[EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ 1381010140-1380964891-kakashii[EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 110
Localisation : Dans les abysses.

Carte Shinobi
Ryos: Illimité.
Age: 10 000 ans
Expérience:
[EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ Left_bar_bleue2000/2000[EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)


[EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ Vide
MessageSujet: [EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~   [EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ EmptySam 30 Nov - 14:48


retribution





Un vieil homme se trouvait dans ses bureaux où il s’occupait de tout ce qui touchait à l’administration du village. Bien caché des autres d’ailleurs, c’était sacrément important ça. Il ne fallait pas que l’on vienne comme ça comme bon nous voulait. Surtout si nous étions Nukenin d’un autre village. Après… il était normal que les Nukenins dudit village puissent rentrer paisiblement. Mais qui aurait pu penser qu’ils reviendraient de sitôt ? Surtout accompagné qui plus est… ‘fin bref. Toujours adossé à son bureau il s’étira lentement, tout son dos craquant. Ah, les problèmes de lombaire… Pas toujours évident, n’est-ce pas.

Le Ryotenbin avait besoin d’air. Emboîtant le pas de la porte, un garde le stoppa directement. Il avait été au courant de tout ce qu’il passait dehors ainsi que de la prouesse d’un de leurs ninjas confirmés ; Alucard. Il avait décidé d’aider la grosse armée de la Roche dans sa quête pour repousser les trois Nukenins… Dont un était une ancienne Kunoichi du village : Yuna. Maîtresse du Bakuton avec des liens très étroits avec la blondasse de l’Akatsuki, Deidara. Il avait déserté il y’a un bon moment mais bon, qui sait s’il ne l’avait pas aidé à son tour. Le vieux devait donc faire vite et se rendre à la rencontre desdits déserteurs pour les remettre à leur place. Ils n’allaient pas gagner la bataille comme ça, je peux vous le garantir.

Une fois dehors, le nain rabougri mais aussi Tsuchikage lévitait gracieusement. Il avait de la chance, cette technique ne lui coûtait pas de chakra. Il avait également décidé de ne pas y aller seul : l’armée d’Iwa allait l’accompagner histoire de les retarder au maximum. Quelques instants plus tard, Ônoki reconnut parfaitement la jeune Yuna au loin, face à Alucard, celle qu’il avait eu sous son aile durant des années… Quelle fut la trahison lorsqu’il apprit pour sa désertion et tous ses actes de désertion. Enfin bref, il allait pouvoir lui infliger les mêmes douleurs que celles qu’il subit depuis ce jour.

« Yuna… Je n’arrive toujours pas à me faire à l’idée que tu aies pu me trahir… »


La mine renfrognée, il regarde ailleurs et put apercevoir deux autres inconnus. Il savait qu’ils étaient tous deux des Nukenins et qu’ils avaient eux aussi créé pas mal de grabuge. Il ordonna à l’armée de les attaquer, se rendant davantage dans les airs. Ainsi il pouvait avoir l’œil sur tout le champ de bataille et intervenir juste quand il le faudrait. EN attendant, plusieurs Shinobis de l’armée possédaient le Katon, et c’est en une symbiose parfaite qu’ils mêlèrent leur souffle agrémenté de chakra pour balancer plusieurs grosses boules de feu, en créant alors une énorme. De l’autre côté, plusieurs maîtrisant le Doton s’étaient dépêchés de créer des coulées de boues tandis que la troisième partie battait de coeur avec la bataillon Feu en lançant de multiples dragons de foudre. Cela avait l’air plutôt bien parti, mais qui pouvait prédire l’axe de la bataille ? Surtout pas Ônoki…

Spoiler:


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 110
Localisation : Dans les abysses.

Carte Shinobi
Ryos: Illimité.
Age: 10 000 ans
Expérience:
[EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ Left_bar_bleue2000/2000[EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)


[EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~   [EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ EmptyLun 9 Déc - 17:52


Leur cible était déjà toute choisie. Ônoki - la balance. Un homme que l'on qualifiait de fier pour un Kage aussi âgé. Mais il y avait de quoi lorsque l'on voyait son âge. Mais il n'était pas compliqué de le cerner - l'âge avait un double tranchant. Chose qui à l'âge de nos chers n'ont pas. Du moins n'ont pas se défaut. Les problèmes physiques - c'est comme s'ils pouvaient en jouer sur leur future cible. Mais ils savaient d'avance que le Tsuchikage serait  protégé. Alors ils se contenteraient au moins d'une chose - la destruction d'Iwa. Que celle-ci  soit assez importante pour qu'ils puissent exposer leur puissance aux yeux de tous.

Ils n'étaient pas des shinobi lambda - et la mort était leur quotidien. Ils ouvraient les bras à la faucheuse qui ne faisait que les attendre patiemment. Même la mort se doutait sûrement que ces shinobi n'avaient aucune crainte de celle-ci. Ils la semaient chaque jour - partout où ils passaient il y avait des cadavres. Aujourd'hui à Iwa leur défaite sonnerait comme une victoire car ils sauraient comment tout cela allait finir. Aussi bien Natsuko que Inaban, ils allaient agir de façon à embêter Iwa. Il n'y avait qu'à voir le visage de l'homme au manteau vermillon - le sourire constant sur le coin des lèvres.

Il n'avait pas l'air de s'en faire - son sourire aussi diabolique soit-il faisait comme un doigt d'honneur à cette vie après la mort. Sûrement en manque de sensations fortes pour exprimer une telle joie dans une telle situation. C'est alors qu'ils virent non loin, la Balance. Natsuko joignit ses mains quand son il se rendit compte que les Iwajin passaient à l'action. Son sourire s'élargie aussitôt alors qu'ils se trouvaient toujours sur leur toit. Ils ne bougeaient plus - ils se savaient en parfaite synchronisation contre Iwa. C'est alors que des coulées de boue arpentèrent les rues - cela ne les avait pas touché vu qu'ils étaient hors de portée. En revanche - la prolifération de ninjutsu se fit sentir et Natsuko plaqua alors ses mains au sol.

Natsuko « Doton ! Excavation du Soulèvement de la Terre ! »

Telles furent ses paroles, la destruction d'Iwa se mit en marche. Les multiples techniques de Ninjutsu ne les avaient pas atteint alors que le sol s'était mis à trembler... C'est une coline géante qui poussa au sein même du village. La terre devait trembler de toute part alors que les fondations s'élevèrent dans le ciel et roulèrent sur les autres - entrainant d'autres destructions. Une telle chose au sein du village - c'était ce qui les séparait d'Õnoki. Mais tous les Iwajin qui se trouvaient en dessous de la terre et sur la terre se retrouvèrent éjecter brutalement dans les airs. Leur chut n'allait pas pouvoir être rétablie.

Une fois au sol, c'est des centaines de shinobi qui allaient mourir les corps disloqués. Un filet de bave coula le long des lèvres du magicien. Il se redressa en reprenant son souffle, conscient de la perte de chakra conséquente qui venait d'avoir lieu. Inaban lui ne bougeait pas - à l'affut de toutes choses... Il sentirait n'importe quel assaut  - surtout après avoir vu la création de son confrère. Il ne fit que dégainer son sabre qui allait bien lui servir dans tout cela.

Inaban « - Fais attention Natsuko. Tant que tu vivras, tu pourras détruire le village. Mais ne me déçois pas, sinon je te tuerai. »


Technique Utilisée:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~   [EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ EmptySam 14 Déc - 12:29




« Défendre mon village, tel est mon Nindô  »



L'état d'alerte générale avait été sonné. Tous les Shinobis capables de combattre s'étaient rendus aux portes du village. Devant eux se dressaient trois puissants déserteurs, tous aussi dangereux les uns que les autres. Mon père n'était pas là, il était parti en mission d'initiation avec mon petit frère, j'étais donc seul ici pour défendre le village, et c'était tant mieux. J'allais pouvoir prouver ma véritable valeur aux yeux de tous, et ainsi montrer que j'ai ma place au sein des troupes d'élite du village. J'étais là, dans les premiers rangs de l'immense concentration d'Iwajins. Au devant de nous se trouvait le vénérable Ryotenbin no Ônoki, notre Tsuchikage. Si un tel état d'alerte avait mobilisé tout le monde restant du village, plus le Shinobi le plus puissant du village caché de la Roche, c'est bel et bien que ces trois Nukenins étaient de grands combattants. Cela ne me posait aucun problème, je n'avais pas peur du danger, je n'avais pas peur de la mort.

Tout à coup, dans un râle de haine, le Tsuchikage avait ordonné à toutes les troupes de joindre leurs Ninjutsus pour atteindre les trois ennemis publiques, mais en vain. De gigantesques boules de feu s'abattaient sur eux, des marais de boue se proliféraient au sol, et des nuages de foudre menaçaient de les griller. Mais rien. Tout cela avait été inutile. J'avais rejoint l'équipe personnelle du Kage au moment où un des trois Nukenins avait posé ses mains au sol et en excava les plaques tectoniques. Toute la terre du village se retournait, faisant jaillir sur plusieurs dizaines de mètres de hauteur les maisons, habitations, immeubles, et tous les ninjas de l'armée, pour enfin redescendre à une vitesse fulgurante, et écraser tout ce qu'elle avait soulevé. Un gargantuesque nuage de fumée et de décombres venait de remplacer ce qui semblait être notre village il y a quelques minutes à peine. A la vue d'une telle puissance, mes mains se mirent à trembler. Mais c'est alors que je repensais à ce que mon père m'avait enseigné tout au long de ma jeune vie : si tu tressailles, ne tombes pas, mais fais plutôt en sorte de rester debout, peu importe combien la terre tremble sous tes pieds. Il avait entièrement raison, et je me ressaisissais alors en un rien de temps. A vrai dire, la vue d'un tel désastre m'avait tétanisé, mais afin de revenir à moi, je m'étais claqué les mains sur le visage. A nouveau moi-même, je craquais mes cervicales de droite à gauche, puis fixa d'un regard noir les trois déserteurs. Ils allaient subir la fureur d'un peuple fier et puissant. Malheureusement, toutes nos troupes venaient de mourir dans d'atroces souffrances suite à la technique d'excavation du sol. Mais ils ne perdaient rien pour attendre.

Je saisissais un Kunaï de ma sacoche, et me mettais en garde face aux deux agresseurs encore inoccupés. L'un d'eux bavait comme un animal suite à l'énorme dépense de chakra de sa technique, mais son regard ne le rendait pas moins animal. L'autre venait de dégainer son sabre. Tous deux semblaient vraiment puissants, et je ne pouvais pas me permettre le moindre écart, car après une telle démonstration de force, il était évident que ma vie était mise en jeu dans ce combat.


" Vous... N'êtes pas les bienvenus ici. Ces terres ne sont pas les vôtres, et si vous vous avisez de leur faire du mal... "

Je me dressa et bomba le torse, concentrant toute ma force et mon intelligence.

" ... Vous mourrez ici même ! "

Le Tsuchikage n'allait pas tarder à lancer son offensive, mais j'ai choisi de prendre les devants. Exécutant des Mudras plus vite que n'importe quel Ninjas présent sur le terrain, j'insuffla mon Chakra dans mes poumons, et souffla dans ma main en direction des deux brigands une grande bourrasque de vent.

" Fûton, Daïtoppa ! "

La tempête de vent allait les déstabiliser et les aveugler suffisamment pour que je puisse préparer à l'abri de leurs regards ma technique de Clone Consistant de Boue. Je malaxa mon Chakra à nouveau puis créa un Doton Kage Bunshin que j'envoya attaquer celui qui portait le sabre, en même temps que je me dissimula grâce à une technique de camouflage spécifique au village, le Mesai Gakure. Ainsi, ils penseront que c'est mon véritable moi qui les attaque, tandis qu'en vérité, je suis dissimulé et que je me dirige derrière eux afin de les prendre à revers.

Mon clone de boue fonce donc vers le sabreur, et lui assène un puissant coup de pied rotatif sauté.


" Iwa Senpû ! "

Ma position était désormais proche derrière eux, j'attendais une ouverture pour les mettre hors d'état de nuire, définitivement.

Spoiler:


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~   [EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ EmptyVen 3 Jan - 13:40

let's fight

Ryotenbin no Ônoki vs. Nukenins


Le chaos, le sang et les explosions faisaient rage à l’intérieur de mes saintes terres fortifiées, les terres d’Iwagakure no Satô. J’avais commencé par y envoyer une partie de mes puissantes armées. Malheureusement, les ennemis étaient bien trop puissants pour eux. Il me fallut alors trouver une alternative, un second plan. Je demandai à quelques hommes restés au loin, près de moi d’aller chercher un fort Juunin du nom de Zantetsu Ken. Un bretteur maîtrisant également le Fuuton. Néanmoins, il avait les sens en alerte, le jeunot, et il était déjà près de nous lorsque mes quelques hommes partirent. C’est à ça que je reconnaissais un bon patriote ! Enfin bref, le rouquin se la montra plutôt fourbe avec mes deux anciens Shinobi ; Inaban Kazehime et Natsuko Amane. L’un maîtrisant les arcanes les plus sombres du Genjutsu tandis que l’autre s’était révélé comme étant un expert du Doton et du Shôton. Cela n’allait pas être simple de les affronter, surtout si l’on m’empêchait de me battre comme je le devais.

Le jeune sabreur usa de son Fuuton pour brouiller leur vision et créa un leurre à l’aide d’un clone consistant fait de je ne sais quel élément, tandis qu’il se cachait dans la pierre à l’aide du Iwagakure no Jutsu ; cette technique très prisée des assassins de mon village. Soudain, je ressentis une sensation des plus étranges. Mon cœur se pinça et une boule se forma au milieu de mon estomac et… Une voix familière retentit dans l’esprit du vieillard borné que j’étais. Le père Alucard venait de tomber face à Yuna… Qui était à présent seule ! Je décidai d’en profiter et demanda au clone du Zantetsu de s’en aller, afin de parfaire le leurre. L’original, toujours masqué, comprit ce que je voulais mettre en place et partit également, en direction des civils. Il fallait assurer davantage leur protection. Dans la seconde qui suivit, j’ordonnai aux membres restants de la petite armée de s’enfuir et d’aller dépêcher Hyouri Reira, une Kunoichi des plus puissantes d’Iwa. C’est elle qui allait être chargée de s’occuper de cette folle au Bakuton. Taku, pourquoi fallait-il que deux de mes hommes, maîtrisant le Bakuton, désertent ? Déjà Deidara, et maintenant, elle… Ces deux personnes que je considérais également comme étant de ma famille, mes petits-enfants, au même titre que Kurotsuchi. Elle-même considérant l’Akatsukijin comme étant son propre frère. Et en désertant, il nous avait tous trahis, laissant une blessure éternelle qui ne se refermerait jamais. Pourquoi ? Car nous ne reconnaissions pas son art. Mais cet idiot s’était accaparé un Kinjutsu propre à nous, empêchant quiconque de l’utiliser à nouveau, emportant ce secret dans sa tombe… Ou plutôt dans son cratère.

Bref, mes hommes m’écoutèrent sans broncher, tandis que les ennemis étaient encore dans le brouillard grâce à la Daitoppa de Ken. Se demandant sûrement ce qui se passait autour d’eux, je posai mes mains à terre, invoquant la technique du Chidõkaku – le Noyau Tectonique. Mon but n’était pas compliqué à cerner ; je nous abaissai tous les trois pendant que les quelques militaire de mon village détruisaient le bâtiment sur lequel ils étaient postés. Ainsi, nous serions dans une espèce de cratère où je pourrai enfin agir à ma guise, sans risquer de blesser mes chers Shinobis dans les dommages collatéraux. Mais à ce moment-là, je n’espérais qu’une seule et unique chose… J’espérais ne pas avoir à faire appel à Hueî, qui, lui, serait l’achèvement de la destruction d’Iwa… Se référant bien à son nom, d’ailleurs. Déjà immense, il suffisait qu’il se mette à attaquer pour que plus rien n’existe sur son passage… Il pouvait facilement rivaliser avec un Bijû, le bougre. Mes petits yeux jaugeaient mes deux adversaires, chacun leur tour. Je connaissais leur potentiel et pouvais facilement me sortir des Genjutsu de l’homme au katana factice… Et cette résistance au Genjutsu, je la tenais depuis que j’eux rencontré Uchiha Madara, le plus puissant du clan à l’Eventail… Mais aussi celui qui éveilla cette haine, cette rancœur, cette frustration vis-à-vis de Konoha – premièrement – et petit à petit des autres villages. C’est pour cela que lorsque je suis devenu le Sandaime Tsuchikage, je fis tout pour empêcher les autres villages de mener leurs missions à bien.

A présent que l’arène – mais aussi leur tombeau – était creusée, j’en profitai pour faire apparaître six clones de terre, en les crachant par la bouche. Lançant un fumigène, je me cachai entre eux, voire même en prenant la place d’un autre, qui sait ? histoire que mes ennemis ne me repèrent pas tout de suite. Il fallait faire durer le combat au maximum pour qu’ils se vident de chakra… Comparé à mes réserves, les leurs étaient terriblement faibles… Et déjà bien entamées, d’ailleurs. Tout du moins pour le Magicien qui avait causé pas mal de dégâts physiques à ce beau village de terre, le retournant, faisant apparaître des collines, des volcans, des montagnes, creusant d’immenses cratères, aussi… Bref, Iwa prit une sacrée claque à cause d’eux. Et puis Yuna, l’experte en Bakuton n’y alla pas de main morte non plus ; autant vous dire que ses explosions étaient facilement remarquables au vue des cratères creusés un peu partout. Je me retenais de ne pas fuser sur eux, tête baissée, pour leur faire goûter mon précieux Jinton… Qui sait de quoi ils étaient capables depuis qu’ils avaient déserté ? Le trio avait bien réussi à pénétrer cette enceinte hautement gardée et ce, comme ils l’avaient souhaité. Ils n’étaient donc pas à sous-estimer… Et moi non plus !

Tous mes clones se mirent à lancer des shurikens, kunais ou encore des Senbons, certains étant explosifs, d’autres étant munis de parchemins du même genre, tandis que d’autres comportaient des petits dispositifs créés par mes soins. De mon côté, je fis les mudras nécessaire à une technique katon très dangereuse, surtout combinée avec les projectiles. Un dragon de fumée sortit de ma bouche pour se diriger en direction du duo. Une fois qu’il ne lui resta plus qu’une dizaine de mètres à parcourir, au milieu des projectiles explosifs, mes clones les firent exploser, ce qui enflamma mon être de fumée ardente. Il ne restait plus qu’à voir comment ils allaient s’en sortir ou s’ils comptaient rendre les armes… Mais ça, j’en doutais très fortement.

« Ne croyez pas pouvoir vous échapper vivant. Et surtout, ne sous-estimez pas le Sandaime Tsuchikage ! »

Jutsu:
Récap':
" />
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 110
Localisation : Dans les abysses.

Carte Shinobi
Ryos: Illimité.
Age: 10 000 ans
Expérience:
[EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ Left_bar_bleue2000/2000[EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)


[EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~   [EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ EmptyLun 6 Jan - 9:59


Inaban - « Prépares toi à lancer ton dernier jutsu, Natsuko. »

Natsuko - « Oh ouais... Le village sera méconnaissable !! »

C'était la priorité de ce groupe de Nukenin après tout. Priorisé la destruction tout en retardant les forces ennemies pour qu'ils assistent à la chute d'un village par trois élites. Il fallait que les nations redescendent sur Terre et qu'elles cessent de se croire au-dessus des autres. Le simple fait que l'on appelait les pays "Les Cinq Grandes Nations" était dégradant pour quiconque vivait dans la misère. Alors il fallait que ces trois personnages fassent comprendre à Iwa qu'un village n'est pas immortel et ce même quand on a de quoi maintenir un certain équilibre. Comme la plus grande des armées, par exemple.

Le but d'Inaban était bien entendu de leurrer la réalité des autres shinobi, mais si ses subalternes savaient gérer le combat, il n'y avait pas de raisons d'utiliser son propre pouvoir. Il avait sans doute jugé que même le Tsuchikage n'avait pas le niveau pour affronter ses illusions. Il pensait tout de même à mal de celui qu'on retient comme le plus âgé des Kage mais c'était à peine s'il se croyait plus fort que ce dernier. Il n'avait nullement peur d'user de ses jutsu les plus meurtriers pour atteindre son but. Le monde devait connaitre une nouvelle ère pensait-il, mais quel genre d'ère ? Celle où la terreur pouvait régner ? Où chacun agissait pour son propre intérêt en bannissant tout état de mal ou de bien ? C'était quelque chose qu'Inaban tenait à vérifier.

C'est ainsi que le bâtiment sur lequel ils s'étaient trouvés finit par s’affaisser.. Les shinobi étaient bien synchroniser avec leur leader, mais est-ce qu'un instant il avait pensé aux conséquences ? C'est alors qu'ils furent forcés de rejoindre cette arène formée par le Sandaime Tsuchikage. Natsuko était en première ligne alors que son supérieur se tenait derrière lui. Le sabre dégainé, il finit par pencher sa tête sur le côté, la lame effleurant la nuque de son sous-fifre afin que ce dernier exécute le jutsu voulu. C'est en parfaite synchronisation avec les projectiles qu'il plaqua ses mains au sol afin de prononcer le nom de son jutsu qu'une myriade de colonnes gargantuesques s'élevèrent dans les airs [AC]. Nous pouvions entendre le sol se fracturer aux quatre coins du village, peut-être que l'armée avait été dispersée par le jutsu mais ceci faisait une exemple démonstration de la puissance du trio. Un véritable Canyon avait occupé le village et face à eux dans cette arène, il y avait bien quelques colonnes qui s'étaient emparées de la place d'Õnoki..

Mais à aucun moment ils pouvaient dire si leur cible avait été broyée par la roche ou si elle en avait échappé. En tout cas, ils ne s'étaient pas attardés, ils sortirent de la crevasse pour s'élever sur une des colonnes. Les deux sur le même support, l'un protégeait les arrières de l'autre. Natsuko lui savait qu'il ne pourrait pas faire mieux au niveau de la destruction car il avait fait de la moitié du village, si ce n'est un peu plus, un véritable champ de ruine... Il avait cependant épargnée la partie intact d'Iwa, c'est-à-dire où se trouvait Yuna pour qu'à son tour , elle puisse mener sa mission à bien.

Technique Utilisée:

Récapitulatif:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~   [EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ EmptySam 25 Jan - 13:43

you're gonna be burried...
Ryotenbin no Ônoki vs. Nukenin

Tandis que mes clones se mirent en formation pour ensuite lancer leur arsenal, moi-même lançai un énorme dragon de fumée ardente – autant vous dire que la différence de taille entre lui et moi pouvait en choquer certains – afin qu’il s’enflamme avec les kunai explosifs. Néanmoins, je ne savais pas qu’un de mes adversaires avait une spécialité certaine pour le Doton… Ce qui créa l’effet de surprise lorsque je le vis apposer ses mains au sol et qu’une terrible secousse se fit sentir dans tout le village quasiment. En effet, un canyon des plus impressionnants commença à rapidement apparaître sur le terrain alors que mon dragon venait de s’enflammer… Pour ensuite s’abattre sur le canyon. Les deux Nukenin devaient probablement penser que je succombai à cette technique des plus destructrices… Mais aucunement. Ayant développé mon Jinton à son paroxysme de manière à en faire une défense parfaite, j’allais à présent l’utiliser pour la deuxième fois de ma vie. Autant vous dire que je ne la montrais qu’en dernier recours, celle-ci étant vraiment l’apogée de mes pouvoirs.

Alors que la création de Doton fusait vers moi, je joignis mes mains pour qu’une fine couche de Jinton me recouvre allègrement. En réalité, je développai cette défense ultime durant la seconde grande guerre, me méfiant des pouvoirs de ce maudit Uchiha Madara. Celui qui me fit une démonstration de puissance incroyable… Il me fallait alors lui rendre la pareille et ainsi me déjouer de son Susanô. C’était alors cet objectif que je m’étais fixé. Mais elle ne faisait pas qu’annihiler tout ce qu’elle touchait… Quand les obstacles étaient constitués de chakra, je pouvais pour absorber le chakra enfermé dedans et ainsi me l’approprier. Durant un laps de temps assez conséquent, je pouvais alors avoir une réserve de chakra quasi illimitée. Et heureusement d’ailleurs… Durant cette fameuse guerre, l’homme au Dôjutsu incroyablement puissant vint me faire face à nouveau… Et utilisa à nouveau sa défense ultime. Je n’eus pas de mal à m’en défaire, et lui comment moi eûmes du mal à anéantir l’opposant, soldant cette bataille comme un match nul. Tous les deux à terres, nos alliés respectifs vinrent nous retirer de là pour nous soigner et rétablir notre chakra. Depuis ce jour-là, je le considérai comme un ennemi, certes, mais j’eus une petite revanche contrairement à notre première rencontre, lorsque j’étais accompagné de mon maître, Mûu.

Bref, alors que je semblais briller, je me laissai emporter par ce canyon géant, sans bouger. Un trou sur le sommet pouvait se voir, faisant exactement ma taille. Profitant alors de cette extraction de matière sans rien n’avoir à faire, je me fondai au milieu de l’immense technique et me concentrai. Au fil des années et de l’expérience des combats obtenue, j’acquis une certaine capacité à déceler les chakras ennemis. Non, ce n’était pas du tout similaire à la technique de l’œil de Kagura, ce n’était pas aussi précis que ça. Mais je pouvais détecter le chakra situé à l’intérieur des personnes autour de moi dans un rayon d’une cinquantaine de mètres. Etant alors à une trentaine de mètres de mes ennemis, je pouvais aisément savoir où ils se trouvaient exactement. Joignant les extrémités de mes doigts afin de former une sorte de triangle, un petit cône se forma devant moi, montrant que la technique était en formation. Il prit beaucoup plus d’ampleur bien rapidement, jusqu’à tout entourer devant moi dans un diamètre de soixante mètres… Je lâchai la technique, absorbant tout ce qui se trouvait dedans. Malheureusement pour mes adversaires, ils ne pouvaient se douter que j'étais encore vivant, et encore moins que leur technique ne m’avait pas du tout affecté physiquement. Alors s’attendre à une attaque Jinton aussi puissante ? Non, impossible pour eux d l’anticiper. Je ne doutais pas d’eux, mais quand on sait qu’une telle technique est capable de détruire une île entière… Y survivre relève bien plus du miracle que du rêve ou de la volonté.

« Genkai Haruki ! »

Tout ce qui se trouvait dans le cône géant – qui pouvait très bien faire la taille d’Iwa si je le souhaitais – se désintégra sur le champs, et probablement mes ennemis avec… Après tout, je ne sentais plus du tout leur chakra, ne serait-ce qu’une once. Je me reculai tout de même rapidement derrière l’énorme motte de terre, mes sens en alerte afin de ne pas subir d’attaque « surprise » à revers…

Jutsu:

Récap':

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Correction RP
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
[EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ Left_bar_bleue0/0[EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ Empty_bar_bleue  (0/0)


[EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~   [EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ EmptyDim 2 Fév - 14:19

Correction RP


> Ryotenbin no Ônoki<
    Positif

    - Belle mise en page
    - L'utilisation du 'je' renforce la maîtrise du personnage
    - Les musiques choisies accompagnent bien le texte
    - Peu de fautes
    - Vocabulaire assez riche

    Bonus échelon 2

    Négatif


    Rien à signaler

    Récompense


      Nombre de mots :2420
      Gain de mission ://
      Calcul :2420 (533 + 1123 + 774)/30 = 80,67*1,15 = 92,7705 = 93

      Expérience gagnée :93 XP
      Ryos gagnés ://



> Zantetsu Ken <
    Positif

    - Belle mise en page
    - De l'originalité dans la narration avec l'utilisation du "je".
    - Quelques petites fautes mais rien de grave

    Bonus échelon 1

    Négatif


    Rien à signaler

    Récompense


      Nombre de mots :819
      Gain de mission ://
      Calcul :819/30 = 27,3*1,1 = 30,03 = 30

      Expérience gagnée :30 XP
      Ryos gagnés ://



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~   [EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Retribution's the better way to revenge itself ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT: Rétribution] Assaut sur Iwagakure.
» [EVENT] Rétribution
» [ EVENT ] L'attaque sur Kirigakure
» [Event ] Attaque sur Kirigakure !
» [EVENT KUMO ] L'île en détresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Sato
-