Oui je le fais a l'envers .. 1381010140-1380964891-kakashiiOui je le fais a l'envers .. 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oui je le fais a l'envers ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Oui je le fais a l'envers .. Vide
MessageSujet: Oui je le fais a l'envers ..   Oui je le fais a l'envers .. EmptyDim 25 Aoû - 12:09

Je tenais à m'excuser de mon absence non signalée. Non pas que cela ai dût vous chambouler plus que de raison, mais je trouvais ça déplacé.. Ayant eu de gros soucis de santé, je n'ai pas put revenir. Je n'avais pas trop la tête à ça mais je reviens.. Petit à petit, mais je reviens :)
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi (Décédée)
Anko Mitarashi (Décédée)
Membre ✿ Tokubetsu Juunin de Konoha, Chef du Détachement d'Infiltration et de Reconnaissance


Messages : 282
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 27 ans
Expérience:
Oui je le fais a l'envers .. Left_bar_bleue547/2000Oui je le fais a l'envers .. Empty_bar_bleue  (547/2000)


Oui je le fais a l'envers .. Vide
MessageSujet: Re: Oui je le fais a l'envers ..   Oui je le fais a l'envers .. EmptyDim 25 Aoû - 12:20

Bon retour en espérant que tu ailles mieux :) La santé avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Oui je le fais a l'envers .. Left_bar_bleue81/1750Oui je le fais a l'envers .. Empty_bar_bleue  (81/1750)


Oui je le fais a l'envers .. Vide
MessageSujet: Re: Oui je le fais a l'envers ..   Oui je le fais a l'envers .. EmptyDim 25 Aoû - 12:37

Bon retour Okura ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Oui je le fais a l'envers .. Vide
MessageSujet: Re: Oui je le fais a l'envers ..   Oui je le fais a l'envers .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui je le fais a l'envers ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu fais les bails ou tu bails ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Absences
-