Enfin, je vais parler du gros inconvénient, qui est présent dans les descriptions et l'histoire: l'orthographe. Il faut absolument que tu te relises avant de poster ta fiche, car il y a vraiment pas mal de fautes d'orthographes, dont des fautes assez "grave": "put ce restauré, ce reposé". J'ai remarqué que tu confonds souvent "se" et "ce".

Pour moi, ça sera donc Chuunin de rang C ou B, merci d'attendre un second avis.^^


_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutotoujirpg.forumactif.org
avatar
Membre ✿ Chuunin d'Iwa. (Rang C)


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 21
Localisation : France

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16
Expérience:
29/0  (29/0)


MessageSujet: Re: 爆発 Yûsuke ▷ Terminée    Lun 30 Déc - 13:03

Bonjour bonjour, donc pour la partie de l'académie je vais édité ça tout de suite. Ensuite pour le Kazekage je n'ai pas été très clair et je me suis légèrement embrouillé donc je vais aussi éditer ça..et après il y a une chose qui me laisse perplexe ; Le ce/se, vu que je me suis bien relu et que j'ai passé mon temps a edit la plupart du temps ça, je me demande encore comment j'ai put faire des fautes là-dessus..je vais revoir ça et normalement d'ici 14h30/15h c'est tout bon ! Et pour ce qu'il pense actuellement c'est un fail total d'inattention de ma part, mais bon tu va pouvoir constaté que même maintenant que je m'en suis souvenu, ça ne va pas changer grand chose a cette réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 25
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
3496/2000  (3496/2000)


MessageSujet: Re: 爆発 Yûsuke ▷ Terminée    Lun 30 Déc - 23:48

Bienvenue,

Ta présentation est assez bien détaillée, je dois l’avouer. Les descriptions apportent tout ce dont on a besoin de savoir, que ce soit physiquement ou mentalement. Oui, tu as bien poussé les choses, ce qui constitue un point positif pour toi. Sinon, ton personnage tient plutôt la route avec  son caractère de leader et cela se ressent au long de ton histoire. Cette dernière est de même, bien détaillée en profondeur.  Tu as largement mis en avant l’examen Chuunin et c’est un choix ; j’imagine qu’à dix-sept ans, on a pas grand-chose à raconter de toute manière. En tout cas, le tout est posté sous formes de RP mais tu sais passer d’un événement à l’autre sans t’attarder longuement sur le modèle « RP ».

On a ici un Yusuke qui grandit et qui découvre au fil du temps ses capacités et sa force.  Pour le Kekkeï Genkai du Bakuton, c’est d’accord mais tu ne peux pas obtenir le Doton et le Raiton pour la simple raison que le rang C que tu vises ne te permet d’avoir qu’une seule affinité.  Tu ne peux qu’avoir le Bakuton (Utakata m’ayant confirmée que tu n’avais nul besoin de Doton et de Raiton pour l’acquérir).

Bon, la fin de ton histoire est certes bâclée mais je pense que la partie Chuunin compense assez ce côté négatif. Ensuite, tu t’en doutes, ce sont tes erreurs qui te font défaut et elles sont du même genre que celles que je t’ai citées sur ton test d’Omoï (« si il » au lieu de « s’il », des « ont » au lieu de « on » ou des « ce » au lieu de « se » et inversement). Tu as pas mal de soucis pour accorder tes noms et les verbes aussi. Il faudra faire attention.

Autrement, je suis d’accord pour te valider au rang C mais j’attends les ajouts de la 4ème partie et la suppression de tes deux affinités avant de te mettre ta couleur et ton rang.

_________________

Oscars:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Chuunin d'Iwa. (Rang C)


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 21
Localisation : France

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16
Expérience:
29/0  (29/0)


MessageSujet: Re: 爆発 Yûsuke ▷ Terminée    Mar 31 Déc - 8:51

Bonjour, donc encore désolé pour les fautes..je vais essayer de me relire mieux lors de mes RPS, même si je suis toujours dans l'incompréhension pour certaines de mes fautes, que je croyais ne pas du tout avoir faite. J'ai donc édité tout ce qui touchait au raiton et doton, ne savant pas que le Bakuton pouvait être directement obtenu. Et sinon du coup j'ai un peut honte pour la quatrième partie, partie que j'avais encore oublié de compléter..

Bref tout cela est édité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 爆発 Yûsuke ▷ Terminée    

Revenir en haut Aller en bas
 

爆発 Yûsuke ▷ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Iwa
-