Wint'Ice - La Galerie 1381010140-1380964891-kakashiiWint'Ice - La Galerie 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wint'Ice - La Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Wint'Ice - La Galerie Vide
MessageSujet: Wint'Ice - La Galerie   Wint'Ice - La Galerie EmptySam 14 Sep - 19:58

Wint'Ice - La Galerie 232661WintIce2
Généralement, je ne poste pas mes créations à la manière d'une galerie, laissant les gens me passer des commandes par bouche à oreille si l'envie se fait sentir. Mais je suppose qu'il peut être bénéfique de prendre les commentaires de "plusieurs" personnes plutôt que d'une seule, sois, le principal intéressé. Je travail sous photoshop depuis un peu plus de deux mois, je ne fais rien de très extraordinaire et je commence tout juste à m'approprier les bases du logiciel, j'ai beaucoup de mal à me départir de mon Photofiltre Studio X national, c'est pas du facile et j'avoue parfois même y revenir quand je veux faire un truc trop spécifique. Il m'arrive de suivre parfois des tutoriels, mais j'essaye d'y faire une croix pour évoluer par moi-même, ça aide à ce qu'il parait o/ [D'ailleurs, pour avoir bosser pendant 5 ans sous Photofiltre sans jamais rien faire par moi-même, j'approuve. On stagne à trop utiliser les tuto', c'est chiant.] Bref, inutile de trop tenir le monologue, j'accepte tous les commentaires qui ont un minimum de sens... De plus, je suis décidée à ne poster que ceux dont je suis la plus fière et qui ne sont pas [ou pas entièrement] le résultat d'un tuto'... Et les plus travailler. Je réponds régulièrement aux demandes postées dans les "demandes diverses" quand celles-ci sont relatives à la demande d'un avatar ou d'une signature, mais rien ne vous empêches de venir me demander directement une commande si le coeur vous en dit, je n'en refuse jamais et je tente toujours de donner le meilleur résultat possible, même si parfois, ça rate... Mais qui ne tente rien n'a rien!

Wint'Ice - La Galerie 121213Avatar2

Akame Alice (x2):
Owen U. Guildford (x2):
Mikazuki Kagura (x2):
Sagisawa Nadeshiko (x1):
Shimako No Tora (x1):
Utakata (x2):
Uzume Ryosuko (x1):
Hidan (x1):
Keaton (x1):
Tenchi (x1):
Ameyuri Asuza (x1):
Leon Reitei  (x1):
Hozuki Matabei (x1):
Kururugi Suzaku (x1):
Lelouch Vi Britannia (x1):
Sabaku No Gaara (x1):
Tsubaki Fûma (x1):
Autres (x1):


Wint'Ice - La Galerie 904546Signatures2

Akame Alice (x2):
Keaton (x2):
Sabaku No Gaara (x1):



Donc voilà : ce n'est pas grands choses, mais elle grandie. Tranquillement, mais sûrement comme on dit o/ Évidemment, j'ai fais d'autres choses, mais ce sont vraiment celles-ci sont je suis la plus "fière". Bref, ce sont mes préférés. Je la mettrais régulièrement à jour [dit-elle]... Je viens tout juste de recommencer le graphisme après bien presque deux ans d'arrêt, faut me laisser une chance :PSurtout que toutes mes plus vieilles créa's ont disparus avec mon ancien disque dur xD Surtout, n'hésitez pas à commenter, ça me fait plaisir de voir les critiques ou... bon commentaires s'il y a lieu!
Voili, voilou :3


Dernière édition par Akame Alice le Lun 28 Oct - 2:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Wint'Ice - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Wint'Ice - La Galerie   Wint'Ice - La Galerie EmptyDim 15 Sep - 15:15

Je trouve ca magnifique Alice ! Est il possible d'avoir un vava' si tu as le temps et si sa t'ennuie pas ? Merci de la réponse futur ma Nii ^^ Ou du moins ma défunte Nii x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Wint'Ice - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Wint'Ice - La Galerie   Wint'Ice - La Galerie EmptyDim 15 Sep - 22:17

Wint'Ice - La Galerie Hidanc10
https://i.servimg.com/u/f76/16/01/55/44/hidanc10.png
Oh, merci beaucoup mon Hidan Wint'Ice - La Galerie 2110669916 C'gentil de ta pars!
Enfin, voici voilou... Ce n'est pas grands choses, mais j'espère que ça te plaira ... Si quoi que ce soit te dérange ou si tu préférais un autre truc, n'hésite pas à me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Wint'Ice - La Galerie Left_bar_bleue186/1250Wint'Ice - La Galerie Empty_bar_bleue  (186/1250)


Wint'Ice - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Wint'Ice - La Galerie   Wint'Ice - La Galerie EmptyLun 16 Sep - 14:09

So beautiful ^^
Certain un peu trop lumineux (tu aime le lighting) mais très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Wint'Ice - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Wint'Ice - La Galerie   Wint'Ice - La Galerie EmptyDim 29 Sep - 15:09

Merci beaucoup Tomo! En effet, j'aime bien quand c'est lumineux, ça me plait généralement, c'est plus fort que moi xD :3
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Ameyuri
Azusa Ameyuri
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
Wint'Ice - La Galerie Left_bar_bleue28/0Wint'Ice - La Galerie Empty_bar_bleue  (28/0)


Wint'Ice - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Wint'Ice - La Galerie   Wint'Ice - La Galerie EmptyDim 29 Sep - 23:24


    Mon dieu, je viens de voir comment tu t'est améliorée depuis le temps ! Témoin de ton long cheminement depuis tes débuts en graphisme, je peut dire que tu vole haut désormais. =)

    Je t'encourage fortement a continuer dans cette voie ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Wint'Ice - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Wint'Ice - La Galerie   Wint'Ice - La Galerie EmptyLun 30 Sep - 11:40

Arigato Azu-Chan Razz
Ton commentaire me fait très plaisir, vraiment :3

Edit : Au passage, ajouts de quelques avatars, notamment ceux de Asuza, Alice, Tenchi & Keaton
.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
Membre ✿ Nukenin. (Rang A)


Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Wint'Ice - La Galerie Left_bar_bleue3/1750Wint'Ice - La Galerie Empty_bar_bleue  (3/1750)


Wint'Ice - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Wint'Ice - La Galerie   Wint'Ice - La Galerie EmptyLun 30 Sep - 14:49

J'adore l'avatar que tu as fait pour mon DC. Merci ma tite Dango <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Wint'Ice - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Wint'Ice - La Galerie   Wint'Ice - La Galerie EmptyMer 2 Oct - 1:37

Tout le plaisir est pour moi mon cher Wint'Ice - La Galerie 2110669916 Je suis contente que tu l'aimes, tu m'en vois plus que ravie!
J'en profite également pour annoncer l'ajout d'une première signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Wint'Ice - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Wint'Ice - La Galerie   Wint'Ice - La Galerie EmptyDim 27 Oct - 16:57

Pardon pour le double postes, pas taper svous plait :3
Juste pour dire que j'ai fais une petite mis à jour de ma galerie, n'hésitez pas à commenter surtout ! [C'est un ordre même je dirais è_é]

Edit (27/10/2013): Mis à jour de la Galerie ;
+ 1 Matabei Hozuki [Avatar]
+ 1 Leon Reitei [Avatar]
+ 1 Lelouch Vi Britannia [Avatar]
+ 1 Suzaku Kururugi [Avatar]
+ 1 Alice Akame [Signature]
+ 2 Keaton [Signature]
Revenir en haut Aller en bas
Õarashi Sunagakure
Õarashi Sunagakure
Membre ✿ Mercenaire de Suna. (Rang S)


Messages : 67
Date d'inscription : 21/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Wint'Ice - La Galerie Left_bar_bleue1/0Wint'Ice - La Galerie Empty_bar_bleue  (1/0)


Wint'Ice - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Wint'Ice - La Galerie   Wint'Ice - La Galerie EmptyDim 27 Oct - 19:09

Magnifique ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Wint'Ice - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Wint'Ice - La Galerie   Wint'Ice - La Galerie EmptyLun 28 Oct - 1:26

Arigato Raion ! ^^
J'en profite pour annoncer l'ajout de quelques créations supplémentaires ;
(27/10/2013): Mis à jour de la Galerie ;
+ 1 Tsubaki Fûma [Avatar]
+ 2 Sabaku No Gaara [Kit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wint'Ice - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Wint'Ice - La Galerie   Wint'Ice - La Galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wint'Ice - La Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays de la Création :: Galeries
-