Sondage Important. Projet. 1381010140-1380964891-kakashiiSondage Important. Projet. 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Sondage Important. Projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Double Forum ou pas ?
Pour
Sondage Important. Projet. I_vote_lcap56%Sondage Important. Projet. I_vote_rcap
 56% [ 18 ]
Contre
Sondage Important. Projet. I_vote_lcap44%Sondage Important. Projet. I_vote_rcap
 44% [ 14 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Sondage Important. Projet. Left_bar_bleue2113/1750Sondage Important. Projet. Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptySam 2 Nov - 17:38

PS: QUESTION DU SONDAGE: CHANGEMENT DE CONTEXTE OU NON.



Bonjour, Bonsoir à vous cher Toujijin ! (oui l’appellation est bizarre, je fais encore ce que je veux.)

Voilà, ce sondage est une idée du staff en vue des derniers événements qui sont arrivés sur le forum. En effet vous remarquerez que l'inactivité s'est faite croissante depuis et c'est pour ça que nous avions pensé à une idée qui ne se mettra en place que si vous le souhaitez.

La voici, nous avons pensé à mettre en place un second forum Naruto. Ce dernier ne concernerait pas Shippuden, mais se déroulerait bien avant. Nous situons le contexte après la Seconde Grande Guerre des Shinobi où bon nombre de légendes se sont éveillées: Les Trois Sannin, le Croc Blanc de Konoha, La Salamandre, le jeune éclair jaune etc. etc.

Pourquoi ce contexte et pas un autre ? Très peu exploité, il s'agit là d'un moyen d'innové et d'avoir un large éventail de faits à exécuter pour réécrire l'histoire de l'univers de Naruto jusqu'aujourd'hui tout en respectant la mentalité des personnages bien entendu.

Touji ne fermerait pas pour autant, nous ferons une passerelle entre les deux forums et le staff sera disposé à mettre les bouchées double afin de satisfaire vos attentes.

Bien entendu, ce système ne peut être mis en place que si vous le souhaitez. Ce pourquoi nous mettons en place le sondage. Libre à vous de voter ainsi qu'exposer votre avis à la suite de ce dernier.


Si vous trouvez cependant l'idée du second contexte plus attrayant, il est normal que vous soyez plus attirés par celui-ci et non Touji, faites le nous savoir nous agirons en conséquence. Dans le sens où nous pourrons changer le contexte de Touji sans faire un double forum.

Les membres non validés peuvent répondre.

[Sachez tout d'abord que nous annulerons l'event d'Iwa. Il faut se rendre à l'évidence, il n'a pas pu être géré comme il le fallait et cette histoire a fait plus de pertes même si cela partait d'un bon projet. Ce pourquoi Ogawa n'est plus considéré comme Tsuchikage.]


Dernière édition par Utakata le Lun 4 Nov - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptySam 2 Nov - 18:22

Contre ~ J'ai déjà trop de forums et j'ai pas envie de refaire un nouveau perso' :3
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Shiina
Deamon Shiina
Membre ✿ Chuunin de Kumo. (Rang C)


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur un toit, a l'ombre ~

Carte Shinobi
Ryos: 350
Age: 19 ans ~
Expérience:
Sondage Important. Projet. Left_bar_bleue733/1250Sondage Important. Projet. Empty_bar_bleue  (733/1250)


Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptySam 2 Nov - 18:33

J'sais pas ~ du coup, il y aurait très peu de perso de Naruto, ceux que nous connaissons bien non?
Il va avoir beaucoup beaucoup de perso inventés, dans un univers où on connait juste quelques noms.

Pourquoi pas, même si j'ai des doutes de ce que ca pourrait donner xD
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Sondage Important. Projet. Left_bar_bleue2113/1750Sondage Important. Projet. Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptySam 2 Nov - 18:44

J'sais pas ~ du coup, il y aurait très peu de perso de Naruto, ceux que nous connaissons bien non?

Justement, là est le but. Il y en aura moins, mais nous sortirons de cette routine à voir une Sakura Haruno et voir par exemple Hanzõ la Salamandre etc... Ceci est bien entendu à double tranchant et risqué. Mais prendre un risque peut être bénéfique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Kamiya
Leito Kamiya
Membre ✿ Nukenin. (Rang A)


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 19 ans
Expérience:
Sondage Important. Projet. Left_bar_bleue0/0Sondage Important. Projet. Empty_bar_bleue  (0/0)


Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptySam 2 Nov - 19:09

Perso, je serai d'accord, mais ça veut dire que les membres comme Itachi et Kisame ne seraient pas à l'Akatsuki ? Enfin, je sais plus si à cette époque Akatsuki est faite. x) C'est bizarre, mais personnellement, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptySam 2 Nov - 19:11

Je suis pour aussi, cependant (oui, il y en a toujours un), j'espère que le manque d'informations sur les personnages de ce temps-là ne profiterons pas à certains petits malins qui veulent se rendre "cheat".
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Sondage Important. Projet. Left_bar_bleue411/1250Sondage Important. Projet. Empty_bar_bleue  (411/1250)


Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptySam 2 Nov - 19:28

Honnêtement je trouve que c'est une bonne idée, si vous pouvez exploiter ce type de contexte ça pourrait être pas mal. Après les possibilités sont vachement énormes, (du style les Uchiha owi !!!!!!). M'enfin après moi je suis pour comme vous l'aurez compris. :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Membre ✿ Godaime Kazekage. (Rang S)


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Sondage Important. Projet. Left_bar_bleue175/2000Sondage Important. Projet. Empty_bar_bleue  (175/2000)


Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptySam 2 Nov - 20:42

Bonjour, je me permets de vous faire part de mon petit grain de sable.

Pour commencer, vous proposez d'entretenir deux forums en même temps si j'ai bien compris ?
« Touji ne fermerait pas pour autant, nous ferons une passerelle entre les deux forums et le staff sera disposé à mettre les bouchées double afin de satisfaire vos attentes. »
Excusez-moi, je trouve ça très beau mais faut se rendre à l'évidence que ce n'est pas possible.
Puis, niveau membres il y aura obligatoirement un forum en panne sèche qui coulera. Donc quoiqu'il arrive il faudra faire un choix entre les deux.

Personnellement je suis contre le nouveau contexte pour les raisons ci-dessous :
Les personnages inventés seront grandement favorisés, en prenant en compte les légendes que vous avec cités et en se fiant à Minato ( genin ) cela en dit long sur le panel de prédéfinis disponibles.
C'est-à-dire, le trio légendaire de Konoha, Hanzo, Danzo, Mifune, et d'autre ninja peu intéressant (Exemple => Yakiho / Nagato / Konan de Ame).
Sans oublier bien sûr le Clan Uchiha toujours vivant et prospérant. Bon nombre de membres voudront s'adonner à cœur joie en possédant la célèbre pupille maudite.
Résultat, tout le monde à son petit Mangekyou Sharingan, petite guerre de Susano, tranquille What a Face.

Je sais que ma manière de résumer la chose est exagérée, mais c'est en gros ce qui risque d'arriver sans certaines précautions. Le contexte proposé couvre trop de zone d'ombre, on à quasiment aucune information sur les villages à cette époque. Du coup, il faudra partir en freestyle pour le contexte ect.. Ce qui est relativement dangereux.

Je pense qu'il faudrait à la limite revoir le contexte actuel pour quelques modifications, notamment pour la guerre Suna / Iwa qui n'a plus aucun sens en l'absence d'Ogawa ect.

Quoi qu'il en soit, peu importe le choix, je suivrai la majorité pour rp avec vous dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Sondage Important. Projet. Left_bar_bleue2113/1750Sondage Important. Projet. Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptySam 2 Nov - 21:30

Ta vision des choses n'est pas du tout étriquée mais plutôt logique Gaara, et je te remercie d'avoir posté ton avis aussi constructif soit-il.

Mais il est clair qu'il y aura un choix à faire entre les deux forums, ce pourquoi nous arriverons sûrement à cette décision si cela arrive.

Après j'arrive en mettant une petite barrière aux Uchiha qui seront bien entendus très limités et (par exemple) le Kaleidoscope inatteignable.

Après certes des prédéfinis seront moins présents, mais là est le but, prioriser ceux qui sont moins jouer que d'habitude et ceux qui n'ont jamais été joués.

Enfin voilà ce que j'avais à dire sur ton poste, mais cela reste très constructif de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Konan
Membre ✿ Bras Droit de Pain. (Rang S)


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Inconnu
Expérience:
Sondage Important. Projet. Left_bar_bleue22/0Sondage Important. Projet. Empty_bar_bleue  (22/0)


Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptySam 2 Nov - 22:21

Je suis pour :
- Si cela permet de remonter l'activité du forum ainsi que des membres.
- Si on peut récupérer notre personnage déjà ici (ce qui est mon cas avec Konan).
- Si il y aura des avantages par rapport aux personnages prédéfinis (donc inventé par le staff).

Je suis contre :
- Si ça abaisse le taux d'activité
- Si Naruto Touji est oublié dans tout ceci
- Si on arrive pas à gérer les deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Sondage Important. Projet. Left_bar_bleue81/1750Sondage Important. Projet. Empty_bar_bleue  (81/1750)


Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptyDim 3 Nov - 6:24

Même avis que Gaara. Et je proposerais plutôt de changer le contexte, à la fin de la 3ème guerre shinobi, avec:

Konoha:Kakashi,Rin,Itachi,Minato,Kushina,Sandaime et
Spoiler:
Kumo:Aa,Bee
Kiri:Kisame,les autres épeistes
Iwa:Onoki,Deidara
Suna:Yondaime,Sasori

On pourrait même avancer un petit peu pour rendre disponible les Naruto,Sasuke,Sakura à leur période de Genin.

Bref sinon, et vous l'aurez bien remarqué, je n'ai pratiquement plus le temps de venir, donc ca risquera de se faire sans moi. Et tout comme Gaara, je suis contre l'idée de faire "une passerelle entre les deux forums", ce qui sera logiquement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Sondage Important. Projet. Left_bar_bleue411/1250Sondage Important. Projet. Empty_bar_bleue  (411/1250)


Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptyDim 3 Nov - 9:05

C'est vrai qu'en y repensant l'idée de Kiba et Gaara ne semble pas si idiote, puis nous connaissons plus d'événements de la Troisième Guerre que de la Seconde, ce qui amène plus de personnage bien entendu. Mais pourquoi ne pas la commencer au début celle-ci, ainsi quand par exemple nous aurons atteints les 30 personnes inscrites sur le forum (c'est un exemple) nous lançon la troisième guerre shinobi en guise d'event non ?
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Sondage Important. Projet. Left_bar_bleue2113/1750Sondage Important. Projet. Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptyDim 3 Nov - 10:38

Nous préférons rester sur l'après-guerre du Second Grand Conflit Shinobi Wink

Car nous pensons que commencer avec la troisième peut-être prématuré car il s'agira là d'avoir un premier event de guerre. Ce qui est risqué vu comment ceci s'est déroulé l'event ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptyDim 3 Nov - 10:51

Oui, car autant garder ce forum si c'était pour établir l'idée de Gaara et Kiba même si je ne dis pas qu'elle est mauvaise.

Le deuxième forum permet aussi de jouer des personnages qu'on a pas l'habitude de jouer, certes on connait peu de choses sur eux, mais en voyant leur compétences de bases on peut en déduire le reste, surtout leur force vu leur statut hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptyDim 3 Nov - 11:04

Hello,

J'ai voté pour à propos de l'idée, mais je suis l'avis de Gaara et Kiba. Deux forum à gérer, c'est un peu difficile et le mieux, c'est de refaire juste le contexte et ce qui suivra avec. Après pour ce qu'à dit Utakata pour le faire absolument à l'après-guerre de la second guerre Shinobi, je suis d'accord avec lui pour les même raisons.

Bref voilà, manque plus qu'à attendre la fin du sondage pour savoir ce qu'il va se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptyDim 3 Nov - 12:51

Contre.

La création d'un second forum est souvent signe de la fin du premier. Les gens ayant toujours envie de chercher la nouveauté, qui au final subira le même sort que le premier si rien n'est fait pour tenter de donner envie aux membres de rester.

Au lieu d'ouvrir un second forum, pourquoi ne pas essayer de mettre au point des trucs originaux qui donneraient envie aux membres actuels de s'activer et par conséquent de rester et aux nouveaux de s'inscrire ? Depuis que je suis ici, j'ai vu pas mal des membres intéressants qui sont partis et je me demande si ce n'est pas l'activité sur le forum qui en est la cause.

Et puis, si l'autre s'ouvre, je vais devoir faire un choix car j'ai déjà assez de fofo à gérer. Mais bon, ceci n'est que mon problème personnel XD
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Sondage Important. Projet. Left_bar_bleue2113/1750Sondage Important. Projet. Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptyDim 3 Nov - 13:08

Comme énoncé précédemment il y a la possibilité de recommencer Touji est de placer l'idée de contexte à la place de l'actuel, ce qui signifierait tout changer au niveau des personnages, soyez-en conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptyDim 3 Nov - 13:25

Ce qui signifie "la mort" de la plus part des personnages joués actuellement, ce qui est à mon avis, n'est pas très judicieux ^^" En tout cas, moi je me retire si cela arriverait car franchement je suis ici pour jouer Saï (même si à la base je voulais Deidara) et j'ai pas envie de jouer un autre personnage.

Le passé de Naruto n'est pas très exploité en RP en effet mais sans doute parce que cela réduit le nombre de personnages jouables. Ça a du bien pour ceux qui aiment jouer les inventés mais pas pour ceux qui aiment jouer les personnages existants. Les personnages les plus aimés vont disparaître. A ce stade, autant faire un truc 100 % inventé quoi Rolling Eyes A moins de mettre en place des (et pas que deux ou trois) prédéfinis inventés avec des postes importants.


Dernière édition par Saï le Dim 3 Nov - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Sondage Important. Projet. Left_bar_bleue2113/1750Sondage Important. Projet. Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptyDim 3 Nov - 13:27

Comme expliqué, le but de ce bond dans le passé permet d'innover jusqu'aujourd'hui, et de sortir la coquille Shippuden trop longtemps exploité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptyDim 3 Nov - 13:36

Ça, je l'ai compris d'où mes commentaires qui se résume en "univers non exploité mais qui a un handicap qui est la réduction des personnages intéressants à jouer."

Cela peut s'avérer intéressant mais pas en tant que remplacement de Touji dont le contexte actuel je trouve très bien comme il est. Je vous conseille d'ouvrir plutôt le second forum et non refonter celui-ci même si je suis contre l'ouverture d'un second forum. Après ceci n'est que mes avis et conseil personnels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptyDim 3 Nov - 14:40

Bon, je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, mais je viens donner mon avis quand même =)

1. Je suis totalement contre le fait de changer le contexte de ce forum-ci, car vous allez perdre tous les membres qui aiment ce contexte-ci et surtout ceux qui souhaitaient jouer les prédéfinis qui viennent avec cette époque. Bref, je crois que vous perdriez un trop gros pourcentage de membres et la relance serait longue et peut-être même le forum mourrait...

2. Je crois que l'idée de l'autre contexte est bonne, moi je ne trouve absolument pas que c'est une mauvaise chose qu'il y ait peu de prédéfinis, car sinon toute l'intrigue est concentrée autour d'eux et laisse peu de chances aux inventés de se frayer une place dans le forum. Alors je crois que de partir dans une époque si peu connue peut faire un grand bien. Après, concernant les « zones grises », il faudra absolument que la staff prenne des décisions et écrire des super annexes pour que tout le monde comprenne bien...

3. Je crois aussi qu'avec le staff actuel, 2 forums ce serait sûrement trop, il faudrait absolument qu'il y ait des modérateurs ou administrateurs supplémentaires, et même certains qui ne se concentrent que sur un forum, car s'il y a la moindre faille de modération sur un forum ou l'autre, il peut couler =/

4. Je crois aussi qu'il ne faudrait pas présenter l'autre forum comme un conjoint à celui-ci, je crois que c'est ça qui fait peur aux membres. Si le staff a envie de partir un nouveau forum, après tout ce n'est pas à nous de prendre toute la décision ! C'est simplement une nouvelle option. Après, ce sera de faire un choix si vous(les membres) allez vous créer un nouveau perso sur l'autre forum, si vous restez juste ici ou si vous quittez complètement celui-ci pour l'autre.

Bref, c'est assez difficile de savoir ce qui va arriver, mais j'espère que ça ne signera pas la mort de Touji !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Sondage Important. Projet. Left_bar_bleue510/2000Sondage Important. Projet. Empty_bar_bleue  (510/2000)


Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptyDim 3 Nov - 17:13

Etant de retour après ces 3 jours d'absences, je viens donner mon avis sur ce sondage. Un avis neutre, car je suis entre les deux.


Pour car ça serait vraiment intéressant de pouvoir exploiter un contexte peu rencontré, les personnages seraient différents de ceux que l'on a l'habitude de voir, les gens pourraient jouer les shinobis qu'ils rêvent actuellement de jouer (Kushina par exemple *-*). Seulement, je serais contre aussi car il y aurait énormément de personnages inventés, on ne pourrait plus jouer les persos auxquels on s'est attaché en les incarnants... Bref, voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Membre ✿ Godaime Kazekage. (Rang S)


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Sondage Important. Projet. Left_bar_bleue175/2000Sondage Important. Projet. Empty_bar_bleue  (175/2000)


Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptyDim 3 Nov - 17:21

Je rejoins en partie l'avis de Sai.
Malgré tout, je pense qu'il faudrait juste modifier le contexte. L'élaboration d'un nouveau forum causera la perte de l'un d'eux, et vous le savez.
Alors pourquoi ne pas lancer un nouveau sondage en mettant en exposition les différents contextes disponibles ?

Pour tous ceux qui s'accrochent à ce contexte et qui préfèrent voir la création d'un second forum pour empêcher l'extinction de celui-ci, sachez que cette action réglera aucun problème.
Ce forum coulera si un autre voit le jour en parallèle, ou vice-versa.
Alors au lieu de voter Oui ou Non pour l'apparition d'un nouveau forum, pourquoi ne pas élire nous-même le contexte pour celui-ci ?

Personne n'a envie d'assumer deux rôles sur deux forums avec le même staff. Cela n'a absolument aucun sens.
Je pense qu'il serait favorable d'exposer les contextes à disposition et de les voter à la majorité, avec bien sûr un avis de chacun, pour éviter les membres qui passent juste pour mettre un vote au hasard sans réel impact, et qui ne se préoccupent pas du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Sondage Important. Projet. Left_bar_bleue2113/1750Sondage Important. Projet. Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptyDim 3 Nov - 17:24

A partir de là il s'agit bien entendu de faire naître le second contexte sur Touji. Le sondage actuel ne reflétant plus l'idée de double forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. EmptyDim 3 Nov - 21:50

Si la question est de modifier entièrement ce forum-ci, alors je change mon vote pour contre XD
En même temps votre idée est vraiment excellente je suis certaine qu'un tel forum fonctionnerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Important. Projet. Vide
MessageSujet: Re: Sondage Important. Projet.   Sondage Important. Projet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage Important. Projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IMPORTANT]Les clans
» LES GENS! IMPORTANT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Aides et Suggestions
-