La découverte du Inu-Sumika...[Solo,Chapitre 1] 1381010140-1380964891-kakashiiLa découverte du Inu-Sumika...[Solo,Chapitre 1] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La découverte du Inu-Sumika...[Solo,Chapitre 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
La découverte du Inu-Sumika...[Solo,Chapitre 1] Left_bar_bleue81/1750La découverte du Inu-Sumika...[Solo,Chapitre 1] Empty_bar_bleue  (81/1750)


La découverte du Inu-Sumika...[Solo,Chapitre 1] Vide
MessageSujet: La découverte du Inu-Sumika...[Solo,Chapitre 1]   La découverte du Inu-Sumika...[Solo,Chapitre 1] EmptyVen 30 Aoû - 7:21


Entraînement, chapitre 1
[size=9]
Featuring: Personne ._.
Cela faisait pas mal de jours que Kiba se sentait en meilleure santé qu'avant. Petit à petit, les blessures s'en allaient. Le Chuunin était tout heureux de ce qui lui arrivait. Lui qui pensait qu'il ne pourrait plus jamais devenir shinobi. Mais, à force de s'entraîner et de bien se nourrir, tout allait mieux. Il était environ deux heures de l'aprés-midi, et Kiba décida de partir s'entraîner un peu. "Kiba, attends." Le jeune homme se tourna et aperçut sa mère. Cette dernière l'attendait, assise sur une chaise. Elle lui fit signe de le rejoindre immédiatement, ce que Kiba fit. Cette dernière était habillée en tenue de ninja. Elle semblait prête à partir s'entraîner, aussi. Quand à Kiba, il avait revêtu son uniforme noir. Akamaru se posa juste à côté de son maître, écoutant attentivement la conversation.

-Ecoute Kiba...Je suppose que tu sais que tu es l'un de ceux qui formeront la nouvelle génération de Konoha. Avec tes camarades Shino, Hinata, ou encore Naruto...C'est pourquoi je pense que je devrais commencer à t'enseigner de nouvelles techniques. J'aimerais que tu prennes ce parchemin. Ensuite, tu te dirigeras vers le terrain d'entraînement. Fais en sorte qu'il n'y ait personne, isole-toi bien. Une fois cela fait, utilise le parchemin et invoque la créature. Le reste...Ce sera à toi de t'en occuper. Bonne chance.


Le Chuunin était éberlué, et joyeux en même temps. Il allait enfin pouvoir apprendre une technique de Kuchiyose ? Invoquer une créature en plein combat ? Il s'agissait sûrement d'un chien. Et ca, Kiba en était tout heureux. Le jeune Inuzuka sourit et prit le parchemin. Il remercia sa mère et s'en alla en compagnie d'Akamaru. Il faisait plutôt beau dehors. Le ciel était lamé d'argent. Les villageois étaient plutôt heureux aujourd'hui. Il n'y avait pas de problème. Aucune menace, mis à part l'Akatsuki bien sûr. Kiba soupira en pensant à cette organisation. Il se rappella immédiatement de Kisame et de ses requins. Mais bon. Ce n'était pas le moment de penser à ca.

Il se dirigea alors vers le terrain d'entraînement. Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui, ce qui était parfait pour Kiba, qui préférait s'entraîner seul. Le Chuunin partit vers un coin, ou se trouvaient plusieurs rochers autour. Il posa le parchemin. "Bon, alors...Il faut donc que j'utilise mon sang pour invoquer la créature. En gros, mordre mon doigt....Arf..." Il soupira et croqua son doigt, avant de poser le sang qui en coulait sur le parchemin. Et soudain, il y eut une "explosion", avec une grosse fumée...
Merci Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
 

La découverte du Inu-Sumika...[Solo,Chapitre 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Terrains d'entrainement
-