AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Corvées...corvées // Mission de Rang D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Corvées...corvées // Mission de Rang D !    Sam 5 Oct - 20:16


Chapitre 1 : Mission de Rang D !!!



Spoiler:
 

Enfin sorti de se bureau. Je n'ai rien contre les personnes qui travaille là-bas mais il me stress. L'épais brouillard c'est un peu dissipé. Soulagement je vais pouvoirs avancer sans crainte. Ma première mission en tant que Shinobi va commencer. Je suis fort stressée. J'ai la boule au ventre encore c'est atroce. J'avance dans les rues de Kiri à une allure de Limace. Il n'y a pas grand monde à cette heure ci. Les rues sont presque déserte. Le parfum d'air frais que dégage Kiri me plaît. Si seulement je pouvais passée ma vie en toute sérénités. Mais je ne peux pas, je suis une ninja maintenant. Ma conquête de puissance pour vaincre cette angoisse qui me traque tout les jours , à chaque coin de rue , à tout heure , 7 jours sur 7. Bien sur je sais que la mission d'aujourd'hui ne va pas m'aider à devenir plus puissante. Mais je n'ai pas le choix je dois y aller d'étape par étape. J’espère juste que je ne vais pas trop tarder, je suis épuisée de combattre mes angoisses chaque jours.

Perdue dans mes pensées je n'ai pas vu que j'avais atteint la maison de la vielle dame, pour qui je suis en mission. Je suis stupéfait. Immobile devant la beauté de cette maison. Elle a un charme fou , un côté sauvage avec les lierres qui recouvrent les briques en pierre d'un gris  très claire. J'en est le souffle coupé. Cette maison me rappel l'ancienne maison de mes parents, à l'époques où je comptais encore pour eux avant que seul le travaille ne les intéresses et que je ne devienne juste un boulet pour eux. Soudain dans un bruit bruit la grande porte en bois massif s'ouvre. Une vieille femme au village angélique y fait son apparition. Elle est très petite, les cheveux blanc étincellent , légèrement courbée vers l'avant. Elle à l'air très gentille. La boule de stress dans le creux de mon ventre se relâche. Elle dégage une sorte d'aura qui me déstresse, elle dégage quelque chose de chaleureux je ne peux vraiment le décrire. Je suis heureuse, je m'approche d'elle toute contente de pouvoirs venir en aide à une personne âgée. Quand soudain ce silence fût rompu par la voix criarde et très froide de celle-ci :


- En retard !!!! Pourquoi me regardes tu comme cela ? Ton visage d'imbécile heureuse j'en ai rien faire moi. Allais princesse dépêche toi je n'ai pas la journée mauviette.

C'était si méchant .... Elle me fait rentrée chez elle. Je vois une grande maison avec de haut meubles en bois. Un odeur de feux de bois très forte. Un balai , un chiffon me sont lancé au visage. Je dois tout nettoyer. Alors que j'enchaîne les tâche pénible de la vielle femme. Les insultes envers ma personne s'enchaîne à un rythme très soutenu. Elle n'arrête pas. Les larmes me montent vites au yeux. Si je ne fait pas exactement ce qu'elle veut je me reçois une vague d'injures sur moi. Je ne peux me retenir plus longtemps. Ma gorge enrouées , des larmes chaudes se mette à couler sur mes joues. Je ne peux cependant pas arrêter de travailler sinon elle va s'énerver. Mes larmes chutent de mon visage et s'écrase sur le sol. Du coup je suis repartie pour relaver le sol , encore. J'arrive à me calmer un peu. Elle me dit que il y a des mauvaises herbes à arracher dehors. J'y vais à la main bien sure je n'ai pas le choix. Et ses repartis. Les insultes sur ma personne , mon travaille , mon caractère  , mon physique continues. Mes mains commencent à me faire souffrir je saigne un peu d'ailleurs. J'arrive à saturation. Mentalement je ne suis pas fait pour ça. Et là j'entend encore cette personne dans ma tête se remet à parler.

« Chrome tu n'en peu plus ! Laisse moi prendre le relais. Je vais la faire taire moi cette antiquité. » Je n'en peu plus. Je suis à bout. Je n'ai guerre le choix.

Enfin je prend possession de se corps. J'enlève ce cache oeil horrible et le mets dans ma poche. L'oeil rouge signe que j'ai pris possession de ce corps est enfin exposée à la lumière du jour. La vielle m'harcèle encore ? Je vais lui apprendre les bonnes manières à celle là. Ma main se dirige vers la poche accroché à ma jambe droite. J'agrippe un Kunaï et le lance. Quitte à avoirs des problèmes je m'en fiche je refuse qu'elle face souffrir Chrome plus longtemps. Elle évite !!! Soudain je sens que je n'arrive plus à bouger. Je suis piéger , grâce à son chakra elle m'a bloqué. Comment je comprend à peine mais elle se mets à parler.

- Petite inconsciente ! Moi je suis une ancienne Shinobi. Tu n'as clairement pas le niveau contre moi. A mon époque pour être ninja, il ne fallait pas suivre des cours dans une académie. Je suis de l'époque où il fallait tuer ou être tuer. Alors remets toi au travaille jeune fille et ne me refait plus jamais ça si tu ne veux pas que je t'exécute.

Je déteste l'admettre mais là j'ai clairement pas le niveau. Nous sommes encore hélas trop faible Chrome. Mais tu verras un jour on y arriveras ! Je fini les tâches assez vites. La vielle ne parle plus et heureusement je ne l'aurais pas supporté. Je pars de là mission accomplie. Je remets mon cache oeil. Je ne la salut pas. Elle se renferme chez elle en souriant. J’espère qu'un jour je pourrais lui faire payer ça dette avant qu'elle ne meurt de vieillesse. Bon j'ai fait mon boulot Chrome tu peux reprendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Corvées...corvées // Mission de Rang D !    Dim 6 Oct - 16:14


Correction RP


> Meï Terumi<

    Positif

    - Longueur conséquente pour ton niveau.



    Négatif


    - Fautes bien trop importantes.
    - Ponctuation mal placée (les virgules doivent être collées aux mots).
    - Tes phrases sont saccadées.
    - Mauvais choix de couleurs. x_x

    ~> Malus échelon 2


    Récompense


      Nombre de mots :957
      Gain de mission ://
      Calcul :957/20 = 47.85 = 48*0.8 = 38.4 = 38

      Expérience gagnée : 38 + 5 = 42 XP
      Ryos gagnés : 20 Ryôs

      Edit Meï : Récompenses données.




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
 

Corvées...corvées // Mission de Rang D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato :: Alentours de Kiri
-