[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! 1381010140-1380964891-kakashii[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez
 

 [EVENT KUMO ] L'île en détresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Vide
MessageSujet: [EVENT KUMO ] L'île en détresse !   [EVENT KUMO ] L'île en détresse ! EmptyMer 18 Sep - 19:22

L'île en détresse
PARTICIPANTS :

- A Yotsuki (Raikage)
- Keaton (Jûunin rang S)
- Rei Kusari (Chûunin)
- Killer Bee ( Jûunin rang S)
- Shiina Deamon (Chûunin)

    L'île de la tortue est en désordre total depuis quelques jours. Comme vous le savez, cette île se déplace. Elle est quasiment introuvable et seul quelques ninja hauts placés de Kumo savent exactement le ou les lieux qu'elle fréquente.
    Ce lieu sert de refuge à pleins d'animaux et notre déplacement aujourd'hui les concernent directement. Ils agissent bizarrement allant même à détruire leur lieu de vie. Notre mission consiste à aller voir ce qui se passe. Le leader de la team est Killer Bee vu qu'il connait cette île mieux que quiconque. Suivit directement de Keaton vu qu'ils sont les plus gradés de l'équipe. Quant au Raikage, il vous rejoindra plus tard. (pour le moment, je joue le PNJ des animaux).


Voici la liste des animaux à affronter au début, la suite vous réserve des surprises :

- Un serpent ( une vingtaine de mètres de longueur )
- Un gorille ( Dix mètres de longueur pour une musculature géante )
- Un lion ( Dizaine de mètres de longueur pour un poids assez important )
- Un mille-patte ( Vingtaine d mètres de longueur, avec un poison venimeux )

Je laisse le choix de l'animal pour chaque participant !

L'ordre à suivre :

Killer Bee => Keaton => Rei Kusari => Shiina Deamon => PNJ (moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Membre ✿ Godaime Kazekage. (Rang S)


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Left_bar_bleue175/2000[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Empty_bar_bleue  (175/2000)


[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Vide
MessageSujet: Re: [EVENT KUMO ] L'île en détresse !   [EVENT KUMO ] L'île en détresse ! EmptyLun 23 Sep - 20:17


Le Départ








La lune venait à peine de faire place au soleil quand des cris à l'entrée de mon repaire se fit entendre. Comme tout bon ninja se respectant, je fis feinte de dormir pour profiter ne serait-ce qu'un tout petit peu de ma nuit et de mes heures de sommeil longuement mérité suite à cet entraînement intensif et rigoureux. -Ou plutôt à cette soirée karaoké achevé par quelques gorgés de saké. Putain.. La ferme le poulpe, tu ne sais pas ce que c'est être une star. -Je sais plutôt ce que va te faire le Raikage si tu ne réponds pas à l'appel. Le Bro' compatira.. Ou peut être pas effectivement. D'un pas motivé par mon devoir, je finis par poser un pied hors de mon lit aussi difficile que ça puisse paraître, tout en dialoguant avec le ou les responsables de ce raffut en leur faisant comprendre que j'arrivais, et qu'il n'était pas nécessaire de déclencher l'alerte général. J'avais encore qu'un œil ouvert, mes premiers pas venait d'aboutir à une chute mémorable, tête la première. Je crois bien que l'on pouvait appeler cela un réveil brutal.
Après quelques secondes de prise de conscience je finis par me diriger a l'entrée, d'un pas nonchalant, j'allais vivre la dernière étape du réveil... La confrontation avec le soleil.
Lunette posée sur le bec, écharpe enroulée, le style à l'apogée, je soulevais d'un net mouvement le rideau qui séparait mon humble demeure de la réalité. Pas la peine de préciser le degré de douleur dont je fus l'objet suite à l'attaque des rayons du soleil et ce même à travers mes vitres teintés. Le temps d'adaptation fut rapide, et je pouvais enfin voir le visage du responsable de mon réveil.

L'individu poster devant chez moi n'était autre qu'un émissaire envoyé par le brother lui-même. Le genre de bonhomme qui serait prêt à harceler une personne jusqu'à ce qu'elle comprennes ce que signifie le respect. Toujours nickel, rien à se reprocher, faisant ce pour quoi il a été envoyé, et bien sur sans faire la moindre gaffe. Voilà à qui j'avais à faire.
Après avoir échangé quelques formules de politesse, -De sa part bien sûr. Je t'en *****.
Il me fit part de la raison de sa venue. Et croyez-moi, il y avait intérêt pour lui que cela en valait la peine. Il me tendit de sa main ferme, un document manuscrit provenant bel et bien de mon frère. La prise de connaissance du document fut assez perplexe. Non par rapport à mon QI, mais plutôt aux dires y figurant. Un sentiment de désarroi m'envahit, aussi désagréable soit-il. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas à hésiter quant à l’authenticité de l'information et une réaction en parallèle aurait été la bienvenue. Cinq minutes de silences avaient plantés le décors, mon interlocuteur ne savant pas quoi déclarer, je finis par ingurgiter l'information comme il se devait d'être. Je lui emprunta un stylo et signa derrière le document officiel un joli autographe tout en lui laissant ces quelques mots..

[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Kbicon10

« Tu vas remettre cela au Juunin Keiton, dit-lui bien qu'il réunisse l'équipe demandée par le bro' et qu'il se rend à l'endroit indiqué dans le document le plus rapidement possible. Les coordonnés sont inscrit au dos, qu'il ne fait surtout pas l'idiot ♫  »    


En effet, je venais de confier la responsabilité de former l'équipe à ce fameux Keaton, étant donné qu'il est lui aussi jûunin, ça ne devrait pas lui poser problème. Je regardais l'émissaire me quitter, tout en déposant mes yeux sur le ciel. J'avais beau critiquer ce temps ensoleillé, j'aurais aimé qui perdure en vue de l'averse nuageuse qui n'allait pas tarder à s'abattre. Mauvais présage ? Je n'ai jamais été adepte de la superstition, allons changer le cours des choses. Et moi qui avais une séance d'autographe organisé par Omoî, ça ne sera pas pour aujourd'hui. -Tu comptes te rendre à l'embarcation et les attendre Bee ? Cette île est le commencement de tout pour moi, et tu le sais mieux que quiconque. Alors, empruntons notre propre itinéraire, j'attendrai l'équipe sur place. À vrai dire, j'aimerais vraiment en finir avant que le bro s'en mêle. -Tu crois qu'il va prendre la peine de se déplacer ? Je crois surtout qu'il ne me laissera pas faire ma loi sur l'île, sans savoir ce qui se trame réellement.

A la suite de cette entrevue, je me suis dépêché d'enfiler mon équipement correctement, c'est à dires mes sept demoiselles ainsi que mon carnet de rimes, et je pris la direction du littoral où mon embarcation personnalisée m'attendais. Mes pas s'enchaînait jusqu'à avoir la vision de mon objectif. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce qui pouvait m'attendre sur l'île. Bien que la situation soit décrite comme hors de contrôle, j'avais cette excitation au fond de moi qui faisait frissonné mes muscles. Je ne vais pas le nier, un peu d'exercice de ne me ferais pas de mal. Ma vitesse augmentée à chaque foulée, le grand bleu était sous mes yeux. Une embarcation ? Vous rigolez, je suis l'embarcation. En effet, en terme de vitesse, d’efficacité, pourquoi s’encombrer sur un rafiot alors que j'y serais plus rapidement de mes propre moyen. À mon dernier pas, j'effectuais un saut qui me propulsa dans la flotte, tout en prenant la forme du poulpe. Un moyen certes rudimentaire, mais qui me permettait d'assouvir mon besoin.

Après un certain temps au sein de la traversée, où les fonds marins regorgeaient de monstre aussi dangereux les uns que les autres, je finis par apercevoir la fameuse île. Il m'était impossible de commettre une erreur vue la caractéristique unique la concernant. Je pris la peine de me diriger là où le peu de bateau qui se dirige sur l'île avait l'habitude d'accoster.
J'ai pu enfin poser un pied, ou un tentacule disons, sur terre. À première vue il n'y avait rien de suspect si ce n'est que l'absence d'homme qui devait faire office de garde-côte. J'effectuais quelques pas tout en abandonnant ma transformation au fur et à mesure. J'avais vraiment une sale impression, comme ci j'étais guetté de part et d'autre. Comme une proie, je me sentais observé, surveillé, traqué par l’irrésistible envie de chasse qui s’engouffrait dans cette jungle immense. Le premier objectif serait de rejoindre le poste de contrôle afin de faire le point sur la situation. -Bee, on devrait attendre le reste de l'équipe pour bouger et... Je sais le poulpe, vue l'énergie dépenser pour la traversée, je vais récupérer tout en observant les alentours.
Je m'étais positionné en hauteur, sur ce qui semblait être un rocher. J'avais une vue imprenable d'une part sur le port dont je n'ai aucun intérêt si ce n'est l'attente de mes camarades, et d'autre part la flore verdoyante qui s'ouvrait à nous. En tailleur je patientais, observant le moindre mouvement qui pouvait être hostile ou alarmant tout en récupérant mes forces.

 



© by Gangsta Shinobi


Vraiment désolé pour l'attente occasionnée, j'ai eu du mal à rp ce week end, je tâcherai d'y remédier pour mes prochains rps.


Revenir en haut Aller en bas
Keaton
Keaton
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang S)


Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 110

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29
Expérience:
[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Left_bar_bleue462/2000[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Empty_bar_bleue  (462/2000)


[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Vide
MessageSujet: Re: [EVENT KUMO ] L'île en détresse !   [EVENT KUMO ] L'île en détresse ! EmptyMar 24 Sep - 15:56


« Tu vois Shiina, je te traîne jusqu'à cette île, puis tu choisiras notre prochaine destination. Ça me semble être un bon deal. »

Il n'y avait pas à dire, ces derniers temps s'avéraient plutôt mouvementés et un peu de sommeil n'était pas de refus, qui plus est par les temps qui courraient. Mais les choses n'allaient pas toujours comme ils le souhaitaient, encore plus avec l'ombre de la guerre qui planait sur l'horizon. Et bien que Kumo n'était pour l'instant pas impliqué dans cette mascarade politique, il était évident que tous devaient redoubler de vigilance pour éviter que le pire ne se produise, un rien pouvant faire pencher la balance de la neutralité vers un crépuscule de douleurs et de sang. Keaton n'était pas du genre à accepter qu'une situation s'envenime pareillement, à plus forte raison lorsque sa volonté allait contre le conflit, sans doute trop marqué par les yeux implorants et les horreurs que son existence avait pu rencontrer. Et rien que d'y penser, cela avait tendance à lui remémorer nombre de choses.

Le jeune homme se pinça l'arête du nez sans piper mot lorsqu'on lui demanda si il se sentait bien. D'un geste maladroit, il intima à son interlocuteur de continuer son briefing, récupérant par la même occasion les coordonnées de là où l'équipe devait se rendre. L'île tortue était en proie à des problèmes apparemment devenus incontrôlables et ils devaient y mettre un terme pour que cette dernière reste un endroit un minimum protégé. Encore des combats à perte de vue, ne ? Rien qui soit de bonne augure de toute évidence, mais c'était là l'occasion pour Keaton de tester son élève, bien que les conditions ne l'enchantaient aucunement. Après un bref salut, le blondin à la queue de singe se permit de congédier Shiina chez elle, lui indiquant de prendre des affaires pour leur prochaine destination. Pour ce qui était du transport, il allait se satisfaire de quelques techniques permettant de sceller des objets, aussi il lui permit de ne pas lésiner sur ce qu'elle voulait emmener. C'était comme si il voulait lui apprendre qu'avec lui, le monde était sa maison, qu'il valait beaucoup plus à ses yeux qu'un coin entre quatre murs ternis par le temps et empoussiérés par l'absence de leur propriétaire.

[…]

Le barda prêt, Keaton s'enquit de rejoindre son élève et l'autre chuunin qui composait cette expédition. Apparemment, ils devaient rejoindre l'abeille tueuse de Kumo, alors partie en avance car le plus apte à faire un état de la situation. Ils devaient donc le rejoindre dès que possible, le jeune homme se voyant confier la charge d'emmener cette petite troupe jusqu'à l'île de la tortue. Ceci fait, le jinchuuriki prendrait la tête de l'équipe, secondé par le blondin. Bien évidemment, l'intéressé se sentirait plus délesté de cette responsabilité qu'autre chose, bien qu'il lui fallait endosser un rôle de personnage un minimum sérieux. Il ignorait en effet comment Shiina pouvait réagir à des situations de stress et, bien qu'il ait confiance en ses capacités, il se doutait que ne connaissant pas aussi bien cette dernière, il pouvait lui arriver d'être pris au dépourvu pour finalement peu. Chassant rapidement ces idées qui l'agaçaient au plus haut point, il se plaça alors devant le duo.

« Très bien ! Nous y allons, y'a du chemin. On prendra un bateau au port, je donnerai l'endroit où on doit chercher au capitaine. Maintenant, en route ! »

Le chemin fut particulièrement calme, sans doute le calme avant la tempête. En effet, ils allaient avancer en terrain inconnu, aussi il était normal de ressentir une certaine frayeur à se voir confronter à l'obscur. Keaton, quant à lui, appréhendait la chose avec beaucoup plus de relaxation qu'il ne pouvait le prétendre, ne pouvant se permettre de passer pour un insouciant lorsque sa confiance en ses capacités s'avérait absolue. Il lui fallait cependant garder une mine sérieuse, ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait se rendre sur une terre « sacrée » reptilienne. Aussi, pour ne pas s'étaler en familiarités malgré le tempérament connu de son interlocuteur, il se contenta d'un rapide salut lorsqu'il put enfin retrouver Killer Bee.

« Yo Bee. Comment va ? »


Dernière édition par Keaton le Jeu 3 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Vide
MessageSujet: Re: [EVENT KUMO ] L'île en détresse !   [EVENT KUMO ] L'île en détresse ! EmptyJeu 26 Sep - 2:14





Hawk, Bee, Monkey...
feat. Killer Bee, Keaton & Shiina

[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! B6b0cb10



C e genre de nuit, toute personne s'en serait facilement passé... Le regard morne sur cette étendue de terre, la sphère solaire pâlissante transperçant difficilement le rideau nébuleux laissait un amer souvenir dans la mémoire de Rei. Apparaissant derrière la pellicule vitrée du salon, il adoptait cette même position depuis quelques heures où seul le battement de ses paupières lui donnait encore un semblant d'humanité. Plongé dans son passé, il ne cessait de méditer lorsque les hurlements de sa défunte mère ne venait pas rompre le travail psychique. La journée qu'il entamait n'avait rien de passionnant, n'ayant pas la force de partir en mission, il travaillerait ses tirs sur des cibles mouvantes avant de se retirer dans les alentours de Kumo avant de rentrer au bercail. Un programme classique, sans vagues ni passion, ce moment fatidique où votre organisme et votre esprit travaillent de concert dans une dynamique négative où rien n'est désiré. Cette optique était accentuée par le manque de chaleur qui injectait morosité et tourment, le temps passe mais les souvenirs restent. Effaçant la buée de la baie vitrée d'un revers de main, il enfila sa tenue nonchalamment et prit la lucarne ouvrant sur le monde extérieur. Jetant un regard dans les cieux, il poussa un soupir avant de se mettre en route jusqu'à ce qu'une voix aux accords féminins retentisse dans le lointain. Augmentant avec le temps, Rei marqua un temps d'arrêt, écoutant jusqu'à ce qu'une silhouette difforme apparaisse, se précisant toujours un peu plus. Son nom résonnait désormais et provenait de la kunoichi.


« R ei Kusari, le Raikage vous envoie sur l'île de la Tortue en compagnie d'une équipe avec Killer Bee à sa tête. Retrouvez Keaton accompagné de Daemon Shiina afin de rejoindre le plus rapidement possible votre chef d'escouade. Sur cette missive se trouve tout les détails supplémentaires sur l'objet d'une telle urgence. »


I nterdit, Rei prit en compte tout les dires de cette dernière, elle disparut en un nuage d'étincelles une fois le parchemin remis. Envoyée directement au domicile du Chûnin, il ne s'agissait pas d'une mission classique mais d'un degré supérieur. Utiliser Killer Bee, Jinchûriki d'Hachibi relevait d'une importance de premier ordre. Notre jeune héros n'avait jamais rencontré ce dernier, simplement entendu des légendes sur ses aptitudes « spéciales » mais aussi ce langage propre à sa personnalité.  


L a journée banale était donc à mettre aux oubliettes, détachant le sceau du parchemin, l'archer prenait le temps de lire plusieurs fois son ordre de mission où il était question d'une menace animale mettant en péril l'île. Une enquête supplémentaire donc dans un lieu exotique que Rei n'avait jamais observé ou exploré. L'appréhension montait, l'idée de composer une équipe sur des shinobis triés sur le volet ne déplaisait en rien au guerrier confirmé, il avait été sélectionné, signe de confiance du Raikage. Les paramètres inconnus, voilà ce qui apportait son lot de tensions, avancer les yeux fermés dans un lieu inconnu n'était pas à son goût, avancer à tâtons en suivant les directives de l'Abeille Tueuse de Kumo uniquement. Haussant les épaules, il n'avait guère le choix dorénavant, vérifiant son équipement parcimonieusement, il jugea bon de ne rien prendre d'encombrant, son arc suffisait et c'était son seul outil de guerre.


* B ien, tâchons de faire bonne figure au premier contact. Professionnalisme, n'en dis pas trop comme tu le fais si souvent. Reste concentré et réponds de manière concise à tout ce que l'on pourra te demander. Tu es entouré d'hommes de terrain expérimentés et doit te fondre au groupe... *


M anière personnelle de se donner du courage tout en se déplaçant habilement dans les faubourgs de Kumo, rejoignant la porte principale, il patienta quelques minutes avant de s'élancer vers deux personnes partageant la même attente. Un homme et une femme, ça ne pouvait être qu'eux, le chef provisoire possédait un apparat impressionnant composé de bijoux en tout genres et sa tignasse blonde lui donnait un style juvénile en dépit de son grade important. L'élément qui attira l'attention du balafré était cette longue queue s'apparentant à celle d'un primate, se disant que le chef d'équipe abritait en lui une pieuvre, alors rien ne pouvait l'étonnait. Passant en revue la kumojin, son visage lui sembla familier, il était temps d'entrer en contact avec ses compagnons. Un rapide signe de tête et une présentation sommaire où révélait son identité, son grade et la mission commune qui les réunissait. En réalité, il ne pouvait s'attardait plus longtemps, Keaton dans un message concis et clair invita ses équipiers à le suivre à une vive allure en direction du port. D'un commun accord le groupuscule s'élança rejoignant le port où une embarcation réquisitionnée pour la mission attendait au quai principal. A son bord, un capitaine aigri qui partageait la même rancœur à l'égard du climat, un sourire dessina discrètement les lèvres violacées de l'Aigle de Kumo avant que ce dernier se poste à la poupe du navire. Il plongea son regard dans l'horizon laissant vaquer à souhait son esprit, c'était donc à ce moment-là qu'il entrait en méditation, supprimant tout bruits parasites pour se canaliser sur l'objectif.


* A ffronter les animaux présents ? Fort possible. Étaient-ils  sous l'emprise d'un Genjutsu ? Rien de sûr étant donner l'anonymat du lieu. Protéger mes confrères et percer à jour ce mystère, voilà tout ce qui m'importe...  Une fois sur place, Bee nous expliquera son point de vue sur la situation et nous agirons en conséquence. *


P lanifiant toutes sortes de possibilités, il ne s'était pas rendu compte du temps s’égrenant si vite. Le raffiot était à l'arrêt et l'île aux dimensions cyclopéennes n'avait rien d'une tortue et pourtant c'était bien une tortue qui errait sur les eaux troubles du Monde et puis l'exotisme retint l'attention du protagoniste. Il n'aurait jamais pensé qu'un tel havre de paix puisse se développer à l'abri des regards, une vision étrange s'apparentant à un semblant d'utopie et puis il était là... Jinchûriki du Démon à Huit Queues, posté sur une roche en position méditative, il faisait face à l'obscure végétation. Préférant se murer dans le silence, il n'avait pas véritablement son mot à dire et attendait donc les consignes du capitaine. Passant à maintes reprises sa main dans sa chevelure, il s'assurait de la bonne tenue de son apparence physique pour sa première rencontre avec ce Kumojin. La cacophonie du bois en fond, l'astre solaire ne donnant aucune nouvelle, c'était un tableau pittoresque qui s'offrait à sa vue et il savourait secrètement ce moment.

(c) Never-Utopia
.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Shiina
Deamon Shiina
Membre ✿ Chuunin de Kumo. (Rang C)


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur un toit, a l'ombre ~

Carte Shinobi
Ryos: 350
Age: 19 ans ~
Expérience:
[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Left_bar_bleue733/1250[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Empty_bar_bleue  (733/1250)


[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Vide
MessageSujet: Re: [EVENT KUMO ] L'île en détresse !   [EVENT KUMO ] L'île en détresse ! EmptyVen 27 Sep - 21:04

[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Shiina12
"Mission spéciale en vue~ "

 Shiina était perdu dans ces pensées et à cet instant même il était bien difficile de voir si elle était de bonne humeur ou non a cause de la dureté permanente de son regard. Elle était encore sur un bateau, alors qu'elle c'était promis de ne plus monter sur ces espèces de planches flottantes. La mission à Kiri l'avait un peu fait peur, et depuis elle détestait les rafiots...
Malgré cette pensée désagréable, elle était surtout nerveuse. Keaton l'avait entraîner dans une aventure loufoque apparemment. Brusquement elle se mit a marmonner, chose qu'elle faisait de temps en temps depuis qu'elle avait embarquer. Elle ne savait pas encore exactement ce qu'ils allaient faire sur cette île. Mais elle savait qu'elle allait rencontrer quelqu'un de bien important : Killer Bee. Heureusement qu'elle avait déjà rencontrer Rei avec la mission en commun qu'ils avaient réaliser, sinon elle aurait été encore plus nerveuse qu'a l'instant même. Elle se mit a se balancer de gauche à droite sans aucune raison apparente.  

« Tu vois Shiina, je te traîne jusqu'à cette île, puis tu choisiras notre prochaine destination. Ça me semble être un bon deal. »

Mauvaise tactique, elle posa les yeux sur le blondinet qu'il lui servait de Sensei et le regarda d'un air un peu mauvais. Il avait prit la sale manie de l'emmener au gré de ses envies. Et elle qui détestait, les nouvelles rencontres et de ne pas connaitre grand chose sur la mission qu'ils allaient réaliser tous ensemble. Mais le fait qu'il était 4, dont 2 gros morceaux dans le monde des ninja, lui mettait dans la tête que ce n'était pas un petit truc qu'ils allaient faire... Alors elle se défoula un peu pendant qu'elle le pouvait encore :

J'espère bien! Parce que, sérieux, pourquoi tu m'as emmener encore? Je sais pas du tout ce qu'on va faire ici, mais je sens que ca va pas être une promenade de santé... [EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Shiina13

Elle perdait tout son respect quand elle était nerveuse, et elle était bien partie pour l'être pendant un bon moment, elle c'était mise a parler sans s’arrêter et a marcher de long en large du navire, elle marchait tellement vite que son écharpe claquait dans son dos a chaque fois qu'elle faisait demi-tour. Puis brusquement elle se posa sur les planches du pont et elle ne prononça plus rien. Elle était même presque que sûre d'avoir entendu le blondinet soupirer, sur ce coup-ci elle ne dit rien, effectivement elle pouvait être un peu casse-pied sur les bords dans elle s'y mettait.
Elle ferma les yeux, et respira lentement, évacuant tout  le stress qu'elle avait accumulé pendant la traversée. Ils étaient presque arriver, et même si elle était pas super enthousiasme pour faire cette grosse mission, il était hors de question qu'elle soit un poids mort pour son équipe. Quand elle rouvrit les yeux, elle avait retrouver toute sa détermination a donner le meilleur d'elle-même. Juste a temps car le navire était arriver a destination. Elle suivait son sensei comme son ombre, et quand il salua Killer Bee, elle en fit de même, en s'inclinant devant lui, les yeux clos.

Je vous souhaite bien le bonjour, et je tiens a vous dire que je suis ravie de faire enfin votre connaissance. C'est un honneur de réaliser cette mission en votre présence [EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Shiina13

Shiina n'exagérait pas du tout ces paroles, elle était vraiment ravie de rencontrer le maître du "8 queues". Tout comme le Raikage, il était un peu un exemple pour elle. Sa puissance lui donnait envie d'être bien plus forte qu'elle ne l'était maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 110
Localisation : Dans les abysses.

Carte Shinobi
Ryos: Illimité.
Age: 10 000 ans
Expérience:
[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Left_bar_bleue2000/2000[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)


[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Vide
MessageSujet: Re: [EVENT KUMO ] L'île en détresse !   [EVENT KUMO ] L'île en détresse ! EmptySam 28 Sep - 10:24

[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Tartaruga_Ilha

L'île de la tortue. Un endroit calme qui n'avait jamais connu de problème ... Ou presque. Depuis quelques jours, les animaux qui y vivaient ont complètement changés. Alors qu'ils protégeaient l'île contre les attaques, alors qu'ils ne faisaient aucun dégât. Les voilà maintenant devenus incontrôlables pour une raison qui demeure inconnue.
Cette masse de terre qui se déplaçait librement dans les flots profond qui entouraient le pays des nuages était en très grand danger. Kûmo no Kuni avait besoin d'elle, par rapport à ses capacités d'aider les Jinchûuriki à contrôler leur démon à queue. C'est là-bas que le jeune frère du souverain du village caché de la foudre à pu maîtriser le bijûu le plus puissant après le renard de Konoha.

Au bord de l'île "vivante", se trouvait un bateau attaché avec de longs câbles. Quelqu'un se trouvait sur cette île. Personne ne savait où il était exactement et qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là-bas. (Premier indice, quelqu'un est présent sur l'île. Peut être que c'est à cause de lui que les animaux ont changés).
En plus de cet homme qui se trouvait sur l'île, quatre autres personnes y étaient. Un petit groupe de ninja du village caché de Kumo venu spécialement pour élucider ce mystère. L'homme qui était à leur tête, était un habitué du coin. Il connaissait tout le monde, et tout le monde le connaissait. Ils étaient tous au même endroit et personne ne se trouvait aux alentours ... Ou presque. Un énorme bruit se fit entendre juste derrière eux, suivit d'un léger tremblement de terre sous leurs pieds. Quelques secondes après ce phénomène étrange, le sol s'ouvrit au milieu du groupe de Kumo, laissant apparaître une énorme chenille. Ses yeux étaient bizarres, leur couleur avait changés. Killer Bee connaissait chaque animal de cette île, mais cette dernière ne semblait pas le reconnaître.
Avant même de laisser le temps aux autres de se mettre en position de défense, un lion majestueux vint à leur gauche, suivit d'un gorille titanesque à leur droite. Leur yeux avaient la même couleur. Ils étaient tous pas normales et eux aussi, n'avaient pas reconnus l'habitué des lieux, l'hôte du taureau aux tentacules. Trois animaux vinrent se mettre sur leur chemin, les empêchant d'avancer. En plus de tout cela, quelque chose d'autre rôdait autour d'eux. Les surveillant de loin, se préparant à attaquer à la moindre occasion. Un serpent doté d'une longueur effrayante. Le groupe était en mauvaise posture, leur riposte n'allait pas tarder. Qu'allaient-ils faire devant des animaux que Bee a connu durant son passé ? Allaient-ils les tués, même si ces derniers semblaient ne pas être dans leur assiette ? Seul l'avenir nous dévoilera ce qui va se passer sur cette île aussi étrange que ces créatures ...


    HRP: Je laisse le choix de l'adversaire à chacun d'entre vous.
    Alors voilà: Un bateau se trouve sur l'île, ce qui montre que quelqu'un en plus de vous est présent là-bas. A vous d'essayer de le trouver, de combattre les animaux ... Peut être que le comportement bizarre de ces bêtes est causé par un Genjutsu ? Cherchez bien (Le Raikage arrivera au prochain tour !)
    Petit post, à part ramener les animaux, il n'y a rien à dire pour le moment ! Bonne chance, Kumojins !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Membre ✿ Godaime Kazekage. (Rang S)


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Left_bar_bleue175/2000[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Empty_bar_bleue  (175/2000)


[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Vide
MessageSujet: Re: [EVENT KUMO ] L'île en détresse !   [EVENT KUMO ] L'île en détresse ! EmptyJeu 3 Oct - 15:59


Confrontation




Le temps semblait devenir de plus en plus nuageux, comme si le ciel lui-même annonçait la mélancolie des événements à venir. Ma position n'avait pas été perturbée, j'avais récupéré une partie de l'énergie dépensée. Il n'y avait aucun trouble à première vue, même si le calme qui régnait sous mes yeux n'avait rien de confiant et ne présageait sûrement pas quelque chose de bon à venir. Le bateau transportant mes coéquipiers pour cette mission avait enfin abordé ; laissant ladite équipe faire place sur cette terre. Je les avais jamais rencontré réellement auparavant, si ce n'est juste croisé au sein du village en coup de vent. Tout ça pour dire qu'il n'y avait pas vraiment de complicité entre nous mise à part la valeur de frère d'armes a mes yeux. Composées de deux jeunes hommes et d'une jeune demoiselle, nous étions quatre au total pour cette mission. Le blondinet qui se trouvait en tête, était sûrement le jûunin en charge, vu leur visage ; c'était celui qui avait le plus de confiance, synonyme d'expérience. Je pouvais les comprendre, débarquer sur une terre inconnue, ne connaissant rien de l'objectif ni de l'ennemi potentiel, il était tout à fait normal de rester sceptique et méfiant face à la situation présente.

Arrivés à ma portée, je quittais mon perchoir pour les retrouver, le dialogue venait tout juste de prendre place. Enfin, c'est ce que j'aurais aimé poursuivre mais au moment où j'allais sortir une syllabe de ma bouche je fus interrompue par une secousse sismique de faible magnitude. Un silence s'ensuivait accompagné du craquèlement du sol qui s’exécutait sous nos pieds. Instinctivement nous nous étions décalés de trois pas en arrière sentant la menace arrivait. Une chenille venait de jaillir littéralement du sol, sous nos yeux ébahis et apparemment, elle avait invité d'autres amis à la fête. Connaissant la plupart des bêtes qui peuplaient cette île, il est vrai que j'étais surpris de ne pas avoir reçu d'invitation, enfin c'est ce que j'aurais pensé en situation normale. Or le but de notre mission venait de se présenter sous nos yeux, bien que nos invités n'avaient pas l'air envie de s'amuser comme à la belle époque. Leurs regards en disaient long sur leurs intentions.. -Et ce regard ne te dérange pas Bee ? -Á quoi tu pense le poulpe ? Manipulation ? Genjutsu ? Ne dis pas de bêtises, on a pas le temps de se soucier de ça. Tout ce que je peux voir pour le moment, c'est un gorille, un mille-patte et un lion prêt à nous dévorer mort ou vif, mais avant tout ce sont mes amis.

La situation venait de connaître un changement d'ambiance radical dans un laps de temps étonnament court. Mon corps frémissait d'excitation , mon regard se tourna vers mes camarades pour leur délivrer ces quelques mots d'un ton sérieux..

[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Kbicon10

« Écoutez, pas le temps pour les présentations, nous devons régler ça d'abord. J'ai juste une chose à vous dire, essayez de ne pas les tuer ; utilisez la force nécessaire pour les neutraliser, sans bien sûr vous retrouvez en danger.. Je m'occupe du primate à ma droite, je vous laisse le reste ♫  »    


D'une impulsion vive, je venais de me démarquer de mes coéquipiers sans me retourner un seul instant, ayant toute confiance en eux, ils possédaient les capacités nécessaires pour répondre aux attentes exigées de cette mission. Je me retrouvais à présent face à mon ancien partenaire de lutte sur l'île. Je ne pouvais compter tous les matchs qu'on avait faits ensemble et le voir dans cet état, incapable de me reconnaître, déballant sa soif de sang comme s'il était sur le point de m'ôter la vie me faisais de la peine. Dans un hurlement sauvage, il prit de l'élan avec son poing pour m'écraser de toutes ses forces, et il percuta l'endroit où je me trouvais. Des gravats, terres et poussières, venait de masquer la visibilité sous l'impact du coup.. -Bee réveilles-toi ! Je sais, j'avais compris qu'il n'était plus le même et je compte bien retrouver le responsable.
La visibilité revenait petit à petit quand je venais de croiser le regard de mon ami. Mon bras gauche s'était changé en celui du poulpe pour contrer le coup et l'encaisser. Mon attaquant, n'avait toujours pas percuté qui j'étais et il déplora un nouvel assaut avec son autre poing. Le résultat fut le même, et cette fois-ci mon bras droit vint contrer le coup. Nous étions main dans la main, hurlant de toute ses forces il voulait seulement m'abattre. Une épreuve de force avait débuté, se poussant aussi fort l'un que l'autre comme à la belle époque. Hélas je n'étais pas d'humeur pour faire traîner les choses, je venais de prendre l'ascendant le faisant basculer, il venait de tituber puis je saisit l'occasion pour lui en coller une à la mâchoire. Suite à l'attaque, mes mains avaient reprit leur formes originale, mon assaillant quant à lui, avait percuté le sol, je n'avais aucune certitude par rapport au fait qu'il soit K.O...


© by Gangsta Shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Keaton
Keaton
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang S)


Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 110

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29
Expérience:
[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Left_bar_bleue462/2000[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Empty_bar_bleue  (462/2000)


[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Vide
MessageSujet: Re: [EVENT KUMO ] L'île en détresse !   [EVENT KUMO ] L'île en détresse ! EmptySam 5 Oct - 20:57


Elle était sans doute plus grande que ce qu'il avait pu imaginer, cette île tortue. De loin, il était difficile que pareil animal pouvait exister, en plus de quoi les roches escarpées composant sa carapace et la dense végétation parfaisait l'illusion. Mais la vérité était toute autre et ne devait pas se débiner face aux apparences, ils étaient bel et bien arrivés sur cette terre mouvante qui allait devenir leur terrain de jeu pendant le temps de cette mission. Et si le voyage s'était avéré être d'un calme à en mourir d'ennui, les choses semblaient d'ores et déjà autrement plus intéressantes. En effet, à peine étaient-ils arrivés sur l'île et avaient-ils retrouvé Killer Bee qu'une secousse vint les surprendre, suivie rapidement par l'intervention impromptue d'une belle brochette d'animaux de taille gigantesque. Finalement, dans quoi avait-il accepté d'embarquer son élève et le jeune chuunin ? Mais maintenant qu'ils y étaient, il n'était plus l'heure de faire demi-tour malgré une certaine forme de peur qui venait ronger les entrailles du jeune homme. Cependant, il ne laissa rien transparaître et sembla même amusé de la situation, cette dernière pouvant être utilisée à bon escient pour jauger Shiina autrement que par ses capacités à réfléchir et à se tirer des situations les plus cocasses qui soient.

Approuvant non sans une certaine animosité le fait qu'ils ne devaient de préférence pas tuer les animaux, il lança un regard trahissant la confiance qu'il portait en Shiina pour enfin sauter en direction de l'imposant insecte qui s'était dressé entre eux et leur objectif : la raison de leur venue sur cette île. Il se doutait que la taille exagérée de ces animaux seraient sans doute aucun un handicap pour eux, incapables dès lors de toucher des cibles relativement petites et suffisamment agiles pour ne pas se faire prendre de cours par leurs attaques. Et de toute évidence, son élève saurait sans doute aucun faire preuve d'un minimum de jugement quant à la situation. Ce n'était pas pour rien qu'il l'avait choisie parmi tant d'autres ! Cessant de toiser les chuunins qu'il avait ramenés sur cette mission, il prit alors une légère impulsion avant de se propulser en direction de l'imposante chenille qui se dressait face à eux.

Dans le même moment, il avait chargé sa main de chakra et s'était vu accompagné par quelques parchemins de sa confection au cas où les choses venaient à se compliquer, autant pour lui assurer une éventuelle riposte à une attaque surprise que pour protéger son élève en cas de coup dur. Armant son bras, il fit dès lors s'abattre son poing sur la carapace de l'insecte, cherchant à l'envoyer en direction d'un animal avec toute la force qu'il pouvait y mettre. Sa chétivité ne devait pas être prise en compte, on ne jugeait en effet pas du contenu d'un livre à sa couverture!


[HRP : pas très inspiré, navré]
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Shiina
Deamon Shiina
Membre ✿ Chuunin de Kumo. (Rang C)


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur un toit, a l'ombre ~

Carte Shinobi
Ryos: 350
Age: 19 ans ~
Expérience:
[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Left_bar_bleue733/1250[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Empty_bar_bleue  (733/1250)


[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Vide
MessageSujet: Re: [EVENT KUMO ] L'île en détresse !   [EVENT KUMO ] L'île en détresse ! EmptyVen 11 Oct - 19:10

[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Shiina12
"Un gros chat..."

 Shiina lâcha un soupire de frustration, pourquoi rien ne se passait comme prévu? Bon d'un côté, elle avait été entraîner a moitié de force, sans savoir ce qu'elle devait faire. Et voila qu'elle se retrouvait devant un chaton, bon ok, un gros chat qui n'avait, mais alors pas du tout, de bonne humeur. Ca tombait bien, elle non plus brusquement. Le lion lâcha un rugissement terrifiant qui la fit grimacer en plus de la décoiffer. Elle prit le temps de regarder le blondinet qui lui servait de sensei se battre, il était occupé, tout comme Killer Bee. Elle devait se débrouiller tout seule alors que le félin énorme se dirigeait vers elle. Elle fit craquer ses doigts avec un sourire, elle avait bien entendu qu'elle ne devait pas le tuer, de toute façon en toute franchise elle en aurait eu bien du mal! Rien ne l’empêchait par contre de lui donner une bonne leçon au gros chaton.
Alors que l'imposant lion leva la patte avec la bonne intention de l'écraser comme un vulgaire insecte, elle souria avec une détermination a toute épreuve qui se reflétait dans son regard. Alors qu'il reposa lourdement sa patte, fissurant le sol, Shiina disparu pour se retrouver appuyer contre la patte qui aurait pu la réduire en bouillie.

Alors? Tu veux jouer au chat et a la souris avec moi?[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Shiina13

Elle explosa de rire, l'adrénaline de la peur l'a rendant étrangement joyeuse, alors que le lion levait l'autre patte pour réessayer ta tentative. Mais Shiina avait déjà disparu en grimpant dans un arbre a la vitesse de l'éclair. Maintenant qu'il était bien énervé par sa faute, elle essaya de trouver une bonne idée. Elle était sûre qu'il s'occuperait d'elle et seulement d'elle. Pas question de partir donner un coup de main a l'un de ses gros copains. Killer Bee et Keaton serait bien occuper avec un animal et elle refusait que le lion échappe a son courroux. Finalement elle souria a nouveau, elle devait le rendre immobile, et elle connaissait les techniques parfaites pour ca. Elle se demandait juste si il était pas un peu trop gros et si ces techniques n'allaient pas lui faire l'effet d'un pichenette...
Elle soupira avant de charger son chakra électrique dans sa main droite et elle sauta dans le vide au dessus de la tête du lion. Poing électrique... Sa paume crépitait son la tension de la foudre, le lion leva la tête et elle grimaça, au lieu de frapper le sommet de son crâne, elle allait percuter son museau... De toute ses forces elle relâcha Raiton dans la mâchoire son lion, si tout allait bien, il était maintenant incapable de l'ouvrir... Sinon elle risquait de finir en steak cru. Sans perdre de temps, profitant de la surprise du félin, elle créa de longues lianes de chakra et entreprit de passer dans tout les sens entre les énormes pattes du lion. Puis en vitesse elle le passa autour du tronc d'un arbre assez imposant, afin d'être sur qu'il ne se déracine pas, puis elle se mit bien en évidence devant lui et elle se mit a bouger dans tout les sens en provocation. Le lion n'en demanda pas plus, il essaya de faire un pas avant de se prendre les pattes dans son chakra et il tomba la tête la première contre le sol. Elle n'avait plus qu'a espérer que les lianes tiennent un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Membre ✿ Godaime Kazekage. (Rang S)


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Left_bar_bleue175/2000[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Empty_bar_bleue  (175/2000)


[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Vide
MessageSujet: Re: [EVENT KUMO ] L'île en détresse !   [EVENT KUMO ] L'île en détresse ! EmptySam 19 Oct - 11:21

[HRP =>

Yo, peut être devrait-on annuler cet évent qui perd son sens suite à l'absence de nos membres. Cela fait 1 mois que l'évent a été lancé et on a réussis à faire juste un tour d'rps. De plus, deux des participants ont postés une absence.
Je n'ai rien au fait de me retrouver seul avec Shiina, et je sais que cet évent ne m'empêche pas de me lancer dans d'autres rps à côté. Mais je ne supporte pas faire traîner un évent qui n'a pas lieu d'être.
Si vous voulez continuez, pas de problème. ]

Poste à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Vide
MessageSujet: Re: [EVENT KUMO ] L'île en détresse !   [EVENT KUMO ] L'île en détresse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT KUMO ] L'île en détresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Rétribution - Chapitre Kumo
» Kumo [8/11]
» Clans de Kumo :
» Le Trésor de Kumo / Mission B / Flashback
» La rose dorée de Kumo - Terminé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Foudre :: Ile Tortue
-