Soucis Personnage 1381010140-1380964891-kakashiiSoucis Personnage 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soucis Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Soucis Personnage Vide
MessageSujet: Soucis Personnage   Soucis Personnage EmptyDim 28 Avr - 13:22

Coucou!
Comme Shikamaru me l'avait déjà fais remarquer en MP, Nibi a déjà été prit par un membre du forum.
Certes, je souhaitais vraiment incarner Yugito et la question du bijû cause problème, mais voilà...
Le démon n'était pas indispensable, je savais déjà qu'il était prit quand je me suis inscrite... Mais je me disais que, peut être, en négociant un peu, en faisant les yeux doux ou je sais pas quoi, on pourrait s'arranger pour créé un espèce de Gaara² ?
J'entends par-là que, par exemple, on a retiré le bijuu à Yugito... Eum, elle est morte et ressuscité (Par un moyen X ou Y, comment? aucune idée.) et elle possède toujours les pouvoirs qu'elle avait lorsqu'elle avait Nibi?
Si cela est impossible, je changerais de personnage... Mais qui ne tente rien n'a rien après tout. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Soucis Personnage Left_bar_bleue81/1750Soucis Personnage Empty_bar_bleue  (81/1750)


Soucis Personnage Vide
MessageSujet: Re: Soucis Personnage   Soucis Personnage EmptyDim 28 Avr - 13:48

Personnellement, je n'ai rien contre, mais dans ta presentation, il faudra évidemment préciser, comment et pourquoi tu es morte, tu as été ressuscitée.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Soucis Personnage Vide
MessageSujet: Re: Soucis Personnage   Soucis Personnage EmptyDim 28 Avr - 13:49

Je me débrouillerais évidemment ! C'est gentil de me laisser une chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis Personnage Vide
MessageSujet: Re: Soucis Personnage   Soucis Personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soucis Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changements de personnage
» Création d'un personnage
» Je libère mon personnage.
» problème pour mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Aides et Suggestions :: Topics Résolus
-