Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  1381010140-1380964891-kakashiiUne solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Vide
MessageSujet: Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]    Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  EmptyMer 2 Oct - 1:25

Bon comme certains d'entre vous le savent, j'ai dit que j'allais sûrement quitter Iwa afin de rejoindre un autre village avec un nouveau perso. Ma conscience m'a rattrapé ce week-end et je ne peux plus quitter le village de cette manière. D'une part parce que ce n'est pas de cette manière que je rendrait Iwa plus attractive et active et aussi parce que je veux participer à la guerre qui sera un des event majeur du forum.

J'ai donc une proposition à faire pour résoudre le " problème IWA "

1_ Ne sachant pas si Ogawa reviendra ou pas ( personne ne peut me répondre avec exactitude si il sera présent ) je propose de... le faire tomber malade, très malade.

2_ Kagura étant morte, personne ne peut vraiment servir de Tsuchikage par intérim, j'ai donc l'idée d'un " Porte-Parole " qui un peut à la manière de Pain à Ame serait la seule personne ( avec aussi sa famille) en contact avec Ogawa ( Qui pour masquer sa maladie et sa faiblesse restera enfermer dans sa grotte lol ) et qui transmettrais les directives de ce dernier au village. Je pense notamment à Aki Mitsuiwa qui est chef Oinin.

3_ Si Ogawa venait à revenir, on aurait juste à dire qu'il est guéri, sinon on attendra quelques mois afin de le faire mourir des suites de sa maladie.

Si le staff accepte ceci, le reste concerne les Iwajins !

4_ Aki, si cela est possible tu viendrais à la place d'Ogawa pour nous annoncer que le Kage n'a pas pu venir ICI => Un nouveau départ

Tu en profiterais aussi pour nous assigner une nouvelle équipe :

Cela serait une fusion de la team Ogawa et Kagura  avec Saeka ( Si elle est d'accord) comme chef étant donné qu'elle est  la seul Jônin disponible je crois elle deviendrait notre sensei donc : TEAM Saeka avec : Kuro S.Kami,Alice Akame et Chun Matsuo


Je sais que j'ai prit pas mal de liberté mais j'ai l'impression que la chose peut tenir la route, Iwajins notre village se meurt et ce n'est pas aux autres de chercher des solutions pour nous ! Mon idée ne vas peut être pas plaire à tout le monde mais je veux au moins me dire que j'aurais essayé de régler les choses avant de partir d'Iwa.

Une guerre contre Konoha et Suna se profile, il faut donc que nous puissions régler tout cela non seulement pour nous mais aussi pour les ninjas des villages adverses qui ne doivent pas trop savoir si il partirons en guerre contre nous !

Revenir en haut Aller en bas
Azusa Ameyuri
Azusa Ameyuri
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Left_bar_bleue28/0Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Empty_bar_bleue  (28/0)


Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Vide
MessageSujet: Re: Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]    Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  EmptyMer 2 Oct - 3:07

    Je parle ici en tant que futur Iwajin, et je te félicite d'avoir chercher une solution et de ne pas nous avoir abandonnée. =)

    Le départ d'un Kage aussi brusque est quelque chose de très problématique, et je vois ici que tu a trouvé une solution qui tient la route à mon avis.

    Bref, mon message n'est là que pour donner mon support à cette idée et à dire que je suit prêt à aider, dans la mesure de mes possibilités, dans la renaissance du pays pour qu'on puisse redorer notre blason et pouvoir tenir tête dans la guerre qui se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Left_bar_bleue81/1750Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Empty_bar_bleue  (81/1750)


Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Vide
MessageSujet: Re: Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]    Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  EmptyMer 2 Oct - 3:31

Bonne idée pour ma part, de toute façon on en a parlé sur Skype donc je n'ai pas de remarques ou questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Vide
MessageSujet: Re: Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]    Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  EmptyMer 2 Oct - 11:26

Tu m'en as déjà pas mal parlé sur Skype et donc tu connais déjà mon avis, mais, malgré tout, jvais en faire part au monde entier 8D !

Plus sérieusement, je trouve l'idée en elle plutôt pas mal. Iwa ne peut pas se permettre actuellement d'avoir un kage inactif (Quant bien même, Ogawa a de bonnes raisons, nous le savons tous, ce ne sont pas des reproches que je lui fais) et avoir une raison à ce manque d'activité IRP aiderait Iwa à garder, non seulement, la tête hors de l'eau, mais également à avoir une possibilité d'avancement quelconque.

Quand aux équipes, je n'ai rien à ajouter... Même si l'idée d'avoir Ogawa comme senseï me plaisait bien, je n'ai rien contre la fusion des Team Kagura et Ogawa avec Saeka en senseï si celle-ci accepte. Maintenant, faut voir si cela leur plait xD Enfin bon, vous l'aurez compris, je suis tout à fait pour cette suggestion ~
Revenir en haut Aller en bas
Rikudō Pain
Rikudō Pain
Membre ✿ Chef de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 148
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Carte Shinobi
Ryos: 280
Age: Trente-cinq.
Expérience:
Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Left_bar_bleue271/2000Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Empty_bar_bleue  (271/2000)


Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Vide
MessageSujet: Re: Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]    Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  EmptyMer 2 Oct - 11:43

Même si je ne suis pas du village, je me permets de poster ici afin de proposer quelque chose : une idée qui fera sans doute penser à Kiri / Akatsuki mais étant donné que Ogawa voulait me proposer une idée pour rapprocher les deux camps, je me disais que Pain pourrait tirer certaines ficelles en vue de l'association Iwa / Akatsuki pour venir en aide au village. Dans les deux cas, Iwa se trouve de toute façon dans une affaire délicate.

Rien n'empêche à Aki d'être présent cependant, je sais parfaitement qu'il peut servir de Chef mais personne ne peut décider à sa place, ceci étant, je propose un petit quelque chose car autant Akatsuki que Iwa a besoin de mouvement et de bouger un peu dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Roshi
Membre ✿ Jinchuuriki de Yonbi & Ermite d'Iwa (Rang A)


Messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

Carte Shinobi
Ryos: 18200
Age: Vieux
Expérience:
Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Left_bar_bleue149/1750Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Empty_bar_bleue  (149/1750)


Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Vide
MessageSujet: Re: Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]    Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  EmptyMer 2 Oct - 11:52

Chun
En tant que Iwajin, j'approuve également.
En revanche Chun tu as oublié de mentionner le Vieux Roshi !
Je peux sûrement prendre un élève aussi pour ainsi plus repartir les Iwajins lors de la Guerre !

Pain,
Pour qu'après tu t'attaques aux Bijuus par derrière !? :p
Je suis personnellement contre cette idée tu tirés un peu les ficelles
Je pense pas que les iwajins dans leur mentalité laisserait une personne de l'Akatsuki avoir de l'influence dans le village : et surtout pas un Jinchuuriki.
Pour l'Alliance, vous pouvez juste débarquer par surprise sur le champ de Bataille à massacrer Du Konoha et Suna de notre côté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Left_bar_bleue3496/2000Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Vide
MessageSujet: Re: Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]    Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  EmptyMer 2 Oct - 11:52

L'idée est plaisante en effet et c'est de toute manière, la seule solution qui est proposée pour relever Iwagakure. Nous étudierons la suggestion tous ensemble (en prévenant les acteurs cités) et vous serez au courant du verdict prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudō Pain
Rikudō Pain
Membre ✿ Chef de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 148
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Carte Shinobi
Ryos: 280
Age: Trente-cinq.
Expérience:
Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Left_bar_bleue271/2000Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Empty_bar_bleue  (271/2000)


Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Vide
MessageSujet: Re: Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]    Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  EmptyMer 2 Oct - 11:55

Malheureusement Roshi, Iwa dans une situation plutôt délicate. Sans une aide extérieure, ça risque d'être très dur.

Quand je parle de tirer les ficelles, c'est dans le cas où le Tsuchikage actuel souhaitait me proposer quelque chose et du coup, ça se fait dans l'ombre donc aucun Iwajin ne pourrait s'en rendre compte à priori.

Ce n'est qu'une proposition (et donc, le droit de refuser s'y trouve) mais il est clair que Akatsuki peut jouer un rôle central pour le village de la Terre. Au staff de voir si ça tient toujours dans l'évent actuel. Pour le moment, Akatsuki se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Vide
MessageSujet: Re: Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]    Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  EmptyMer 2 Oct - 13:44

Roshi !

Ne croit pas que je t'ai oublié ! Tu peux avoir un élève ça il n'y a pas de problème, Saeka n'est pas obligé d'être notre sensei ( Naruto et Sakura sont dans la team Kakashi mais leurs sensei restent Jiraya et Tsunade). Elle sera le chef d'équipe j'avoue m'être mal exprimé là dessus.

Je ne t'ai placé nulle part à cause de ton statut de Jinchuuriki, je sais qu'Ogawa voulait te coller une troupe d'Anbu sur le dos afin de surveilleir tes faits et gestes. Donc je pense que pour toutes les missions se déroulant hors du village ( même si elle sont de rangs C ou D ) pas sûr que tu puisse sortir sans tes chiens de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Vide
MessageSujet: Re: Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]    Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  EmptyVen 11 Oct - 0:37

Désolé pour le double post mais j'aimerais savoir si cela avance car pour l'instant aucun écho ne m'est revenu mis à part ceux qui sont poster plus hauts....
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Left_bar_bleue81/1750Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Empty_bar_bleue  (81/1750)


Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Vide
MessageSujet: Re: Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]    Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  EmptyVen 11 Oct - 3:27

Comme je l'avais dis il n'y a pas de problème pour moi, et Mei non plus.
Nous attendrons un troisième avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Left_bar_bleue2113/1750Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Vide
MessageSujet: Re: Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]    Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  EmptyVen 11 Oct - 18:20

J'ai eu un peu de mal à comprendre - fatigue - en revanche je donne mon accord, puisse le sort vous être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Vide
MessageSujet: Re: Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]    Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  EmptyDim 13 Oct - 15:07

Je peux appeler Ogawa pour lui demander s'il reviendra.

Je peux être porte parole, ou chef si vous le voulez même.

Si je deviens chef, faudrait juste qu'on m'explique pourquoi Pain nous annonce qu'Iwa est dans la mouise. S'il se passe vraiment quelque chose, je négocierai (ou non) avec l'Akatsuki.

Voilà mon bref avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Vide
MessageSujet: Re: Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]    Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  EmptyMer 16 Oct - 10:46

Ok donc actuellement j'ai des soucis de connexion comme Meï et Chun le savent. Mais je ne suis pas absent pour autant. Quand ce soucis sera réglé je serai officiellement de retour. Je pensais que quelque ferait passer le message pour moi, mais il semble que ça n'ait pas été le cas donc je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Vide
MessageSujet: Re: Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]    Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  EmptyLun 21 Oct - 16:43

Je viens poster mon avis ici, en tant qu'ancien futur iwajin,

Le village n'offre pas grand chose d'intéressant à l'heure actuelle. Les clans n'en sont pas. Aucun KG hormis les générique. Je comprends qu'il était également peu développé dans le manga, mais voilà, on en arrive à un village "générique" sans aucune spécificité.

Pour cela qu'il ne m'intéresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Vide
MessageSujet: Re: Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]    Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une solution au problème d'Iwa ! [ Iwajins et Staff en priorité ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Retour de la Roche [Pv Iwajins]
» Quelques petites questions pour le staff.
» problème pour mon personnage
» Qui dit brigands dit problème [Solo] [No-Mission]
» Promotions au sein du Staff. /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Aides et Suggestions
-