Sondage Important. Projet. - Page 2 1381010140-1380964891-kakashiiSondage Important. Projet. - Page 2 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage Important. Projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Double Forum ou pas ?
Pour
Sondage Important. Projet. - Page 2 I_vote_lcap56%Sondage Important. Projet. - Page 2 I_vote_rcap
 56% [ 18 ]
Contre
Sondage Important. Projet. - Page 2 I_vote_lcap44%Sondage Important. Projet. - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 14 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 23:59

Tout comme Naruto, j'ai été absent trois jours.

Je reviens et donne mon avis, même si vous verrez que plus de 70% des personnes ayant participé sont pour l'idée de double forum, moi également. En fait, après avoir lu les différents commentaires, je rejoins l'avis de certains ; Il faut choisir.

Qui veut garder le bon vieux Touji, ou qui veut prendre le risque de créer un nouveau forum au contexte très novateur mais peut-être pas formidablement bien accueilli ? Je propose autre chose.

Faite ce double forum, et voyez lequel marche le mieux. Alors, un nouveau sondage pourrait être pensé.

Sinon, les personnages inventés pourront être rejoués, en modifiant leur histoire très simplement.
Le contexte du nouveau forum m'attire beaucoup de par son originalité.

Le problème est pour, comme le dit Sai, ceux qui jouent des persos du manga. Beaucoup d'entres eux seront dégoûtés et voudront s'en aller, causant la perte d'au moins les trois quarts des membres. Devons nous vraiment compter sur la possibilité de l'arrivée en masse d'autres membres ? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 0:22

Comme je l'ai déjà dis, il faut savoir prendre des risques. Touji, ne le nions pas, commence à briller par une... légère... baisse d'activité... [Ne le prenez pas mal, c'est simplement un fait que j'ai crus constater, c'est peut être moi qui commence à voir de l'inactivité un peu facilement, mais voilà.] Les membres se connectent, mais presque rien ne bouge.

Cette idée de nouveau forum me plait, surtout que le contexte de celui-ci se promet d'être très novateur et de mettre un vent de fraîcheur, ce qui ne peut faire de mal à personne. Que ce soit à l'aide d'un deuxième site ou par un changement de contexte sur Touji, j'ai réellement envie de RP dans cet ère que je n'avais jamais vraiment vue être exploitée d'après mes souvenirs. Certes, les gens qui avaient des personnages du mangas seront dégoûté, une bonne partie des membres pourrait se voir quitter les lieux, mais quitte à voir Touji mourir, je trouve que c'est un risque qui peut se révélé être très prometteur /ouais bon, ensuite, c'est peut être moi qui me montre un peu drastique et pessimiste quant au futur de Touji, qui reste malgré tout en proie à une ... bonne activité malgré une vague de départ... massive de la part des membres dernièrement/. Bien évidemment, je parle ici d'un changement de contexte du forum x) Personnellement, ça ne me touche pas trop, ce n'est pas comme si je m'arrêtais vraiment à un contexte particulier pour faire évoluer mes personnages.

Comme Shark l'a dit "Sinon, les personnages inventés pourront être rejoués, en modifiant leur histoire très simplement." Je pense que ce n'est pas tout à fait faux, cela ne devrait pas forcément leur nuire après réflexion, mais encore, tout dépend de leur perception des choses. Bref, ensuite, il est de son devoir au Staff de savoir, par lui-même uniquement, s'il est capable de gérer deux forums à la fois ou s'il est préférable de modifier Touji. Je pense personnellement que c'est possible, mais il faudra mettre les bouchées doubles... ensuite, tout dépend d'eux x) Bref, dans tous les cas, que ce soit par un changement de contexte quelconque ou via un 2ème forum, ce projet m'intéresse au plus grand point... Et puis, même si rien ne se passe, ça ne sera pas à défaut d'avoir proposé l'idée x) ~
[Jme sens un peu bric à brac dans mon opinion, pardonnez-moi en xD J'écoutais la TV en même temps et agencer TV et écriture, ça donne pas bon ménage :')]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Membre ✿ Godaime Kazekage. (Rang S)


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 2 Left_bar_bleue175/2000Sondage Important. Projet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/2000)


Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 14:29

Le sondage créé par Kiba auquel Kakuzu / Kazumi / Keaton ont répondu a été supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 2 Left_bar_bleue2113/1750Sondage Important. Projet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 14:35

Quand ?

Tu connais leurs avis ?


Dernière édition par Utakata le Lun 4 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Membre ✿ Godaime Kazekage. (Rang S)


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 2 Left_bar_bleue175/2000Sondage Important. Projet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/2000)


Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 14:39

Au moment où j'allais poster pour répondre après eux, « Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas ».
Suppression complète.

Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 2 Left_bar_bleue2113/1750Sondage Important. Projet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 14:42

Eh bien, je verrai avec les autres membres du staff.

En revanche, cela te dérangerais de me faire part de ton poste ? (avis)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Membre ✿ Godaime Kazekage. (Rang S)


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 2 Left_bar_bleue175/2000Sondage Important. Projet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/2000)


Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 14:45

Première page.

Juste, je comprend pas le fait que vous supprimez le sondage de Kiba après les trois réponses déjà écrites.
De plus, j'ai regardé les membres connecté pour voir s'il y avait le staff connecté et je n'ai vue que toi.
Il es possible d'être en invisible enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 2 Left_bar_bleue2113/1750Sondage Important. Projet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 14:53

Kiba a lancé le sondage sans avoir averti les autres membres du staff qui s'étaient déjà tous prononcés sur le premier. Même en tant que fondateur, ceci relève d'une action dite personnelle qui n'a pas pu être cautionnée car nous n'avons été mis au courant de rien. Ce dernier souvent absent, il aurait du nous tenir informer qu'il lancerait son sondage, ne prenant pas en compte le premier qui fut réalisé.

Après j'ai déjà transmis les avis avant de supprimer le sondage, ce pourquoi j'invite à rejoindre ce topique et laisser la décision de Kiba de côté pour ne pas diverger et se concentrer sur le problème en question.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Membre ✿ Godaime Kazekage. (Rang S)


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 2 Left_bar_bleue175/2000Sondage Important. Projet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/2000)


Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 15:28

Hormis tout ça, je peux savoir pourquoi tu as fait l'innocent quand j'ai questionné sur le sondage supprimé ? Alors que tu étais très bien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 15:31

Ouais enfin, j'espère que vous avez sauvegardé les avis parce qu'on s'est quand même ennuyé à écrire un truc. Les avis exprimés étaient longs et bon, ça aurait pu intéresser les gens dans le cas où on voudrait changer l'intrigue de ce forum. J'espère que vous pourrez retrouver le sujet. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 2 Left_bar_bleue2113/1750Sondage Important. Projet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 15:33

J'ai transmis le tout à Meï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 16:10

OK, dans ce cas j'espère qu'elle pourra restaurer nos avis histoire que tout le monde en soit informé (car je n'ai pas tout compris de l'histoire, tu étais au courant mais en fait non puis sans savoir la décision de Kiba tu as quand même transmis les avis à Meï, les avis que, visiblement tu n'avais pas lu...enfin c'est très probablement moi qui ai mal compris mais ça ne me paraissait pas très clair).

Quoi qu'il en soit le sondage semble fermé mais je vais m'exprimer quand même : faire deux fora diluera l'effort de guerre et nous aurons une équipe d'administration pour deux fora. Quel est le but réel de tout ça ? Probablement relancer un forum mais du coup ça diluera aussi les joueurs et là ça risque de causer la perte des deux fora qui s'en retrouveront sous-alimentés en administration et en joueurs. Créer un nouveau forum ne fera qu'empirer la situation actuelle.

Pour ma part, je trouve l'idée très bonne de faire deux fora, surtout si un comporte un contexte aussi original que ceux proposés ici qui sont (à mon sens) tout à fait viables, cependant, je suis d'avis de d'abord sauver Touji et quand ce dernier sera florissant de lancer le second projet (ça ne fera pas d'ombre à ce forum et les administrateurs pourront se concentrer sur le nouveau forum sans trop se soucier de relancer Touji). Je suis donc contre dans l'immédiat, mais je pense que c'est possible plus tard quand on aura relancé Touji.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Membre ✿ Godaime Kazekage. (Rang S)


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 2 Left_bar_bleue175/2000Sondage Important. Projet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/2000)


Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 16:19

Non Kakuzu, ce n'est pas toi qui a mal compris, c'est juste Utakata qui a agis de manière puéril.
Il a dû surement supprimé le sondage, pensant que personne le remarquerai, en prenant une décision au nom du staff entier. C'est pour ça qu'il a nié en bloc quand j'en parlais, c'est incroyable, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Keaton
Keaton
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang S)


Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 110

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 2 Left_bar_bleue462/2000Sondage Important. Projet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/2000)


Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 16:46

Eh bien eh bien, je n'aimerais pas qu'on se lance sur un lynchage en direct, mais de voir ce genre de choses arriver ne voudrait-il pas dire que si changement il y a, cela ne se ferait pas qu'au niveau du contexte ?

Vu ensuite que le sondage est le principal sujet, je me répète un peu en disant que j'ai voté contre. J'espère que Meï pourra nous donner nos avis en complet histoire que les membres puissent les voir d'eux-même postés par nos soins. Sinon, dans les grands points :

-Changement de contexte = à mon avis la fuite de ceux qui s'en verraient déplus, ceux ne pouvant changer de personnages (pas le temps de faire une prés' etc)
-Du boulot en plus pour contourner un problème qui ne se situe pas à ce niveau.
-Faut motiver les troupes.
-Essayer de le faire en laissant une plus grande place aux persos inventés qui sont sensés être légion (et qui le sont), pour éviter de passer au second plan.
-Une meilleure gestion des personnages du manga pour éviter la mort idiote de certains (comme Oonoki).
-Changement de staff ? (vu ce que j'ai lu plus haut ça semble joyeusement se permettre plein de choses, inspirant une certaine indisposition à écouter certains membres du staff, entraînant une mauvaise ambiance).
-Soigner davantage l'image du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 2 Left_bar_bleue411/1250Sondage Important. Projet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (411/1250)


Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 18:29

Keaton à tous a fait raison, je ne vais pas blablater pour répéter ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Õarashi Sunagakure
Õarashi Sunagakure
Membre ✿ Mercenaire de Suna. (Rang S)


Messages : 67
Date d'inscription : 21/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 2 Left_bar_bleue1/0Sondage Important. Projet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)


Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 18:47

Je suis plutôt du côté de l'après-guerre du Second GC. Les légendes sont disponibles, on pourrait refaire l'histoire à notre sauce etc.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 2 Left_bar_bleue411/1250Sondage Important. Projet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (411/1250)


Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 19:34

Ouais mais la question essentiel c'est les prédef' ? Comment voulez-vous que l'on fasse jouer des personnages dont nous ne connaissons pas réellement leurs caractères (je pense à Hanzô [et encore ^^'']). A la limite Tsunade, Orochimaru et Jiraya peuvent-être facile à cerner du fait que nous connaissons plus ou moins leurs caractère et leur personnalité. Après j'ai fait quelques recherches sur les personnages, il y a les personnages tels que :

-Sakumo Hatake
-Nawaki (le petit-frère de Tsunade)
-Dan
-Les parents de Sasori
-Le Tsuchikage (Onooki)
-Le Sandaime Kazekage
-Le Sandaime Hokage (Hiruzen Sarutobi)
-Nagato
-Konan
-Yahiko
-Minato Genin
-Kushina
Alors voilà, avec le peu de prédéfinis que nous avons je pense qu'il serait pratiquement impossible de tenir le contexte. Nous n'avons presque pas de prédéfinis dans chaque village, bien que par logique je suppose qu'à Kumo se sera le Raikage Deuxième du nom (encore par recherche ^^''). Après si nous avons un dirigeant par village se serait pas mal je pense. Sur certain forum, comme dernièrement j'étais sur un forum (mais malheureusement il a fermer Sondage Important. Projet. - Page 2 733410340), les Uchiha à Konoha était limité à une certaine limite (Mangekyou étant interdits pour les inventés). Comme ça on a pas des Uchiha à tous va dans Konoha.


Edit Uta: Raikage Deuxième du Nom est mort avec Tobirama lors de la première grande guerre. Il s'agit là du Sandaime Raikage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Õarashi Sunagakure
Õarashi Sunagakure
Membre ✿ Mercenaire de Suna. (Rang S)


Messages : 67
Date d'inscription : 21/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 2 Left_bar_bleue1/0Sondage Important. Projet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)


Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 20:56

Il n'est pas question de prédéfinis, mais aussi du contexte. On peut vite cerner certains caractères après de longues attentes, ils ont montrés les personnages morts et/ou cachés, tel que Kushina, Nagato, Yahiko, Konan etc. De plus, on est sur un forum RP, le staff donneront le feu vert aux rplayers pour inventer, car il faut de l'imagination pour rp. Bref, l'idée d'Utakata est bonne, donc je vote pour sans hésitations.
/!\Par contre je suis d'accord sur un certain point, celui de Keaton : risque de pertes. Mais le reste je ne vois pas vraiment où est le problème, le staff travaille tous les jours, s'il faut faire des changements dans ce dernier ça ne sera pas difficile car j'imagine le nombre de demandes pour y entrer et pour les combats, ils ont assez vus de conneries et ils sauront comment arbitrer et cetera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:18

Bon, c'est assez mélangeant tous ces changement de sondages XD
Je suis assez d'accord avec Raion. Je ne vois pas pourquoi tout le monde fait tout un plat de cette question du prédefs... C'est sûr peut-être ne suis-je pas la mieux placée pour parler car je prends jamais de prédéfinis sur les forums, mais rien n'empêche le staff d'en créer de nouveaux et les membres d'extrapoler un peu le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 2 Left_bar_bleue411/1250Sondage Important. Projet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (411/1250)


Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 6:43

La question des prédéfinis est essentiel, pourquoi ? Parce que c'est ce qu'il garde la trame original du manga, sans eux on ne peut pas faire grand chose. Après c'est mon point de vue, je suis pour cet idée mais si c'est sans prédéfinis ce ne serait pas très original est intéressant (de mon point de vue, après tout n'est qu'une question de point de vue.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 9:03

Je trouve vos avis très intéressants. Il est vrai que les prédéfinis peuvent ne pas paraître essentiels, mais on ne peut dissocier prédéfinis et trame. Je prends mon exemple (c'est celui que je connais le mieux...mais en aucun cas je le considère comme exhaustif), je me suis inscrit sur ce forum pour jouer Kakuzu début Shippuden, c'était vraiment ça mon ambition... maintenant, si ça change, je ne referai concrètement pas de présentation...tout simplement car ça ne m'intéresse pas. Je pense que, quitte à faire un sondage, il faudrait savoir PRECISEMENT qui est dans ce cas là et évaluer les pertes du forum. De toute manière, je pense qu'il ne faut pas faire un changement de trame ou créer un autre forum uniquement pour relancer le forum...ça ne fera que le couler davantage à mon avis...les gens se sont investis dans ce contexte et ils ne voudront probablement pas repartir à 0 que ce soit ici ou sur un autre forum. A un moment où à un autre, c'est normal qu'un forum arrive au stade de Touji...il faut le temps de roder une trame et surtout d'arriver à faire preuve d'originalité, c'était ce que je proposais dans mon post sur l'autre sondage, mettre en place des trames annexes qui confronteraient joueurs des villages et Akatsuki...faire des missions alléchantes qui auraient des impacts directs sur la politique des villages...Akatsuki pourrait essayer de favoriser des guerres pour semer le chaos, recherche d'informations...etc. Tout ça dans l'immédiat, on ne l'a pas trop vu, et même en changeant de contexte, le problème sur le fond restera le même...alors quelle sera l'étape suivante ? Changer encore une fois de contexte ou faire un troisième forum ? D'autant plus que, comme évoqué précédemment par je ne sais plus qui, cela va demander une maintenance importante, faire un forum supplémentaire demandera un graphisme, du codage et aussi de combler les pertes de ce forum dues aux gens qui vont aller sur l'autre et délaisseront celui-ci.

Malheureusement, on perd plus de temps à répondre aux sondages, régler des conflits entre l'administration et les membres qu'à RP...si on regarde bien, le nombre de RP est en chute libre, pour ma part ça va faire bientôt deux semaines que j'attends une réponse...ce que je conçois car le staff doit être ultra-occupé avec tout ça, mais justement, ne devrait on pas se concentrer un peu plus sur le forum et le RP plutôt que de lancer des débats non-stop sur l'avenir du RP ? Je ne connais pas l'avis des autres membres, mais moi je trouve ça assez lourd et il m'est difficile de m'investir dans un forum où rien n'est sûr pour l'avenir et où rien n'est stable. Je pense que le RP se relancerait sans problème si on arrêtait de prévoir des changements sur le fond et surtout qu'on se concentrait sur les interactions au sein des villages et avec Akatsuki. Imaginez un nouveau qui débarque maintenant sur Touji...je ne sais pas vous mais si j'étais ce nouveau et que je lisais tous ces sujets qu'on lance là eh bien je m'en irai sans même écrire une présentation...comment pouvoir envisager de relancer le RP ou même le forum dans ce contexte ?

Ceci n'est que mon avis, bien évidemment, je trouve qu'il y a de très bonnes idées des deux côtés, mais je partage juste mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 2 Left_bar_bleue411/1250Sondage Important. Projet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (411/1250)


Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 12:16

En effet Kakuzu, ce que tu dis est tout à fait vrai. Alors on reste sur ce contexte là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 12:21

Kakuzu a écrit:
D'autant plus que, comme évoqué précédemment par je ne sais plus qui, cela va demander une maintenance importante, faire un forum supplémentaire demandera un graphisme, du codage et aussi de combler les pertes de ce forum dues aux gens qui vont aller sur l'autre et délaisseront celui-ci.
Oui, c'était moi justement qui avait dit ça sur l'autre sondage XD
Je trouve Kakuzu que tu as tout à fait raison, surtout sur ce qui se passe en ce moment même. Ce sondage a déjà refroidi plusieurs membres qui n'ont pas terminés leur présentation, c'est bien dommage. Sondage Important. Projet. - Page 2 733410340
À mon avis, et je sais plus trop qui avait dit ça, le staff devrait mettre les bouchées doubles tout de suite et relancer Touji, et lorsque celui-ci sera à nouveau très actif, ils pourraient créer un deuxième forum avec l'autre contexte s'ils en ont envie !
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 2 Left_bar_bleue411/1250Sondage Important. Projet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (411/1250)


Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 16:36

Natsuko, je ne pense pas que gérer deux forums est jouable. La première des choses serait de renflouer le staff (si on poursuit ton idée), puis le fait est qu'il y aura forcément un forum qui aura une baisse d'activité (je reprends les thermes de quelqu'un ^^''). Le mieux serait de garder Touji, de créer des événements comme disait Kakuzu, pour intéresser les membres, car je pense qu'il ne faut pas oublier que sur le forum le staff est important mais sans les membres le staff ne peux pas faire grand chose et inversement.

Voilà donc mon point de vue qui, je l'espère ne créera pas polémique. Encore une fois je le dis, ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Sondage Important. Projet. - Page 2 Left_bar_bleue510/2000Sondage Important. Projet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/2000)


Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 17:00

Finalement, Kakuzu m'a remis en question sur mon avis neutre.
Je pense que vous avez raison, il faut remotiver les troupes et continuer à avancer. Si tout le reste du staff est d'accord avec ce que vous avez dis, alors nous nous organiserons mieux et nous tenterons de faire du mieux que nous pourrons pour faire des évents intéressants et autre ! ^^
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Important. Projet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage Important. Projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IMPORTANT]Les clans
» LES GENS! IMPORTANT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Aides et Suggestions
-