AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Mission De Rang B De Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Mission De Rang B De Kakashi Hatake   Jeu 21 Nov - 2:02


Mission à Kusa ♪


Je suis devants Tsunade - Sama, elle me regarde à son tour après avoir bu son saké pour prendre la parole. J'étais là depuis à peine quelques minutes que je pouvais déjà sentir que cela n'allait pas fort, le soleil magnifique laisse place aux nuages qui viennent s'interposer devant pour assombrir la pièce et le reste du village, la blonde à la poitrine imposante ouvre la bouche et j'écoute les sons qui sortent de celle-ci de sa voix quelque peu grave.

- Nous avons eu vent de l'inquiétude du Pays de l'herbe concernant des attaques de nombreux mercenaires à son encontre. Le village caché de Kusa ne pouvant être sur tous les fronts à la fois, il nous a demandé à nous, ses alliés, de l'aider dans cette tâche, sachant que ce groupe de mercenaires avides de conquête aurait élu domicile au sein du Pays du feu, non loin de la frontière entre le feu et l'herbe. Rends-toi à Kusa, soutiens les lors d'une attaque, puis parviens à trouver le repère de ces hommes afin de mettre fin à leurs agissements, je compte sur toi Kakashi !

Je la regarde de son seul œil visible, puis j'acquiesce de la tête pour lui faire signe que j'ai compris, je jette un coup d’œil rapide à la fenêtre qui se trouve dans le dos de la blonde et je m'aperçois quelques flocons de neige tombés, je vais devoir passer par chez moi pour prendre des habits plus chauds. Je regarde Tsunade et j'utilise " Shunshin no Jutsu ", puis je disparais dans un nuage de fumer pour me retrouver chez moi dans ma chambre. Je prends un impair marron foncé, équipement de base du ninja en hiver, puis je me dirige le plus rapidement possible devant la sortie, la grande et imposante porte de Konoha. Je n'ai plus l'habitude de partir en mission tous seuls depuis quelque temps, ça me rappellera les bons souvenirs ou des mauvais...enfin bref c'est parti !


Je suis à mi-chemin maintenant le pays de l'herbe n'est plus très loin et je dois faire attention. Je continue à marcher quand je sens une présence dans les environs j'utilise donc un jutsu Doton, un de mes préférés pour me dissimuler sous terre tous en prenant soin de laisser un clone de foudre à moi avancer à ma place. C'est bien comme je l'avais pensé mon clone vient de se faire attaquer, mais il ne va pas se laisser faire, un combat acharné débute. Les mercenaires sont là et je ne suis même pas encore arrivé, cependant ils ne sont pas extrêmement doués d'après ce que je vois.

J'analyse donc la situation, quatre ninjas renégat certainement du niveau de Chuunin voire moins, ils sont surement là pour faire de la reconnaissance et prévenir de tout danger, je dois les en empêcher. Mon clone arrive facilement à en blesser un et le mettre KO, les autres lui sautent dessus et le clone après s'être bien débattu explose quand celui-ci se prend un kunaï en pleine tête. L'explosion de la copie conforme de moi-même électrocute fortement les trois autres ninjas, ils tombent à terre complètement sonné. J'en profite pour les attacher après être sortie de mon trou, puis je continue ma route, au moins ils n'ont prévenu personne c'est déjà ça. Le village de Kusa est maintenant à 10 minutes je devrais y arriver très bientôt et sans embûche.

J'arrive enfin au village de Kusa, les maisons ne sont pas belles à voir ainsi que le reste d'ailleurs... Des feux un peu partout, des maisons délabrées je ne peux pas faire grand-chose à part éteindre ses flammes et rencontrer le chef du village. J'utilise la grande cataracte pour créer une énorme vague d'eau, puis je me place devant ce tsunami géant pour envoyer plusieurs katon à certains endroits stratégiques pour que la catastrophe naturelle que j'ai créée disparaisse enfin pluie sur les bâtiments en feu, cette technique est bien pensée, mais elle a consommé pas mal de chakra, je n'en ai plus énormément dans mes réserves... Je dois vite terminer cette mission et rentrer en un seul morceau.

Une fois l'incendie éteint un homme âgé avec des lunettes vient me parler, il doit s'agir du chef du village, il me dit que deux personnes du village on était enlevés et qu'ils les retiennent prisonniers dans le repaire secret. Je le regarde et lui demande s'il y a possibilité de me reposer, je suis à la moitié de mon chakra et je n'ai pas encore fini pour ce soir, je vais devoir me reposer et partir la nuit. Le vieillard me dit qu'il aurait bien aimé m'aider, mais avec tout ce qui sait passer y a plus vraiment d'auberge qui puisse m'accueillir, je m'enfonce donc dans la forêt pour me reposer sans vraiment dormir. J'allume un feu de camp et je pose mes mains au sol " Kuchiyose - Doton - Tsuiga no Jutsu " une meute de chiens apparaît pour m'épauler dans ma quête. Une fois les ordres donnés aux chiens présents, je me pose contre un arbre et commence à fermer les yeux pour me reposer tranquillement et ainsi me ressourcer en chakra.

La lune est maintenant haute dans le ciel et complètement pleine, Pakkun me réveille en plein milieu d'un rêve, dommage j'aurais bien voulu le finir pour voir la fin de ce dénouement. Par contre, je ne comprends pas pourquoi c'était cette personne dans mes ébats pseudo - érotiques Natsuko Kazumi...enfin bref j'attends le rapport !


- Kakashi ! J'ai trouvé le repaire, il se trouve à 800 mètres Sud-Ouest, il y a trois otages dont un renégat qui se fait passer pour un otage en cas de contre-attaque de leur part, je pense que si tu t'occupes de leur chef qui trouve dans l'énorme arbre à gauche de leur feu de camp ils partiront, c'est lui qui fait la rébellion et qui leur monte la tête contre le village de Kusa. Terminé !

Je me lève un peu plus en forme qu'avant, je ne suis pas vraiment à fond en chakra, mais ça ira pour finir cette mission, enfin je suppose. Je me dirige en courant dans cette immense forêt de branches en branches je pose mes mains dessus pour me pousser en avant, puis je prends une forte impulsion sur la pointe de mes pieds pour aller deux fois plus vite, mes mouvements sont tellement rapides que cela donne l'impression que je vole. Après une bonne centaine d'arbres dans cette forêt dense, j'arrive enfin à l'emplacement des ninjas, ils sont un bon paquet, le flaire du chien ninja ne l'a encore une fois pas trompé. Je ne peux pas me permettre de foncer dans le tas, je dois évaluer le terrain.

Vingt-huit ninjas exactement sans compter le chef, tous très bien regrouper plus les trois otages attachaient. Je vais devoir attaquer le chef sans me faire voir non plus. Ok stratégie finie je sais ce qu'il me reste à faire, je me mets droit sur ma branche d'arbre puis place une main en l'air et l'autre devant ma bouche, je fais les mantras pour créer un épais brouillard sur la zone de combat, cette technique me vient directement de démon sanglant de Kiri, Momochi Zabuza, le camouflage dans la brume. Une fois le brouillard installé, il ne me reste pas beaucoup de temps, ils vont certainement s'en rendre compte je dois trouver cet homme et vite, je lève mon bandeau pour laisser sortir mon sharingan et ainsi me déplacer sans soucis dans cette purée de pois. Je libère les deux otages puis les mets en sécurité plus loin et j'arrive enfin derrière le chef. Cela ne va pas être très long, comme je le pense ce n'est que des mercenaires de piètre qualité et tant mieux pour moi. Je me trouve dans le dos de celui-ci, je ne vais pas le faire souffrir et l'envoyer dans l'au-delà rapidement.


- Raikiri !

Voilà c'est fini de lui, les autres ne devraient plus poser de problèmes je pense, mais je dois finir mon travail comme il se doit. Je monte sur la plus haute des branches d'arbre et je fais les signes de mains pour refaire la grande cataracte, mes réserves de chakra deviennent de plus en plus vides, mais c'est fini, ils ne reviendront plus. Je retourne voir les deux otages maintenant libre pour les ramener au village et ainsi rentrer à konoha. Après quelques heures à marcher au ralentit, je me soutiens des deux otages, car je ne suis pas dans un bon état niveau chakra et nous arrivons enfin au village de Kusa, je vais pouvoir me reposer avant de rentrer à Konoha et retrouver mon lit !




Dernière édition par Hatake Kakashi le Mar 3 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: Mission De Rang B De Kakashi Hatake   Mar 26 Nov - 16:52

Correction RP


> Kakashi Hatake <
    Positif

    - Une jolie mise en page
    - Les paragraphes sont bien aérés, les couleurs ne font pas mal aux yeux (sauf pour l'introduction)
    - Bonne maîtrise du personnage
    - Nombre de mots suffisant

    Négatif


    - Quelques fautes d'inattention qui auraient pu être évitées en te relisant. Exemple : "Je suis devants", sans le "s", ou encore "nuage de fumer", avec "ée" à la fin et non "er".
    - Quelques fautes d'accords "Des personnes avaient été enlevés" au lieu de "ées" à la fin.
    - Sinon, tu as aussi mal construit une phrase en particulier : "je pouvais déjà sentir que cela n'allait pas fort". Ce n'est pas très joli avec le "cela", ça aurait été mieux que tu mettes "ça". Cependant, même avec ces petits défauts c'est assez bien.

    Récompense


      Nombre de mots :2027
      Gain de mission :15 XP
      Calcul :2027 (507 + 150)/20 = 101,35 + 15 = 116,35 = 116.

      Expérience gagnée :116 XP
      Ryos gagnés :100



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission De Rang B De Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux :: Pays de l'Herbe
-