Sondage Important. Projet. - Page 3 1381010140-1380964891-kakashiiSondage Important. Projet. - Page 3 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage Important. Projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Double Forum ou pas ?
Pour
Sondage Important. Projet. - Page 3 I_vote_lcap56%Sondage Important. Projet. - Page 3 I_vote_rcap
 56% [ 18 ]
Contre
Sondage Important. Projet. - Page 3 I_vote_lcap44%Sondage Important. Projet. - Page 3 I_vote_rcap
 44% [ 14 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
Membre ✿ Nukenin. (Rang A)


Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 3 Left_bar_bleue3/1750Sondage Important. Projet. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/1750)


Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 18:32

J'en vois pas mal parler des personnages actuel des manga, mais si vous regardez bien, c'est bel et bien ces dernier qui font défaut à notre communauté. Il y a pas de Tsuchikage, Pas de Hokage, pas de Raikage. Donc bon, ces personnages là ne sont pas populaire, dès lors pourquoi pas envisager des inventés prenant la relèves des Kage Actuel pour dynamiser les villages et ainsi le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 3 Left_bar_bleue411/1250Sondage Important. Projet. - Page 3 Empty_bar_bleue  (411/1250)


Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 19:12

Cela pourrait-être une solution temporaire, mais à long thermes on ne suivrait pas la trame du original du manga, et c'est pourtant bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
Membre ✿ Nukenin. (Rang A)


Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 3 Left_bar_bleue3/1750Sondage Important. Projet. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/1750)


Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 19:31

Est-il nécessaire de suivre la trame d'un Manga partant à la dérive ? (scénaristiquement parlant) sans parler du désir d'originalité mentionné dans le premier post. Suivre la trame exact du manga est selon moi, la chose à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 3 Left_bar_bleue411/1250Sondage Important. Projet. - Page 3 Empty_bar_bleue  (411/1250)


Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 19:53

Bah, je suis pas tout à fait d'accords avec toi ^^'', la trame d'un manga signifie son histoire, on ne peut pas décider de changer le contexte de celui-ci parce qu'il nous plaît pas (ou du moins on peut pas le changer intégralement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 23:12

À quoi l'intérêt d'un forum si on doit obligatoirement suivre l'histoire exacte du manga? Je ne me suis jamais inscrite sur un forum en imaginant que celui-ci allait suivre à la lettre la trame originale et c'est ce qui me plaisait. On part d'un moment précis de l'anime et on choisit par nous-même comment les choses vont évoluer... En un sens, c'est notre manière d'écrire l'histoire, de ne pas se rabattre sur une série d'événements déjà programmés d'avance. Ne pas suivre la trame du manga n'est pas une chose triste à mon avis, c'est ce qui rend chaque forum unique et c'est ce qui lui permet de se différencier des "concurrents" ; il façonne sa propre histoire à moyen et long terme. Personnellement, sachant que certains personnages sont généralement "malaimés" du public, je ne vois pas pourquoi est-ce qu'on devrait forcément contraindre quelqu'un à les interpréter au risque de foutre tout le forum en bordel.

On connaît déjà des difficultés à cause de certains Kage... Et je pense qu'il serait davantage bénéfique pour le forum de choisir des inventés qui sont réellement intéressés par ces postes à long terme, plutôt qu'attendre infiniment des perso's qui, au final, trouvent difficilement preneur. Les Kages ne sont pas des rôles à prendre à la légère et sans qui le forum peut avancer librement et sans contraintes. Ça rendrait Touji davantage unique... à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 0:39

Comme l'on bien dit Alice et Shinsuke, ne pas suivre la trame du manga n'est vraiment pas une mauvaise chose. Après tout, si on suit le manga à la lettre, alors où est l'intérêt du RP? Ce serait comme réécrire le scénario du manga, et là il n'y a plus de plaisir. Autre point: si on suit le manga parfaitement, alors où est la place des inventés ? Ils ne font que meubler ? Si le forum ne déroge pas du manga, les inventés ne pourraient jamais occuper une place importante sur le forum, ils ne pourraient rien faire qui peut modifier le cours des choses.
Bref, je crois aussi que l'intérêt d'un forum RP qui choisit de prendre un univers déjà existant se doit tout de même d'accepter de le laisser évoluer avec les actions de ses membres, et si le staff crée des événements directement liés au manga, il faut aussi accepter que le final peut être différent du résultat de la série. Bref, l'idée de Shinsuke n'est pas mauvaise, s'il faut inventer de nouveaux Kage pour que ces postes soient occupés, alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 6:39

Oui, il est clair que sur ce point là, je pense que tout le monde est d'accord...il faut admettre un certain degré de liberté pour les joueurs de personnages inventés, du moment que ces derniers sont correctement incarnés. Par contre, il faut essayer de le faire sans pénaliser les personnages du manga je pense...car si quelqu'un veut jouer un Kage du manga, il ne pourra plus le faire si le personnage a été tué ou totalement inventé : exemple d'Ônoki qui, par nature, ne veut pas lâcher le pouvoir. Les gros problèmes des Kage inventés :

-ils peuvent dénaturer l'essence de la politique du village : l'exemple est A qui veut militariser Kumo et Ônoki qui le déteste pour ça.

-Ils écartent le Kage en place et si ce dernier est joué, il ne pourra absolument pas reprendre sa place.

-Ça laisse de la place à des histoires complètement incohérentes et qui nuisent au final au forum : l'exemple de la mort d'Ônoki et de l'arrivée d'Ogawa au poste de Tsuchikage. C'est n'importe quoi...Ônoki est décrit comme un des Kage les plus puissants qui défie régulièrement de jeunes loups de son village pour prouver qu'il est encore le ninja le plus fort d'Iwa. L'autre problème est le suivant...Ogawa s'en va, qui devient Kage ? En gros, ça veut dire qu'il va y avoir des successions de Kage avec des pirouettes scénaristiques qui vont finalement être difficile à justifier...lorsqu'on sera au quinzième Kazekage...quelle sera la suite ?

Après, il est clair que certains personnages n'intéressent pas et qu'on ne peut pas non plus suivre le manga à la lettre...le rejouer n'aurait aucun intérêt...mais on ne peut pas non plus le dénaturer, ça serait faire comme tous ces fora kikoo qui apparaissent et disparaissent sans interruption. Je vois donc une possibilité qui pourrait arranger tout le monde : que des inventés puissent prendre des place au conseil du village en question et dirigent le village le temps que le Kage se manifeste. L'avantage de cela est que les inventés peuvent prendre du pouvoir de manière justifiée et que le staff peut intervenir dans la direction du village en jouant le Kage en PNJ au cas où la personne qui dirige le village ferait n'importe quoi. Un autre avantage est la nomination de ces conseillers, bras droits ou protecteurs du village, ça pourrait donner lieu à des scénari ou même à des intrigues qui pourraient donner de la consistance au forum. En plus, si un conseiller est destitué, on peut le justifier facilement...un Kage par contre, c'est beaucoup plus dur, d'autant plus que leur nomination est soumise à des règles très strictes, on le voit pour Konoha, ils demandent au Seigneur Féodal et à ses conseillers et il faut l'aval des conseillers du village, ce n'est pas quelque chose donné à tout le monde. Voici mon avis sur la question.

J'espère que le staff saura faire les bons choix et surtout se manifester en évitant de commettre de nouvelles bourdes...car le coup des sujets supprimés, des décisions hâtives d'un membre de l'administration sans concerter les autres et le fait du coup de revenir à chaque fois sur les décisions, comme je l'ai dit à Naruto précédemment, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres mais moi je trouve ça très lourd. L'administration est compétente et vous êtes sympathiques, ne gâchez pas ça en faisant n'importe quoi, parce que là ça devient vraiment la foire...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 3 Left_bar_bleue411/1250Sondage Important. Projet. - Page 3 Empty_bar_bleue  (411/1250)


Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 6:47

Arf, après tout ces messages vous m'avez convaincu. Kakuzu tu va me faire regretter d'avoir déserter...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Membre ✿ Godaime Kazekage. (Rang S)


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 3 Left_bar_bleue175/2000Sondage Important. Projet. - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/2000)


Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 10:41

Vos avis très explicite résume le fond de ma pensée.
Si je viens sur un forum ce n'est pas pour reproduire à l'exact l'anime, mais au contraire de tracer une route différente. Je suis d'accord qu'il est important de respecter les ambitions de son personnage, mais je suis désolé ce n'est pas une raison pour suivre la trame à la lettre.
Un exemple sur le forum, j'ai été vraiment déçu quand j'ai appris que le résultat du combat Itachi Vs Sasuke était prémédité à l'avance, soit la mort d'Itachi. Ça me dégoûte tout simplement, autant supprimer le personnage directement au lieu de reproduire les agissements du manga.

Je suis conscient qu'il ne faut pas dériver de l'idéologie du protagoniste qu'on interprète, mais il y a une différence entre dépasser les limites, et les contourner. Il ne faudrait tout de même pas voir un Naruto rejoindre l'Akatsuki, ou encore un Hidan devenir Hokage on est d'accord. Mais rien n'empêche de les faire vivre comme on l'entend tout en gardant une base importante.
Voila ce que j'avais à dire pour les prédéfinis.

Le dernier paragraphe de Kakuzu exposé, je n'ai plus rien à dire sur le comportement plus que minable et décevant de Utakata qui n'assume en aucun cas son rôle, et qui me laisse dorénavant aucune confiance au staff.
C'est bien beau de prendre des décisions au nom de tout le monde, mais quand quelqu'un fait une faute, l'image du staff, donc du forum en prend un coup.
À méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 3 Left_bar_bleue510/2000Sondage Important. Projet. - Page 3 Empty_bar_bleue  (510/2000)


Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 10:56

Nous sommes en train de créer un nouveau contexte qui permettrait d'avoir des events intéressants à réaliser. Si ça plait aux autres membres du staff, alors nous exécuterons tout ça et prendrons en compte ce que vous avez dis.
En attendant, je m'excuse pour la stagnation de Touji, que l'on va maintenant essayer au mieux de faire avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 11:04

Un nouveau contexte ? Toujours début Shippuden ou complètement autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 3 Left_bar_bleue510/2000Sondage Important. Projet. - Page 3 Empty_bar_bleue  (510/2000)


Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 11:11

Toujours début shippuden, quand Naruto revient de ses 3 ans d'entrainement, mais ça reste à voir si les autres membres du staff sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 12:30

Alors faudra frapper fort pour que ce soit original. Les contextes début Shippuden sont nombreux et refaire un nouveau contexte, ça en revient à supprimer toute l'avancé de ce qui a été fait jusqu'à présent et donc ce qui nous démarquait x) ... On vous fait confiance le staff ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Keaton
Keaton
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang S)


Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 110

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 3 Left_bar_bleue462/2000Sondage Important. Projet. - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/2000)


Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 17:54

Si j'ai bien compris, on change d'un contexte début shippuden pour un autre contexte début shippuden ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 17:56

Je crois que c'est un peu un remise à zéro du forum (si j'ai bien saisi), afin d'effacer quelques erreurs des anciens events et pouvoir remettre le contexte sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudō Pain
Rikudō Pain
Membre ✿ Chef de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 148
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Carte Shinobi
Ryos: 280
Age: Trente-cinq.
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 3 Left_bar_bleue271/2000Sondage Important. Projet. - Page 3 Empty_bar_bleue  (271/2000)


Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 20:18

Pour ma part, je trouve ça presque inutile. Déjà parce que ça nécessite encore plus de temps, contrôler deux forums en même temps ; il y en aura forcément un qui va se stopper à un moment donné. Je ne vois pas pourquoi ne pas tenter de relever celui-ci pendant que c'est encore chaud, même si il y a une certaine stagnation. Surtout pour redémarrer un forum sur la même base. Plus encore, certains membres présents sur Touji ne pourront pas postuler pour un autre personnage, ou même tenir deux personnages du manga. Je pense honnêtement que ça diviserait encore plus la communauté.

Je dis pas que tout est négatif, y a juste une grosse prise de risques en faisant ça.

Pour en revenir au débat sur les personnages et leurs ambitions, et pour reprendre le cas d'Itachi : Le combat était lui-même prémédité selon l'ambition d'Itachi. De plus, il avait l'avance de la cécité et la fameuse maladie : le personnage est donc condamné, et comme il n'a cessé d'utiliser le Mangekyô... Cependant, on n'est pas obligé non plus de respecter à la lettre les objectifs du personnage, dans toute sa lignée. Tout comme il n'est pas nécessaire de suivre la trame du manga, mais sans doute certains points clés.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Zetsu
Membre ✿ Membre de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 3 Left_bar_bleue52/2000Sondage Important. Projet. - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/2000)


Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 23:03

je pense que faire 2 forums en simultané est risqué parce que, comme beaucoup l'ont dit, il y a le risque que l'un des forums soit délaissé au profit de l'autre ...

en ce qui concernerait un nouveau contexte, partir sur un début shippudden serait un peu casse-gueule ... la majorité des forums rp naruto sont à cette période et en être un de plus ne nous fera pas nous démarquer des autres ... l'idée d'un contexte post-seconde grande guerre ou pré-troisième grande guerre me semblerait judicieux dans le sens où à l'exception des périodes "présent" du manga, c'est la partie la mieux détaillée de l'histoire de naruto mais en plus c'est un contexte que je n'ai encore jamais vu pour un forum en sachant que j'épluche les top-sites de forum rp naruto depuis 3 ans.

donc je suis contre un double-forum mais pour un reboot sur un nouveau contexte pré-naissance de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 1:11

Je crois que cette idée du double-forum a été abandonnée. J'ai entendu dire que le staff allait faire une maintenance ce week-end pour remettre un peu d'ordre dans le forum, et ainsi le redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
Membre ✿ Nukenin. (Rang A)


Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 3 Left_bar_bleue3/1750Sondage Important. Projet. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/1750)


Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 11:09

Idem, je vois pas le gain à faire une remise à zero du même contexte actuel. Selon moi si il faut changer quelque chose au contexte autant réellement le faire afin de se démarquer. Y a toujours des gens qui ont peur du changement ou qui râlent contre celui-ci, mais sans changement assez important, je vois mal les choses bouger dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Keaton
Keaton
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang S)


Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 110

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 3 Left_bar_bleue462/2000Sondage Important. Projet. - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/2000)


Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 11:25

Mais pourquoi on ne continuerait pas sur cette base déjà bien lancée, en faisant attention à ne pas répéter ses erreurs ? Parce que personnellement je trouve ça "idiot" de refaire un contexte alors qu'on pourrait tout simplement faire attention avec celui dont on dispose déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 12:49

Je suis d'accord avec Keaton. L'important c'est de changer le fond. On pourrait juste restaurer Oonoki et oublier la grosse bourde qui a été faite là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Shiina
Deamon Shiina
Membre ✿ Chuunin de Kumo. (Rang C)


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur un toit, a l'ombre ~

Carte Shinobi
Ryos: 350
Age: 19 ans ~
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 3 Left_bar_bleue733/1250Sondage Important. Projet. - Page 3 Empty_bar_bleue  (733/1250)


Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 19:19

Bon, j'ai lu la moitié de vos messages, parce qu'ils sont long et lire 3 pages, actuellement j'ai la flemme ( oui? ah oui, on s'en fiche de ca effectivement désolé ~ )

Bref! En gros si j'ai tout comprit, on abandonne l'idée du double-forum? D'un côté c'est pas plus mal, ca aurait terriblement difficile de les maintenir tout les deux ( déjà un c'est dur... )

Par contre, l'idée de remplacer le contexte du forum... j'aime pas du tout ca! On repartirait de zéro? J'ai pas fait des dizaines de RP ici, mais franchement repartir de nul part, alors que je sais que je prendrais surement le même personnage, sérieusement ca ne me plait pas. J'arrive même pas a trouver des mots corrects pour exprimer mon mécontentement si ca se passerait comme ca. ( Dans le cas contraire Mea Culpa. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 19:44

Je n'ai rien à dire particulièrement à propos de tout cela, il y a plein de choses qui a été dite déjà. J'aimerai juste savoir ce que le staff va faire maintenant ? Disons que cela aiderait au non-valider (surtout à ceux qui ont stoppé leur présentation à cause du sondage) pour avancer ou modifier leur présentation en cas de changement ou pas du contexte actuel.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 3 Left_bar_bleue510/2000Sondage Important. Projet. - Page 3 Empty_bar_bleue  (510/2000)


Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 20:20

On va changer de contexte (lorsque Naruto revient de ses trois ans d'entrainement), et mettre en place un event. Voilà ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 20:25

D'accord, merci Naruto :)

Ah et une dernière question, le contexte sera changer quand exactement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Important. Projet. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage Important. Projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IMPORTANT]Les clans
» LES GENS! IMPORTANT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Aides et Suggestions
-