Ishi Matsuda 1381010140-1380964891-kakashiiIshi Matsuda 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ishi Matsuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Ishi Matsuda Vide
MessageSujet: Ishi Matsuda   Ishi Matsuda EmptyDim 3 Nov - 3:18


Ishi Matsuda

© Codage par BLAKE.
 
•Nom et Prénom : Ishi Matsuda ; • Age : 24 ans ; • Village : Kaminari no Kuni (Kumo) ; • Grade souhaité : Juunin de rang B

CARACTERE.

Sous quel angle conçois-tu ta vie ?

Psychologique : Ce n'est pas vraiment facile de me décrire sous toutes mes formes. Tous ceux qui ont tenté ce périple se sont rendu compte qu'ils étaient complètement dans le champ. Je peux bien vous en dire un peu plus sur moi. Pour vos intérêts envers moi, sachez d'abord que je ne suis pas vraiment facile à comprendre. Je suis quelqu'un qui est mi- mystérieux, mi- connu. Je me situe entre les deux. On me connait tout simplement mal, pour tout vous dire. Droit comme moi, on n'en voit pas tous les jours. J'apprécie quand tout est bien droit, surtout quand on parle de ninja de Kumo. Je n'hésite pas à faire mes remarques à un tel point que je suis reconnu à travers tout le pays de la foudre pour ça. Les guerriers de mon peuple sont toujours droits et bien formé, grâce à mes exigences. Dans la hiérarchie du pays de la foudre, disons que je ne suis pas le plus important en statut social. Les Kumojins me considèrent souvent comme un stratège de guerre : c'est un peu mes fonctions. Mais il ne faut pas oublier que je ne suis pas le plus important, pas encore du moins. Pour vous dire, je suis très bien vu par le chef actuel de Kumo. Mais, pour le moment, je ne suis qu'un moyennement bien placé au sein du pays de la foudre. Les gens me respectent et j'en suis fier. Parfois, certaines personnes osent défier l'autorité du seul et unique Ishi Matsuda. Il m'est forcé de leur montrer qui suis-je vraiment. Quand j'y vais à fond, je peux être désagréable. Pour tout dire, il est très rare qu'un Kumojins vient jusqu'à moi pour pleurnicher. Ils savent à qui ils ont à faire et préfèrent m'éviter dans certaines situations. Ils savent aussi que quand je ne suis pas d'humeur, il ne faut pas venir me parler. Je viendrai à eux tout seul, quand je penserais que ce serait le mieux pour eux. Mais sinon, positivement, je suis quelqu'un qui est capable de me mettre dans la peau des autres quand ils sont en difficultés. Je suis d'une aide précieuse, mais seulement quand je trouve que cela en vaut la peine. Sinon, je lui fais savoir qu'il n'y a aucune raison de s'acharner sur son cas et qu'il doit se ressaisir. Souvent, il m'arrive de prendre mon rôle de vétéran shinobi et de remonter le niveau de morale des troupes. Les autres Kumojins m'apprécient pour mes principes et savent compter sur moi. Ils me voient déjà comme le prochain Raikage, mais je ne suis pas encore au niveau pour ce gros défi. Je préfère rester dans mon poste de shinobi de rang B, sans trop se casser la tête. Mais, le jour viendra où Aa me lèguera le poste. Ce jour-là, je serais prêt à devenir le prochain Raikage. Mais, comme le proverbe le dit : chaque chose en son temps. Le jour viendra, mais probablement pas aujourd'hui. Je vous ai assez parlé de ma petite vie intérieure, vous en serez probablement plus si vous apprenez à me connaitre, un jour ou l'autre.

PHYSIQUE.

Comment es-tu ?

Physique : En plus de vouloir savoir des informations sur mon psychologique, vous me demandez à me connaitre physiquement ? Bon, je peux bien vous en toucher quelques mots. Il faut vous dire que vous n'avez pas de bons yeux, mes amis. Allons, ne fessez pas cette tête. Bref, je vais débuter pour terminer un jour. Je ne suis pas monsieur muscle, je dois le reconnaitre. Cependant, je suis très agile. C'est un de mes points forts. Je suis quelqu'un qui aime les sensations fortes, aller vite pour surprendre. Discret comme je suis, les gens auront peine et misère à m'attraper. De plus, je suis un Kumojin qui maitrise mieux ses habilités psychologiques que n'importe qui. Je ne suis pas un Juunin pour rien. Ma réputation n’est pas d'être un des hommes les plus rapides du monde, mais bien quelqu’un de surprenant en norme de pensée. Mais bon, n'oublions pas que je ne suis pas un super-héro, mais bien un simple serviteur du Raikage comme les autres de mon genre. En fait, si je suis d'un grade supérieur, c'est tout simplement pour mes traits psychologiques. Sur mon physique, à part que je suis très agile avec mon corps, mes autres grandes capacités sont certainement mes yeux. Je suis un excellent analyste des situations les plus complexes. C'est pour cela que je suis un redoutable adversaire durant les combats plus rapides et technique, dont la magie du corps-à-corps avec mes deux poingts favoris. Pour me décrire plus en profondeur, j'ai de longs cheveux de couleur gris. Gris, d'où mon surnom : l'Empereur Gris. Je me vêtis toujours de gris, représentant la force des membres de mon clan. Le gris représente aussi les astres, une couleur symbolique quoi. Je porte une longue veste grise qui s'ouvre avec une fermeture éclaire très épaisse. C'est tout simplement parce qu'en dessous de ma veste se trouve une couche d'acier très résistant. Un membre de mon clan est toujours recouvert d'une armure. Moi, je la porte en dessous de mes vêtements. Même étant une légère couche d'acier, elle est très efficace lors des attaques d'armes. Or, les ninjutsus des autres pays cachés ont des effets sur moi. Durant mes combats contre l'un de ces fameux ninjas, c'est le corps-à-corps ou les attaques à distance avec mon Raiton. Pour continuer sur mon physique, j'ai les yeux de couleur orange clair. Une couleur assez rare et impressionnante. Ma peau est claire et douce, comme celle d'un jeune enfant. Même si ça ne parait pas toujours, je prend très soin de mon corps. La propreté à bien meilleure réputation. Sinon, mes pantalons sont de couleur gris et je porte des grosses bottes noirs, très simple. Pour mon sabre, car je possède un sabre, mon étui est à la même place que notre bon vieux Sasuke, c'est-à-dire derrière lui, attaché après une ceinture de couleur noir. De cette façon, elle reste très accessible durant mes combats et facile à ranger après. Ma rapidité fait en sorte que j'ai le temps de planifier avant d'engager le combat. Bon, vous en savez un peu trop à mon goût. À vous de découvrir le reste de mon physique, si on se croise un de ses jours.

HISTOIRE.
Quel est ton passé ?

Chapitre I : La vérité ne s'appréhende que par la compréhension des contraires ...

Je suis venu au monde en avance. Ma mère ne s'attendait pas à ce que je sorte aussi vite de son corps. Mais il faut ce qu'il faut. Mon père était un Kumojin déterminé. Quand je suis né, il était un guerrier qui s'occupait des frontières du pays de la foudre. Ma mère n'était qu'une simple villageoise de Kaminari no Kuni. Une famille ordinaire vous me direz. Mais, ne vous laissez pas berner si rapidement. À ma naissance, j'avais déjà des caractéristiques physiques d'un guerrier du pays. C'est pour cela que mon père m'a tout appris dans l'enseignement du maniment du sabre, arme souvent utilisé par les membres de mon clan, et des secrets de la vie. Ainsi, j'intégrai rapidement les rangs de l'académie Kumojin du pays de la foudre. J'en suis ressortit plus rapidement que j'y étais entré, car les enseignants n'en revenaient pas. Je n'étais âgé que de six ans et j'étais déjà un bon sabreur. Je fis alors placé dans une petite escouade Genin de quatre jeunes déterminé à devenir de vrai Kumojins. J'étais le plus jeune, bien évidement. Mais ce n'est pas pour autant que j'étais sous-estimé. Les autres jeunes avaient pratiquement peur de moi. Ils avaient passé au moins deux à trois ans dans une académie tandis qu'il m'en avait fallu qu'une seule. Déjà très jeune que j'étais regardé par les dirigeants de l'armée du pays. J'avais aussi eu le droit à une rencontre avec Aa en personne, chef suprême de Kumo. Cet honneur m'était attribué pour l'unique raison de discuter de mon futur avec lui. Ce que j'ignorais jusque là, c'est que j'étais cousin avec ce vieil homme. Lui-même fut surpris. Mais, en même temps, il n'est pas du tout étonnant que je n'avais pas eu besoin de l'académie pour faire mes apprentissages : les membres de mon clan avaient le droit exclusif d'avoir accès à des enseignements rapides pour devancer le système. Pourquoi ? Je ne le sais pas. Mais peu importe. La discussion fut interrompue par un garde qui disait qu'une grève était en cours. Une grève qui avait pour but de faire comprendre à Aa que les Nukenins d'Akatsuki (car il y en a souvent qui en ont après Killer Bee) n'étaient pas les bienvenues dans le village. Les habitants ne voulaient pas que les Kumojins aient besoin de prêter mains forte aux autres puissances ninjas, déjà qu'ils avaient des conflits avec certains d'entre eux. Aa, après une brève instant, avait réussi à faire entendre raison à son peuple. Depuis ce moment, en regardant Aa parler au peuple de Kaminari no Kuni, je savais déjà ce que je voulais faire plus tard : devenir le prochain chef suprême du pays de la foudre. En disant cela à Aa, ce dernier me tendit quelque chose. Un sabre. Le sabre que possèdait mon ancêtre, un bon vieil ami de l'ancêtre de Aa Yotsuki. Ce geste était symbolique à mes yeux, car je savais que ce sabre avait beaucoup d'importances aux yeux du vieux chef. Depuis ce jour, j'en pris soins comme la prunelle de mes yeux. Pour le moment, mon sabre n'allait pas m'être utile. Mais c'est plus tard qu'il le deviendra...

Chapitre II : La stratégie est le talent du guerrier ou la tactique est la loi des Kumojins...

Les entraînements, les missions et les tests. Voilà ce qui résume ma routine. Quand on est au bas de l'échelle, c'est pas mal à cela que ressemblent nos journées. Mais, en même temps, c'est quand même bien. Déjà qu'être haut dans la hiérarchie donne accès à pleins de pouvoirs, mais aussi à beaucoup d'ouvrages. Avec mon petit grade de rien du tout, je peux me réconforter en me disant que je ne suis pas encore dans la paperasse du pays. Sous une autre angle, j'aimerais bien devenir puissant aux yeux de tous en devenant un haut gradé de Kaminari no Kuni. Mais bon, une chose à la fois. Ma vie est pas mal tranquille, pour le moment. Mon équipe et moi avons fait pas mal de choses durant ces dernières années. J'attendais avec impatience l'examen pour passer de grade. Cette examen avait lieu à Konoha, pays de la feuille. Elle se faisait en trois étapes : une épreuve théorique que je passa avec grand succès, une petite mission dans la forêt interdite qui fut également assez facile. Après cette forêt, un petit combat pour faire ma place. Il faut dire que ce fut très facile. Cependant, la troisième étape était pas mal plus compliqué : le combat final contre un autre candidat. Je savais que c'étais du 50/50. Mais, je n'avais pas encore tenté ma chance. Rien ne me prouvait que j'allais perdre. C'est à partir de ce moment que les entraînements avec mon père devinrent de plus en plus complexe. Il voulait que je sois à la hauteur de n'importe qui dans ce village et y tenait plus que tout. Mon père avait confiance en mes moyens. C'est aussi à ce moment que je savais ce qu'étais l'amour d'un père envers son fils. Ma mère, de son côté, ne voulait pas que j'utilise la force brute pour réussir mon examen. Elle voulait que j'utilise la ruse qui était en moi. En combinant les deux durant mon examen, j'avais des chances de réussir. J'étais prêt pour la phase finale, quelques mois après mes durs entraînements. Là, le combat pouvait enfin commencer. En entrant dans un dôme qui devait servir d'arène, j'étais le troisième à passer. Pour l'instant, je devais aller dans les estrades et regarder les deux premiers combats. En premier, il y avait une fille qui fesait partit de mon escouade. Je peux vous dire qu'elle n'a pas tenu longtemps. Elle est même sortie en civière. Là, ma peur était en train de monter en moi. En second, c'était un petit garçon qui semblait très nerveux. Lui, il avait réussi à tenir suffisamment longtemps pour réussir. Je me fais finalement appelé, après un petit moment de délire en mon intérieur. En posant le pied dans l'arène, mon adversaire s'y trouvait déjà. C'était une fille de Suna. Injuste. On sait tous qu'il est très mal vue de frapper les filles. C'est à ce moment que je savais que je n'allais pas l'avoir facilement. Elle prit alors deux shurikens de style Fumâ. Elle plaisante ou elle veut vraiment me tuer ? C'est en entendant la cloche qu'elle fonça sur moi, à une vitesse hallucinante. La Sunajins me lança un de ses shurikens par la tête. Elle est folle ou quoi ? Je suis parvenu malgré tout à esquiver son attaque direct. Mais, ce que ne savait pas, c'est qu'un mince fil d'acier unissait la main de la dame et ses shurikens. C'est comme cela que je faillis perdre ce combat. La lumière du Soleil m'avait sauvé la vie ! C'est avec un petit rayonnement que j'apperçu le mince fil, brillant directement devant mon visage. D'un coup sec, je sortis mon sabre de son étui et coupa le fil. En tombant, avec la puissance de mon coup, je pris le sabre qui avait été lancé par mon adversaire. Et voilà, comment prendre le dessus sur ce genre de situation. Mais, le combat n'était pas terminé pour autant. Au contraire, elle semblait tellement choqué de cette humiliation qu'elle fonçait vers moi de nouveau. Son coup de chakra en ma direction avait littéralement détruit ma protection sur mon avant-bras droit. Le coup fut dur, je peux vous le jurer. Mais, il ne fallait pas abandonner. Je profitais du moment où elle reculait pour lancer un assaut. Mon agilité m'avait servi à prendre le dessus et ma force à terminer ce combat. Comment j'avais gagné ? Et bien, quand j'ai lancé mon attaque, la femme avait poussé un cri si énorme que j'avais tombé sur le dos. Elle avait tenté de me planter la pointe d'un kunai directement au niveau de mon ventre, mais j'avais fait un petit bond pour éviter cette douloureuse attaque. Son kunai avait resté pris dans le sol. Je lui est ensuite donné un violent coup de pied sur son front qu'elle en avait perdu l'équilibre. Après, il ne suffisait que de mettre ma pointe de lame directement sous sa gorge et la cloche retentit. J'avais vaincu mon adversaire ! La surprise et l'étonnement fessait en sorte que je ne me sentais pas vraiment bien. Et après, que dalle. Le noir total.

Chapitre Final : Ne demeurez pas dans le passé, ne rêvez pas du futur, concentrez l'esprit sur le moment présent ...

À mon réveil, j'avais la tête qui me fessait terriblement mal. C'est comme si quelqu'un m'avait donné un gros coup de pelle derrière la tête. J'étais allongé, dans un lit d'hôpital. J'étais tout simplement sans mots. Je ne me souvenais que vaguement de mon examen. À ma gauche, il y avait mes parents. Ils semblaient content de me voir enfin réveillé. Cependant, à ma droite, il y avait quelqu'un dont j'étais surpris de la visite : Aa Yotsuki. Le soulagement. J'étais entouré que de bonnes personnes. L'imposant dirigeant me tendis un verre d'eau, un petit sourire aux lèvres. Je lui rendit un bref sourire, avant de prendre une gorgée d'eau. Ma mère s'empressa de me tendre un petit bisou réconfortant sur le front. Mon père, quant à lui, me donna quelques tapes sur l'épaule. Le Raikage me raconta alors comment j'avais réagi à ma victoire : perte de conscience, transport en civière. Pour être franc, je ne me reconaissais pas du tout quand il finit par tout me dire ça. Mais, ce dont j'étais content, c'est que j'avais gagné. Et là, Aa était aussi satisfait que mes parents et moi-même. Il m'offrit alors d'aller discuter dans son bureau. J'acceptais cette proposition, me relevant difficilement de mon lit. La marche me fit cependant du bien. L'air frais du pays de la foudre. C'était agréable. En arrivant à son bureau, Aa me tendit un petit sac brun. Qu'avait-il à l'intérieur ? En l'ouvrant, j'aperçu une uniforme de Kumo. Un uniforme assez spécial. Après l'examen, les jeunes sont promus au grade de Chuunin. C’était ce que j’étais devenu ce jour-là. Fier et inquiet, je ne savais pas du tout comment réagir. Je pris le temps de vêtir mon uniforme avant de serrer la main du Raikage une dernière fois. Après cela, je sortis dehors, au climat doux et chaleureux, pour commencer ma nouvelle carrière. J'étais un Kumojins avec plus ou moins d'importance, pour le moment. Mais, il ne faut surtout pas oublier que ce n'est que le début. Les gens me surnommaient ''l'Empereur Gris'', car je me vêtis souvent de linges gris au- dessus de mon armure. Sinon, dans la politique du pays de la foudre, j'étais considéré comme un Chuunin. Après quelques années à servir le pays de la foudre, Aa me proposa alors le grade de Juunin de rang B. J’avais fait beaucoups de progrès pour en arriver là. D’une grande fierté, j’acceptai son offre et monta en grade.  Je pouvais maintenant me mêler aux missions plus ou moins risqués de Kumo, mais seulement avec l'accord du puissant Raikage. Il a vue quelque chose en moi et m'a directement fait passer de grade au rang de Juunin. Je dois avouer que je lui en dois gros. Il ne sera pas déçu de moi. Voilà où j'en suis rendu. La vie continue, tout comme mes multiples périples.


Behind the Screen.

Faisons connaissance.

Prénom/Pseudo Zakhaev
Ton âge ? 15 ans
Tes Hobbies ? Les forums / le hockey
Disponibilité /7 ? Bonne
Double-compte ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Je ne suis pas nouveau...
Comment trouves-tu le forum ? Bien, comme il a toujours été.


Dernière édition par Ishi Matsuda le Mer 20 Nov - 15:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ishi Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Ishi Matsuda   Ishi Matsuda EmptyDim 3 Nov - 4:11

Bienvenue, ou plutôt re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Ishi Matsuda Left_bar_bleue81/1750Ishi Matsuda Empty_bar_bleue  (81/1750)


Ishi Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Ishi Matsuda   Ishi Matsuda EmptyDim 10 Nov - 4:51

Re-bienvenue !
Ou en est la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Ishi Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Ishi Matsuda   Ishi Matsuda EmptyMer 13 Nov - 17:35

J'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ishi Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Ishi Matsuda   Ishi Matsuda EmptyVen 15 Nov - 20:02

Double poste : présentation achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Ishi Matsuda Left_bar_bleue3496/2000Ishi Matsuda Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Ishi Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Ishi Matsuda   Ishi Matsuda EmptyLun 18 Nov - 11:54

(Re)bienvenue,

Alors, pour commencer, nous avons ici une présentation bien complète avec tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage. Rapidement, il n'y a pas de gros soucis qui compromettraient ton rang B, donc je te l'accorde. Je relève néanmoins quelques erreurs étourdies d'accords et terminaisons alors songe à bien te relire pour tes Rp.

Quant au reste, il y a des détails qu'il faudrait éclaircir en RP. Tu as doté ton personnage d'une grande réputation auprès des Kumojin et ce, en vu d'une histoire fortement liée à Aa Yotsuki. Cependant, il faudra vraiment marquer cette popularité auprès des autres joueurs Kumojin pour conserver la cohérence. Ensuite, n'oublie pas qu'il est de rang B donc il a tout de même un peu moins de notoriété qu'un réel vétéran. Tu ne peux pas non plus affirmer qu'il est un des plus rapides du monde... Il le serait éventuellement en augmentant sa puissance (Au moins rang A). Wink

Ensuite, au niveau du sabre de ton ancêtre, il ne contient aucune capacité spéciale, on est bien d'accord ?

Pour finir, je ne suis pas vraiment convaincue de son passage de grade en Juunin après un examen Chuunin. A voir avec un second avis mais personnellement, j'aurais préféré qu'il passe les échelons de la même manière que tous les autres. On a ici un poil trop de faveurs de la part d'Aa et pour un personnage inventé, je pense qu'il vaut mieux fixer certaines limites sur cette relation que tu entretiens avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ishi Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Ishi Matsuda   Ishi Matsuda EmptyLun 18 Nov - 14:01

Il faut comprendre que, comme Bee, Ishi fut aidé par le Raikage. Je ne dit pas une grosse relation de la mort, juste une relation entre eux.

Pour le sabre, il n'a aucun pouvoir. Juste un sabre quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ishi Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Ishi Matsuda   Ishi Matsuda EmptyMar 19 Nov - 17:53

Désolé encore du double-post, en attente d'un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Ishi Matsuda Left_bar_bleue2113/1750Ishi Matsuda Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Ishi Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Ishi Matsuda   Ishi Matsuda EmptyMer 20 Nov - 8:56

Bienvenue - ne double post-pas au bout d'un jour, tu n'es pas le seul en attente. Wink

Alors concernant les descriptions premièrement. Je n'ai rien à redire dessus.
C'est surtout l'histoire où mon avis découle sur celui de Meï entre autre.

Affirmer que tu es un des hommes les plus rapides du monde ? Tu demandes le rang B - donc tu seras aussi rapide qu'un rang B. Il faudrait laisser la gloire de la rapidité un peu aux personnages du manga pour ne pas les mettre dans l'ombre. Pour ta réputation au sein du village je n'ai rien à dire là-dessus du moment que tu t'arranges avec les gens du village (joueurs) Wink

Par contre pour être passé de Chuunin à Juunin je place une barrière. Il est normal qu'Aa t'ait aidé mais il faut souligner que tu ne fus pas le seul qui suffit son enseignement et donc un passage si rapide n'est pas possible avec une simple relation. Ce pourquoi j'aimerai que tu modères cela en corrigeant.

Ceci fait - je te validerai Juunin de rang B Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ishi Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Ishi Matsuda   Ishi Matsuda EmptyMer 20 Nov - 15:34

Voilà, tout est édité =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishi Matsuda Vide
MessageSujet: Re: Ishi Matsuda   Ishi Matsuda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishi Matsuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Kumo
-