AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 RP-FB Part II [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
411/1250  (411/1250)


MessageSujet: RP-FB Part II [en cours]   Lun 2 Déc - 17:11

Votre
Avatar


Un petit voyage sous
la pluie
<>

Le Pays de la pluie, seul pays qui n'est pas régis par un Kage, mais plutôt par d'après les rumeurs de ce village, un Dieu qui déciderait de la pluie ou non sur ce village, de la vie ou de la mort sur ce village. C'est bizarre et ça suscite des questions chez Itsuki, il n'est pas superstitieux, mais quand il entend que ce "Dieu" a apporté la paix dans son village. C'est ce qui intéresse notre protagoniste, justement la paix, lui qui se demande si elle existe vraiment et si oui sous quel forme ou quel prix.

C'est à la nuit tombée qu'Itsuki arriva, lorsque la lune atteint son paroxysme. La lumière refléta sur le lac situé à côté de notre protagoniste, se regardant dans la lumière, il s'observe dans l'ondulation du fleuve, c'est un bruit dans le fond qui le sortit de sa torpeur. Instinctivement il saisit un Kunai dans sa main droite, s'approchant en faisant des petits pas, puis se rendant compte que ce n'était qu'un rat, reprenant sa posture normal en continuant sa route. Malgré le fait qu'il soit tard, les villageois ou du moins les ninjas se promènent tranquillement avec un bandeau rayé, sans que personne ne leur dit rien. "étrange" se dit-il, même au contraire, lorsqu'Itsuki passa devant un ninja il lui sourit en faisant un signe de tête.

Le village d'Ame était assez jolie la nuit, en particulier le centre-ville qui est illuminé. Itsuki s'engouffra dans le centre et en particulier dans un restaurant de ramen, la faim obligea notre protagoniste à payer assez chère pour étancher sa disette. Une fois son repas avaler, il continua son chemin dans le centre-ville. Il trouva un arbre assez grand, plutôt que de payer une nuit à l'hôtel, il décida de s'endormir sur la plus haute et la plus résistante branche de cet arbre. Commença à posé sa tête contre le tronc est petit à petit sombra dans une narcose, rêvant de tout est de rien, surtout de rien.

Ce seront les rayons du soleil qui réveilleront notre jeune Nukenin qui, n'aura pas passé une des meilleurs des nuits et en même temps c'était normal, dormir sur une branche, il y a plus confortable comme lit. D'un coup de hanche rapide il tomba du haut de sa branche pour retomber sur ses pieds. Maintenant il faudrait un ninja ou même un villageois d'Ame pour en apprendre un peu plus sur ce fameux Dieu, tout en s'étirant il repense à ses mésaventures d'il y a quelques semaines. "Ils ont certainement abandonné l'idée de me rechercher" se dit-il intérieurement.

Mais avant toute chose il faut déjà manger, c'était en général ce que faisait Itsuki après le réveil, manger un bon bol de ramen, bon ok y a meilleur comme petit déj' mais bon, il va pas dépenser des sous pour un petit-déjeuner alors qu'il peut manger des ramen à pas cher. Après ce délicieux " petit déj' " notre jeune protagoniste pris un chemin qui mena vers une ruelle assez étrange, n'ayant pas l'habitude des impasses comme cela, mais un bruit de personnes se battant attira particulièrement l'attention d'Itsuki. Il se mit a marché en direction de ces deux hommes.

Essayant d'être le plus discret possible jusqu'à ce qu'il se trouve devant eux, mais ils étaient tellement absorbés par leur combat qu'ils ne remarquèrent pas Itsuki. Mais d'un coup une autre personne sortit de l'ombre et courut en direction d'Itsuki, au départ il pensait que c'était pour se mêler au combat, mais enfaîte non, son but était d'attaquer Itsuki. Mais il n'a pas l'air d'être un ninja, car Itsuki ne ressentit presque aucun chakra et en effet ses suppositions étaient vérifiées. Une esquive rapide sur le côté et un violent coup le fit se fracasser contre la poubelle.

D'un coup le combat originel s'arrêta, les deux combattants le regardèrent.


"Hum, vous arrêtez pas pour moi, je voulais juste savoir où je pourrais trouver ce ''Dieu" dont tout le monde parle"     

Puis sans aucune réponse les deux antagoniste se remirent à se battre entre-eux. "Bon" se dit-il. Le fameux Dieu sera assez dur a localisé, surtout qu'il ne repère aucun chakra puissant, cela doit-être dû au fait qu'il soit très fort, il réussit à masquer son chakra. Mais quelle que soit la difficulté de sa recherche, Itsuki ne peut pas abandonner. Mais toujours la même question subsiste dans la tête du renégat : la Paix était-elle un rêve illusoire ? Ou alors quelque chose de bien réelle ? Seul ce Dieu pourrait répondre au jeune Maki.

Subissant le climat du village, laissant la pluie s'accumulaient sur son visage, fermant les yeux et imaginer son idéale de paix. Quelques minutes passèrent avant qu'Itsuki se décida a rouvrir ses mirettes. Marchant encore et toujours sans savoir réellement où il s'engouffrait, les rues devenant de moins en moins peuplées. Comme si le village d'Ame était divisé en catégorie sociale, ce Dieu n'aurait donc pas créée l'unité de son village, ou alors il se contre-fiche de cette classe sociale.

Cependant, lorsqu'il entra dans ce "champ", il ressentit comme une sorte de chaleur humaine. S'engouffrant de plus en plus dans les rues déserte, il trouva un chien qui couina quand Itsuki s'approcha. Sa patte était en sang, mais malgré cela il laissa Itsuki poser une bande qu'il sortit de sa poche. Il comprima la patte pour stopper l'hémorragie, une fois ceci fait, le chien lui lécha le visage. Premier moment de complicité qu'Itsuki avait eu depuis longtemps, laissant couler une perle d'eau sur son visage, il se releva en tournant les talons puis continua sa marche.

Sa quête risque d'être longue pour trouver ce Dieu, mais en même temps il s'y attendait, puis après tout une civilisation ne se fait pas en une journée, non cela prend des années, et Itsuki est prêt prendre le temps qu'il faudra.  
       
       

_________________
Quand l'homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quelle est son visage et quelle est son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: RP-FB Part II [en cours]   Ven 20 Déc - 20:32

Correction RP


> Itsuki Maki <
    Positif

    • Rp aéré, et mise en page correcte.
    • Lecture assez facile et compréhensive, avec un style simple.
    • Il y a un effort dans le détail de son environnement mental et physique.

    Négatif


    • Rythme un peu mieux tes écrits et n'abuse pas trop de virgules ; les phrases courtes sont plus agréables qu'une phrase longue mal menée. Celle-ci,
    Spoiler:
     
    , est par exemple très longue... Il faut que tu passes d'une idée à une autre avec l'utilisation du point.
    • Il y a des maladresses présentes comme cette phrase mal tournée "n'aura pas passé une des meilleurs des nuits ", une phrase qui est coupée pour une raison inconnue "[...] mais quand il entend que ce "Dieu" a apporté la paix dans son village. C'est ce qui intéresse notre protagoniste, justement la paix, lui qui se demande si elle existe vraiment et si oui sous quel forme ou quel prix."
    Aussi, il y a pas mal de fautes de grammaire et de conjugaison qui entachent la qualité " laissant la pluie s'accumulaient " ou encore "dur a localisé".
    → Malus échelon 1.

    Récompense


      Nombre de mots :975.
      Gain de mission : /
      Calcul :975/40*0.9 ≈ 21,9375 ≈ 22.

      Expérience gagnée : 22 Xp.
      Ryos gagnés : /



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

RP-FB Part II [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Vraie Raison du Départ de Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Pluie :: Ame no Kuni :: Portes du village
-