L'abeille disponible 1381010140-1380964891-kakashiiL'abeille disponible 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 L'abeille disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Membre ✿ Godaime Kazekage. (Rang S)


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
L'abeille disponible Left_bar_bleue175/2000L'abeille disponible Empty_bar_bleue  (175/2000)


L'abeille disponible Vide
MessageSujet: L'abeille disponible   L'abeille disponible EmptyLun 9 Sep - 17:47

Yo, à la recherche d'un rp, je suis motivé pour assouvir vos désirs les plus fous ==> Combat, missions, rencontre, autographe etc..
Tout en respectant ma position ( Restreins à Kumo, possibilité d'une mission extérieur qui peut aboutir à une rencontre etc..).

Contactez moi.

( P.S: Je ne fais pas de Rp Privé, tout le monde est libre d'intervenir en suivant bien sur la logique )
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Roshi
Membre ✿ Jinchuuriki de Yonbi & Ermite d'Iwa (Rang A)


Messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

Carte Shinobi
Ryos: 18200
Age: Vieux
Expérience:
L'abeille disponible Left_bar_bleue149/1750L'abeille disponible Empty_bar_bleue  (149/1750)


L'abeille disponible Vide
MessageSujet: Re: L'abeille disponible   L'abeille disponible EmptyLun 9 Sep - 18:02

Le Vieux Roshi veut bien assouvir tes désirs ! :)

Ce devra être en FB, Roshi ne pouvant sortir d'Iwa, même pour les missions.. Et si tu viens à Iwa, tu te feras tuer avec la nouvelle politique mise en place... :p

Alors je te propose que tu fasses une mission et que le vieux Roshi étant ermite avant te rejoigne en mode, on se croise ! :)

Une rencontre entre deux Jinchuu', ça te dit ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Membre ✿ Godaime Kazekage. (Rang S)


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
L'abeille disponible Left_bar_bleue175/2000L'abeille disponible Empty_bar_bleue  (175/2000)


L'abeille disponible Vide
MessageSujet: Re: L'abeille disponible   L'abeille disponible EmptyLun 9 Sep - 19:15

Yo Son
Ecoute, une rencontre entre Jinchuu' me convient parfaitement. Je t'avoue que je ne suis pas très fan des FB, mais si on à pas le choix allons y.
D'autant plus, que ça pourrait créer une relation entre nous si on est amenés à se revoir, donc c'est cool.

Je te laisse open ?
C'est pas mon truc de faire l'ouverture, à toi de choisir je peux m'y coller si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'abeille disponible Vide
MessageSujet: Re: L'abeille disponible   L'abeille disponible EmptyLun 9 Sep - 19:19

Si c'est une rencontre entre Jinchûs, puis-je joindre la partie ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
L'abeille disponible Left_bar_bleue2113/1750L'abeille disponible Empty_bar_bleue  (2113/1750)


L'abeille disponible Vide
MessageSujet: Re: L'abeille disponible   L'abeille disponible EmptyLun 9 Sep - 23:23

Juste une intervention quant aux règles des Jinchûriki. Il faudra trouver une parfaite logique au fait que KB puisse quitter le village car à la mort du Sandaime Raikage, Aa ordonna à KB de ne plus quitter le village.
Enfin... Si rien ne sort de logique les rencontres ne seront pas possible. (quelque chose de plus crédible que genre: on se croise.)
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Roshi
Membre ✿ Jinchuuriki de Yonbi & Ermite d'Iwa (Rang A)


Messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

Carte Shinobi
Ryos: 18200
Age: Vieux
Expérience:
L'abeille disponible Left_bar_bleue149/1750L'abeille disponible Empty_bar_bleue  (149/1750)


L'abeille disponible Vide
MessageSujet: Re: L'abeille disponible   L'abeille disponible EmptyMer 11 Sep - 11:15

A vous l'honneur, je vous/te laisse commencer. ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Membre ✿ Godaime Kazekage. (Rang S)


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
L'abeille disponible Left_bar_bleue175/2000L'abeille disponible Empty_bar_bleue  (175/2000)


L'abeille disponible Vide
MessageSujet: Re: L'abeille disponible   L'abeille disponible EmptyJeu 12 Sep - 18:50

Lyra pas de souci, va falloir trouver un contexte en béton.
Par contre Roshi tu peux me dire le FB date de combien d'années ? Que je puisse me fixé correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Roshi
Membre ✿ Jinchuuriki de Yonbi & Ermite d'Iwa (Rang A)


Messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

Carte Shinobi
Ryos: 18200
Age: Vieux
Expérience:
L'abeille disponible Left_bar_bleue149/1750L'abeille disponible Empty_bar_bleue  (149/1750)


L'abeille disponible Vide
MessageSujet: Re: L'abeille disponible   L'abeille disponible EmptyVen 13 Sep - 11:15

Comme tu veux mais Lyra étant jeune pas trop non plus je suppose ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Membre ✿ Godaime Kazekage. (Rang S)


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
L'abeille disponible Left_bar_bleue175/2000L'abeille disponible Empty_bar_bleue  (175/2000)


L'abeille disponible Vide
MessageSujet: Re: L'abeille disponible   L'abeille disponible EmptyVen 13 Sep - 17:12

Dans ce cas je suis bloqué, j'avais pensé juste avant la nomination de Aa en tant que raikage. Ça m'aurait laissé une certaine liberté, mais je pense pas que ça puisse convenir a Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'abeille disponible Vide
MessageSujet: Re: L'abeille disponible   L'abeille disponible EmptyMar 24 Sep - 19:56

Okay^^
Bah. Je me retire dans ce cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abeille disponible Vide
MessageSujet: Re: L'abeille disponible   L'abeille disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'abeille disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Demandes de Rp
-