Wint'Ice - La Galerie 1381010140-1380964891-kakashiiWint'Ice - La Galerie 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wint'Ice - La Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzuki Yugaõ
Uzuki Yugaõ
Membre ✿ Anbu de Konoha. (Rang A)


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29 ans
Expérience:
Wint'Ice - La Galerie Left_bar_bleue2/0Wint'Ice - La Galerie Empty_bar_bleue  (2/0)


Wint'Ice - La Galerie Vide
MessageSujet: Wint'Ice - La Galerie   Wint'Ice - La Galerie EmptySam 16 Nov - 22:25

Wint'Ice - La Galerie 954082WintIce3
Généralement, je ne poste pas mes créations à la manière d'une galerie, laissant les gens me passer des commandes par bouche à oreille si l'envie se fait sentir. Mais je suppose qu'il peut être bénéfique de prendre les commentaires de "plusieurs" personnes plutôt que d'une seule, sois, le principal intéressé. Je travail sous photoshop depuis un peu plus de deux mois, je ne fais rien de très extraordinaire et je commence tout juste à m'approprier les bases du logiciel, j'ai beaucoup de mal à me départir de mon Photofiltre Studio X national, c'est pas du facile et j'avoue parfois même y revenir quand je veux faire un truc trop spécifique. Il m'arrive de suivre parfois des tutoriels, mais j'essaye d'y faire une croix pour évoluer par moi-même, ça aide à ce qu'il parait o/ [D'ailleurs, pour avoir bosser pendant 5 ans sous Photofiltre sans jamais rien faire par moi-même, j'approuve. On stagne à trop utiliser les tuto', c'est chiant.] Bref, inutile de trop tenir le monologue, j'accepte tous les commentaires qui ont un minimum de sens... De plus, je suis décidée à ne poster que ceux dont je suis la plus fière et qui ne sont pas [ou pas entièrement] le résultat d'un tuto'... Et les plus travailler. Je réponds régulièrement aux demandes postées dans les "demandes diverses" quand celles-ci sont relatives à la demande d'un avatar ou d'une signature, mais rien ne vous empêches de venir me demander directement une commande si le coeur vous en dit, je n'en refuse jamais et je tente toujours de donner le meilleur résultat possible, même si parfois, ça rate... Mais qui ne tente rien n'a rien!

Wint'Ice - La Galerie 984319Avatar3

Akame Alice (x2):
Owen U. Guildford (x2):
Mikazuki Kagura (x2):
Sagisawa Nadeshiko (x1):
Shimako No Tora (x1):
Utakata (x3):
Uzume Ryosuko (x1):
Hidan (x1):
Keaton (x1):
Tenchi (x1):
Ameyuri Asuza (x1):
Leon Reitei  (x1):
Hozuki Matabei (x1):
Kururugi Suzaku (x1):
Lelouch Vi Britannia (x1):
Sabaku No Gaara (x1):
Tsubaki Fûma (x1):
Natsuko Kazumi (x1):
Midorite Jun (x1):
Uzuki Yugao (x1):
Autres (x1):



Wint'Ice - La Galerie 857435Signatures3

Akame Alice (x2):
Keaton (x2):
Sabaku No Gaara (x1):
Kanae Tsuchi (x1):
Mitarashi Anko (x1):
Uzuki Yugao (x2):




Donc voilà : ce n'est pas grands choses, mais elle grandie. Tranquillement, mais sûrement comme on dit o/ Évidemment, j'ai fais d'autres choses, mais ce sont vraiment celles-ci sont je suis la plus "fière". Bref, ce sont mes préférés. Je la mettrais régulièrement à jour [dit-elle]... Je viens tout juste de recommencer le graphisme après bien presque deux ans d'arrêt, faut me laisser une chance :PSurtout que toutes mes plus vieilles créa's ont disparus avec mon ancien disque dur xD Surtout, n'hésitez pas à commenter, ça me fait plaisir de voir les critiques ou... bon commentaires s'il y a lieu!
Voili, voilou :3


Dernière édition par Uzuki Yugaõ le Mar 26 Nov - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Wint'Ice - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Wint'Ice - La Galerie   Wint'Ice - La Galerie EmptyDim 17 Nov - 16:15

Salut ,
J'ai regardé un peu toutes les images et je tenais à te dire bon travail ! Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikudō Pain
Rikudō Pain
Membre ✿ Chef de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 148
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Carte Shinobi
Ryos: 280
Age: Trente-cinq.
Expérience:
Wint'Ice - La Galerie Left_bar_bleue271/2000Wint'Ice - La Galerie Empty_bar_bleue  (271/2000)


Wint'Ice - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Wint'Ice - La Galerie   Wint'Ice - La Galerie EmptyDim 17 Nov - 16:19

Toujours jolies tes créations. J'aime particulièrement ton dernier avatar et personnage. \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Wint'Ice - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Wint'Ice - La Galerie   Wint'Ice - La Galerie EmptyDim 17 Nov - 17:57

C'est vraiment sublime. Je te félicite.
Si j'ai besoin d'un avatar ou d'une signature, je sais à qui demander maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki Yugaõ
Uzuki Yugaõ
Membre ✿ Anbu de Konoha. (Rang A)


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29 ans
Expérience:
Wint'Ice - La Galerie Left_bar_bleue2/0Wint'Ice - La Galerie Empty_bar_bleue  (2/0)


Wint'Ice - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Wint'Ice - La Galerie   Wint'Ice - La Galerie EmptyMar 26 Nov - 0:36

Pardon pour la réponse tardive Wint'Ice - La Galerie 2110669916
Mais merci à vous trois, ça fait plaisir de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wint'Ice - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Wint'Ice - La Galerie   Wint'Ice - La Galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wint'Ice - La Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Ino
» Galerie de Akaiko
» Wint'Ice - La Galerie
» The Rozen Galerie
» Galerie de Naruto ! Dattebayo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays de la Création :: Galeries
-