Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. 1381010140-1380964891-kakashiiSilverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. Vide
MessageSujet: Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12.   Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. EmptyVen 22 Nov - 19:56

 


▷ various details



PRÉNOM(S) ▷ Naotsuna NOM DE FAMILLE. ▷ "Masamune" Silverfall ÂGE. ▷ 28 VILLAGE. ▷ (Kiri si rang S, Kumo si rang A), ancienne civile de Yuki no Kuni GRADE ∫ RANG. ▷ Le plus offrant. (Essayons le S !)

▷ behind the screen



PRÉNOM ∫ PSEUDO. ▷ ? DATE DE NAISSANCE. ▷ ? AGE. ▷ 21 SEXE. ▷ Femme QUE PENSES-TU DU FORUM ? ▷ Super, pour l'instant. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ▷ Comme au dessus, Super pour l'instant. AS-TU DÉJÀ ÉTÉ ICI ? ▷ Seulement de vue. PRÉSENCE. ▷ H24.


▷ credits.



CODAGE ▷ kaya miura. AVATAR ▷ réponse ici. ICONS ▷ réponse ici. ▽ merci de ne pas utiliser sans autorisation, optimisé pour chrome.


▷ description physique.





Modifications Physiques après Travaux Organiques

Docteur Shiro HighSilver

Il est rare de voir encore aujourd'hui des femmes aussi bien conservées que Naotsuna, surtout lorsqu'elles ont été modifiées ainsi. Bien qu'elle soit d'un âge plus avancé que la norme requise pour le projet, elle garde une beauté digne des plus jeunes et belles femmes de notre monde, grâce à nos travaux.

A commencer par son visage. Gracieux, harmonieux, beau et qu'on ne se lasse pas de regarder, il est d'un certain parfait qui pourrait en rendre jalouse plus d'une. Son teint pale se confond parfaitement avec ses cheveux d'un blanc de neige, son petit nez affine son visage tout comme sa petite bouche souriante. Ses cheveux blancs viennent très probablement de l'apparition du Tigre Blanc en son être, le produit Z-1252PA doit avoir un rapport avec la modification, à observer. Ses yeux sont d'un jaune clair, ils étaient naturellement bleu, mais la couleur n'a pas pu être conservée lors de sa modification génétique. Ses cils sont d'un rouge pourpre, une couleur parfaite pour ses yeux et sa peau, ses sourcils sont aussi d'un blanc éclatant. Ses longs cheveux tombent sur ses yeux, généralement sur le nez, puis la longueur de derrière arrivent à la hauteur de ses fesses. Ses petites oreilles sont décorées de jolies boucles d'oreilles blanches, qui sont en fait des capteurs de substitution à l’ouïe qui n'ont pas pu être camouflés. A gauche de son visage, accroché à ses cheveux, trône un joli ruban rose attaché en nœud papillon. C'est un visage qui ne manque pas de refléter la vie, croyez-moi ! J'y ais mis tout mon cœur, toute mon âme, dans c'boulot !

Venons en à son corps. Il est d'une taille de 176 centimètres, pour un poids qui n'est jamais le même à cause des composants technologiques qui sont implantés en elle, plus le Chakra qu'elle rassemble est important, plus son poids augmente sans avoir d'effet extérieur sur son corps. Le prototype CHAKRA-S45.01 pourra remédier à ce problème, une mise à jour du système sera requise. Ses bras sont très fins, mais aussi très rapide, ses épaules sont toutes aussi légères. Il est difficile de croire qu'un corps pareil ait été modifié, puisqu'il ne comporte strictement aucun défaut ni marque quelconque de technologie avancée, la seule marque qui pourrait être étrange, c'est le tatouage en croissant de lune sous sa poitrine, représentant son numéro de Sujet pour le projet ShinTsuki, il sera retravaillé pour ne donner qu'un air de décoration. La légèreté de son corps est visible partout, que ce soit au ventre, aux bras, ou aux jambes, tout est fin, beau, et lisse. Il n'y a aucune trace d'imperfection. La poitrine de Naotsuna n'est pas exagérée, ni trop légère, elle est à une taille parfaitement adaptée à son corps, et de toute manière, j'aime comme ça, c'est à la bonne taille...

Vient ensuite son style vestimentaire, qui est on ne peut plus spécial. Le haut ne se limite qu'au dessus de la poitrine, une petite veste de tissu solide marron, avec un petit col, ce qui cache la poitrine est un bandage rouge fait en ce même tissu solide, qui tient la poitrine pour éviter qu'elle balance trop en combat, ce qui pourrait être gênant. Son épaule droite est couverte par une épaulette de fer avec la même marque que son tatouage, un croissant de lune. Ses bras sont recouverts du même tissus que sa poitrine. Le ventre est à découvert, mais sur les côtés de son corps sont attachés des métaux font office d'armure pour protéger ses composants intérieurs. Dans son dos est attaché deux cordes rouges, c'est une des autres marques de la réussite du projet, Double Rouge signifiant projet réussi à 90%. Tout ce qui est en dessous de son ventre est caché par une ceinture à laquelle est accroché un tissu tombant, cachant tout ce qui peut se cacher entre ses jambes, le tissu est retenu par un morceau de fer qui fait aussi office d'armure. De petites cordes rouges sont ralliées à chaque morceau d'armure, ce qui donne une certaine classe à l'ensemble. Derrière Naotsuna, en dessous du dos, le tout est caché par une cape qui ne couvre tout qu'à partir du haut des fesses. Les côtés sont ouverts. Ses genoux sont recouverts d'un tissu marron de la même manière que ses bras, et ses pieds ont de simples sandales similaire à celles des Samouraï, sauf que la corde est rouge. Ses épées sont de ma fabrication, d'un acier très résistant et permettant à Naotsuna d'y imbiber son Chakra plus facilement que dans d'autres lames. Celles-ci sont très longues, et sous chaque manche, une petite faux utilisée pour des techniques à courte distance, c'est aussi le signe du projet ShinTsuki. Avouez tout de même que j'ai de bons goûts, ce sujet là me semble bien parfait sur tout les points.


▷ description morale.





Modifications Mentales après Travaux Organiques

Doctoresse Kuro LightSilver

Généralement, les sujets n'ont aucune émotion, aucune envie, aucun désir, aucun sentiment. Néanmoins, la récente mise à jour du projet ShinTsuki nous a permis de remédier à cela, via de nouvelles pièces technologiques à utiliser. Ainsi, le but était de garder un maximum de traits humains avant sa modification génétique, et de lui modifier les informations nécessaires à l'accomplissement du projet pour obtenir un Sujet parfait. Ainsi, on pouvait garder un être "presque" totalement humain. Cependant, ce sujet là présente quelques "étrangetés". De nombreuses modifications et ajustements ont été effectués, ce qui aurait du théoriquement annihiler le moindre de son être passé, ce qui n'est actuellement pas le cas. Elle s'accroche à de nombreux détails qui nous sont impossible de retirer et peuvent compromettre le résultat de l'opération Silverfall. Voici mon rapport sur son caractère actuel, vous pourrez trouver sur mon bureau au 2ème sous-sol le précédent questionnaire sur Nayori Natys avant modification.

Naotsuna est une femme qui ne décide pas de qui fait bien, qui fait mal. Elle garde toujours son sourire quand elle parle à quelqu'un et n'hésite pas à parler de tout et de rien. Il n'y a pas que du mauvais dans ce monde, certaines personnes peuvent être agréable à écouter. C'est une femme à qui l'humour ne manque pas, elle détendra les atmosphères les plus lourdes avec ses blagues les moins drôles, et le tour est joué. Elle est généralement loin d'être discrète, après-tout il n'y a aucune raison de l'être selon elle, même si des ennemis rôdent dans le coin et que tout peut arriver. Il lui arrive parfois d'avoir une petite absence, comme si elle était morte l'espace de quelques courtes secondes, puis revenir dans la discussion comme si de rien était, ça, nous supposons que c'est l'un de ses premiers défauts visibles en tant que Sujet du nouveau Prototype, probablement une certaine latence entre le cerveau et les nouvelles pièces. Elle semble adorer s'amuser, dans le sens ou taquiner les gens de manière un peu excessive la fera rigoler, elle sera peut-être aussi bien la seule à rire. J'en sais quelque chose.

Puis, il y a cette seconde facette d'elle qui préfère le sérieux à la rigolade. Lorsqu'il faut se battre contre quelqu'un sérieusement, rire n'est plus possible, le sourire est proscrit, et son regard de braise entre en jeu. Ayant reçu les données d'un Samouraï accompli, il en va de soit que sa concentration soit inébranlable, son regard ne quitte pas l'adversaire une seule seconde, le moindre clignement d’œil pourrait être fatal. Elle ne laisse généralement aucune chance à ses adversaires, n'hésitant pas à tout lâcher dés le début pour éviter les complications, même si ça pourrait être amusant d'avoir un petit handicap. Vous savez, l'esprit joueur des samouraïs... L'envie d'affronter des gens plus fort que soi, l'anxiété. Il lui arrive parfois de combattre en étant décontractée, souriante, mais ça reste rare. C'est en général lors des combats amicaux, d'entrainement, lorsqu'on lui demande de se retenir, ce qui arrive souvent aussi. Il y a une petite tradition chez elle, à la fin des combats, c'est de planter ses épées dans le sol et de prier. Pour qui elle prie ? Personne ne le sait, elle-même ne croit pas en une entité supérieure à part Byakko qu'elle considère comme son égal, c'est une première pour moi. Ce n'est pas non plus un programme ou une commande faite à sa puce interne, c'est une chose qu'elle contrôle totalement et fait sans raison particulière. Les Samouraï sont étranges, sachant que le transfert de donnée ne stipulait aucune information du genre.

Enfin, n'allez pas imaginer qu'elle rejoindra les pires crapules de l'univers. Elle ne fait le bien que pour elle-même. Son but ? J'imagine qu'elle cherchera à découvrir ce qui lui manque, c'est ce qui arrive aux sujets dont les informations n'ont pas été formatées. Théoriquement, elle partira à la recherche de souvenirs perdus, essayant de compléter le puzzle que nous avons formé dans ses images mémorielles.

Ajout au rapport Mental :
Nous avons décelé autre chose dans son caractère. Il lui arrive d'avoir une seconde personnalité, celle que nous voulions lui attribuer au départ. Cette facette d'elle joyeuse et enjouée s'affiche souvent, mais depuis quelques jours, celle-ci se contente de rester distante, solitaire, cachée dans un coin et perdue dans ses pensées, c'est bien le résultat désiré. Le problème est que cette personnalité se bat actuellement contre celle de Nayori Natys, il est donc possible d'observer une perte de contrôle ou une folie passagère, mêlée à de la schizophrénie, si tel est le cas, une mise à jour système sera effectuée pour réguler les flux théoriques de pensée, permettant au Sujet 12 de ne pas sentir de stress lors des modifications mentales automatiques.



▷ histoire.




Rapport historique du Sujet N°12
Scientifique-Espion Ryoma BlackGold


Jour 1, An 396. Sujet N°12.

Ceci sera probablement mon dernier rapport scientifique en tant qu'espion. Je n'ai jamais été quelqu'un de très attiré par ce travail, à cause de tout le mal que nous diffusons à travers le monde par nos travaux. Lorsque le supérieur lira ce rapport, je serais déjà probablement mort ou disparu, alors profitons du moment pour écrire ce que je pense. Sincèrement, ce projet n'est qu'une forme de guerre silencieuse. On forme des soldats prêts à nous obéir pour nous défendre, au prix de leur vie. Ce ne sont que des marionnettes humaines, vivantes. Cette vision des choses me répugne... Lorsque je suis arrivé dans ce département, j'imaginais la gloire de découvrir un remède contre des maladies rares, ou même des découvertes scientifiques majeures, permettant de restaurer la paix en ce terrible monde. Mais il n'en est rien... pire encore, c'est à cause de nous si les gens s'entretuent, nous leur en donnons l'occasion. Je suis chargé de l'évaluation des possibles sujets, découvrir de nouveaux candidats, ou plutôt disons sans nous mentir "Proies". Observer les lieux fragiles, les familles décomposées et si possible esseulées, jauger leur mode de vie, découvrir leurs ambitions, et déterminer leur niveau de réussite au sein du projet Shintsuki. Aujourd'hui, j'observe une ville au pays de la neige. Les rumeurs circulent qu'une émeute aura bientôt lieu entre différents villages du même conté, ce qui pourrait donc me permettre de trouver les bonnes personnes.

C'est cruel de dire ça ainsi, mais les personnes les plus détruites sont les meilleurs candidats. Ils sont prêts à tout perdre, jusqu'à même leur vie, pour tenter de quitter cette terre de misère, retrouver leurs défunts proches. Nous ne leur laissons pas le temps de faire leur deuil, ça leur donnerait une excuse pour ne pas quitter ce monde, et ça ne nous arrange pas. Ça ne LES arrange pas... Je ne suis pas avec eux, je ne le serais plus. Plus jamais. Mon attention se porte particulièrement sur un groupe de familles d'un village non loin de la frontière du pays. C'est visible, ça fait déjà un an que j'observe leur mode de vie, ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Ils sont une grande famille, ça dépasse le stade de la communauté soudée, et c'est parfaitement ce qu'il faut pour "les" satisfaire.

Jour 16, an 396.

J'ai reçu mes ordres. Provoquer une guerre à cet endroit précis, de quoi tuer un maximum de personnes en conservant les sujets potentiels. Mes cibles, Nayori Natys et sa fille Anoka, la famille Shinji, et l'homme qui vit avec son fils en ermite. Au possible, convaincre un maximum de personnes de rejoindre le projet, après que le pire soit arrivé. Voir un espoir renaître, se sentir utile à la société après avoir vécu un carnage, est toujours suivi d'un avis positif à la question "Voulez-vous revivre à nos côtés ?". La psychologie est mon point fort, j'aurais aimé être bête. Cette intelligence, m'a couté 30 ans de ma vie, à explorer la vie des gens pour leur faire du mal, alors que je ne voulais qu'apporter la félicité.

La famille Natys est probablement dans les meilleurs candidats. Une famille unie, sans père, ou la relation mère-fille dépasse de loin le simple amour maternel. Elles sont liées par l'âme plus que par le sang, c'est touchant. Elles vivent de leurs propres moyens, se chauffant d'un bois qu'ils coupent eux-même, partageant ses vivres avec leurs convives pour diversifier le goût de leur nourriture. Il est bien connu qu'une nourriture partagée est toujours meilleure que celle que vous mangez seul, j'en sais quelque chose. Une brune, yeux bleu, sa fille en est de même. Probablement entre 20 et 30 ans, l'âge de sa fille m'empêche de déterminer si cette femme est plus "ouverte" que les autres, ou si mon jugement me met en erreur. Anoka quand à elle, semble plus fougueuse que sa mère, n'hésitant pas à se jeter dans la gueule du loup pour diverses choses sans importance, que ce soit pour jouer ou pour trouver le danger, bien que quasi inexistant ici.

La famille Shinji semble bien plus agitée cependant, les problèmes familiaux se font entendre dans tout le village, les enfants sont bruyants et ce n'est pas au plaisir de tout le monde dans le coin. Pour pallier à ce problème, ils envisagent d'envoyer leurs progénitures au sein d'un village Ninja pour leur apprendre les bonnes manières, bien que pour moi ce n'est que les envoyer à la mort. De plus, s'ils partent, c'est moi qui risque d'en pâtir, je ne dois laisser aucun candidat fuir la scène de crime. C'est la volonté d'Asyldra. Je ferais le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre, même si je dois employer les grands moyens, bien que ça ne me plaise pas du tout.

Enfin, le père et le fils, deux ermites qui m'échappent totalement... Ils viennent, partent, mais semblent habiter ici. Pourtant, ils n'emportent rien, que ce soit au départ ou à l'arrivée, comme si la foret était leur réelle maison, qu'ils ne venaient ici que pour passer du bon temps avec des personnes joyeuses. Ils ne sont pas de parfaits candidats, ils peuvent vivre l'un sans l'autre, ces deux là se sont déjà préparés au pire et pourront faire avec s'il venait à pointer le bout de son nez.

Jour 43, An 396.

La guerre est lancée. J'ai été obligé de blesser les enfants de la famille Shinji pour les forcer à rester chez eux, bien que leurs parents s'inquiètent de la présence d'un "être abjecte violeur d'enfants" dans les parages. Tout ça ne peut que m'arracher un long soupir de désespoir. Pourquoi suis-je obligé de faire tout ceci ? Pour suivre la volonté d'Asyldra ? Je ne sais même pas si elle existe, et pourquoi elle existerait. C'est à cause d'elle si toutes ces tragédies sont perpétuées en ce monde, si nous en sommes réduit à transformer des humains en machine de guerre sous nos ordres.

Des ninjas et Samouraï de plusieurs pays se sont réunis ici pour s'affronter et régler des comptes, dans un lieu neutre ou personne n'est capable de se défendre. Un champ de bataille parfait, ou personne ne pourra les déranger. Tout est planifié d'une manière qui forcera les ninjas à se battre dans la ville des familles que j'observe, et ainsi, j'apparaîtrai en héros pour les mener jusqu'à Asyldra. C'est mon dernier travail, et je préfèrerais mourir que recommencer à nouveau à faire souffrir les familles en paix. Les voilà qui arrive.

C'est... sanglant, d'une brutalité rarement observée et écrite. Ces ninjas n'ont aucune pitié, tant pour leurs ennemis que les familles qui vivent ici, sans avoir rien demandé. Ils entrent dans les maisons et n'hésite pas à décimer les personnes présentes, pour ne risquer aucune embuscade. La famille Shinji a été entièrement massacrée, les enfants ont été emportés par un petit groupe de renégats, probablement pour... Je ne préfère même pas aborder le sujet. Étrangement, la famille d'ermite n'a pas l'air dérangée plus que ça, ils sont en haut d'un arbre, bien cachés, scrutant les mouvements des ninjas comme pour les attaquer par surprise au moment fatidique. C'est ce qu'ils firent, sautant sur deux ninjas cachés sous l'arbre en question, en leur volant leur équipement, avant de fuir lâchement dans la foret. Ils ne voulaient que des provisions et des armes, c'est la raison de leur passage ici... Ils étaient au courant de ce qui se tramait ici, je suis probablement découvert.

Il ne me restait que deux candidats, je devais faire au mieux pour les ramener en vie auprès d'Asyldra. Et pour ça, il fallait se battre. J'avais placé au préalable des pièges autour de la maison, il m'était possible de les enclencher depuis ma cachette d'observation. Je protégeais au mieux les Natys pour leur permettre une vie pleine de... vie. Ce n'était pas chose aisée, et mes dernières ressources sont épuisées, il fallait maintenant se battre.
Jour 46, an 396.

Je me suis battu comme jamais je ne l'aurais fais auparavant. Je suis entré dans la maison, tuant les ninjas qui s'en prenaient à la famille, puis nous sommes sortis rapidement pour tenter de nous enfuir. Je portais l'enfant sur moi, sa mère courrait difficilement dans la neige teintée de rouge dans ma direction, en essayant de me rattraper, ou plutôt de ne pas être distancée de sa fille aimée. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps, ils nous rattrapaient. Ma seule option fût de laisser la mère et de ne garder que la fille, prenant la fuite en direction de mon second camp d'observation, bien plus discret que le précédent, et attendre que tout ça passe afin de pouvoir repartir de là d'où je venais. Deux jour après la bataille, je suis retourné au village en laissant la fille enfermée dans ma cache, assez droguée pour dormir une journée entière. C'était l'occasion de chercher la mère, en espérant qu'elle soit encore en vie. Ce fût de longues heures de recherches, pour ne trouver qu'une série de cadavres divers et variés, jonchant le sol en coloriant la neige d'un rouge écarlate, reflétant le soleil qui lui illumine le carnage. Enfin, le corps de la femme est entre mes mains, et elle n'est pas morte. Je lui prodigue les premiers soins, avec difficulté car ses blessures sont sérieuses, il me faut un matériel plus conséquent. Je la porte avec moi, pour marcher deux bonnes heures jusqu'à l'endroit ou sa fille était déposée. Grand malheur s'est abattu sur moi, lorsque je vis mon camp brûler silencieusement.

Jour 74, an 397.

La fille est probablement morte aujourd'hui, il ne me reste que la mère. Elle est rétablie, et nous pouvons partir pour cet endroit qu'est le paradis d'Asyldra. Je lui ais expliquée la situation, et elle a pleuré, longtemps, assez pour accepter ma proposition sans réfléchir une seule seconde. Sa vie ne lui importe pas plus que ça, après ce qui s'est passé. C'est compréhensible. J'aurais fais la même chose en sachant que tout était perdu, retourné à cette nature qui l'a fait prendre forme et vie. Nous les humains sommes capable de donner la vie. Mais en donnant la vie, nous nous sommes appropriés le droit de l'enlever. Quoi de plus logique ? Si nous avons le droit de prêter, nous l'avons aussi de le reprendre, c'est même un devoir pour "eux", les êtres malsains. Le chemin du retour sera long, mais le départ sera probablement très court, mes jours sont comptés, et j'ai horreur de l'admettre, mais je vais retourner à cette terre qui m'a donné naissance.

Nous voilà arrivés à cet endroit que seul le nom pourrait me faire cracher mes tripes, le "Paradis d'Asyldra". Ce n'est qu'une vaste blague pour inciter les gens à venir donner leur vie, ou mieux encore, donner un sens à leur pitoyable vie. Nayori a été prise en charge, me remerciant de tout son cœur pour l'avoir aidée. Non, je ne t'ai pas aidée, Nayori. Enfin, bientôt ton prénom sera Naotsuna, commençons par là. J'ai inconsciemment tué ta fille, tes amis, détruit ta maison et t'ai donné la vision du chaos sanglant. Je ne mérite pas de remerciements. Je ne mérite pas de compassion, et encore moins de pitié. Je ne mérite pas de posséder cette vie, si gracieusement attribuée par mes parents à l'homme que je suis. Je ne mérite pas de continuer ainsi, alors que toute mon existence, je l'ai vouée à la paix, donnant sans le vouloir la guerre. Suis-je sous le joug de ce que l'on nomme le Karma ? Je crois que c'est ça... Un mal pour un mal, un bien pour un bien. La seule chose que j'ai fais de bien dans ma vie, c'est d'abandonner le mal, même si c'est déjà trop tard. Mon cœur n'a pas été totalement purgé de mes actes, mon âme et mes mains sont entachées, c'est mon devoir de nettoyer tout ce sang qui n'est pas le mien, celui qui coule sur mon visage. Je dois fuir, et accepter ma destinée, celle d'être repris par ma mère, la nature, et celle qui m'attends là haut, si un jour j'y ai une place. Mère, Père, Asyldra, Naotsuna, pardonnez-moi. Je suis sur le point de faire une stupide chose, mais le rouleau du destin m'a déjà montré ce qu'il y était écrit.

Les dernières phrases sont tâchées de sang, tout comme la page à divers endroit. Il est néanmoins possible de distinguer quelques mots, à priori visibles entre le sang et les mots à l'encre mouillés par la neige fondue : "Asyldra ; Guerre ; Deus Ex Machina ; Anoka".




Chef de Projet Scientifique de la Shintsuki, Lysandrya SilverFeather

Jour 1er de la Conception de Silverfall, an 398

Nous y voilà, l'unique candidate de ce mois-ci. Cet idiot de Ryoma a fini par disparaître, ça faisait un moment qu'il me parlait de quitter son travail, démission, et autres bêtises. Il sait autant que moi qu'une fois engagés là dedans, il n'y a plus de retour possible. Ils ont déjà du s'occuper de lui, pour éviter les fuites. Son dernier rapport ne contient pas toutes les pages, il est possible que cet idiot d'Espion puisse divulguer des informations, je ferais le nécessaire pour fouiller chaque parcelle des endroits sur lesquels il a posé le pied. Quel idiot...

Bien. Nayori Natys, numérotée Sujet 12, nom de code Silverfall "Masamune" Naotsuna. Celle-là sera parfaite... Du moins, je ferais en sorte qu'elle le soit. Et pour ça, j'ai besoin de plusieurs choses : Je dois lui faire répondre à une série de questions psychologiques pour connaître son état actuel et anticiper un résultat après-travaux. Il est possible qu'une mauvaise anticipation résulte en de mauvaises transformations, ainsi une personne très solide mentalement nous causera énormément de difficultés, tout repose sur un lavage de cerveau technologique de notre cru. Pour exemple, le sujet N°3 était un homme de taille moyenne, corpulence moyenne, un Ninja ayant perdu toute raison de vivre après la torture et la mise à mort de son frère sous ses yeux lors d'une embuscade. Nous l'avons aidé, pour ensuite le faire participer à notre projet. Mais sa volonté de vivre était encore trop forte, son désir de vengeance attisait la flamme en lui, et le résultat n'a pas été aussi parfait que nous le voulions. Cette volonté lui a donné la force de recouvrer ses souvenirs et de douter sur notre organisation, continuant son travail sans l'apprécier comme il le devrait, comme nous le lui avions ordonné.

Son questionnaire est parfait, cette femme pourrait devenir mon chef d’œuvre... Avec un peu de chance, si celle-là est réussie, je pourrais la faire passer pour un échec et la garder pour moi, profiter d'elle, qu'elle devienne mon esclave et... et... Hmm. J'imagine que ce rapport devra être ré-écrit, mais je garde celui-là en souvenir, ce sera mon journal intime de la création de mon être aimée. Oublions les formalités !

Il faudra changer quelques couleurs, faire passer ça pour une mauvaise gestion des procédés et machines, probablement adapter le transfert de données avec une personne compatible avec mes attentes. Ce sera... Oui, lui, il est parfait. Un Samouraï handicapé, ayant perdu ses bras et l'une de ses jambes, il n'a plus le don de parole, mais nous a clairement indiqué qu'il voulait suivre notre projet. Enfin... Nous avons déduit ceci de ses gestes de la tête, même s'il me semblait plutôt agité ce jour là. Il ne servira à rien d'autre de toute façon, ce serait du gâchis ! De ce que nous savons de lui, c'est un fidèle fervent du Tigre de l'Ouest, Byakko, une des divinités Samouraï. Il doit donc manier avec une grande agilité les sabres et les fils de Chakra, j'aime à savoir que ma future dulcinée puisse m'attacher à l'aide de fils invisibles... Brr. Une petite connaissance pour les sceaux, tout aussi intéressant pour y cacher certains objets de ma fabrication... personnelle. Bien ! Celui-là sera parfait.

Nous pouvons commencer le traitement. Résumons le menu pour mademoiselle : Médicaments d'Adaptation, Génériques G14 et G15, accompagnés des transfusions de notre tout nouvel arrivage, L'acypaldyne V2.1. Elle devrait pouvoir s'y habituer rapidement, avec un peu de chance, nous pourrons passer à la suite en une semaine. En théorie, les choses devrait se passer ainsi : Douleurs Articulaires, de légers maux de ventres, quelques pertes de mémoire ainsi que de fortes migraines. Chez certains patients, il a été diagnostiqué une hémorragie interne au niveau du cœur, probablement un échec d'adaptation au médicament générique G15, il est beaucoup plus fort que le précédent. Je ne doute pas de celle-là, As...Naotsuna pourra y survivre sans problème. J'espère... Hmm...

Jour 8ème de la Conception de Silverfall, an 398

Parfait... Parfait... Subliparfait ! Magnifisublimoparrrrrfait ! Tout est réussi, sans aucun problème extérieur, mise à part une tentative de suicide, mais passons, ce n'est qu'une perte de temps. Les médicaments d'adaptation sont passés sans inconvénients, elle est maintenant prête pour les opérations risquées, que je pratiquerais moi-même à l'aide de mon assistante, qui a visiblement compris l'origine de mon anxiété, hier soir, dans ma chambre. Ah... Même si elle est loin d'Asyldra, c'est tout de même une charmante jeune fille qui régale mes nuits selon mes volontés. Je penserais à lui ajouter autre chose, une prochaine fois, pour corser nos nuits.

En théorie, ses neurones sont assez actives pour remplacer les données de mémoires passées par les nouvelles à venir, tant que le médicament sera actif. C'est pourquoi les premières modifications doivent être de l'ordre du lavage de cerveau et de l'acquisition de nouvelles données mémorielles, au risque de détériorer son cerveau bien trop gravement pour en faire quoique ce soit ou en récupérer quelconque code génétique. Voilà ce que j'attribuerais à cette fille : La force d'un Samouraï, l'obéissance d'un chien, et... et... pourquoi pas, non... Je vais éviter ce genre de modification tout de suite, j'en risque à ma vie pour manque de sérieux.

Nous voilà dans la salle d'opération. Tout est caché, il n'y a que pour lumière une forte lampe dressée au dessus de notre future réussite, qui pour eux sera un échec. Premièrement, ouvrir la boite crânienne soigneusement, le cerveau est fragilisé par les médicaments, il faut donc être extrêmement prudent. Ensuite, insérer le matériel PZX-465 3ème prototype au niveau du cervelet. C'est une opération des plus difficiles, car théoriquement cette partie là du cerveau est réputée inopérable. Mais pour moi, c'est un jeu d'enfant, ce n'est qu'une implantation, rien de plus. Enfin, utiliser l'un de mes plus grands talents en tant que scientifique, ce pour quoi je suis chef de projet : Mon Kekkei Genkai. J'ai le pouvoir de manipuler les cellules organiques, à de nombreuses conditions. Celles-ci doivent être au repos, il est donc nécessaire que le sujet soit endormi ou mort très récemment, avant que les cellules de ne meurent. Attacher la parole au mouvement du petit doigt, un jeu d'enfant ! Mais ici, c'est plus sérieux, je dois relier cette machine aux cellules de son cerveau qui contrôlent sa pensée, sa mémoire, ainsi que son empreinte mentale.

C'est l'une des choses que j'ai apprise en travaillant depuis longtemps sur ce projet, l'empreinte mentale. Une statistique capable de modifier tout le pourcentage de réussite, s'il n'est pas modifié. Il m'est impossible de définir comment ou pourquoi cette variable existe, ou comment cette cellule agit sur le cerveau puisqu'elle est demi-morte. A vrai dire, elle n'est que semi-vivante, et ne s'active que dans les cas ou la personne n'est plus ce qu'elle devrait être. Alors, une mémoire fictive est enregistrée en cette cellule, et lorsqu'elle s'active, provoque ce que les gens surnomment "FlashBack". Une vision du passé, quelque chose que nous ne comprenons pas toujours. J'ai moi-même retiré cette cellule de mon cerveau, elle m'est inutile. Je ne me perdrais pas, j'ai toujours eu ce que je voulais par mes propres moyens, et j'en suis heureuse. Mon assistante, elle est jolie, bien foutue, et c'est grâce à ma volonté, par à mes souvenirs.

Bien, l'opération est un succès malgré un léger saignement un peu effrayant mais sans importance, ce n'était qu'une mauvaise manipulation sur cette foutue cellule d'empreinte mentale. Nous devons la laisser se reposer, et bientôt, nous pourrons commencer à lui intégrer des fonctions technologiques. C'est le moment le plus drôle, car je suis la seule à savoir ce que je vais bien pouvoir poser sur cette jolie Naotsuna... Haha. HAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Jour 26ème de la Conception de Silverfall, an 398.

Les données sont écrites, il ne manque plus qu'à les intégrer au prototype. Je frémis d'impatience, je veux entendre sa douce voix, cette personnalité façonnée de mes mains... J'ai vraiment hâte. Mais pour l'instant, je dois adapter son corps à ses nouvelles compétences. Un Samouraï possède un corps entrainé à l'extrême et si possible un mental d'acier, mais nous allons faire une exception pour cette fois, nous allons augmenter les capacités de son corps via nos nouveaux produits technologiques, ses bras et ses jambes seront les principales parties du corps modifiées. Pour les bras, nous utiliserons le produit ARM-ADHA 1H4, les jambes auront un prototype similaire adapté aux bras, celui-ci n'a pas encore de nom, il a été créé chez nous tout récemment. Équipée ainsi, sa force sera probablement poussée à son maximum, ses réflexes, sa souplesse et sa vitesse seront doublés par rapport à ses capacités d'origine. Il est étonnant que son corps soit déjà adapté à ce genre de modification, comme si Naotsuna était prédestinée à obtenir cette force un jour ou l'autre, ses muscles sont prêts à cette possibilité et ne subiront aucun dommage lors de l'utilisation continue et poussée. Ce serais un exploit si tout pouvait fonctionner sans aucun problème, mais j'en doute. De toute façon, je serais là pour corriger les problèmes physiques.

Les données sont inscrites dans son cerveau, son corps est modifié au possible, la modification technologique est estimée à 30% du corps humain, ses capacités ont été triplées durant la modification du sujet 12. Les changements physiques sont apparus au moment adéquat : Ses cheveux sont devenus blancs de nature, ses yeux ont prit une couleur jaunâtre, ses muscles sont plus développés grâce au travail des machines d'adaptation musculaire. Ce corps est parfait... Oh, Asyldra, ai-je enfin le droit de t'avoir pour moi et moi seule ?

Scientifique de la Shintsuki, Musc-Lhor Mystfire
Sujet N°12, Silverfall "Masamune" Naotsuna

Jour 1er du test de Silverfall, an 399

Alors voilà le sujet Double Rouge, Silverfall Naotsuna. Un joyau de la Shintsuki, il parait. On va vérifier ça, à ma façon. Je suis réputé ici pour avoir l'un des plus difficiles entrainement, de quoi motiver un peu nos jeunes sujets. Cette fois, je vais devoir faire fort, à la demande de notre chère Chef de Projet, cette grognasse qui se permet de me parler de haut, alors que ce n'est qu'une lécheuse de femmes. Pff, de toute façon, je ne fais que mon boulot. Quand j'aurais mon augmentation, je ferais en sorte qu'elle lèche autre chose, cette Lesbienne Insatiable !

Voilà comment les tests vont se dérouler : Le premier sera un test d'adaptation aux mouvements humains, pour savoir si la totalité de son corps fonctionne selon les ordres donnés et si chaque implant est correctement installé et actif. Ensuite, une mise en situation mentale, pour savoir si les données sont intégrées dans son cerveau et si aucune anomalie n'est constatée. Enfin, et le moment que je préfère le plus, un combat contre des sujets d'entrainement, des échecs. Si elle est battue, elle les rejoindra. Sinon, on laissera Carte Blanche à Asyldra pour déterminer sa mission. Commençons, ma belle.

Changement de narrateur, Sujet N°12 Naotsuna Silverfall.

Je me sens... Vide. Je n'ai pas l'impression d'avoir eu un soupçon d'existence avant mon réveil en ce lieu, qui à ce qu'on dit est celui de ma "Renaissance". J'étais morte ? Non, il est impossible de faire revivre les morts... Enfin, je crois. J'ai... d'étranges souvenirs dans ma tête, des images, des sons, ils ne me disent rien, j'ai pourtant l'impression d'oublier quelque chose d'important, mais soit, je vais simplement faire ce qu'on m'ordonne de faire.

Cet homme dit qu'il veut tester mes limites physiques. Je me suis peut-être réveillée d'un profond coma ? Je n'ai pas la sensation d'être engourdie ou en manque de mes moyens, je suis... simplement normale. Un étirement à droite, puis à gauche. Lever la jambe droite, avancer. Puis la jambe gauche, et encore avancer. Faire demi-tour, tourner la tête et observer les alentours seulement avec mes yeux. Suis-je réellement obligée de lui obéir ? J'ai l'impression de n'être qu'une machine à qui les ordres sont absolus, mais je ne sais quoi faire d'autre. Lever le bras, puis serrer le poing, baisser mon bras et attraper un objet. Le soulever, le manipuler à l'aide de mon poignet.. Mon bras imite instinctivement la manipulation d'un Sabre, comme s'il m'était habituel d'en manier un. J'étais une épéiste ? Mes mouvements sont fluides, rapides, je ne vois aucune imperfection dans le maniement de mon sabre, je devais être forte.

Le test semble réussi, voilà un autre test. Je ferme les yeux, comme il me le demande, et imagine. Imaginer que, au beau milieu d'une foret, deux hommes viennent m'interpeller. L'un semble assez fort, grand, talentueux, il porte une épée à sa taille, courte, probablement un Wakizashi. L'autre est plus petit, mais ne semble pas moins agile, d'autant plus qu'il ne semble pas doué de parole. Le plus grand m'ordonne de lui donner mon sabre, qui l'intéresse grandement. Je dois lui expliquer comment régler ce problème, le plus silencieusement possible, sans générer de problème au possible.

(L'homme) : Donne nous ton épée, et nous ne te ferons aucun mal. Marché équitable, non ?

(Naotsuna) : Je refuse. Si vous souhaitez tant mon épée, tuez-moi et prenez-là.

A vrai dire, je suis moi-même étonnée de ma façon de répondre. Je ne me pensais pas si.. directe. En tout cas, ça a fait rire le scientifique chargé de mon entrainement. Tellement rire qu'il me demanda d'arrêter le test actuel, prétextant qu'il était réussi, tout en essuyant ses larmes, il en avait mal au ventre. Ma façon de pensée l'intéresse, et pense que c'est le genre de réaction qu'il faut avoir dans ce genre de situation : Toujours se défendre, ne jamais se laisser marcher dessus, même si le sang doit couler pour ça. Je ne m'y attendais vraiment pas.

Enfin, le dernier test. Si je suis capable de répondre ainsi, c'est que je suis capable de me défendre en conséquence. Nous allons dans une pièce un peu sombre, visiblement en sous-sol. En allumant la lumière, une immense salle blanche, avec des murs tâchés de rouge, probablement du sang. Ça devait être le bon endroit pour essayer des personnes, mais les situations doivent être morbides. En face des portes, une armada complète : Des épées, masses, haches, marteaux, Kusari-Gama, des armes de tout types. Il me fit signe de m'approcher et de choisir instinctivement l'arme qui me convenait le mieux. Mes yeux firent le tour des armes, pour ne s'arrêter que vers une paire d'épée, une lame fine et longue, pas très épaisse, mais assez lourde, sûrement des Nodachi. C'est ce qu'il me faut, du moins, mon esprit me guide vers ces armes là. Je pris sans difficulté une épée, en la positionnant sur ma ceinture, et de même pour l'autre. La position des armes ne me convient pas... Je change alors de position, mettant la ceinture sur mon dos, pour y mettre les deux épées, fourreau pointé vers le haut. Là, j'ai l'impression que mon âme est enfin complète, ces épées sont l’extension de ma volonté, ma voix, les battements de mon cœur. L'entrainement me fît signe d'avancer jusqu'au centre de la pièce, ou 5 hommes lourdement armés vinrent me rejoindre, en m'encerclant, sûrement mes adversaires. Il leva le bras, puis cria.. : "COMBATTEZ, OU MOURREZ !"

___________________________________


___________________________________


Ma respiration s'arrête alors, mon esprit se concentre. Je tiens mes épées par les manches, sans pour autant les dégainer. J'ai l'impression de voir le monde plus lentement, et petit à petit, tout se fait plus clair. Je ne vois rien d'autre que mes ennemis dans une pièce blanche, et rien d'autre autour de nous. L'espace est distordu, rien ne nous arrêtera jusqu'à la mort, je le sais moi-même au fond de moi. Lorsque ma respiration reprit, l'homme en face de moi, armé d'une épée aussi longue et lourde que les miennes, arma le premier pas en ma direction pour courir rapidement, lame pointée sur moi, en vue de me tuer. Ma respiration s'arrête à nouveau, plus aucun son ne sort de ma bouche, pas même un soupir, jusqu'à qu'il soit à ma portée et relève sa lame pour essayer de me trancher en deux. Je relâche alors instinctivement tout l'air accumulé, pour dégainer rapidement mes deux épées et effectuer un coup rotatif, du haut jusqu'en bas, et rengainer mes épées. Je ne le savais pas encore, mais j'avais un don pour les techniques de Iai, et ça me revient maintenant, c'était ce en quoi j'étais la meilleure. Avant même qu'il ne le remarque, ses bras avaient déjà été tranchés, non sans douleur et peur. J'étais moi-même un peu horrifiée de cette scène, même si ma vie en dépendait, je ne voulais pas causer autant de souffrance. Je pris alors l'une de mes épées pour me mettre en posture classique de Kendo, et donner un coup vertical à l'homme qui avait déjà perdu beaucoup de sang mais restait debout. Une blessure mortelle cette fois, qui ne lui a pas laissé le temps de relâcher un dernier soupir d'aise. Je pris la place de l'homme, pour sortir du cercle formé par les 4 autres hommes restants, impassibles.

L'entraineur se mit à rire et à crier haut et fort : "Celui là, c'était le plus faible ! Le niveau des autres n'a rien de comparable !". C'était évident, si personne n'a réagit à la mort de leur confrère, ça ne voulait signifier qu'une chose : Il ne valait absolument rien, sur le plan physique et mental. Le combat commence maintenant.

Un autre homme bien plus costaud se présenta devant moi, armé d'une énorme massue. Probablement un Morgenstern, une lourde massue de fer ornée de pics tout aussi solides, de quoi décimer une unité entière d'un seul coup bien placé. Il s'inclina face à moi, pour ensuite prendre sa position de combat. J'étais un peu étonnée, c'était un adversaire plutôt loyal et non démuni de toute conscience. Mon corps s'inclina à son tour, puis en me relevant, je ne pût que voir son énorme masse voler près de mon visage, c'était un coup bas. Mon épée se releva juste à temps pour limiter les dégâts, mais le Morgenstern était bien trop lourd et l'homme bien trop fort, pour pouvoir arrêter le coup. L'attaque me propulsa loin, jusqu'à percuter le mur violemment. Ce coup était puissant, assez pour me faire cracher du sang au simple impact de mon corps contre le mur. L'entraineur ne rigolait pas, il n'avait rien à voir avec le précédent. Je pris ma seconde épée, la première était pliée par le coup de masse, c'était évident. Je voulais tenter la même attaque que toute à l'heure, mais l'homme n'est pas dupe, il s'y attends et ne compte pas bouger avant que je ne le fasse la première. Très bien, j'accepte ce défi.

En empoignant mon épée plus fort que jamais, je me mis à courir en direction de l'homme, armant son énorme masse pour me reprendre de volée telle un ballon arrivant en sa direction, prêt à être renvoyé. Je devais jouer de ma rapidité pour contrer sa force, c'est pour cette raison que je me suis mise à avancer droit devant lui, pour le provoquer à attaquer comme je le voulais. Une attaque de ce style est facilement anticipée, j'avais déjà une idée derrière la tête avant qu'il ne commence à bouger. Ses épaules et son bras, leurs mouvements, tout laisser penser à une attaque circulaire venant du côté gauche. C'était prévu. Il lança son attaque, mon saut était déjà lancé aussi. Je pris appuis sur son énorme masse, pour me lancer vers sa tête, dégainant mon épée avec la même rapidité et précision que mon précédent adversaire, détachant l'homme de sa tête de manière sanglante mais appliquée.

Mon bras fît un geste inattendu, donnant un coup de sabre dans le vent pour retirer le sang de la lame et la répandre au sol, avant de retourner dans son fourreau. Mon visage se tourna alors vers les trois restants. Mon expression, c'est comme si je pouvais me voir de loin, impassible et habituée à ce genre de situation. Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir déjà fait ça, c'est vraiment étrange. Que suis-je ? Qui suis-je ..?

Les trois derniers, sous le coup de la fureur et de la terreur, se jetèrent sur moi ensemble, sans le moindre plan ou organisation. J'avais encore quelque chose en réserve, je devais laisser mon corps agir à ma place, il saura comment bouger dans une telle situation. Ma main empoigna le manche de mon épée rangée dans son fourreau, avant de la dégainer rapidement, et qu'une étrange lueur bleutée recouvre le tranchant de la lame, et que d'un coup sec, deux des trois hommes furent coupés en deux par une attaque que moi-même je ne comprenais pas. Le dernier des trois tomba au sol, il n'avait pas été totalement touché mais assez pour que ses tripes sortent de son ventre pour s'écraser au sol dans un éclat de sang. Il allait vivre encore quelques heures avant de mourir, c'était son châtiment pour avoir tenté le diable. L'entraineur semblait satisfait, allant même jusqu'à applaudir. Il m'emmena alors jusqu'à Asyldra, celle qui m'aurait donné naissance.

Le chemin n'a pas été long jusqu'à la salle ou je devais retrouver Asyldra, l'entraineur ne fît pas le même chemin que moi, me laissant continuer dans un long couloir blanc, prétextant ne pas avoir le droit de continuer plus loin. Ce couloir me semblait terriblement long, mais empli de solitude. Je pouvais ressentir d'étranges choses depuis mon réveil, une sorte de sixième sens, c'était perturbant. Enfin, une porte s'ouvrit devant moi, le seul chemin que je puisse emprunter. En passant la porte, un grand flash, puis, une salle éclairée avec un énorme tube rempli d'eau, et une personne à l'intérieur. C'était Asyldra ? Elle me ressemblait beaucoup, une femme aux cheveux d'un blanc neige, des yeux aussi jaunes que les miens. Il suffit d'un sourire pour comprendre quelle personne elle était. Cette femme désire réellement la paix, mais... elle veut le faire de la mauvaise façon. Mon corps, mon esprit, tremble à l'idée de savoir à quoi cette femme peut bien penser, ce qu'elle a pu imaginer pour en arriver là, ce qu'elle a pu vivre. "Asyldra" sera pour moi désormais, le nom d'une femme à l'aura sinistre, assez pour effrayer le plus grand des guerriers. Elle pointa son doigt en ma direction, ce qui donna à mon corps un réflexe d'autodéfense, dégainant mon épée tremblante vers cette horrible femme. J'avais peur, et ça se voyait. J'étais loin de penser qu'une personne, semblant aussi inoffensive, puisse être aussi dangereuse. Peut-être que mes sens me trompent, mais si je ne me trompe pas, il faut que je m'éloigne d'ici, le plus vite possible. Je pris une grande inspiration avant de courir dans le couloir derrière moi, la porte se refermant sur le sourire d'Asyldra, un sourire sinistre, bien trop joyeux pour être réel. En partant, j'eus l'occasion d'emporter avec moi un lot d'épées similaires aux Nodachi de tout à l'heure, en plus légers et fins, ils étaient parfaits.

Je devais faire le point sur tout ça, enquêter sur cette Asyldra et la Shintsuki, découvrir qui je suis, avant qu'elle ne me retrouve. Je n'ai plus le choix désormais.




▷ que pense votre personnage de tout ce qu'il se passe actuellement ?



Actuellement et probablement jusqu'à recouvrement de sa mémoire, absolument rien. A vrai dire, elle a déjà beaucoup de problèmes à régler par elle-même, entre sa mémoire divisée en plusieurs fragments, la Shintsuki, ainsi que la possibilité qu'elle soit poursuivie par Asyldra. Si tel est le cas, elle devra alors se battre, seule, pour ses propres intérêts qui pourront dans l'ombre servir celui des autres, sans qu'ils ne le sachent. S'il lui arrive de joindre un village pour une longue durée, il sera alors possible qu'elle parle de son histoire et demande de l'aide à son Kage, qui lui pourra proposer diverses missions supplémentaires pour avancer dans l'intrigue de Naotsuna. D'ici là, il y aura beau avoir la guerre, l'apocalypse ou la fin du monde, ce ne sera pas son problème, et ne le sera probablement jamais.


Dernière édition par Silverfall M. Naotsuna le Sam 23 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. Vide
MessageSujet: Re: Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12.   Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. EmptySam 23 Nov - 8:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. Left_bar_bleue411/1250Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. Empty_bar_bleue  (411/1250)


Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. Vide
MessageSujet: Re: Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12.   Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. EmptySam 23 Nov - 8:42

Bonjour et bienvenu sur Touji ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. Left_bar_bleue3496/2000Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. Vide
MessageSujet: Re: Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12.   Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. EmptyDim 24 Nov - 17:51

Bienvenue,

Ta fiche est très spéciale et orientée sur une véritable originalité. J’ai eu un gros doute en lisant les premières lignes, pensant à quelque chose de trop éloigné du monde de Naruto. Au final, je suis assez convaincue du concept que je trouve par ailleurs bien séduisant.  J’ai d’abord lu ton histoire avant les descriptions et je trouve que c’est ainsi mieux pour suivre au feeling la construction de ton personnage. En effet, les descriptions apportent réellement les informations qu’il manque dans ton histoire.  Naotsuna est voilée dans un mystère du début jusqu’à la fin et c’est ce qui rend la lecture de ta production bien intéressante. J’ai rapidement accroché et cherché à connaître sans cesse le déroulement de cette expérience.

Ton style d’écriture est vraiment remarquable. Je me suis facilement retrouvée plongée dans l’univers que tu as créé, bien qu’au bout d’un moment, ces écrits nous lâchent un peu du manga Naruto. Peut-être aurait-il fallu appuyer un peu plus sur ce côté-là.
Sinon, nous avons ici une introduction assez longue qui n’évoque pas spécialement l’histoire complète du personnage (naissance, éducation), mais on peut noter que ces parties auraient été inutiles. Tu as fait un très bon incipit, tout à fait novateur et accrocheur. La narration qui est alternée par différents scientifiques et sous forme de rapports rend ta fiche de présentation plus « professionnelle » et plus conforme à l’ambiance que tu souhaitais réaliser.  Tu mets parfois en avant un certain monde manichéiste, bien propre à Naruto et tout d’abord par le dur dilemme de l’espion scientifique. Ce fait ajouté à la folie de la chère Lysandrya (qui est quelqu’un de bien originale et avec laquelle, j’ai dû relire plusieurs fois quelques passages pour être certaine qu’elle était bien lesbienne puisque j’avais eu un doute au début ^^) nous fait revoir le joli cliché du scientifique pointilleux et « attaché » à sa création. Ces parties sont très bien menées et le plaisir de lire tout cela n’est que plus grand, pour ma part.
Le développement de Naotsuna ne manque aucun détail, et prouve surtout que tu as fait d’énormes efforts pour peaufiner ces idées de mécanismes technologiques. Du début jusqu’à la fin, tu ne sembles n’avoir bâclé aucune partie, ce qui est un point positif en plus.

Quant à la narration de cette jeune cobaye, elle était bien indispensable. J’ai cherché à connaître un peu son tempérament à travers son éveil – vu que je n’avais pas lu tes descriptions - , et son instinct de guerrière (recherché par ses créateurs) est bien mis en avant. Il est clair qu’une expérience à peine mis en fonction se retrouve légèrement un peu désorienté dès le début et tu as respecté cette logique par exemple, par cette recherche d’identité (Qui-suis-je ? Qui suis-je ?). C’est très intéressant.

Pourtant, j’aurais bien aimé une petite suite à cette histoire. Je ne te demande pas de l’effectuer, le tout étant assez détaillé comme cela mais il aurait été tout aussi pertinent de savoir comment elle s’en est sortie après ce test. J’ai lu tes descriptions suite à cela et ces changements de tempérament ainsi que l’humour et la joyeuseté dont elle fait preuve m’ont bien surprises. Cela changeait littéralement de son calme et de son silence lorsqu’elle s’était réveillée. Tu aurais pu d’ailleurs profiter de cette partie supplémentaire pour relier ce personnage à l’univers de Naruto, en la faisant sortir à l’extérieur de tous ces laboratoires.  Et puis, il aurait été bien de savoir ce que pense les hautes autorités de ces projets puisque tout ceci n’a eu lieu qu’à cause d’une quête de puissance. Il y a sûrement quelqu’un du gouvernement qui fait passer certains contrôles, ou quelque chose du genre. En même temps, tu as choisi Kumogakure en premier village donc il aurait été intéressant de savoir si elle s’est bien intégrée ou pas. Je rappelle que si tu désires aller au village caché des nuages, seul le rang A pourra t’être attribuable. Mais dans l’optique où tu désirerais changer, je tiens à te prévenir que t’assigner le rang S ne me pose aucun souci. Tu as une très bonne plume, et la qualité de tous ces textes est d’un très bon niveau. Je ne vais pas m’attarder dessus mais le goût offert par ta fiche est très délectable, en ce qui me concerne.

Je voudrais savoir quelque chose néanmoins ; tu avais parlé d’un Kekkei Genkai inventé (sur la chatbox). L’as-tu ôté du background de ton personnage ?

Sur ce, je laisse place à un second avis et tu as mes compliments et mes encouragements pour l’évolution IRP de Naotsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. Vide
MessageSujet: Re: Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12.   Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. EmptyDim 24 Nov - 18:23

Merci pour ce long pavé explicatif qui résume à la perfection mon personnage ! Laisse-moi répondre à tes questions pour lever tes doutes :

- Naotsuna n'a pas la suite de cette histoire écrite sur la présentation, car elle va figurer dans le premier RP qui aura pour thème l'arrivée dans son village (en l’occurrence Kiri pour le rang S), ce qui débutera l'intrigue du personnage pour à peu près tout le monde.

- J'en viens à ce manque d'information sur pourquoi il n'y a aucune information auprès des hautes sphères de la société à propos de la Shintsuki. La première étant qu'Asyldra était supposée morte, peu de temps après la fondation de Konoha (Vous imaginez donc l'âge d'Asyldra, pour qu'elle soit conservée dans un grand bocal). C'est la fondatrice de la Shintsuki, mais n'a pas pour but d'être remarquée dans le monde, simplement de prendre part à une guerre de la manière la plus invisible qui soit. Un exemple, Naotsuna est l'un des sujets du projet, mais elle a été relâchée sans problème, d'où le fait que la fuite ait été facile, personne ne l'a retenue, par la volonté d'Asyldra. Comme je l'ai dis, c'est une participation Invisible, et relâcher les sujets en manque de mémoire dans la nature permettrait à ces dits sujets de s’immiscer dans l'univers de la guerre et de la traitrise, et en outre donner l'avantage à un groupe plus qu'un autre. Les sujets réussis comme Naotsuna sont généralement voués à se battre auprès d'un village pour inverser la tendance, c'est le but recherché par la Shintsuki, la guerre invisible. C'est la raison pour laquelle personne n'a jamais plus entendu parlé d'eux, ils ne travaillent que dans l'ombre sans jamais montrer le boût de leur visage. Néanmoins, Naotsuna pourra lever le voile sur le groupe et permettre au monde de connaître leur existence, ou du moins de s'en souvenir (L'intrigue principale de mon personnage, qui permet une grande variété de suites, voir même déboucher sur un Event que j'ai déjà travaillée au cas ou il serait possible de l'intégrer au Forum.).

- Enfin, pour le Kekkei Genkai, je comptais faire quelque chose qui permette à Naotsuna via l'esprit Samouraï en elle, de faire ressortir l'âme de son épée et de fusionner avec, lui offrant de nouvelles possibilités de combat. Mais, après la nouvelle comme quoi ils sont interdits, je pensais le faire en tant que technique de Rang S. A voir sur la fiche technique !
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. Left_bar_bleue3496/2000Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. Vide
MessageSujet: Re: Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12.   Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. EmptyDim 24 Nov - 18:29

Je vois. Je comprends mieux à présent certaines choses. Toutefois, je voudrais savoir comment comptes-tu exactement te faire intégrer à Kiri ? Une personne qui surgit de nul part risque d'être suspectée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. Vide
MessageSujet: Re: Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12.   Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. EmptyDim 24 Nov - 18:31

C'est le but justement ! Une personne aussi suspecte, visiblement puissante qui s'approche trop près de Kiri ? C'est un motif d'arrestation et d'emprisonnement. C'est l'un des points de son arrivée : Une arrestation dans les frontières de Kiri, et une demande d'audience avec la Mizukage pour lui expliquer les raisons de sa présence ici, et une demande d'aide de sa part en échange de sa contribution à l'évolution de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. Left_bar_bleue3496/2000Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. Vide
MessageSujet: Re: Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12.   Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. EmptyDim 24 Nov - 18:33

Mmh oui, c'est plutôt logique comme ça. ^^ Bon et bien, le tout est cohérent pour moi. Une fois de plus, je laisse place à un second jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. Vide
MessageSujet: Re: Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12.   Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. EmptyLun 25 Nov - 1:03

Bienvenue officiellement!
J'ai pas le courage de lire ta fiche, mais ton perso semble bien intéressant =) Et j'adore ton avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. Left_bar_bleue2113/1750Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. Vide
MessageSujet: Re: Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12.   Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. EmptyLun 25 Nov - 11:35

Bienvenue à toi !

Je te le dis tout de suite - mon avis ne sera pas aussi développé que celui de Meï mais je tiens tout de même à appuyer mon "pour" quant à ta validation.

Déjà au niveau de la quantité - rien à redire. Je ne vois pas d'inégalités et celle apportée à l'histoire est ponctuée par la qualité.

Venons y. Ayant vu ton projet de personnage par mp - j'ai tout de suite accroché. Et de là à lire tout cela, cela n'a fait qu'amplifier mon affection pour cette histoire. Tu sais te différencier des autres styles d'intrigues - celle-ci étant unique en son genre - et c'est un plus. L'originalité a primé par-dessus tout - les implants de souvenirs etc. C'est quelque chose dont je n'aurai pas imaginé dans Naruto. Surtout l'utilisation de la technologie moyenne, rares sont les personnes qui font attention à cela et tu l'as exploité de manière à t'approprier un style.

Tu suis une logique ne pouvant être contestée. Ce pourquoi je suis pour ta validation.

Note: Depuis que je suis rpgiste - c'est l'une des meilleures présentations que j'ai pu lire. Bravo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. Vide
MessageSujet: Re: Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12.   Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silverfall "Masamune" Naotsuna ; Sujet N°12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Kiri
-