La Nouvelle (PV Fûu) 1381010140-1380964891-kakashiiLa Nouvelle (PV Fûu) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Nouvelle (PV Fûu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
La Nouvelle (PV Fûu) Left_bar_bleue918/1500La Nouvelle (PV Fûu) Empty_bar_bleue  (918/1500)


La Nouvelle (PV Fûu) Vide
MessageSujet: La Nouvelle (PV Fûu)   La Nouvelle (PV Fûu) EmptyLun 9 Déc - 21:24

Il faisait doux dans le petit village de Ubara : les marchands escroquaient des touristes de Kumo en leur donnant des objets qui étaient "rares", les enfants couraient dans la rue tout en jetant de la boue sur les vieux assis sur les bancs et des voyous, assis dans ces coins de rues, observaient la foule pour trouver une éventuelle personne à fouiller. C'était une matinée normale, dans ce petit village normal près de Kiri.

Si normal que c'en était presque ennuyant, cela faisait quelques heures que Lyra et son équipe étaient arrivés dans ce village afin de trouver un bandit s'y étant dissimulé pour se faire oublier et elle s'ennuyait déjà.

La jeune fille était très souvent excitée et passait une grande partie de son temps à chercher des challenges ou des choses qui pouvaient éventuellement être intéressantes, devoir attendre dans un vieux village n'était pas quelque chose qu'elle avait rêvée depuis sa plus tendre enfance, surtout que c'était ses élèves qui s'amusaient.

Lyra avait en effet demandée à ses genins de chercher pour elle afin qu'ils affutent leurs talents à rechercher des cibles, ils avaient mis des oreillettes pour l'informer au cas où le bandit serait plus coriace que prévu.

Il n'y avait toutefois toujours rien et Lyra avait fini par se réfugier dans un restaurant afin de pouvoir y manger. La jeune fille avait en effet un appétit énorme (de par la présence de son Bijû qui engloutissait des bancs de poissons entiers quand il avait faim) et mangeait énormément dans les repas.

Bien des fois, cet appétit avait apporté la ruine de malheureux cuisiniers qui se montraient confus et surpris par la minceur de la jeune fille en dépit des quantités de sushis qu'elle engloutissait. La minceur de la jeune fille venait du fait que Sanbi engloutissait la bouffe en trop mais Lyra savait que les gens risqueraient de fuir avant qu'elle ne finisse sa phrase.

L'identité de Jinchûriki de la jeune fille était en effet secrète, afin d'éviter qu'elle soit évitée partout (en dépit d'Utakata qui avait prouvé au pays de l'eau que les Jinchûrikis n'étaient pas mauvais, certains habitants les craignaient toujours). Juste par précaution.

Lyra en était à son 43ème sushi quand son oreillette se mit à grésiller, plaçant ses deux doigts sur ce dernier afin de mieux écouter ce que ses élèves avaient à dire, Lyra put entendre distinctement des bruits de combats.

Madame ! On à trouvé le bandit ! Le problème, c'est qu'il s'est échappé et se dirige vers le resto ! Vous pouvez nous aidez ?

Lyra regarda dehors et remarqua qu'un homme courait vers le restaurant, Lyra sortit tout ce qu'il y avait dans son porte-feuille sur la table puis sortit, elle entendit le cuisinier pousser un cri de soulagement alors qu'elle ferma la porte pour se retrouver devant l'homme qui venait d'arriver devant le restaurant.

Il était grand et chauve avec un air un peu malade, ses vêtements étaient plutôt sales mais on pouvait toutefois voir un T-shirt à manches courtes vertes avec un pantalon bleu remplis de poches, il ne portait pas de sandales, les ayant sans doute lancés sur la tête des genins dans sa fuite.

Ces derniers arrivèrent d'ailleurs rapidement derrière l'homme, une fille et deux garçons avec des marques de sandale sur le visage. Lyra se permit de sourire un peu, elle n'était pas adepte de l'amusement devant le malheur des autres mais voir le visage tout sérieux de ces élèves alors qu'ils avaient des marques de sandales sur le visage était quand même la chose la plus adorable qu'elle avait jamais vue au monde.

Le bandit semblait hésiter, un plan primitif devait se former dans sa tête. Il posa son regard sur la veste de Lyra, puis ses épées puis regarda derrière lui. Il avait reçu des coups également et un peu plus graves que ceux qu'il avait pu infliger à ses assaillants. Il semblait assez faible mais Lyra ne pouvait pas se permettre de juger sur les apparences, c'était bien la pire erreur que pouvait faire un shinobi.

L'homme hésita un bref moment puis mit un coup de pied devant lui pour aveugler les trois genins avec un nuage de fumée temporaire, profitant de la distraction, il bondit sur Lyra afin de la saisir et de la tenir comme otage, le plan visait à saisir ses deux épées avant de la tuer et de se servir des lames pour tuer les genins. C'était le meilleur plan qu'il avait trouvé pour vaincre les 4 ninjas.

Son plan se heurta cependant à un mur quand il se prit en pleine poire le pied de Lyra, peu impressionnée, le bandit articula un faible "pourquoi ?" avant de glisser et de tomber au sol, vaincu, portant également une marque de sandale sur le visage.

Les genins sortirent rapidement de la fumée, les deux garçons tout du moins, dans un élan désespéré pour choper le bandit avant qu'il n'atteigne leur sensei, ne réalisant pas que l'agresseur était vaincu, ils trébuchèrent sur son corps et tombèrent devant Lyra. La genin fille, de son côté, toussa un peu mais sortit de la fumée sans avoir l'air embêtée du tout.

Vous avez fait une bien piètre performance, Shosuke, Anari. Ce bandit n'a eu qu'a utiliser ses sandales pour se débarrasser de vous.

Shosuke se releva rapidement et s'approcha de la jeune fille alors que ses cheveux blonds s'hérissèrent. Il prit la parole avec un mélange de fierté blessée et de moquerie, plus touché par le commentaire de la jeune fille qu'il voulait le faire croire.

Ouais ouais. On les as pris car ton cri strident quand il est sorti de la boîte nous avait fait stresser, lui laissant le temps de fuir !

Le dernier genin finit de se relever et s'avança, ses cheveux noirs couvraient ses yeux et ses oreilles mais n'avaient pas protégés la partie inférieure de l'attaque de la chaussure et la boue, il tendit les mains pour séparer les deux genins.

Hé, du calme ! On s'est tous fait avoir dans cette affaire, c'est grâce à mademoiselle Lyra qu'on à survécus, pas vrai ?

Ils se tournèrent vers Lyra, cette dernière était occupée à regarder la forêt pas loin d'eux.

Elle l'avait remarquée juste après avoir assommé le bandit, une espèce de... présence avait fait son apparition dans la forêt. Elle ne pouvait pas trop décrire cette présence, c'était juste quelque chose de... vague, un peu bizarre. Elle sentait que c'était quelque peu similaire à son chakra quand même.

Lyra n'était pas douée pour détecter les chakras mais elle n'avait eu aucun mal à voir celui-là, elle semblait entièrement fixée dessus, chaque pensée était dédiée à cette étrange énergie dans la forêt.

Déposez le dans le poste de police plus loin et attendez moi, je reviens de suite.

Les ninjas s'exécutèrent rapidement sans se poser de questions, Lyra les observa partir puis revint à son centre d'intérêt : le chakra inconnu.

Nasaki s'avança lentement vers la forêt, chaque pas avait l'air plus lourd quand elle s'approchait du point en question, elle était à l'affût de son côté, presque accroupie, comme terrifiée par cette chose inconnue qui avait attirée son attention mais lui faisait également peur.

Effectivement, une certaine part de peur était apparue dans l'esprit de la jeune fille, elle avait le sentiment que son corps ne lui obéissait plus, que ses nerfs risquaient de lâcher à chaque moment, que sa tête allait exploser, une sorte de douleur envahissait son corps mais elle ne pouvait pas hurler ou même écarquiller les yeux, c'était comme si quelqu'un l'avait transformée en poupée.

Des personnes lui demandaient si elle allait bien mais elle ne répondit pas, préférant s'arrêter un moment avant de se mettre à courir rapidement vers la source de ce qui l'intriguait, elle disparut rapidement dans les buissons et s'enfonça dans la forêt.

On aurait dit que c'était automatique, elle dansait littéralement dans la forêt, évitant gracieusement les arbres, les branches et les buissons. La peur avait quittée son esprit, elle voulait voir cet objet au contraire, voir ce qui la fascinait tant et savoir pourquoi elle éprouvait tant d'intérêt pour ça.

Son corps finit de lui désobéir quand elle s'avança dans un large champ dans la forêt, l'espèce de torpeur que ressentait Lyra finit d'agir sur son esprit alors qu'elle se mit à chercher partout autour d'elle.

Hé ?!

Elle se mit à regarder devant elle en posant ses mains devant ses yeux, comme des jumelles.  Elle avait retrouvée sa personnalité originelle qu'elle avait perdue pour une raison quelconque, elle avait perdu intérêt dans la chose qui l'intéressait mais ne souhaitait toutefois pas retourner voir ses élèves tout de suite.

Un petit bruit à sa droite lui permit d'apercevoir quelques ANBUS postés sur des arbres plus loin, ces derniers descendirent rapidement de leur perchoir, s'étant approchés pour voir ce qui arrivait à Lyra.

Mede, c'est dommage ça ! j'avais trouvé un truc qui m'inspirait... ha ! je sais ! je vais renifler pour trouver le truc ! non. C'est les chiens qui font ça ! Je vais creuser ! non. C'est les taupes...
Tu devrais aller demander à tout ces arbres autour, j'ai entendu dire que les plantes étaient vivantes, elles peuvent parler du coup !

Lyra réfléchit longuement puis finit par lever ses bras en l'air, dépitée !

J'abandonne ! Je trouve pas la source du chakra ! Tant pis, je vais rester ici jusque à ce que ça se dévoile ! Nah !

Lyra s'assit sur sur le sol et se mit à regarder en tirant la langue devant elle, incitant la chose à venir la voir.

Spoilers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





La Nouvelle (PV Fûu) Vide
MessageSujet: Re: La Nouvelle (PV Fûu)   La Nouvelle (PV Fûu) EmptyMar 10 Déc - 12:17
















 ❝ La nouvelle ❞
~ Lyra & Fûu ~



Il y avait un brouillard très épais ce jour-là. Quoi de plus normal pour le pays du brouillard sanglant. C'était ainsi qu'on le nommait, depuis que Yaguraa, Yondaime Mizukage avait accomplis son œuvre funeste. Fûu n'était pas très au fait de la scène internationale, tout ce qu'elle savait, c'était que le Quatrième avait instauré un examen Genin peu orthodoxe. Des combats à morts. Vraiment répugnant... C'était le genre de chose que la Jinchûuriki n'appréciait absolument pas. Elle avait songé aller l'affronter. Pas pour libérer un peuple opprimé. Loin d ça. C'était pour son colocataire : Sanbi. En effet, Yagura était un hôte, tout comme elle. Alors, l'idée de l'affronter avait été fort attrayante pendant un moment. C'est pour ça qu'elle était venue jusqu'ici. Vraiment dommage, il était déjà mort. Tué lors de la rébellion de Meï Terumi, la nouvelle Mizukage. Fûu n'avait apprise l'information qu'il y a deux jours. Résultat, elle avait perdue son temps. Enfin, pas tout à fait. Les rumeurs du monde souterrain disaient que Sanbi avait eu un nouvel hôte. Une ninja de Kiri.

Fûu prit donc le parti de la chercher. Après tout, rencontrer une collègue serait une expérience intéressante. Et puis, si il s'agissait d'une toute nouvelle Jinchûuriki, ce serait fort amusant. Fûu se souvenait à quel point les premiers pas en tant qu’arme humaine était durs. Elle-même avait finis par déserter, ne supportant plus le regard des autres. Enfin bref, trêve de bavardage. Il fallait avancer. Fûu donc, était en quête du chakra malsain qu'émettait un Démon. La traque était assez aisée en fait. Après tout, un hôte éduqué pouvait sans mal repérer le chakra d'un de ses confrères.

Se dépêchant d'arriver sur place, elle était désormais dans un petit village, sans ninjas apparent. Tant mieux, ce serait plus simple de se déplacer. Se mêlant à la foule, Fûu utilisa également un Henge no Jutsu afin de changer d'apparence et prendre celle d'un adolescent normal. On était jamais trop prudent, c'était bien quelque chose qu'elle avait apprit lors de son apprentissage dans la maîtrise de Nanabi. Vagabondant dans les rues, elles fixait son attention sur le chakra de Sanbi. C'était assez difficile maintenant. Entre les cris de joies de Nanabi de trouver un compagnon et tous les chakras environnant, c'était plus délicat qu'auparavant. Au bout d'un moment cependant, elle finit par trouver ce qu'elle cherchait. Un peu au sud de sa position. Dans la forêt.

Et merde.


Elle n'avait pas résisté a lancer ce juron dans le vide. Quelle plaie. En plus, il allait bientôt pleuvoir. Enfin, elle n'y pouvait rien. Prenant son mal en patience, Fûu se dirigeât tranquillement vers la source de chakra. Au bout de quelques minutes, elle sortit du village et put ainsi dé-enclencher sa métamorphose. Bien, il ne restait plus qu'à trouver l'ôte. Fort heureusement, une petite voix se fit entendre non-loin de là. Se dirigeant vers cette dernière, l'hôte de Nanabi reconnut enfin le chakra et la personne qu'elle cherchait. C'était claire, c'était elle. Elle semblait avoir environ le même âge et portait le bandeau de Kiri. Un deux... sept ? Non, huit. Il y en avait un plus petit. Tss, peut importe où nous-sommes, les Anbus ne laissent décidément personne tranquille. En tout cas, il fallait la jouer fine pour éviter de se faire repérer. Un code... Oui, c'était le mieux.

S'approchant de la jeune fille, elle dit alors calmement et simplement :

Cela fait bien "7" jours que je suis dans ce pays. Et déjà "trois" jours de pluie sans discontinuer. Je voit que vous êtes aussi trempées que moi mademoiselle. Que diriez-vous d’aller au bar "Au joyeux insecte". Ils ont de bonnes "tortues" au menu. Et puis, il n'y a pas trop de "queues".


Clair, net et précis. Tout un tas de petites allusions. Espérons simplement que les Anbus du coin étaient aussi stupides que ceux de Taki no Kuni...



Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
La Nouvelle (PV Fûu) Left_bar_bleue918/1500La Nouvelle (PV Fûu) Empty_bar_bleue  (918/1500)


La Nouvelle (PV Fûu) Vide
MessageSujet: Re: La Nouvelle (PV Fûu)   La Nouvelle (PV Fûu) EmptyJeu 12 Déc - 16:50

Lyra attendait déjà depuis quelques minutes que le chakra inconnu se pointe. La jeune fille n'était pas d'un naturel très patient en temps normal : elle détestait les longs plans, se dépêchait de taire son interlocuteur lors d'une conversation qui ne l'intéressait pas et évitait de prendre les missions de discussions diplomatiques, sachant qu'elle demandait de la patience, du doigté et une certaine tenue, des éléments que Lyra avait du mal à maîtriser.

Toutefois, elle n'avait aucun problème avec l'attente si jamais elle pouvait trouver quelque chose d'intéressant, elle se souvenait attendre des heures pour qu'on lui donne une bonne mission ou des cours d'épées avec un bon épéiste, l'attente n'était pas un problème quand on pouvait récupérer quelque chose d'intéressant avec, c'était une philosophie de vie que Lyra aimait bien, même si elle ne la mettait en pratique que dans de rares occasions.

Ce chakra qui l'avait attiré était immense et quelque peu étrange, une espèce de folie étrange et meurtrière s'en échappait, en plus de ça, ce chakra était gigantesque, Lyra aurait très bien pu être à plusieurs kilomètres du village, elle l'aurait sans aucun doute sentie. En réalité, ce chakra était sans doute encore plus énorme que celui de Sanbi, qui était déjà gargantuesque.

Un autre élément qui la titillait était le fait qu'elle seule l'ait repérée, la jeune Nasaki était en effet peu douée pour détecter le chakra. Le fait qu'elle ait pu sentir celui là en particulier et que personne d'autre ne l'avait remarqué était étrange, d'autant plus qu'il avait eu un effet très étrange sur elle.

Bref. La jeune Kunoichi était intéressée par ce chakra étrange et un peu envoutant qu'elle venait de détecter et se disait qu'attendre allait bien pouvoir compenser sa peine.

Ce fut à sa cinquième minute d'attente qu'une jeune fille se pointa finalement.

Elle semblait être aussi jeune que la Nasaki, avec des cheveux verts coupés assez courts (avec une barrette orange), des yeux oranges et une peau mâte. Elle portait aussi une sorte de veste blanche couvrant son torse, avec des manches longues coupées au niveau des épaules, des shorts en filet et une jupe blanche plissée. Elle était habillée de manière pas très protectrice envers le temps de Kiri, le fait qu'elle soit sortie de son abri dans les arbres pour voir Lyra était un geste sacrément courageux.

Cela fait bien "7" jours que je suis dans ce pays. Et déjà "trois" jours de pluie sans discontinuer. Je voit que vous êtes aussi trempées que moi mademoiselle. Que diriez-vous d’aller au bar "Au joyeux insecte". Ils ont de bonnes "tortues" au menu. Et puis, il n'y a pas trop de "queues".

Lyra cligna des yeux puis leva le doigt en laissant échapper un petit "Ahah !", laissant au passage échapper un clin d'oeil à Fûu. Elle se releva d'un coup et posa son épaule sur la main de la jeune fille.

Ho mais comment tu vas Akari ?! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vue quand même, je vois que t'as pas abandonnée tes petites énigmes !

Elle fit comprendre à Fûu que le geste n'était pas agressif et lança un coup d'oeil vers les ANBU qui avaient reculés, l'énigme de la Jinchûriki avait déjà semé le doute mais la phrase avait finie de leur faire penser que la jeune fille n'était qu'une amie. Ils restaient toutefois assez méfiants pour faire comprendre à la Jinchûriki qu'ils n'étaient pas dupes.

Lyra se mit à marcher en direction du bar que Fûu avait décrit, en faisant gaffe à ce que la jeune fille la suive, les yeux de Lyra était tout ronds et elle observait Fûu comme une idole, ses poings posés devant sa bouche et manquant de se cogner à un arbre, trop absorbée dans sa contemplation.

Sanbi, de son côté, n'avait toujours pas pu deviner ce qui se passait et semblait confus et irrité par ce qui arrivait à Lyra. Le démon à trois queues était souvent confus devant ce que faisait Lyra (il avait hurlé de terreur en la voyant embrasser Haruki et regardait la télévision avec un entrain remarquable) et par conséquent, elle ne fut pas inquiète.

Lyra, je pense que cette fille est un ESPRIT DE LA FORÊT ! Elle va te guider dans la forêt et te transformer en animal !
Mais non ! C'est une jinchûriki, du bijû à 7 queues sans doute ! T'es pas content de savoir que tu croises un membre de ton espèce ?
Ho, Nanabi ? Je sais pas ce qui est le plus redoutable chez lui... son chakra ou ses blagues.

Lyra haussa le bras et sortit de sa conversation mentale, se rendant compte que les deux jeunes Jinchûrikis étaient sorties de la forêt et se tenaient devant le bar en question.

Lyra fit entrer Fûu, même si une partie d'elle craignait cependant que Fûu et elle attirent quelques hommes mal intentionnés, ce ne fut toutefois pas le cas sachant qu'ils étaient trop occupés à regarder des bières.

Lyra et Fûu s'assirent sur une table et Lyra se permit de commander deux boissons pour elle et la jeune fille, Nasaki se mit ensuite à regarder son amie en se léchant les babines et en secouant ses mains, se permettant de regarder de manière intense la table.

Elle ne savait pas trop quoi poser comme question, lui demander comment elle l'a vécue ? nan, les Jinchûs avaient un passé difficile et en parler était difficile avec eux. Lyra choisit plutôt d'être douce et compréhensive, Lyra s'approcha un peu de l'oreille de Fûu pour éviter que tout le monde entende.

Tu maîtrise bien Nanabi ? Il est comment ? Il est sympa ? Vous vous entendez bien ? Il aime bien Sanbi ? Comment on maîtrise un Bijû ? T'as des potes Jinchûrikis ?

Ayant finie son barrage de questions, Lyra retomba sur sa place avec les mêmes yeux tout mignons de tout à l'heure, lançant un grand regard adorable à Fûu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





La Nouvelle (PV Fûu) Vide
MessageSujet: Re: La Nouvelle (PV Fûu)   La Nouvelle (PV Fûu) EmptySam 14 Déc - 11:13
















 ❝ La nouvelle ❞
~ Lyra & Fûu ~



[justify]Elle venait de parler par énigme afin que les Anbus du pays de la brume ne comprennent pas de quoi il s'agissait. En effet, si sa désertion avait appris quelque chose à Fûu, c'était bien de ne jamais sous-estimer les autres et être toujours sur ses gardes. Certaine de sa victoire lors d'un affrontement avec ses ninjas spéciaux. Elle savait pertinemment que ça lui poserait des problèmes plus tard, sans compter ceux que la jeune fille qu'elle avait en face d'elle aurait. Il n'y avait plus qu'à espérer que l'hôte de Sanbi aie comprise.

Soudain, la demoiselle laissa échapper un petit cri de victoire en la pointant du doigt. Puis, posa son épaule sur la main de Fûu. Enfin, elle débita les paroles suivantes :

Ho mais comment tu vas Akari ?! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vue quand même, je vois que t'as pas abandonnée tes petites énigmes !


Bien. Elle avait compris. Quand aux Anbus, ils avaient l'air tout de même un peu méfiant. Fûu détestait jouer la comédie ainsi, mais elle n'avait pas vraiment le choix étant donné les circonstances.

A ton service !

Dit-elle en s'inclinant à la manière d'une servante. Elle était assez confiante dans ses capacités de comédiennes et espérait que les Anbus ne les laissent tranquilles. Alors qu'elles commençaient à marcher, l'attitude de l'hôte aux trois queues était assez... spéciale. Elle dévorait littéralement Fûu du regard comme si elle était une idole et n'arrêtait pas de se cogner. Pff, ce ne serait pas de tout repos. Intérieurement, Choûmei rigolait :

Ahahah ! Cette petite fille est aussi moue du bulbe que Sanbi. C'est amusant.

Pour une foi, je ne peut qu'être d'accord avec toi mon ami.

Il était étrange que Fûu parle comme ça, surtout appeler l'insecte "son ami". Certes, ils l'étaient mais le mot avait toujours du mal à sortir des lèvres de la Jinchûuriki. Détail que releva l'insecte sans soucis.

C'est rare que tu parle comme

Clair, net et précis. La discussion était désormais close. Alors que les deux hôtes arrivaient enfin à l’intérieur du bar, des petits rires pervers se firent entendre. Il fallait dire que Lyra était assez mignonne et Fûu, elle avait des vêtements légers. Mais il fallait néanmoins rester calme, les tuer ne ferait que les mettre dans une situation délicate. La jeune fille commanda deux boissons, une pour elle et une autre pour Fûu. Cette dernière avait choisit du Saké. Regardant rapidement, les Anbus ne semblaient pas les avoir suivis. Tant mieux. Alors que 7 commençait son verre, son interlocutrice la bombarda de questions :

Tu maîtrise bien Nanabi ? Il est comment ? Il est sympa ? Vous vous entendez bien ? Il aime bien Sanbi ? Comment on maîtrise un Bijû ? T'as des potes Jinchûrikis ?

Heureusement, elle n'avait pas parlée assez fort pour quelqu'un les entendent. Sinon Fûu aurait du faire un massacre. Alors, il fallait bien commencer par quelque part. Posant tranquillemet son verre, la fille aux cheveux d'émeraudes dit calmement :

Comme tu le sait, je suis la Jinchûuriki de Nanabi. Quand à le maîtriser bien, je suis ce qu'on appelle une hôte "parfaite". C'est à dire que je le maîtrise complètement, pouvant me transformer dans n'importe quel stade n'importe quand. S'il est assez chiant avec ses blagues vaseuses la plupart du temps, on s'entend bien. Aimer Sanbi ? Pas vraiment, il le considère comme le pire de ses camarades. Je n'ai pas vraiment de "potes". J'ai simplement rencontrée l'hôte de Rokubi il y a un moment.

Elle avait parlée simplement, répondant mot à mot à toutes les questions de la belle. Mais, c'était son tour de poser des questions :

Et toi ? Quelle est ton histoire ? Ton chakra me dit que tu n'est hôte que depuis peu. Il est arrivé quelque chose à Yagura ?

Question de pure rhétorique. Elle savait parfaitement ce qui était arrivé au précédent hôte. Mais elle était réellement curieuse de savoir comment cette jeune fille avait obtenue son démon. Vidant son verre et en commandent un autre, elle attendait que la jeune Juunin reprenne la parole.


Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
La Nouvelle (PV Fûu) Left_bar_bleue918/1500La Nouvelle (PV Fûu) Empty_bar_bleue  (918/1500)


La Nouvelle (PV Fûu) Vide
MessageSujet: Re: La Nouvelle (PV Fûu)   La Nouvelle (PV Fûu) EmptyDim 15 Déc - 0:20

Lyra attendit avec patience que sa nouvelle "amie" lui réponde, elle était un peu inquiète mais quand même contente en même temps : elle avait trouvée une amie Jinchûriki, une personne qui savait ce qu'elle avait ressentie, ressentait et allait ressentir. Une personne qui était si différente d'elle partout mais si proche d'elle sur une matière. Elle cachait avec difficulté sa joie.

Comme tu le sait, je suis la Jinchûuriki de Nanabi. Quand à le maîtriser bien, je suis ce qu'on appelle une hôte "parfaite". C'est à dire que je le maîtrise complètement, pouvant me transformer dans n'importe quel stade n'importe quand. S'il est assez chiant avec ses blagues vaseuses la plupart du temps, on s'entend bien. Aimer Sanbi ? Pas vraiment, il le considère comme le pire de ses camarades. Je n'ai pas vraiment de "potes". J'ai simplement rencontrée l'hôte de Rokubi il y a un moment.

Nasaki entendit un grognement assez lourd du fond de son corps, Sanbi réagissait à ce qu'avait dit Nanabi. Lyra se retint de rire, elle avait toujours imaginées les bijûs comme des catastrophes naturelles qui pouvaient vaincre des armées et qui ne nourrissaient pas de sentiments, voir Sanbi , normalement plutôt calme, réagir à une insulte faisait rire Lyra.

Et toi ? Quelle est ton histoire ? Ton chakra me dit que tu n'est hôte que depuis peu. Il est arrivé quelque chose à Yagura ?

Le sourire de Lyra disparut rapidement pour devenir une grimace alors qu'elle recula brusquement pour se cogner contre son siège, elle croisa les bras un moment alors que les hommes du bar observèrent les deux jeunes femmes, intéressés, un regard noir de la jeune fille les renvoya à la contemplation de leur bière.

Lyra observa avec calme sa camarade, même si le bruit que faisait ses dents et son regard indiquaient la colère, elle détestait se souvenir de cette nuit et se souvenait en avoir fait des cauchemars abominables suivis de pleurs des semaines après. Elle savait qu'agir froidement avec une personne qui avait subie les mêmes choses qu'elle était idiot mais quelque part, elle se disait qu'elle aurait pu se crisper comme ça même si la Mizukage en personne le lui demandait.

La voix de la jeune fille était peu bruyante et froide, afin d'éviter qu'un éventuel bourré n'entende tout. Les ANBU, postés autour du bâtiment dans les ombres, s'était rapprochés pour se tenir près de l'entrée, toujours cachés.

Ho. J'ai eu une soirée merveilleuse avec mon petit ami, on est allés au resto puis ensuite, on est partis s'embrasser sur un banc avant de finalement rentrer à la maison, tout du moins, il est rentré chez lui... je suis partie rentrer seule chez moi, je n'avais pas mes armes sur moi.

Elle se mit dans une position qui permettait à Fûu de mieux écouter ce qu'elle disait, sa voix ressemblait plus à un murmure qu'autre chose, loin du ton souvent bruyant mais joyeux de la jeune femme.

Les ANBU sont venus, m'ont chopée et m'ont déposée dans une petite salle blanche, j'ai ensuite prit un chemin qui m'a menée vers la salle où Sanbi été scellé, on m'a attachée avant de le sceller en moi cette fois. J'avais la sensation d'être transpercée partout dans le corps par mille poignards.

Elle se détendit un peu puis mit ses mains derrière la tête en croisant les jambes, sa colère semblait diminuer.

J'ai rencontré Sanbête à ce moment là, on à parlé un peu puis je me suis réveillée avant de tomber malade. Clouée au lit, j'ai appris à communiquer avec lui plus où moins, là par exemple, il demande à "la mouche à merde" de "s'enfoncer ses ailes dans les fesses" afin "d'être enfin utile". Je n'approuve pas, bien sûr. Madame Fûu et... monsieur Nanabi.

Elle reprit un peu sa joie en laissant échapper un petit gloussement après sa phrase, Sanbi hurlait des injures à son pote et le vacarme assourdissant qu'il faisait suffisait à faire rire quelque peu Lyra qui eut soudainement un éclair de génie.

Mais dites-moi, vous avez rencontré Utakata-sama ? C'était comment ? Il était gentil ? Son bijû aussi ? il portait quoi ?
Mademoiselle !

Les trois genins que Lyra accompagnait débarquèrent dans le bar en levant le bras, Lyra leur fit signe d'approcher, ce qu'ils firent rapidement.

Akira, la fille, portait un kimono blanc et avait de longs cheveux bruns qui atteignaient le bas de son dos, dotée de sandales et de chaussettes blanches, elle était la plus jeune du groupe, n'ayant que 11 ans. Le sabre qu'elle portait sur son dos rappelait quand même qu'il s'agissait d'une Kunoichi.

Shosuke, de son côté, portait une veste verte à col haut ouverte avec un T-shirt à manches courtes et des gants noirs qui contrastaient avec ces cheveux blonds, il portait également un pantalon noir et des sandales. Il était spécialisé dans le Taijutsu.

Anto, le dernier, avait un long manteau noir avec une capuche sur sa tête, masquant ses yeux et ne révélant que la partie inférieure de son visage, le manteau couvrait aussi son corps en entier, excepté une dague située dans son fourreau, accroché à une ceinture.

C'est qui c'te fille ?
Probablement une amie ?
Cessez donc de vous comportez comme ça et présentez vous ! Si c'est une amie de la sensei, elle mérite du respect !

Ils se dépêchèrent de faire des gestes pour bien se présenter, sous le regard horrifié des alcooliques locaux qui pensaient voir 9 genins. Shosuke se permit de marmonner sous son souffle qu'il la trouvait bizarre.

Akari, voici Anto, Shosuke et Akira. Ce sont mes élèves !

Lyra se leva et laissa des pièces de monnaie.

Bon, hé si on rentrer ? Akari peut nous accompagner un peu puis repartir, non ?
Ouais !
Je n'ai pas de problèmes avec ça.
En route.
Pire camarade, ha, il va voir sa geule quand je vais le tabasser lors de la prochaine réunion, ce voyou.

Lyra soupira devant le commentaire de Sanbi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle (PV Fûu) Vide
MessageSujet: Re: La Nouvelle (PV Fûu)   La Nouvelle (PV Fûu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Nouvelle (PV Fûu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle génération, une nouvelle vie [Pv : Kuro S. Kami]
» Au secours d'une nouvelle !
» Nouvelle chance !
» Terumi Mei - Une nouvelle Kage, un nouvel espoir. [Terminée]
» Un retour à Konoha accompagné d'une terrible nouvelle...[Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Villages voisins
-