Qui veut jouer avec moi? ~ 1381010140-1380964891-kakashiiQui veut jouer avec moi? ~ 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut jouer avec moi? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Qui veut jouer avec moi? ~ Vide
MessageSujet: Qui veut jouer avec moi? ~   Qui veut jouer avec moi? ~ EmptyLun 30 Sep - 23:28

Bonjour/Bonsoir tout le monde!

Alors, pour mon premier rp, je cherche quelque chose de plutôt relaxe. Cela peut être un FB ou une première rencontre. Peu importe si c'est un homme ou une femme, un genin ou un juunin, tant que nous ayons du plaisir, ça me va! D'ailleurs, nous pouvons toujours établir un lien avant de commencer le rp si jamais cela vous inspire plus ~ Je n'ai pas d'idées particulières pour le scénario, ça sera à voir avec mon ou mes partenaires. Sauf que j'ai une petite préférence pour Suna en ce qui concerne le lieu, huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Qui veut jouer avec moi? ~ Vide
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ~   Qui veut jouer avec moi? ~ EmptyMar 1 Oct - 13:24

Écoute dans ce qu'ils appellent Carnets de relations j'ai spécifié que je cherchais entre autres une relation amicale avec une kunoichi, donc ça me semble approprié à ta demande de rp relax Wink Après libre à nous de faire évoluer la relation comme bon nous semble, ça te dit ? Je te laisse le choix pour le lieu du sujet (si bien sûr tu es d'accord pour ce rp, je suis moins limité géographiquement étant vagabond).

Mais je peux poster en premier. Je te laisse me tenir au courant, à plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Qui veut jouer avec moi? ~ Vide
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ~   Qui veut jouer avec moi? ~ EmptyMer 2 Oct - 21:02

Oh! Je suis tout à fait pour la relation! Et puis, nous pourrons toujours en parler un peu plus par mp Wink
Si ça ne te dérange pas, je te demanderais de commencer ^^' Après, pour le lieu, tu connais ma préférence pour le village de Suna, mais on peut toujours le faire ailleurs dans le pays du vent ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Qui veut jouer avec moi? ~ Vide
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ~   Qui veut jouer avec moi? ~ EmptyMer 2 Oct - 21:24

Ça marche‚ mais dans le pays du vent alors pcq suna c un peu chaud pour moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Qui veut jouer avec moi? ~ Vide
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ~   Qui veut jouer avec moi? ~ EmptyJeu 3 Oct - 11:38

D'accord, ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut jouer avec moi? ~ Vide
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ~   Qui veut jouer avec moi? ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut jouer avec moi? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tobi veut jouer !
» Qui veut rp avec une Uzumaki ?
» Quelqu'un veut rp avec moi?
» Qui veut RP avec une alumette ?
» À la rencontre de Rakka : Qui qui veut RP avec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Demandes de Rp
-