AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Le piranha fait son test RP ▬ Suigetsu Hôzuki[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2013



MessageSujet: Le piranha fait son test RP ▬ Suigetsu Hôzuki[Fini]   Mer 25 Sep - 3:24




Ras-le-bol. Je n'en pouvais plus. Je ne pouvais plus rester dans ce repaire. J'aime la liberté, j'aime l'eau. Bon d'accord, ici je peux boire de l'eau mais...Boire de l'eau tout en se sentant libre, ce n'est pas mieux, peut-être ? J'étais coincé dans cet espèce de baril géant. Un véritable cobaye quoi...Moi, le futur chef des 7 Epeistes de Kiri, un cobaye d'Orochimaru ? C'te blague ! Ce gars-là, Orochimaru...Je veux sa mort. Mais bon, il faut être réaliste. Je ne pense pas avoir le niveau pour le vaincre...Lentement, je ferme mes yeux, et je continue à m'imaginer des choses. Peut-être que j'ai le niveau de son bras droit, le Kabuto Yakushi, là. Dans ce cas-là, hmmm...Devrais-je prendre Kabuto en otage, et en échange, ordonner à Orochimaru de me libérer ? Et de me verser par la même occasion une bonne somme d'argent. Attends...Si je prend Kabuto en otage, c'est que je suis libre. Sauf que je ne le suis pas...Donc dans ma situation actuelle, je ne peux rien faire. Mis à part...Attendre que quelqu'un vienne me sauver ? Wouah, cela serait génial, le rêve !

La première chose que je ferais, c'est d'examiner mon sauveur. Je pourrais le menacer de le tuer s'il ne m'écoute pas. Car oui, je ne suis pas du genre à me laisser faire, ca non. Et ensuite...Me mettre à la recherche des sept épées. Et aussi, trouver les nouveaux épeistes. Mais bon, pour le moment, je suis coincé dans ce fichu truc avec ces satanés fils. Et je ne peux rien faire, ca me dégoûte. J'ai déjà tenté à maintes reprises de briser ce baril, mais il est bien trop résistant pour moi. Peut-être que la force du gars que j'avais vu y'a quelques jours pouvait suffire. Comment s'appellait-il déjà ? Ah oui, Juugo...Et ce gars-là, qui semblait plutôt calme au début, a commencé à se changer en fou furieux. Un vrai psychopathe ! Heureusement qu'Orochimaru est intervenu pour l'arrêter ! Quoique, dans sa folie, il aurait pu briser ma "prison", et cela m'aurait permit de filer en douce...Enfin bref. En ouvrant les yeux, je regardais autour de moi. Je sentais une présence. Quelqu'un arrivait...Mon futur sauveur ? Je vis une ombre venir...

"Hmm...C'est donc lui, Suigetsu Hôzuki. Beuuh..."

"Hmm ?"

Une jeune femme arrivait. Elle avait de longs cheveux rouges, ainsi qu'une paire de lunettes. Quand à ses vêtements, elle ne portait qu'une veste violette, un short noir et les habituelles sandales de ninja. "Pas mal, la mam'zelle" me disais-je dans ma tête. Je la regardais, et laissa apparaître un long sourire sur mes lèvres. Je l'aimais bien, cette jeune fille. En plus, on devait sûrement avoir le même âge, qui sait. Peut-être qu'elle allait me libérer, et ensuite me demander de sortir avec elle. Héhéh, c'était mon jour de chance aujourd'hui ! Dans ma cellule, je me mis à faire un peu le foufou, à lever les mains partout. Dehors, il faisait assez beau. Aux alentours, il n'y avait aucun prisonnier. En effet, j'étais le seul prisonnier dans ce secteur, pour le moment. La jolie fille s'approcha vers moi. J'étais tout heureux. Soudain, elle s'arrêta à quelques mètres de la "cellule". Elle sortit un carnet de note, et écrivit quelque chose. Je commenca alors à tocker, histoire de lui montrer que j'attendais qu'elle me libère. Mais...Visiblement, je m'étais bien trompé sur son cas.

"Oy oy, on ne s'est pas tout à fait comprit mon gars. Je suis Karin, gardienne du repaire Sud. Je viens juste pour vérifier si les prisonniers de ce repaire sont encore là. Tu sais pourquoi ? Parce que le gardien du repaire Nord a été tué par l'autre psychopathe là, Juugo...Bref, si tu as cru que j'allais te libérer, tu as bien rêvé !"

Je resta bouche bée. Je n'en croyais pas mes yeux. Elle n'était pas venu pour me libérer ? C'était impensable....J'allais encore rester là, alors ? Pourquoi ? Je serra des poings. J'éprouvais désormais de la haine pour cette sale gamine. Si je le pouvais, j'irais la décapiter maintenant. Enfin, "si je le pouvais"....Car je n'avais ni Kubikirimocho, ni la liberté de me déplacer. Donc bon, j'étais un peu dans le caca...Quelques minutes aprés, je poussa un gros cri, histoire que Karin se retourne et se décide à me libérer. Mais non, cela ne servait à rien, puisque la jeune femme avait l'air de ne pas y prêter attention. J'étais dégoûté. Enfermé dans ma cellule, tout nu. Peut-être que mon corps l'avait dégoûté ? Pourtant, il n'est pas si moche que cela.

"Sale garce..."

"Du calme, l'Hôzuki."

Je regardais la personne qui arrivait vers moi. Le gars aux lunettes, Kabuto Yakushi. Le bras droit d'Orochimaru. Ces deux gens-là, je les détestais plus que tout. Je ne sais même pas combien de cobayes ont-ils enlevé, combien de cobayes ont-ils tué...Bref, je dévisagea le spécialiste de l'Irou. Avec son sourire sur ses lèvres qui me donnait envie de le tuer. Mais je ne pouvais rien faire. Emprisonné ici, tel un cobaye. Allais-je l'être toute ma vie ? Rien que le fait d'y penser me rendit triste. Je baissa les yeux. Lentement, une larme coula. Puis une deuxième. Je serrais des dents et des poings. Je n'en pouvais juste plus. C'était trop difficile à supporter pour moi.

"Kabuto ! Quand est-ce que vous allez me libérer ? Eh, t'as disparu ? Karin ? Orochimaru-Sama ? Que quelqu'un vienne, je n'en peux pluus !"

Seul. Seul dans cet endroit lugubre. En plus, il commencait à faire nuit. Et voilà, j'allais encore passer une nuit de plus dans cet endroit. La vie n'était décidément pas juste. Mon frère Mangetsu Hôzuki, célèbre épeiste qui se fait tuer, moi, enfermé dans une cellule pour je ne sais combien de temps...Qu'est-ce que ca sera, aprés ? Je leva les yeux, et m'écria alors:

"Un jour, tous ceux qui m'auront fait ce mal, à moi et aux prisonniers...Vous allez le payer, ca ! Et quand je serais libre, j'irais accomplir mon rêve ! Je deviendrais quelqu'un de célèbre, le nouveau chef des sept épeistes de Kiri !"




[/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
2113/1750  (2113/1750)


MessageSujet: Re: Le piranha fait son test RP ▬ Suigetsu Hôzuki[Fini]   Ven 27 Sep - 7:56

Bon bon bon...

Sur la longueur du test-rp, cela sera pour un rang B. Ensuite en analysant tes écrits, je discerne quelques fautes de conjugaison, comme des oublis de lettre ou bien même des phrases mal construites.
Apparemment tu maîtrises bien le personnage de Suigetsu, mais pour une rencontre avec Karin, j'avoue que je m'attendais à un petit peu plus long. Surtout pour le voir troller Karin (comme il le fait tout le temps).

Mon avis jongle entre le rang C & B, j'attends un second avis qui pourra exposer un avis définitif.


Styles de Fautes:
 

_________________


« - My hatred had shut my ears off ... But I did hear »

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
3496/2000  (3496/2000)


MessageSujet: Re: Le piranha fait son test RP ▬ Suigetsu Hôzuki[Fini]   Ven 27 Sep - 19:06

Je pencherai pour ma part un peu plus pour le rang C. Certes, tu sembles avoir cerné Suigetsu mais il y a tout de même quelques lacunes de français.
Au premier paragraphe, tu emploies le temps du présent pour donner un certain tempo à tes actions ".Lentement, je ferme mes yeux, et je continue à m'imaginer des choses. " et ensuite, tu changes et passes à l'imparfait/passé simple. Et encore, je t'avais déjà dit lors d'une correction Rp qu'au passé simple, les verbes du premier groupe conjugué à la première personne du singulier finissaient en "ai". Comme l'a souligné Utakata, on constate encore des "je m'écria, je commença, je leva"...
Aussi, je t'avais déjà fait remarquer que l'accent aigu ne s'utilisait pas pour tous les mots : on écrit "très" et non "trés".

Dans toute sa globalité, ta fiche et ton test Rp me semblent assez courts pour un rang B visé, d'autant plus si on y ajoute les remarques ci-dessus. En revanche, je sais que tu as déjà fait des Rp un peu plus conséquents avec Kiba donc cela me fait un peu hésiter.

Dans le doute, je demande un troisième avis bien que je penche un peu plus pour le rang C.

_________________

Oscars:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
510/2000  (510/2000)


MessageSujet: Re: Le piranha fait son test RP ▬ Suigetsu Hôzuki[Fini]   Sam 28 Sep - 11:13

Hello !
Pour ma part, je penche vers le rang B. Certes, il y a quelques fautes d'écriture comme l'ont dis précédemment Utakata et Meï, mais tu cernes bien le personnage et, une fois de plus, Meï a bien dis que tes posts étaient bons dans tes RP's. Donc, même s'il y a quelques défauts d'écriture, je pense que tu es aptes pour prendre ce personnage. Sinon, j'aurai bien aimé que tu détailles un peu plus cette rencontre avec Karin, mais c'est convenable.
Bon rp !

_________________


Oscar du membre le plus mignon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
2113/1750  (2113/1750)


MessageSujet: Re: Le piranha fait son test RP ▬ Suigetsu Hôzuki[Fini]   Sam 28 Sep - 11:42

Malgré les défauts, tu auras deux "pour" pour ton test.
Validé rang B.

_________________


« - My hatred had shut my ears off ... But I did hear »

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le piranha fait son test RP ▬ Suigetsu Hôzuki[Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le piranha fait son test RP ▬ Suigetsu Hôzuki[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i needed to hear a word from you ⊹ jaycee&aidan
» Connaissez-vous bien les films Disney... Test...
» Prénoms ( pas vraiment un test)
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Tests Rp
-