AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 [ Mission ] Ballade dans le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: [ Mission ] Ballade dans le froid   Ven 29 Nov - 17:49


Souvenirs Souvenirs...♪



Je sors du village de Konoha en courant assez vite, ma mission est d'aider le pays de l'ours, plus précisément je dois me rendre au village cacher de l'étoile. Le Nidaime Hoshikage en personne a besoin d'aide pour assassiner deux Nukenin issu de son village. Je ne suis pas très chaud quand il s'agit de tuer quelqu'un, mais c'est les ordres je ne les discuterai pas. Je marche donc en direction de ma destination d'un pas rapide, quelques Shunshin no jutsu sous ce magnifique soleil, je serai bientôt arrivé d'ici quelques heures. Après une pause manger et repos je suis enfin sur les lieux du rendez-vous, je me dirige donc en direction du chef du village de Kumagakure accompagné de quatre gardes. Je marche dans les rues du village, les bâtisses son simple de construction, mais sympathique à regarder, sauf celle qui est détruite. Certainement a cause des deux Nukenin en question, je dois les arrêtés au plus vite.

Après seulement quelques minutes de marche dans ce petit village, j'arrive enfin devant le Hoshikage, je pose un genou à terre en guise de salutation ! L'homme devant moi est grand, il a une posture gracieuse assise sur son trône en cristal couleur fuchsia. Il se lève et d'un seul geste de main vers le haut toute la salle remplie de gardes se vide instantanément. Quelle autorité, il me demande de le suivre dans une salle, je me relève donc pour suivre ses instructions. Nous sommes dans une salle ronde maintenant, une table en bois se trouve au centre, nous prenons place autour d'une tasse de thé et il m'explique la situation.

- Hatake Kakashi, j'ai demandé votre aide au village caché de la feuille à cause des frères Kinzoku. Deux ninjas de notre village qui ont déserté après avoir volé la pierre de l'étoile. La pierre de l'étoile est un artefact qui nous sert, à nous les shinobis de nous entrainer au combat et a surtout augmenté grandement nos capacités si l'entrainement porte ses fruits. Enfin comme vous avez pu le voir, ils sont revenus au village pour le saccager, si le Hokage vous à envoyer c'est que vous êtes l'homme qu'il faut ! Merci de bien vouloir m'aider je vous en serais très reconnaissant.

J'écoute attentivement l'homme assit devant moi parler, je prends une gorgée de thé quand il me parle de la pierre de l'étoile, donc Minato-Sensei avait raison, il existe des villages qui utilisent toute sorte de pierre pour protéger leurs villages, mais je ne comprends pas pourquoi les cinq grandes nations ne veuillent pas les considérer comme des ninjas à part entière, enfin bon je ne suis pas là pour débattre, je ferai le travail comme il se doit. Je dois trouver les frères renégats et les arrêter pour ramener la pierre en question. Je demande au chef s'il est possible de m'héberger dans une auberge ou autres, car je compte bien camper ici tant qu'ils ne seront pas morts, quitte à ce que ça prenne un mois. Il finit sa tasse de thé et me donne un papier blanc avec des inscriptions dessus, il s'agit en fait d'une autorisation, j'ai donc carte blanche. Il avait donc tout prévu, intéressant, je roule le papier tel un parchemin, puis je le range dans ma poche avant de me lever pour le saluer et de sortir de la pièce.

Le soleil est encore haut dans le ciel, les villageois réparent ce qu'ils peuvent des maisons détruites, je continue de marcher en direction d'un bâtiment très spécial, la bibliothèque du village. Celle-ci est un bâtiment à part pas comme chez nous, implanter dans la structure du Hokage. Je dois me renseigner sur les deux hommes, s'ils ont déserté, il doit bien y avoir des informations sur eux, enfin je l'espère... J'arrive dans le bâtiment, puis je prends place avec le livre que m'a donné la personne qui s'occupe de surveiller l'endroit. Je tourne les pages les unes après les autres, quand je tombe soudain sur les deux ninjas qui me concernent. Enfin j'ai quelques informations, cela me sera plus qu'utile si je veux les avoir. Voilà j'ai trouvé je regarde la page, il y a que très peu d'infos, mais cela sera suffisant.
J'en sais maintenant un peu plus, mais je ne connais rien des pouvoirs de cette pierre de l'étoile, je demanderai au daimyo demain avant de partir à leur recherche. La nuit et le froid s'installe peu à peu sur le village, je suis dans ma chambre à l'auberge, je vais dormir tôt pour être en forme pour demain, malheureusement je n'ai aucun début de piste pour les traquer... Si seulement j'avais une odeur d'eux ou un objet, enfin brèf la nuit ne va pas être longue... Alors que je dors profondément et que je ne suis pas dans un de mes cauchemars récurrent, un bruit sourd me réveille en sursaut. Je me redresse rapidement un Kunaï en main et je tente de comprendre la situation. Je cours en direction de la fenêtre et j'aperçois les deux ninjas ravager le village, je dois agir maintenant. Je saute par la fenêtre et j'attaque le premier qui se trouve devant moi, le blondinet aux mèches rebelles. Toujours mon arme ninja en main je fonce sur lui à toute vitesse quand celui-ci riposte avec la même arme que moi. Les étincelles se font voir entre nous et on se recule avec rapidité, j'en ai attiré un, plus que l'autre maintenant. Je fais quelques signes de mains et un clone apparaît à côté de moi, il me fait un léger signe de tête et se dirige vers l'autre opposant.

Je veux seulement le faire venir vers moi, mon clone ne tiendra pas longtemps, mais il doit arrêter ses actes sur le village. Je vais tenter de me faire Kazu en premier, le temps que son frère arrive sur les lieux, je ne sais pas si je peux me faire les deux en même temps. Je le fixe, il en fait de même, puis m'envoie un énorme dragon de foudre, j'ouvre mon œil balafré et laisse apercevoir mon sharingan à trois Tomoe s'activer, je me tiens le poignet et fonce à toute vitesse en direction du jus tu de mon adversaire. Je vais lui montrer qui est Kakashi Hatake, je suis celui qui a coupé la foudre en deux. Je lance un cri lors de l'impact entre ma main qui fait un bruit strident et le dragon de foudre " CHIDORI ! " Mon jutsu coupe le dragon littéralement en deux, mais je ne me suis pas arrêté pour autant, je fonce droit sur lui avec la vitesse d'un loup enrager. Je finis ma course contre un mur de chakra fuchsia . Qu'est-ce que c'est ? Je me recule en faisaient des acrobaties arrière et j'observe ce qui se passe avec mon ennemi.

Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe, il a stoppé mon Chidori avec tellement de facilité... Je l'entends ricaner sadiquement quand sa protection s'enlève lentement. Il n'a subi aucun dégât, qu'elle est sa protection de chakra, serait-ce ça la pierre de l'étoile ? Je n'ai pas eu le temps de me renseigner... Pas grave, je dois en finir. Le blondinet nommé Kazu me saute dessus avec une forte envie de me tuer on dirait, nous échangeons plusieurs techniques de taijutsu aux corps-à-corps quand soudain je reçois l'information que mon clone vient de disparaître. Donc son frère ne devrait pas tarder, s'il a entendu les bruits... Je dois vite en finir si je ne veux pas moi-même être fini. Je dois trouver une stratégie d'attaque, je sais, j'ai trouvé. Je crée trois clones de moi-même à nouveau et je leur ordonne de me créer un nuage de poussière avec ce qu'il trouve au sol, j'en profite donc pour créer un autre clone pour qu'il prenne ma place tandis que je m'enfonce rapidement sous terre.

Je dois tromper mon adversaire si je veux l'avoir, quitte à manger beaucoup de chakra. Je tente d'attirer l'ennemi sur moi, je dois les séparer et les avoir comme ça. Une fois bien séparé je vais les perturber psychologiquement, espérons qu'ils soient sensibles. Je regarde donc le bond, puis je copie à la perfection ses mouvements, grâce à mon sharingan, je dois le troubler, je dis les mêmes mots que lui aussi. Je vais jusqu'à utiliser une capacité de base, l'henge no jutsu pour prendre sa forme. Nous lançons un dragon de foudre en même temps, il est complètement sous le choc, je dois en profiter pour le finir. Je sors donc de sous terre, mes clones ne servaient qu'à l'occuper et j'enfonce complètement son corps sous terre, seule sa tête dépasse. La décapitation fatale porte bien son nom je me dirige vers son frère quand soudain... Il ressort grâce à un flux de chakra raiton qu'il dégage de son corps, il est très tenace celui-là... Le raiton hum.., je dois le finir et vite. Mon clone crée chacun un rasengan et je cours en sa direction à toute vitesse, je profite de la diversion pour créer un Chidori et par-derrière, je lui transperce le coeur... Voilà maintenant son frère, j'espère qu'il sera plus facile à tuer. Je récupère la pierre de l'étoile en sa possession, puis me dirige vers l'autre à l'est, dans la forêt où j'ai demandé à mon clone de l'emmener.


Alors, quatre clones au départ, trois ont servi au blondinet et seulement un seul pour l'utilisateur de Katon. Je n'ai pas le droit à l'erreur, mon sharingan est activé depuis le début du combat et il me fatigue beaucoup... Mon clone disparaît, voilà ce que j'attendais vraiment, maintenant grâce aux connaissances assimilées grâce à mon clone je connais sa position actuelle. Ça y est, je le vois, mais je n'ai pas le temps d'esquiver son attaque katon, je ressers mes bras pour encaisser l'attaque et je me fais repousser au loin à cause de la déflagration. Mes habits sont quelque peu brûlés par-ci et par là, je pose mes pieds au sol pour reprendre mon équilibre, je me cache derrière un arbre et prépare quelques clones pour les envoyer attaquer. Pendant ce temps, je prépare un petit piège, des kunaïs attacher avec des fils de pêche transparent ultra-solide. Je pante les kunais en les lançant sur les arbres bien choisis, je crée un triangle pour qu'il ne puisse plus en sortir. Sur les autres arbres je pose des parchemins explosifs, si le ténébreux passe à côté ceux-ci exploseront. Ça y est, il est repéré, j'aperçois un katon éclaté un de mes clones, j'en profite pour utiliser le Shunshin et passer dans son dos avec un kunaï sous sa gorge, puis je la tranche d'un coup sec. Voilà le combat et fini... Un clone le corps disparaît dans un nuage de fumée quand soudain... Il se fait exploser par mes parchemins explosifs. Il a surement voulu fuir en faisait diversion avec son bushin, dommage pour lui... Il n'est pas mort, seulement bien amocher et inconscient. Je le prends par le col et le ramène au village, ils en feront ce qu'ils veuillent . Par contre, son frère quant à lui il est bel et bien mort.

Je rends la pierre de l'étoile au Hoshikage et voilà comment ce fini mon histoire, alors Yamato comment tu as trouvé ça ? Je le regarde, il est sur le lit bien allongé en train de dormir comme un bébé. Un léger fou rire me vient, puis je commence à m'endormir moi-même dans mon lit bien douillet.



Revenir en haut Aller en bas
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: [ Mission ] Ballade dans le froid   Mer 4 Déc - 13:35


Correction RP


> Hatake Kakashi <

    Positif

    - Une bonne mise en page
    - Bonne maîtrise du personnage


    Négatif


    - Quelques fautes "évidentes", facilement relevables après une relecture
    - Des phrases que j'ai dû relire plusieurs fois, ça m'paraissait bancal x)

    Malus échelon 1


    Récompense


      Nombre de mots : 1922
      Gain de mission : //
      Calcul :1922/20 = 91.1*0.9 = 86.5 = 87

      Expérience gagnée : 87 + 30 = 117 XP
      Ryos gagnés : 250



Un admin s'chargera d't'attribuer la récompense


Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[ Mission ] Ballade dans le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ ( terminé )
» [ROSA] Une mission secrète dans la démo
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]
» Une ballade dans les Pyrénées !
» [Mission] Escorte dans une île paradisiaque ! [Nakatsuna, Soren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux :: Pays de l'Ours
-