AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Petits cons, bonjour ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Petits cons, bonjour ♪   Ven 25 Oct - 9:15

Je ne me sens pas impliquée dans toutes vos histoires mais à force de voir les gens gueuler et même de recevoir des mails qui ne me sont pas destinés de la part de gamins qui essaient d'étaler des grands mots pour se la jouer juge de paix, je vais y mettre mon grain de sel.

Vos embrouilles je m'en tape le coquillage, et vous pourrez dire ce que vous voulez, pour ma part et uniquement pour ma part, ça ne m'empêchera pas de rester sur ce forum.

Je vais intervenir pour un seul point (parce que c'est le seul problème pour lequel je sois au courant donc je la ramènerai pas pour les autres) qui commence à me gonfler sérieusement depuis hier : le problème du personnage d'Ogawa qui a été supprimé.

J'affirme et je confirme que j'ai vu et lu un message, dans les absences, d'Ogawa, qui disait qu'il s'excusait d'avoir lancé une guerre à Iwa pour finalement ne pas pouvoir la gérer parce qu'il n'avait plus le temps de rp et qu'il arrêtait purement et simplement de jouer.

Alors j'veux bien être gentille, mais si y a un truc que je supporte pas, c'est bien l'injustice, et y a un moment où faut arrêter d'être con. Si vous avez un problème personnel à régler avec Utakata vous le réglez en dehors du forum, mais moi je vois ça uniquement comme une machination (et non, je n'ai pas de tendances paranoïaques).

Alors très franchement, je suis pas quelqu'un de méchante, tant qu'on me fait pas chier je parle à tout le monde, j'apprécie tout le monde et je me mêle pas de ce qui me regarde pas, mais quand je vois les conneries pour lesquelles vous vous attardez quand, j'en suis sûre, d'autres personnes ont vu le même message d'Ogawa qui disait ne plus pouvoir gérer son personnage, ça me prend aux tripes quand même.

Ogawa, si tu lis ça, je n'ai rien contre toi. Je dis simplement et purement ce que j'ai vu et lu. Alors à moins que, comme par hasard, le message ait été supprimé un peu avant que l'embrouille ne commence, fouille tes messages, et tu finiras bien par voir que là, t'es en train de taper un squetch pour rien. Et ne crois pas que je ne sais pas ce qui se passe par derrière.

Je suis très franche comme personne, (nombre de personnes pourront vous le dire si elles restent neutres et objectives dans cette affaire) et si Utakata avait été en tord, je lui aurais dis sans hésiter.

Maintenant faut arrêter de lancer des débats sur la grande organisation de Touji et bla, bla, bla... En tant que fondatrice je sais ce que c'est de ne pas pouvoir dire à un membre qu'il n'est pas indispensable, je vais donc le dire haut et fort pour les admins qui donnent ce qu'ils peuvent, ici, en tant que membre :

Vous n'êtes pas indispensables, un forum a des hauts et des bas, et si vous n'êtes pas capables de les surmonter avec son équipe, alors vous pouvez vous tirer, personne ne vous retiendra.

Enfin, j'ajouterai qu'un forum ne peut vivre qu'avec l'activité de ses membres, et pas uniquement de ses admin, alors quand je vois qu'il y a plus de 100 membres d'inscris et seulement une dizaine de rp postés par semaine, je me dis que le problème c'est pas le staff, mais bien vous, bande de glandeurs. Alors les excuses ça va deux minutes.

Sur ce, je ne veux plus entendre quoi que ce soit à propos de cette histoire ou même recevoir des mails de gens mécontents ou c'est simple, je les liquéfie sur place. Vos gamineries d'adolescent en pleine crise existentielle, ça commence à me gaver royalement.

Pour tous ceux qui ont oublié que le but d'un forum c'est uniquement de laisser aller son imagination sur des thèmes plaisants et de prendre du plaisir à écrire, je vous lâche tous un "Vas te faire foutre, tu n'en vaux pas la peine". On est pas sur un pays à gouverner ici, mais bel et bien sur un jeu. Faut peut-être pas exagérer la gravité des choses, personne n'est mort, et les seules choses qui peuvent être blessées ici sont les égo surdimensionnés que les membres ont l'habitude de choper au bout de quelques jours de présence sur un forum.

Très franchement, je n'appelle pas ça une erreur, ce qu'a fait Utakata. Un forum avec des membres fantômes, ça ne sert à rien. Donc avoir viré Ogawa qui ne voulait/pouvait plus jouer, j'ai envie de dire que c'est dans la normalité des choses.

Et au risque de me répéter : Vous n'êtes pas indispensables. Le forum a vécu avant vous, avec vous, et il vivra après vous.

Seiza ~ Erylis


Dernière édition par Seiza Uzumaki le Ven 25 Oct - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Petits cons, bonjour ♪   Ven 25 Oct - 9:31

Je ne suis que simple membre tout comme toi Seiza mais je tiens à soutenir tes paroles. J'ai l'impression que certains prennent trop à coeur des soucis virtuels au point de se prendre la tête à grande ampleur.
Vous aimez pas l'organisation de Touji ou certaines personnes dessus ? Bah cassez vous si ça vous enchante mais faites pas les gamins en envoyant des MP de rageurs. Vous avez vraiment que ça à faire ? Bande de gamins, ouais.

Utakata a reconnu son erreur, point. Pas besoin d'en rajouter, ça devient de l'acharnement, de la provocation pure et simple ! Vous vous aimez pas, bah ignorez vous, mince !
C'est qu'un forum, allez donc sur un autre et laissez celui là tranquille avec des personnes qui foutent pas la merde sur la chatbox et par mp.
Comme dirait Oite, c'est pas un crime contre l'humanité cette suppression. Tracez votre chemin et calmez vos nerfs. De notre coté, ça nous fera une meilleure ambiance. J'ajoute que comme Kakuzu l'avait dit, un staffeux peut supprimer un membre sans raison valablr donc que ce soit des raisons personnelles ou pas, c'est pas contre la charte forumactif !


Dernière édition par Saeka Kiyosu le Ven 25 Oct - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang S)


Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 103

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29
Expérience:
462/2000  (462/2000)


MessageSujet: Re: Petits cons, bonjour ♪   Ven 25 Oct - 9:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Chef de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 148
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 24

Carte Shinobi
Ryos: 280
Age: Trente-cinq.
Expérience:
271/2000  (271/2000)


MessageSujet: Re: Petits cons, bonjour ♪   Ven 25 Oct - 9:47

Le seul point où je ne suis pas d'accord : "Un staffeux peut supprimer un membre sans raisons valables, même pour une histoire personnelle." Vous avez un souci, je pense. Ce n'est pas être un bon admin dans ce cas. Un admin c'est quelqu'un qui se doit d'être neutre et présent pour les membres, pas l'inverse à ce qu'il me semble.

Ce n'est peut-être pas dans la charte, mais ça fait parti du respect dont bon nombre de gens semblent oublier parce qu'ils sont administrateurs, et je ne vise pas forcément ceux de Touji parce qu'ils ne sont pas si mauvais que ça. Ouais, peut-être que y a des erreurs, peut-être qu'on sait pas tout, mais de là à mettre une histoire privée au sein même du forum... Il me semble que ce n'est pas Ogawa le seul fautif dans l'histoire. Au bout d'un moment, faudrait peut-être admettre certaines choses au lieu de pousser la vérité assez loin.

D'ailleurs, le respect fait parti intégrante de la charte de forumactif pour rappel. De toute façon à quoi bon parler ?

Chacun croit ce qu'il veut. Après, ce n'est pas une raison pour accabler les autres d'insultes ou de gavage par MP ou mail. Sur ce point, je suis d'accord. C'est juste de la pure gaminerie. Il n'y a pas que Ogawa. Maintenant, z'avez qu'à ouvrir les yeux. Sur ce, plus besoin d'y revenir.

_________________



« Love breeds sacrifice… which breeds hatred… Then you can know pain. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Petits cons, bonjour ♪   Ven 25 Oct - 9:50

Citation :
Le seul point où je ne suis pas d'accord : "Un staffeux peut supprimer un membre sans raisons valables, même pour une histoire personnelle."
Je suis absolument d'accord la dessus. Ça rejoins d'ailleurs ce que j'appelle une "injustice".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Petits cons, bonjour ♪   Ven 25 Oct - 9:54

Et bien Utakata a été assez calme pour bien lui vouloir lui expliquer doucement ce qui n'allait pas sur la box et à coté, il y a eu de la provocation à son égard.
Si les concernés avaient vraiment voulu remédier à la.chose, un peu de diplomatie sur la box aurait suffit.

Sur ce, je quitte ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Chef de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 148
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 24

Carte Shinobi
Ryos: 280
Age: Trente-cinq.
Expérience:
271/2000  (271/2000)


MessageSujet: Re: Petits cons, bonjour ♪   Ven 25 Oct - 10:21

C'est principalement les deux personnes qui sont responsables. L'un comme l'autre n'avaient pas à faire ça. Qui plus est, supprimer un membre pour une histoire privée, j'appelle ça autant de l'abus de pouvoir, que de la gaminerie. On est sur un forum, on est effectivement là pour s'amuser dans le domaine du roleplay, pas pour mettre ses dossiers à la vue de tous. Utakata le premier. Personnellement, je veillerai au grain, mais il me semble légitime de ne plus trop avoir confiance dans le staff. Du moins, pour l'instant.

Je ne suis pas plus pour l'un ou pour l'autre. J'ai juste ce genre de situations en horreur. Parmi ses erreurs, le staff devrait communiquer un peu plus, sans forcément tailler du sucre derrière le dos des gens.

Je pense que c'est réglé. Le forum a prit un sacré coup depuis quelques jours.

Je sors également de ce sujet, comme beaucoup n'aiment guère la franchise.

_________________



« Love breeds sacrifice… which breeds hatred… Then you can know pain. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petits cons, bonjour ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits cons, bonjour ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» Les petits santons ;-)
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Aides et Suggestions
-