La découverte du Inu-Sumika...[Solo,Chapitre 2] 1381010140-1380964891-kakashiiLa découverte du Inu-Sumika...[Solo,Chapitre 2] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La découverte du Inu-Sumika...[Solo,Chapitre 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
La découverte du Inu-Sumika...[Solo,Chapitre 2] Left_bar_bleue81/1750La découverte du Inu-Sumika...[Solo,Chapitre 2] Empty_bar_bleue  (81/1750)


La découverte du Inu-Sumika...[Solo,Chapitre 2] Vide
MessageSujet: La découverte du Inu-Sumika...[Solo,Chapitre 2]   La découverte du Inu-Sumika...[Solo,Chapitre 2] EmptyMer 18 Sep - 3:34


Entraînement, chapitre 2
[size=9]
Featuring: Personne
Impressionant, tout cela ! Mais terrifiant pour Kiba, qui commencait à avoir peur. L'envie de fuir lui prit. Il avait peur que la créature qui apparaisse soit maléfique, démoniaque. Finalement, la fumée se dissipa et une grosse créature apparut. Il s'agissait d'un chien de plusieurs mètres debout, qui avait la particularité de pouvoir...Tenir debout facilement. Kiba était éberlué. Il ne savait pas quoi dire. Heureusement qu'il n'y avait pas de ninja aux alentours, sinon, cela aurait pu créer une véritable panique. L'étrange chien commenca à regarder autour de lui. Il tourna finalement son regard vers un Akamaru qui n'était pas du tout apeuré, loin de là. Le chien blanc était tout heureux de voir un autre chien ici, et se dirigea vers lui rapidement, ne cessant de remuer la queue. Mais non...L'invocation tendit sa patte, et infligea à Akamaru un coup de poing à la puissance plus que dévastatrice. Le pauvre compagnon de Kiba resta à terre, complètement sonné. Kiba serra des dents, mais n'arrivait toujours pas à parler. Finalement, l'énorme chien prit la parole:

-Oy...Tsume m'a parlé de toi. Apparement, je vais être ta nouvelle invocation. Bon déjà, et je tiens à le préciser...Pas d'affection entre nous. Pas de calin, pas de tout ca...Lorsque tu m'invoqueras, je ne ferais que remplir mon travail, c'est à dire, t'aider à combattre ton adversaire. Bref...Il serait peut-être temps de se présenter...Moi c'est Sumika, mais tu peux m'ap...Non, pas de surnom avec moi, je suis pas ton pote. Toi c'est Kiba Inuzuka, n'est-ce pas ? Bref...


Et c'est sur ces mots-là que le pacte de sang fut signé entre les deux personnages. Kiba était plus qu'intimidité. Il sentait que ca allait mal se passer entre lui et Sumika. Il soupira et, avant que la créature ne disparaisse, le remercia une dernière fois. Il aida Akamaru à se relever, et, quelques minutes plus tard, sourit. "Oy Akamaru, c'est super ! Maintenant, on va pouvoir devenir plus fort ! Avec ce gars-là, qui pourra nous battre, sérieusement ? Ha hah !"Et c'est sur ces mots-là que le maître et son chien repartirent chez eux, satisfaits de cette journée d'entraînement.
Merci Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
 

La découverte du Inu-Sumika...[Solo,Chapitre 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Terrains d'entrainement
-