Sondage Important. Projet. - Page 4 1381010140-1380964891-kakashiiSondage Important. Projet. - Page 4 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Sondage Important. Projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Double Forum ou pas ?
Pour
Sondage Important. Projet. - Page 4 I_vote_lcap56%Sondage Important. Projet. - Page 4 I_vote_rcap
 56% [ 18 ]
Contre
Sondage Important. Projet. - Page 4 I_vote_lcap44%Sondage Important. Projet. - Page 4 I_vote_rcap
 44% [ 14 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 4 Left_bar_bleue510/2000Sondage Important. Projet. - Page 4 Empty_bar_bleue  (510/2000)


Sondage Important. Projet. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 20:45

De rien !

Ce week end, je vais tout expliquer dans un topic qui sera dans les news, posté ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Keaton
Keaton
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang S)


Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 110

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 4 Left_bar_bleue462/2000Sondage Important. Projet. - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/2000)


Sondage Important. Projet. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 20:53

Eh bah écoute, plus qu'à voir combien de personnes resteront au final. Enfin, on va pas dire qu'on vous avait pas prévenus (enfin je fais ma mauvaise langue mais ça peut très bien marcher pour autant ~~)

EDIT : Par contre, qu'en sera-t-il des événements RP, liens entre persos etc ? Est-ce qu'on pourra garder ces derniers pour faire un compromis pour éviter de "refaire" les mêmes relations, les mêmes rps...

En plus de quoi, est-ce que les rps en cours seront récompensés malgré tout ?


Dernière édition par Keaton le Ven 8 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 4 Left_bar_bleue510/2000Sondage Important. Projet. - Page 4 Empty_bar_bleue  (510/2000)


Sondage Important. Projet. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 20:54

Tentons le tout pour le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 4 Left_bar_bleue510/2000Sondage Important. Projet. - Page 4 Empty_bar_bleue  (510/2000)


Sondage Important. Projet. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 21:01

Pour ton Edit, vous pourrez tout garder, il n'y a pas de soucis.
Et bien sûr, il est hors de question de vous laisser sans récompense pour vos rps, donc oui, vous serez tout de même récompenser de vos rps en cours ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Keaton
Keaton
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang S)


Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 110

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 4 Left_bar_bleue462/2000Sondage Important. Projet. - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/2000)


Sondage Important. Projet. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 21:03

Vous devriez alors penser à préciser ça pour ceux qui ont annoncé leur départ suite à cette décision. Je pense que faire un "copier/coller" de leur perso dans le nouveau contexte n'est pas un argument à mettre de côté quand on sait que c'est ce qui a rebuté quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 4 EmptySam 9 Nov - 10:09

Je n'ai pas tout lu mais bon, d'après ce que j'ai pu comprendre, on retourne au début de l'ère Shippuden. Je trouve ça plus dommageable qu'autre chose, sachant que l'on va devoir se retaper des event qui ont été catastrophique par le passé ( Event Yugito par exemple ). Je pense qu'il faudrait au contraire, faire un bond, ne pas oublier ce que certains anciens ont fait malgré les " embrouilles ". L'Akatsuki se retrouverait avec Ichibi et Nibi en poche. Iwa aurait donc perdu la guerre et tenterait de se reconstruire, on tombe afin mieux se relever après tout.  

& oublier cette histoire de double-forum, ça sent l'inutilité à plein nez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 4 EmptySam 9 Nov - 10:45

Je viens mettre mon grain de sel aussi.

Tout ce qui va se passer, c'est surtout un "reboot" de l'évent d'Ivva (matez ce magnifique double v Cool) /PAN/), faire comme si celui-ci n'avait jamais existé. Du coup, tout ce qui a été fait en dehors de ça se conserve etc, tout comme vos persos, liens, RP's en cours.

Valà valà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 4 EmptySam 9 Nov - 10:58

Est-il donc possible de reprendre un perso mort pendant cette période là par exemple ? Oonoki est toujours en vie ou on le considère toujours comme mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 4 EmptySam 9 Nov - 11:05

Ônoki sera de nouveau vivant, du coup ouais tout ce qui a été attaque Buji etc on zappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Important. Projet. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage Important. Projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [IMPORTANT]Les clans
» LES GENS! IMPORTANT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Aides et Suggestions
-