AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Garder l'enfant du Daimyo de Konoha [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Garder l'enfant du Daimyo de Konoha [Mission de rang D]   Dim 1 Sep - 21:30

Spoiler:
 



Mission de rang D - Garder l'enfant du Daimyo de Konoha

Moegi partit du bureau tout de suite après avoir eu son ordre de mission pour aujourd’hui. En arrivant devant le bâtiment du Hokage, une petite bourrasque souleva presque Moegi du sol. La jeune fille sembla sur le coup effrayée et fort surprise mais au final elle en rigola. La jeune kunoichi se rappela qu’elle devrait peut être accéléré le pas pour ne pas faire attendre le dirigeant de notre pays et son jeune fils. Moegi traversa la petite ville de Konoha en courant et en passant par les rues les moins fréquentées de Konoha pour ne pas être prise dans une foule devant un magasin. Elle voyait au-dessus des toits des maisons, au loin les grands portes de Konoha, l’endroit de rendez-vous pour le début de la mission.

Après au moins six minutes où Moegi ne fit qu’esquiver foules, animaux, stands de marché. Elle arriva enfin aux grandes portes, la jeune fille vit un peu plus loin plusieurs ninjas autour d’une caravane de voyage de nobles. Elle s’en approcha mais un ninja lui prit le bras droit et un autre le bras gauche.

Je suis le ninja envoyé pour garder le fils de notre seigneur, pour qu’il puisse partir sans crainte et assurer dignement ses fonctions. fit-elle.

Ils la lâchèrent et lui présentèrent l’enfant qu’elle devrait garder pour la journée. Malgré le fait que Kurenai-sensei avait dit que c’était un enfant difficile qu’on pouvait même caractériser comme étant un sale gosse, un petit emmerdeur de première, en gros un vrai chieur. Moegi ne trouva pas tellement qu’il puisse avoir l’air d’un gosse dur à garder.

Tu viens ? Je suis Moegi, la ninja qui doit te garder si tu veux je peux t’apprendre plusieurs choses sur les ninjas ! fit-elle en espérant l’intéresser au moins un tant soit peu.  

Le petit garçon, âgé de neuf ans, cria en  courant vers Moegi. Il lui sauta dessus tellement celui-ci était content de voir un ninja. La pauvre kunoichi se demandait pourquoi il avait réagi comme ça. Le petit garçon lui fit qu’il était content car normalement aucun ninja ne veut lui montrer des trucs de ninjas ou lui apprendre certaines choses. Moegi sourit et lui tapota la tête.

Je te montrerais les techniques que je connais et je t’expliquerais certaines astuces pour se protéger complétement si jamais toi et ta famille vous seriez attaqué dans votre grande maison. fit-elle en faisant un signe de mains ninja.
Le jeune garçon sembla émerveiller par la jeune ninja. Moegi commença à partir vers le magasin  ninja d’armement, là où on peut se ravitailler en parchemins explosifs. Le jeune garçon était presque aux anges, il regardait partout mais n’osait pas toucher. Moegi remarqua qu’elle avait réussi à toucher la corde sensible chez le petit et qu’il se tenait en place, sans faire de bêtises.

Dis, Moegie-chan, je pourrais lancer un shuriken ? fit le petit garçon en montrant un shuriken fuma qui se trouvait contre un mur.

Oui bien sûr mais avant de commencer avec les grands shuriken il faut d’abord maitriser les petits qu’on peut mettre dans une pochette prévue à cette effet. fit-elle presque en maternant ou en se mettant à la place d’Iruka-sensei devant une classe.

Après plus d’une heure dans le magasin, Moegi avait acheté cinq shuriken pour le petit qu’elle doit garder mais elle les reprendra avant la fin de la mission et elle a pris des petites billes fumigènes. Après ça Moegi emmena le petit garçon près du terrain vague. Là elle pourrait lui montrer comment lancer un shuriken, lancer un kunai avec un parchemin et lancer au loin des fumigènes.

Pendant facilement une heure et demie, elle apprit à son petit protégé à comment lancer un shuriken correctement. Mais le pauvre arrivait à peine à le tenir correctement en main sans réussir à le lancer au moins à côté de la cible. Il devait maintenant être midi passé et le jeune garçon se plaignait qu’il avait faim. Moegi décida de l’emmener là où tous les ninjas mangent ! Chez Ichiraku. Les nouilles c’est la nourriture de tout bon ninja.

Bonjour deux nouilles au miso s’il vous plait ! fit Moegi à Ichiraku pour qu’ils puissent manger d’ici dix minutes.

Après les dix petites minutes d’attentes, ils purent manger les nouilles commandés. Son protégé semblait content et assez curieux, elle pensa qu’il n’avait peut-être jamais mangé ça de toute sa vie et qu’il trouva ça peut être bon. Mais au vu du sourire et de la mine réjouie qu’il ait, c’était tout bon. Après ce petit repas qui dura presque quarante minutes, Moegi et l’enfant retournèrent au terrain vague et là il réussit à mettre le shuriken dans la cible. Certes il l’avait placé dans le dernier cercle de la cible mais il l’a touché et c’est très bien. La jeune kunoichi applaudit et sembla fière d’être la responsable de sa réussite.

Bon voilà maintenant tu vas lancer ce kunai sur un arbre mais tu as trois secondes pour le lancer comme ça ! fit-elle en lançant le kunai qu’elle avait en main.

Le kunai se planta dans un arbre et quelques secondes après il explosa. Les yeux du jeune garçon étaient énormes et emplie d’étoiles. Il criait pour essayer et lança le kunai presque aussi bien que Moegi mais n’atteignit pas l’arbre mais ce planta dans la terre et y fit un trou quand celui-ci explosa. Moegi oublia complétement les fumigènes et lui apprit pendant facilement quatre heures les rudiments du ninja pour se cacher. Que ce soit dans une forêt, dans une maison ou dans tout autre milieu.

Moegi tendit un biscuit au petit pour qu’il puisse manger son gouter et ils commencèrent tout doucement à retourner vers les grandes portes de Konoha. La jeune fille le prit sur ces épaules et commença à courir puis s’arrêta. Elle le déposa et commença à le chatouiller. Il rigolait tellement qu’il s’en explosa presque les poumons.

Le soleil commençait vraiment à être bas dans le ciel quand ils arrivèrent aux grandes portes. Son père l’attendait déjà depuis quelques minutes et le prit dans ses bras quand le petit couru vers lui pour sauter dans ses bras.

Seigneur, votre fils a été très sage et très assidu, je lui ai montré quelques rudiments ninjas pour qu’il puisse s’en servir. N’ayez crainte rien de très méchant juste comment se cacher pour éviter de se faire repérer par un ennemi. Enfin je vous souhaite un bon retour et j’espère avoir gardé un œil attentif sur votre enfant. fit-elle en s’agenouillant pour saluer le Daimyo de Konoha.


made by ℬlue ℐⅴy


Il doit surement y avoir plus de 1090 mots, word me compte le code comme des mots comptables alors je ne sais pas trop le compte total désolé :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
3496/2000  (3496/2000)


MessageSujet: Re: Garder l'enfant du Daimyo de Konoha [Mission de rang D]   Ven 11 Oct - 20:22


Correction RP


> Moegi <

    Positif

    • Mise en page agréable.
    • Respect des consignes de mission.
    • Tu as réussi, en 1000 mots, à nous offrir une lecture complète avec tous les détails nécessaires. C'était assez intéressant !


    Négatif


    • Des fautes d'accord sont présentes mais tu as surtout le futur à maîtriser un peu mieux " Je te montrerais les techniques que je connais et je t’expliquerais". Quand tu parles d'un fait qui se réalisera sans aucun doute, tu ne dois pas ajouter de S à la terminaison de tes verbes sinon, tu passes au conditionnel (et donc à la supposition/condition).

    • N'hésite pas à rajouter des virgules pour mieux rythmer tes écrits. J'ai constaté également que tu coupais certaines phrases sans raison : "Après au moins six minutes où Moegi ne fit qu’esquiver foules, animaux, stands de marché. Elle arriva enfin aux grandes portes, la jeune fille vit un peu plus loin plusieurs ninjas autour d’une caravane de voyage de nobles."

    xRemarque : C'est le Daimyô du pays du feu et non de Konoha.


    Récompense


      Nombre de mots :1093
      Gain de mission : 5 Xp.
      Calcul :1093/20 ≈ 54,65 + 5 ≈ 59,65 ≈ 60.

      Expérience gagnée : 60 Xp.
      Ryos gagnés : 20.




Correction RP

_________________

Oscars:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Garder l'enfant du Daimyo de Konoha [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Portes du village
-