RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé 1381010140-1380964891-kakashiiRP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé Left_bar_bleue186/1250RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé Empty_bar_bleue  (186/1250)


RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé Vide
MessageSujet: RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé   RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé EmptyVen 22 Nov - 13:20

Hello :)

Le rp me manque grandement,
Le soucie c'est qu'avec mes petits boulots par ci par là, mon accès au net est assez limité, donc mes réponses peuvent se faire attendre.

Disponibilités : Mardi Après-midi, Mercredi Après midi (sauf baby-sitting), Vendredi et parfois les Week end complet.
Donc réponse assurée tout de même.

Après a vous de voir quel type de rp vous intéresse, je suis très ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo Okamitsu
Momo Okamitsu
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 28
Localisation : Perdu dans les rue de suna

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16 ans
Expérience:
RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé Left_bar_bleue9/0RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé Empty_bar_bleue  (9/0)


RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé Vide
MessageSujet: Re: RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé   RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé EmptyDim 1 Déc - 3:53

Moi cela me va, je dois avoir au moins un rp en cours vue que je suis revenue mais j'ai beaucoup de chose a faire ici et là dernièrement et j'ai aussi un accès limité a l'internet.. étant donner que je prend celui de ma voisin ahah, son internet n'est pas stable donc je peux perde ma connection et je sais pas quand elle reviens x')

Nous somme toute les deux de suna, et pas que je sois pas fan des rp combat mais je pense que pour le moment un rp de rencontre serais mieux, si cela te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lysteria.forumgratuit.be/
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé Left_bar_bleue186/1250RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé Empty_bar_bleue  (186/1250)


RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé Vide
MessageSujet: Re: RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé   RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé EmptyMar 3 Déc - 11:29

Oui ça me conviens parfaitement. Puis pour un combat faudrait qu'on soit toute les deux plus disponibles et nos personnage ne se toise pas assez pour en arriver là.
Donc une rencontre me convient.

Désire tu que je le commence ou je te laisse le champs libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Okamitsu
Momo Okamitsu
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 28
Localisation : Perdu dans les rue de suna

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16 ans
Expérience:
RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé Left_bar_bleue9/0RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé Empty_bar_bleue  (9/0)


RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé Vide
MessageSujet: Re: RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé   RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé EmptyMar 3 Déc - 14:10

si tu pourrais commencé cela serais mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lysteria.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé Vide
MessageSujet: Re: RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé   RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP pour ceux/celle qui sont pas trop pressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.
» Rendez vous avec son jugement [ Saphir, Aisu, Et ceux qui veulent venir ]
» Les livres sont achetés... [Partie 2]
» Nos vies sont entrelacées, formant une canopée nous protégeant tous. [ Keaton]
» "Le silence est d'or, les mots sont la source de tout les maux du monde" Ft. Hayato Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Demandes de Rp
-