AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Tout ca pour de l'eau chaude et de l'herbe coupée... ~ [Saeka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Chuunin de Kumo. (Rang C)


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur un toit, a l'ombre ~

Carte Shinobi
Ryos: 350
Age: 19 ans ~
Expérience:
733/1250  (733/1250)


MessageSujet: Tout ca pour de l'eau chaude et de l'herbe coupée... ~ [Saeka]   Dim 29 Sep - 21:15


"Tu veux prendre le thé...?"

 Shiina soupira, si on lui avait dit qu'elle ferrait une mission pareil un jour, elle aurait rigoler au nez de celui qui lui avait sortie cette bêtise. Pourtant elle était bien ici, au pays du thé, sur un toit envelopper dans le froid de la nuit, afin de réaliser une mission capitale aux yeux de son client. Récupérer la recette secrète de son concurrent pour son salon de thé. Elle se mit a grogner toute seule, pas encore convaincue des paroles de son client : "Ce n'est pas une simple recette de thé! On dit qu'elle peux tout guérir!"
Donc elle était ici a cause d'un client un peu idiot qui croyait que son concurrent pouvait réellement guérir les gents avec un peu de thé. Le plus étonnant apparemment c'est qu'il n'était pas le seul, d'autres salons de thé étaient prêt a tout pour récupérer cette fameuse recette. Il était donc tout a fait possible d’après le vendeur de boisson chaude que d'autres ninjas soient sur place. C'était la seule raison pour laquelle elle avait acceptée de réaliser cette mission.
Si effectivement, elle allait avoir un peu de compagnie dans cette nuit baignée par la douce lumière lunaire, elle ne dirait pas non. Elle avait enfin pouvoir s'évaluer contre d'autres ninjas. Et non contre des méchants lambdas. Il est temps pour moi de voir si je suis devenue plus forte qu'il y a 3 ans.... Même si la mission en elle même était une perte de temps a ces yeux, elle avait le regard qui brillait, elle avait la détermination pour vaincre, plus jamais elle ne laisserait quelqu'un lui marcher sur les pieds.

Elle sauta du toit, aussi silencieusement que le vent qui l'accompagnait dans l’obscurité, elle atterrie en plein milieu de la rue, et compta jusqu’à 3, comme pour laisser le temps a quelqu'un de la voir. Un éclair d’excitation lui traversa le corps et elle eu un petit sourire moqueur, elle sentait qu'elle n'était pas seule. Et comme elle était d'humeur incontrôlable, elle avait hâte d'en découdre. Elle entra dans la demeure de l'inventeur de la recette de thé, apparemment il l'a cachait en permanence chez lui. Il était prudent, mais il avait un peu trop vanter ses mérites aux yeux de ses rivaux.
La maison était un calme à couper au couteau, marchant lentement, Shiina regardait chaque centimètre de mur, plafond, sol, afin de voir si quelque chose ne lui semblait pas anormal. Personne n'était encore venu, il n'y avait aucun piège. Elle lacha un petit soupire, finalement, peut être qu'elle avait eu un peu trop d’imagination sur ce coup ci.
Tout fouiller lui prenait un temps fou, et elle devenait de plus en plus maussade, tout cela devenait trop ennuyant, il était temps qu'elle trouve ce fichu papier pour repartir le plus vite possible, sinon elle avait tout détruire sous son manque de patience...
Elle poussa une porte, le bureau. Elle se stoppa un instant, bizarrement, elle sentait qu'elle n'était pas loin, elle sentait une odeur de thé. Elle haussa un sourcil, et ferma les yeux en respirant a fond, se concentrant sur l'odeur douce. Elle marchait les yeux fermer, se rapprochant de plus en plus... Et se cogna contre un mur, elle grogna en se frottant le front et en ouvra un oeil pour tuer du regard ce mur qui avait oser être sur son passage. Saloperie. Elle prit un kunai et le planta dedans, à la fois en vengeance et pour voir si quelque chose allait se passer. Le bruit fut étrange, comme si le mur était creux. Elle prit le kunai a deux mains, un sourire aux lèvres et découpa avec difficulté un carré assez grand pour passer sa main. Un fois le trou fait, elle y mit prudemment sa main et toucha le papier, l'odeur était plus forte, douce et sucrée, fruitée, avec des notes de fleurs. Immédiatement, elle était sûre qu'il n'y avait rien de magique dans cette recette, mais l'odeur l'a remplissait de douceur. Elle ne se moqua plus des marchands de thé, il y avait effectivement un truc avec ce thé.  
Elle rangea la feuille dans sa poche intérieure de sa veste, puis tout son corps se mit a crépiter. Elle n'était pas seule, enfin.

Tu avait la flemme de chercher par toi même pas vrai? Désolé mais ce que je trouve, je le garde.

Elle se retourna vivement, en lançant 5 shuriken de manière vertical à la personne qui se trouvait derrière elle...


_________________

Chuunin de Kumo pour vous servir ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tout ca pour de l'eau chaude et de l'herbe coupée... ~ [Saeka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rougets sauce au pastis
» Du gibier tout frais pour un nouvel apprenti || Nuage de l'Agonie
» Tout Feu Tout Flamme pour Natsu Dragneel (le retour)
» un droit de vie ou de mort, tout cela pour le simple fait d'aimer ◮ Decter
» Il y a un temps pour tout [Pomona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux :: Pays du Thé
-