Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] 1381010140-1380964891-kakashiiLook into my eyes [PV Itachi Uchiha] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Look into my eyes [PV Itachi Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Look into my eyes [PV Itachi Uchiha]   Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] EmptyMer 3 Juil - 15:14



We are the same...
Feat Itachi  

Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] Tumblr_mja44bPSSY1qa6he6o3_500

The eyes tell a lot about us...


Bring Me To Life by Evanescence

La vie, elle amène son lot de souffrance, de joie, de peine et de bons coups... Mais à la fin tout cela n'est plus que souvenir enfoui dans une parcelle de mémoire au fond de notre être, la plupart de ceux-ci disparaîtront lorsque nous serons six pieds sous terre... Mais certains perdureront dans le temps, resteront gravés dans la mémoire de par leur importance et leur gravitent, certains ne font que passer dans l'étrange univers qu'est la vie humaine, mais d'autres réussissent à traverser les époques, ils transcendent le temps et réussissent à graver leurs propres souvenirs dans l'imaginaire des gens, qui parfois les déforment, mais bon au moins leurs existences n'aura pas été vaine... Ryoku, lui désirait faire partie de ces gens qui ne voulaient pas partir en ne laissant derrière eux qu'un tas de poussières... Non. Il voulait laisser un héritage, un nom qui entrera dans la légende... Cependant certains de ces souvenirs périront avec lui... Car ils sont mort, brûlé, détruit dans les décombres du centre qui l'avait élevé et fait de lui la machine de guerre qu'il est... Ces cicatrices resteront à jamais sur lui... Ce sang, pour l'éternité tachera ses mains... Mais bon, notre passe fait qui on est et même si on ne l'aime pas, il faut vivre avec...

Seul, du moins pour le moment, notre homme pensait à tout cela, de temps à autre il aimait bien s’asseoir et réfléchir sur la vie et sa vie... Cela lui procurait le plus grand bien, les pieds dans le vide sur le sommet de la statue du grand Madara Uchiha il vaquait à son passe-temps favoris, la vue était des plus sublimes, il avait un panorama magnifique, de la forêt à perte de vue, la rivière qui séparait les deux légendaires hommes, et la statue du fondateur de la feuille, la lumière de la lune ne venait que rendre le tout encore plus beau, même si parfois la vie peut être dégueulasse, il ne faut pas se cacher qu'il se cache des petits miracles un peu partout, rien n'est tout noir ou tout blanc en ce monde, et ce moment, il était magique... Habille que d'un simple kimono noir, notre homme rêvassait et se détendait, car oh que sa vie était mouvementée pour le moment, Bujikeru devenait de plus en plus puissantes, les rencontres et les combats se multipliait, l'histoire s'écrivait... Mais pour le moment, pour un court instant, il mettait tout cela de cote et il se contentait de profiter de la vie, de la beauté de la vie... En ce moment de calme il mettait sa vie au point et se rappelait qui il était, pourquoi et comment il est aujourd'hui cet homme si craint, si détesté et peu aimé... Mais avec de si grands projets en tête, des projets qui changeront la face du monde à jamais, quand le tout sera accompli, les gens ouvriront les yeux et ils le remercieront d'avoir amené cette paix....

En cette douce nuit où la majorité des gens dormait profondément l'ange des ténèbres continuait de profiter du moment, mais il avait remarqué quelque chose, plutôt quelqu'un, une force, un puissant chakra, mais qui donc venait en ce lieu mythique à une heure si tardive? Et puis, peu importe qui était cette puissante énergie il le saurait bientôt, le combat n'était pas dans ses plans pour le moment, à moins que le nouvel arrivant ne tente de l'attaquer délibérément il ne se battrait pas, il ne voulait pas d'énervement, simplement se détendre, qui sait, peut-être que l'homme voudrait lui aussi discuter? Parler de la vie avec une autre personne pourrait ce révéler être une expérience des plus enrichissantes, mais bonnes il ne faut pas s'avancer trop vite, attendons de voir qui se présentait, par la suite nous verrons bien la suite des choses....

Quelque temps passèrent et le chakra se transforma en silhouette puis la silhouette devenue un homme et cet homme devenu un des Shinobi les plus forts que ce monde connaît, une légende a en devenir, Itachi Uchiha, mais comment Ryoku connaîtrait il ce puissant personnage me direz-vous? Un ancien membre des forces spéciales du village de la brume doit connaitre ses compatriotes des autres villages, de plus étant dans une branche équivalente à la racine mais à Kiri, il avait accès à des dossiers des plus secrets... Depuis la fondation de Bujikeru il est un homme un plus informe sur ce qui se passe dans le monde, il a des yeux et des oreilles partout... Peu de choses peuvent leur échapper... Mais même sans tout cela, il reconnaîtrait l'homme au sharingan, la majorité des civils doivent le connaitre, l'homme qui a massacré son clan, un criminel pour la plupart, il ne voit que l'acte, pas la raison derrière l'acte... Parfois il faut c'avoir fait aller plus loin, ouvrir les yeux... Le reste de la nuit s'annonçait plus prometteur que prévu... Si une personne normale aurait fui ou bien voulut le tuer, l'Onigami en fit tout autre, il l'invita, il ne bougea pas et continua de fixer le paysage, il savait très bien que sa future connaissance l'avait également remarqué, d'une voix beaucoup moins démoniaque et froide il invita l'homme:

-Approche, viens t’asseoir, viens parler... La vue est magnifique...





© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Re: Look into my eyes [PV Itachi Uchiha]   Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] EmptyDim 7 Juil - 14:20



Le monde… La guerre… A quoi pouvait bien servir cette dernière ? L’Akatsuki osait justifier celle-ci pour rétablir la paix en notre monde mais… Non. Elle causait beaucoup plus de souffrance, de haine et de rage au fur et à mesure qu’elle grandissait… Et ce genre de conséquences m’exaspérait au plus haut point. Néanmoins, l’Akatsuki n’était pas la seule à créer autant de troubles en notre monde… En effet, il y avait déjà eu plusieurs conflits entre les pays et même les villages cachés, dans lesquels se trouvaient les plus grands ninjas du monde Shinobi. Après, Orochimaru est apparu et a créé une guerre entre Suna et Oto envers Konoha, ce qui créa énormément de dégâts. Lorsque je repense à ça, je ne peux m’empêcher d’éprouver un sentiment de haine envers cette personne. C’est d’ailleurs à cause de lui, après moi, que Sasuke finit par sombrer dans les ténèbres et qu’à présent il n’y a presque plus personne pour l’aider à en sortir.

Ce jour-là, ou plutôt ce soir-là, je me promenai aux alentours du pays du Feu, lorsque je me mis à repenser à mon petit frère, la seule personne qui comptait plus que ma propre vie à mes yeux. Il y a un bon moment, j’eus vent de son combat dans la Vallée de la Fin, contre Naruto, après avoir maîtrisé la marque maudite du serpent blanc. Ce combat se solda par une sorte de match nul, ce qui me fit éprouver de la compassion pour Naruto. Ce jeune blondinet, hôte du démon Renard, qui faisait tout pour ramener Sasuke, qui ne voulait jamais l’écouter. Il avait beau dire ce qu’il voulait, leur lien était sacrément puissant. Si puissant qu’ils se comprenaient parfaitement, et qu’ils auraient très bien pu être comme deux frères. Mais bon, cette tête de mule de Sasuke qui ne voulait jamais entendre raison…

Après quelques heures de marche, je me trouvai au début du long sentier qui bordait les deux statues de deux ninjas légendaires, Senju Hahirama et… Uchiha Madara. Deux légendes des arts shinobis, qui s’étaient combattus il y a deçà plusieurs décennies. Durant cette grande pénombre, seul le clair de lune éclairait mes pas lents et réguliers, ainsi que la main sortant de ma cape par son ouverture principale. Au bout de quelques minutes, ma stature une petite branche, à une dizaine de mètres d la statue du père fondateur de mon clan, lorsqu’une voix masculine inconnue m’interpella, m’invitant à le rejoindre et à discuter avec lui. Sur la défensive, je sortis un kunai d’une de mes sacoches et le prit en main, prêt à me défendre, Sharingans actifs. M’approchant lentement, main toujours à l’air libre d’une façon quelque peu saugrenue, je parvins à sentir qu’il ne me voulait aucun mal et rangeai alors ladite arme, et me postai à quelques mètres de lui, le lorgnant du regard. Cet homme m’avait l’air plutôt grand, malgré qu’il fut assis, et possédait un long vêtement noir, contrastant avec sa grande chevelure blanche comme le nacre.

« Je ne sais pas si je dois vous faire confiance, mais mes yeux m’indiquent que je n’ai pas à vous craindre. Dis-je en m’asseyant. Certes, la vue est magnifique... Mais à qui ai-je l’honneur de parler ? » Lui demandai-je, sens aux aguets, bien qu’admirant le reflet de la lune sur l’eau qui coulait plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Re: Look into my eyes [PV Itachi Uchiha]   Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] EmptyDim 7 Juil - 15:59



Let' talk...
Feat Itachi  

Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] Tumblr_mja44bPSSY1qa6he6o3_500

Show me your soul, I show you mine


La confiance, mais quel est ce sentiment? Quand pouvons-nous réellement dire que nous l'accordons à quelqu'un? Car comme on dit, la confiance se gagne par goutte et se perd en litre... Cet homme, pourquoi devrait-il faire confiance à Ryoku? En réalité il lui avait déjà fait confiance, sans le savoir il lui avait accordé cet honneur, ce privilège tout simplement par ce qu'il le sentait au fond de lui que cet homme, cette rencontre allait changer sa vie, au moment où il avait ranger son kunai il venait de sceller l'avenir, en ce moment dans un univers alternatif les deux futures légendes seraient en train de se livrer un des combats les plus monstrueux que le monde est connu, mais non. Les choses en furent tout autres, en rengainant son arme il venait de changer la donne, il accepta la proposition de discussion, il était ouvert même si ce qu'il disait tentait a démontrer une légère hésitation....

Ses yeux... Le sharingan, cet énorme pouvoir, ce dojutsu divin, il pouvait faire tant de chose grâce à cette légendaire pupille... La réputation de l'Uchiha était mondiale, son utilisation de son art semblait être des plus pousser, intéressant... Voilà ce qui pourrait intéresser Bujikeru, un homme si fort, avec un si grand pouvoir, mais avant le pouvoir, avant la force, quelque chose primait, les idéaux... La personne qu'il était, oui certes Ryoku sait des choses de réputation, mais comme vous le savez les rumeurs la plupart du temps c'est de la merde, c'est la vérité déformée, embellie ou enlaidi... Bref, du caca... Il se devait donc de vérifier par lui-même qui était devant lui, ce qu'il est, ce qu'il était et ce qu'il compte devenir... Nous avons tous nos souvenirs et notre passe, cela fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui, Itachi n'a surement pas abattu son clan sans raison, il ne fait pas partie de la lune rouge juste pour le plaisir et pourquoi aurait il laisse la vie sauve à son petit frère, Sasuke?

La lune faisant luire la rivière ruisselante sous ses pieds et le vent dans les cheveux il ne pouvait être plus bien, le calme régnait et une discussion des plus prometteuse était sur le point de s'engager, loin des guerres, du sang et de tout le brouhaha de la vie quotidienne il profitait de ce moment avec un homme qu'il espérait en valoir la peine, il espérait que sa légendaire réputation ne soit pas que balivernes... Nous avons assez parlé de qui est l'interlocuteur du fondateur de Bujikeru, désormais on se doit de répondre à sa question, mais qui est l'homme à la chevelure blanche qui l'invitait à s’asseoir et passer une partie de cette douce nuit à parler entre déserteur de haut niveau? Le regard passant des yeux rougeâtres de son éventuelle mais à la rivière il lui répondit sur un ton serein et calme:


- C'est un honneur pour moi que vous me fassiez confiance, je tacherai de ne pas vous décevoir... Qui suis-je, mais quelle question des plus simples mais complexes à la fois... Je suis Ryoku Onigami, celui qui fera souffler un vent de changement sur ce monde, celui qui marquera le début d'une nouvelle ère de paix et celui qui fera ouvrir les yeux au peuple shinobi sur la vérité. Cela vous va? Si évasif mais tant de détails à la fois... Toi, dit moi, qui es-tu...






© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Re: Look into my eyes [PV Itachi Uchiha]   Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] EmptyLun 8 Juil - 17:10

La lune était magnifiquement ronde en cette fraiche nuit d’automne. Sa blancheur immaculée reflétait parfaitement mon état d’esprit : aucunes pensées négatives ne viendraient me déranger au cours de cette longue discussion qui risquait de promettre et qui allait s’avérer être enrichissante. Une nouvelle expérience à ne pas rater, en somme. Le vent soufflait légèrement, jouant gentiment avec ma magnifique chevelure noire de jais, commune à la majorité des membres du clan Uchiha, notamment mon petit frère. A vrai dire, cela faisait longtemps que j’attendais le moment où il viendrait enfin me chercher afin d’essayer de le tuer. Et grâce aux informations récupérées à droite et à gauche, un nouveau plan naquit en moi. Il fallait qu’il fasse ressortir l’Orochimaru qui sommeillait en lui afin que je le scelle grâce à la Totsuka, l’épée légendaire de mon Susanô, qui emprisonnait l’âme de tous ceux qu’elle touchait… Au lourd prix d’un peu de ma vue. D’ailleurs, il m’arrivait de plus en plus souvent d tousser et de lâcher une fine gerbe de sang dans mes mains. Je me doutais bien que cette « maladie » était causée par la malédiction occasionnée par mon Mangekyô Sharingan, et il me fallait le Mangekyô Sharingan Eternel. Mais pour ça, j’allais avoir besoin de Sasuke, ce qui n’était pas une mince affaire… Bref, je ne vais pas épiloguer là-dessus, je verrai bien tout ça en temps et en heure…

Mes mèches voletant avec liberté au rythme de la brise saisonnière, je m’assis aux côtés de l’homme aux longs cheveux blancs – dont je ne tarderai pas à connaître le nom – et mon regard décida de se plonger dans la rivière, admirant les reflets et mouvements magistraux que créait l’astre lunaire, situé haut dans le ciel. Au loin, je pouvais apercevoir un trou de bonne taille, ressemblant à une grotte, tandis que ses cotés ressemblaient à d’étranges ailes démoniaques. J’eus également vent de la transformation de mon petit frère, grâce à sa marque maudite, qui prenait alors une allure peu bienveillante, avec des ailes ressemblant étrangement à des mains pour le moins griffues, ce qui ressemblait parfaitement à ce que je pouvais voir grâce à la faible clarté de notre amie la Lune. Du coup, je repensai à mes plans… Le principal était, certes, la paix dans le monde, pour cela… Il allait falloir que je me fasse de forts alliés, et que mon frère me rejoigne. Après quoi, il me faudrait faire Alliance avec Konoha, si possible, pour enfin renverser l’Akatsuki et arrêter toutes ces horribles guères.

Mon interlocuteur répondit à mes questions, bien cela se fit de manière plutôt indirecte. Alors comme ça, c’était un honneur pour lui de lui accorder une partie de ma confiance ? Certes, j’étais très connu, à travers tout le monde Shinobi mais… Quand même. Tout le monde pouvait accorder une petite partie de leur confiance, même si, je vous l’accorde, cela devenait de plus en plus rapide. Néanmoins, j’étais tout de même content qu’il veuille tout faire pour ne pas me décevoir, car bon, nous ne nous connaissions pas – tout du moins je ne le connaissais pas – et il aurait très bien pu me prendre en traître. Et seulement quelques secondes après il m’indiqua son appellation. Ryoku Onigami. Charmant. Il se qualifia ensuite à l’aide de ses projets, comme étant celui qui apporterait une nouvelle ère sur notre terre, une ère de paix, où les batailles n’existeront plus, et les guerres non plus. Mais… Quelque chose me titillait un peu dans son comportement… Autant de fois qu’il me vouvoyait, il me tutoyait… Ne voulant pas choisir entre les deux, je pris la dernière façon dont il m’avait parlé, c’est-à-dire une forme un peu plus « intime », si je puis dire.

« Moi ? Eh bien… Peut-être me connais-tu sous différents surnoms ou pseudonymes. Tu as le choix : la belette, le corbeau de Konoha, le prodige du feu ou encore le plus puissant descendant de l’Eventail. Ou alors, mon nom le plus connu reste mon appellation principale, Uchiha Itachi. Me présentai-je solennellement, pliant mon bras droit, à présent sorti de ma cape, un peu comme pour témoigner mon respect envers cette homme aux contrastes noirs et blancs. Je veux également la paix, mais contrairement à l’Akatsuki, je ne veux plus du tout de guerres, si ce n’est une dernière, une ultime. Et pour cesser tout cela… Je ne pourrai jamais agir seul… En espérant que ce discours de présentation te convienne, Ryoku… » Finis-je, honnête, regardant à nouveau au loin, au plus profond de la rivière qui coulait dans le vide, sous nos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Re: Look into my eyes [PV Itachi Uchiha]   Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] EmptyMar 9 Juil - 15:36



Let' talk...
Feat Itachi  

Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] Tumblr_mja44bPSSY1qa6he6o3_500

Show me your soul, I show you mine


La paix... Mais que représente elle vraiment? Mais qu'est-ce que c'est? Cette idéale utopie que plusieurs recherches et malheureusement ne trouveront jamais... LA paix intérieure, voilà ce qui importe car avant de vouloir sauver le monde et d'enlever guerre et famine il faut être capable de faire la paix avec soi, accepter qui nous sommes, reconnaître nos erreurs et nos pêchers, couper les boulets que nous traînons depuis tant de temps, couper les chaines qui nous empêche de nous envoler vers nos buts, Nos rêves... Se regarder en face et voir ses cicatrices, ne pas les renier mais bien se souvenir pourquoi elles sont là, se dire que les choses sont comme elles sont, être fier de nous malgré toutes... Tout cela représente un énorme travail personnel, un long voyage spirituel, une tâche que peu réussissent a accomplie, mais au combien agréable une fois atteinte, la plénitude et la sérénité, cela amène la sagesse, mais la route sera longue et sinueuse....

Le chemin de Ryoku lui n'a pas été des plus simples, tout cela il a réussi à le faire et malgré son jeune âge, 25 ans, il détenait une sagesse d'un homme mature, toutes ses expériences l’avait marqué au plus profond de lui... Des assassinats il en avait commis en masse, tous ces visages en sang et en pleurs qu'il avait vus, tous ces familles dévaster, ces maisons brûlées, ces villages en deuil, ces enfants orphelins... C'était de sa faute, de sa main... a jamais celle-ci sera tâchée de sang... Mais il avait accepte sa passe, il s'était libéré de ses chaines... Le jour il apprit la vérité sur lui-même, son histoire, le plan... Le fait que la mort de ses parents même sa propre naissance avait été orchestrer par une branche secrète de l'anbu de kari dans le simple but d'en faire une machine à tuer le révoltas au plus haut point... Lors d'une tentative de coup d'État contre le kage il fit chier le plan volontairement et provoqua une orgie de combat incroyable, le sang coulait à flots et tout le monde se battait contre n'importe qui, les seuls qui en sortirent vivant furent Yagura et Ryoku.. Par la suite il se dirigea à son QG et extermina/tortura ceux qui étaient responsable de tout ça, il leur fit payer le prix, même si une enfance gâché ne serait jamais totalement vengée... Malgré tout cela il avait réussi à faire la paix avec lui-même, se promettant un monde meilleur... Avec ses capacités acquises dans la haine et la violence il fera régner la paix....

Encore une fois Ryoku s'était perdu dans se pense oubliant presque son interlocuteur... La lune et la rivière aidaient encore plus et rendant le moment propice a la réflexion. Les paroles d'Itachi semblaient tendre vers des idéaux communs, une proposition? Du moins une idée germait dans la tête du légendaire Uchiha, tout autant que dans celle de l'Onigami. En disant qu'il ne pouvait agir seul il venait d'ouvrir une porte, Bujikeru... Il cadrait parfaitement dans l'organisation et serait un allié, voir un ami de taille pour notre ninja. La lune rouge, elle devait être abattu, elle contrecarrait les plans des blancs, comble de chance, elle était la seule à ne pas encore avoir d'espions en son sein, voila un autre argument jouant en la faveur de l'homme au sharingan. Sans plus attendre l'ange des ténèbres allait proposer, du moins introduire certaines choses....


-Itachi, je crois que nous partageons certains idéaux. Je ne connais pas ta réelle histoire mais je doute pas que tu aies vécu plusieurs choses horribles, je ne doute pas de ton désir de voir de ton vivant la paix en ce monde, tout comme moi tu veux en être l'auteur... Je crois qu'ensemble nous pourrions y parvenir... Je vais être direct avec toi, je vais même te donner ma confiance, Bujikeru, mon organisation, responsable de la chute d'Iwa, en son nom je te propose une adhésion... Bien sûr le tout est direct, mais je crois que tu y trouverais ton compte, bien sûr quelques conditions s'appliquent et tu en seras plus si tu le désire bien évidemment... Donc Itachi, dit moi ce que tu en penses....






© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Re: Look into my eyes [PV Itachi Uchiha]   Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] EmptyJeu 11 Juil - 10:18

Le souffle du vent était tout aussi régulier que le mien, soit pas du tout. Un coup rauque, un coup faible, un coup long, un coup normal. La fin était proche, il fallait absolument que je me soigne… Et il me fallait absolument faire ÇA avec Sasuke… L’heure approchait vraiment trop rapidement… J’avais… Tellement de choses à faire, tellement de projets à accomplir… Il fallait que je sorte « officiellement » de l’ombre ! Mais bon, ce n’était pas pour maintenant, et c’était vraiment quelque chose de regrettable… Assis aux côtés de l’Onigami, je regardai les petites vaguelettes qui proliféraient sous nos pieds, le tout éclairé faiblement par la lueur de l’astre Lunaire.

Ce dernier était encore bien rond, d’ailleurs… Aussi rond que cette ignoble nuit… Où je dus abattre mon clan entier afin d’arrêter un coup d’état, et ce fut également cet foutue nuit où Shisui me confia son œil ainsi que sa vie, bien qu’ayant fait une lettre de suicide. Mais pourquoi fallait-il que j’écoute les supérieurs qui m’ordonnèrent de tous les tuer, histoire de sauver Konoha, une fois de plus. Néanmoins, mon Mangekyô Sharingan épargna mon petit frère, afin qu’il devienne beaucoup plus fort et qu’il vienne me tuer, m’arrachant à cette vie mais aussi à cette maladie…

Mon interlocuteur semblait, lui aussi, plongé dans ses pensées, au même titre que mon esprit. Il devait sûrement songer à son passé, un passé fort chargé de mystère, comme il me laissait entrevoir, et dont je parvins à en extraire une partie afin de m’informer, avec mon Sharingan. Néanmoins, tout cela était encore très flou, si flou que même mon esprit prodige ne parvint pas à comprendre avec exactitude tout ce qu’il venait d’obtenir… Cet homme… Il faudrait que j’en apprenne plus sur lui, il m’intriguait…. Non, il m’intéressait énormément surtout. Il fallait que je parvienne à le comprendre, car, qui sait, peut-être n’étions-nous pas si différents que ça ? A ce moment précis, j’étais quasiment persuadé que je ne tarderai à en savoir plus sur lui, et j’étais prêt à sacrifier le secret de mon passé pour savoir tout ce que je voulais concernant cet individu à la longue chevelure blanche.

Le silence profond et étonnamment calme dura encore quelques minutes, ne laissant que le bruit de l’eau qui coulait sous nos pieds parvenir jusqu’à nos oreilles. Soudain, mon futur allié prit la parole, et m’expliqua certaines choses, commençant par me dire qu’il pensait partager les mêmes idéaux. Si la paix était l’un des siens, dans ce cas, oui, nous le partageons, mais je n’étais pas encore sûr de cela à cent pourcent et je le laissai continuer. Il affirma ne pas connaître mon histoire, ce qui est tout à fait normal, tout comme il ne doutait pas que je voulais voir la paix en ce monde, et ce, de mon vivant. Il marqua un point, sur ce coup. J’acquiescai du regard, puis l’homme qui m’invita à venir discuter me parla de son organisation et me proposa de la rejoindre. Si… Directement.

« Ryoku, je pense bien que nous avons tous deux un passé bien triste et lugubre, si tu veux mon avis. Mais… Tu as raison, la paix. Voilà ce qui nous lie indirectement, nos idéaux identique. Bujikeru, dis-tu… Eh bien… A vrai dire, je suis un peu « réticent », non pas que je ne veuille pas, pas que je ne peux pas… A moins d’agir en tant qu’infiltré. Mais… Dis-moi, peux-tu m’en dire plus ? J’ai bel et bien entendu parler de la chute d’Iwa, mais je n’en sais pas plus à ce sujet, ne m’étant pas spécialement plongé dans les détails. » Lui répondis-je, tout en lui proposant une requête assez discrète, n’ayant pas employé le ton interrogatoire. J’espérais vraiment qu’il me dirait tout sur son organisation, ainsi, peut-être pourrai-je enfin faire tomber la Lune Rouge, et sauver les résidus de paix persistant en notre terre ? Peut-être, je le saurais bien un jour, après tout. En attendant, il fallait que je me concentre sur la seule et unique possibilité de me soigner : en prenant les yeux de mon cher frère, mais je devais également savoir ce qui se cachait sous cette longue chevelure blanche : il fallait absolument que je connaisse son passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Re: Look into my eyes [PV Itachi Uchiha]   Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] EmptyJeu 11 Juil - 15:31



You wanna know?
Feat Itachi  

Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] Tumblr_mja44bPSSY1qa6he6o3_500

See the truth


Dans le calme plat de la lune et dut à la proximité des deux hommes, notre ninja put remarquer des légères irrégularité au niveau des respirations de sa nouvelle connaissance, curieux... Un ninja de sa trempe devait être dans une forme herculéen, ce n'était donc pas niveau cardio qu'il possédait une lacune, du moins cela serait très improbable. Maladie cardiaque? Nah, la vie de ninja est propice aux crises de cœur, le nombre de sursauts et de stress qu'elle occasionne n'aiderait en rien quelqu'un atteint de cette triste maladie qui est responsable de la mort de tant d'être... Reste une option, un autre type de maladie, qui sait ce qui ronge l'Uchiha, en espérant que ça ne soit pas trop grave... Bujikeru pourrait probablement l'aider car l'organisation et son réseau devraient être dans la mesure de trouver quelqu'un pouvant régler son problème, de quelque envergure soit-il... Mais bon en tant et en lieu des détails finiront par venir sur cette supposée maladie...

Bujikeru... Itachi semblait des plus intéresser, il voulait en savoir plus c'était évident, mais bon il semblait un tantinet réticent... Cela était peut-être normal, Ryoku avait été peut-être un peu trop direct, cela pouvait faire peur autant d'information et de choix si décisif à prendre sur le vif comme ça... Mais il ne faisait pas face à n'importe qui, devant lui se trouvait un homme doter d'une intelligence hors normes et aux capacités surpassant peut-être même celle de l'ange déchu... Il voulait savoir la vérité hen? Bien sûr Ryoku ne pourrait tout lui dire sur l'organisation, comment faire confiance à un tel point à un inconnu, bien sûr l; homme semblait digne et honorable mais il faisait tout de même partis de la lune rouge, une fois son allégeance prouver il pourrait lui en dire davantage mais pour le moment il se contenterait de simple détail mais qui serait assez pour éveiller une grande curiosité et aussi pour probablement le convaincre de se joindre à eux... L'Onigami lui en dirait même plus qu'aux autres, car ce type n'était justement pas comme les autres....

Soudainement l'homme au sharingan proposa une alternative des plus intéressants, une idée que Ryoku pensait lui-même proposer mais bon elle venait d'être mise sur la table, aussi bien la développer tout de suite... Un espion, un infiltre, une taupe, voilà ce que le membre de la lune rouge pourrait faire pour Bujikeru... La lune rouge était bien le seul endroit ou l'organisation du prince des ténèbres n'avait pas encore des yeux et des oreilles, cela serait donc parfait pour la suite du plan... Savoir ce que planifie et où se trouve la lune sanglante serait merveilleux car de cette façon il pourrait en venir à bout plus facilement... Les choses étant comme elles sont et ne voulant pas perdre l'intérêt de l'Uchiha et pour lui démontrer un certain respect, notre homme allait donc de ce pas lui répondre:


- Bujikeru hen? Tu veux savoir qui sommes, ainsi soit il alors, mon ami... Lors d'une douce nuit comme celle-ci nous nous sommes formé dans la vallée de la fin, suite à des invitations de ma part a des ninjas qui selon moi sont parmi la crème de ce monde la fondation de Bujikeru eu lieu. Certes certains on leur but bien précis, mais le but général de l'organisation et de prendre le contrôle du monde, avoir la mainmise sur les nations, tu as entendu parler d'Iwa je crois... La seule personne qui était ma cible était le kage, Onoki, il est mort de ma main... Avec le pouvoir viens la visibilité, les gens pourront comprendre ma voie et mon message pour ensuite ouvrir les yeux sur la vérité... De plus l'organisation désire accomplir le nindo de chacun, des moins des membres, je crois qu'avec ses informations tu peux faire une décision Itachi... Tout comme moi tu as vu ce qui se passait dans l'ombre, la cruauté des villages, leur façon de se servir de nous, je te demande donc, rejoins-tu Bujikeru? Sache d'ailleurs que le rôle d'infiltrer serait le tien pour le moment tu serais nos yeux et nos oreilles à la lune rouge, et une fois ce dossier termine, tu deviendrais un membre officiel. Itachi, une nouvelle ère de paix est à notre porté, à nous de la saisir...






© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Re: Look into my eyes [PV Itachi Uchiha]   Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] EmptyVen 12 Juil - 16:54

Oui, j’étais malade. Oui, ma respiration était bien trop irrégulière pour un Shinobi de ma trempe, et je savais que Ryoku l’avait également senti et qu’il épiait ces drôles de bruits depuis un petit moment. Voulant me tourner vers lui afin de lui dire qu’il n’avait pas à s’inquiéter, ma gorge se mit à me démanger horriblement, m’obligeant alors à tousser avec une puissance si forte que je crus que tout ce qui était relié à mes poumons allait ressortir… Il faut dire que la douleur jouait aussi… Je me tournai alors vers lui, lui souriant afin de rassurer ma nouvelle connaissance. Mon Sharingan me permit de prédire qu’il tenterait de savoir ce qui n’allait pas mais aussi qu’il me demanderait si ça allait.

« Ne vous en faites pas… Ça va… Aller… » Lui dis-je tout en souriant légèrement, avant de reprendre ma contemplation. Néanmoins, je ne décrivais pas du regard l’eau qui coulait paisiblement sous nos pieds. Non, non. Loin de là. Je venais de lever la tête afin d’admirer cette magnifique nuit étoilée, les yeux braqués sur le ciel, tandis que cette légère brise venait caresser mon visage malmené par la guerre, mais qui restait tout de même intact… Malgré les cernes assez prononcées que j’ai depuis très longtemps.

Quelques instants plus tard, je mis alors mes cartes sur la table, histoire d’être aussi franc que mon interlocuteur. Il voulait me recruter rapidement, eh bien soit, j’imposais également mes conditions. Je ne voulais pas les rejoindre totalement tant que l’Akatsuki n’était pas encore pulvérisée, car on ne sait jamais ce qu’il pouvait advenir d’ici là. Et j’espérais vraiment que Sasuke vienne rapidement que je lui change les idées, que je tue une bonne fois pour toute et qu’enfin il s’allie avec moi… Enfin, nous serions à nouveau ensembles, et nous pourrions enfin venir à bout de toutes ces guerres… Vint ensuite le moment où l’homme aux longs cheveux blancs me tint un nouveau discours, concernant son organisation. Alors comme ça le but général de Bujikeru était de prendre le contrôle du monde… Hum… S’ils voulaient prendre le contrôle du monde comme je le pensais, il faudrait que j’intervienne pour changer leur façon de voir les choses…Vouloir la paix par la souffrance et la guerre n’engendrait jamais rien de bon, et je peux vous le garantir… Nagato tenta par le passé d’agir ainsi… A présent il repose je ne sais où. Il parla à nouveau de la chute d’Iwa et de la mort du vieil Ônoki, mort de sa main… Il faudrait que je tente de les calmer, qu’ils oublient toutes leurs histoires vengeresses et leurs pulsions meurtrières… Mais ça, ce n’était pas pour maintenant.

« Hum… Eh bien, comme on dit, les grands esprits se rencontrent, n’est-ce pas ? Je vais donc faire une alliance avec vous, tout en restant dans l’Akatsuki. Ainsi, je vais faire agent-double, et vous livrer des informations sur la Lune Rouge, qu’en dites-vous ? Néanmoins, il faudrait que je rencontre tous vos membres, avec vous, si ce n’est pas trop vous demander, Ryoku. » Lui répondis-je dans un premier temps. Mais je ne savais pas réellement comment leur demander de cesser leurs actes terroristes une fois tout ceci fini mais… Même mon esprit prodige ne savait pas comment l’Onigami pourrait réagir face à une telle remarque. Cependant, je pus constater qu’il n’était pas spécialement axé à combattre ce soir-là, ce qui n’était pas plus mal. Je n’avais pas envie d’être obligé à utiliser mon Mangekyô pour des futilités…

« Par contre, je souhaiterai vous dire quelque chose qui me tient énormément à cœur… Une fois l’AKatsuki renversée, serait-il possible que vous arrêtiez vos attaques sur les villages ? Les seuls fautifs furent Yagura, un Mizukage, et Ônoki, celui dont vous avez pris la vie. » S’éleva ma voix, exprimant véritablement le fond de ma pensée. J’avais l’espoir que Ryoku me comprendrait sur ce point, mais rien n’était sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Re: Look into my eyes [PV Itachi Uchiha]   Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] EmptyVen 12 Juil - 18:07



We have a deal?
Feat Itachi  

Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] Tumblr_mja44bPSSY1qa6he6o3_500

A new era will rise...


Itachi Uchiha, cet homme n'était définitivement pas comme l'autre... Voilà pourquoi il intéressait tant le membre fondateur de Bujikeru... Même s'il ne le connaissait que peu, il voyait en lui tant de choses, tant de ressemblance, de points communs, il était persuadé que l'homme descendant du grand Madara était un peu comme lui... Il avait vécu la souffrance, la mort, la trahison et la manipulation... Mais au final il savait sortir son épingle du jeu et retourner le tout en sa faveur, tel un maître... Les deux hommes avaient également une vision des choses semblables, les deux veulent la paix, sauf il semblait avoir une légère divergence à ce niveau... Ryoku à un message a passé au monde, une idéologie a inculqué, des yeux à ouvrir sur la vérité concernant ce monde, certes il n'est pas pour la chute des villages, mais il croit que certaines personnes doivent mourir... Ces personnes sont en majorité ceux qui dirige, les kage... La plupart ne pense qu'à leur gloire, leur renomme, toujours avide de puissance, certes ce ne sont pas tous les chefs qui sont comme ça, mais si ce n'est p[as eux c'est d'autres membres de leur état-major qui joue à de tels jeux, qui joue avec la vie des gens comme si c'étaient de simples pions, de la chair à canon pur et simple... Un soldat sans visage et sans histoire, comme il l'avait été pour le village de Kiri... Des gens comme Danzo Shimura qui se servait de sa stature pour arriver à ses buts... Malgré son désir de paix, le Datenshi savait que le tout ne pourrait jamais venir si certains restaient en vie... Il se devait d'expliquer cette vision à l'Uchiha...[/b]


- La paix... Je l'ai voulu autant que toi, toute ma vie j'ai vécu dans les ténèbres, la souffrance, la guerre... Pour me sortir de ce cercle vicieux j'ai dû employer les grands moyens... Parfois la dernière option reste la mort, malheureusement... Un jour je te contrai mon histoire Itachi... Je dis simplement que pour arriver à nos idéaux certaines personnes doivent mourir, certains sont une entrave à la paix, avec eux sur cette terre nous ne pourrons jamais y arriver, ceux qui font proliférer la souffrance doit mourir, certains sont mauvais et tu le sais, en commençant par plusieurs au sein de la lune rouge... Comme mentionne nous devrons l'éliminer et ton rôle à l'intérieur de celle-ci sera des plus utiles....


En disant ceci Ryoku venait de démontrer à son interlocuteur qu'il acceptait le rôle qu'il avait proposé, sur ce point les deux ninjas de rang "S' s'entendaient parfaitement. Cependant il se devait d'expliquer son plan légèrement en plusieurs détails, car l'Uchiha semblait comprendre que l'ange des ténèbres désirait attaquer les villages mais il en était tout autres, s'il le pourrait il se contenterait d'assassiner simplement les personnes qui se mettaient entre lui et la paix, sauf que les choses n'etaient pas aussi simple, tant de gens venaient se battre en le voyant, il ne comprenait pas et me comprendront peut-être jamais que s'il faisait cela c'était pour leur bien, les morts à Iwa n'étaient pas désire, Malgré le fait qu'il était une sinon la tête dirigeante de Bujikeru il ne pouvait totalement contrôler ses membres, certains étaient plus violents et possédait des pulsions plus meurtriers que les autres... Mais malgré tout ils sont ses compatriotes et ensemble ils accompliront leurs buts, avouons le d'ailleurs ils sont bien partis. Désormais notre déserteur tant adoré allait expliquer ce côté de la médaille à l'akatsukien:


- Les attaques sur les villages, elles ne sont pas mon but, je ne veux pas de mort inutile, mais on ne peut tout contrôler dans la vie, certains de mes collègues sont plus disons... extrémiste, certains sont de pur fervent de violence et malheureusement il aime faire couler le sang, lors de l'attaque de la roche j'ai essayé de minimiser les pertes et j'ai réussi en bonne parti, malgré certains écarts de quelques membres... Je ne peux pas te promettre que les assauts vont cesser si on renverse l'Akatsuki, mais je ferai mon possible, une fois ceux qui doivent mourir mort j'ordonnerai un cessé le feu de mon organisation. J'ai un message à passer Itachi, un message de paix, et pour cela je dois avoir de la visibilité et avec la tête du village à nous j'aurai tout ce pouvoir, mon message est simple, je veux ouvrir les yeux aux gens, leur démontrer qu'ils doivent vivre pour eux-mêmes, ne pas suivre le troupeau, voir qu'ils se font manipuler à bout de bras, qu'ils doivent vivre net leur vie et profiter de chaque moment au lieu de vivre pour accomplir les désirs de ; leur chef qui se foutent d'eux... D'arrêter toutes ces guerres et conflits qui ne mène à rien... Des fois la vérité est dure à apprendre comme tu le sais mais oh qu'une fois apprise on se sent libérer, on grandit et la sagesse s'empare de nous, malgré notre jeune âges Itachi, nous faisons partie des gens qui tente de sortir des ténèbres dans lequel nous sommes profondément engouffrées...


Restait un point à discuter, comment intégrer l'Uchiha à l'organisation, il voulait rencontrer les membres soient, mais il devrait apporter quelques choses s'il voulait pouvoir voir qui étaient les fameux membres de Bujikeru, la rencontre serait des plus prometteuse, voir comment l'autre réagiraient à ; est venus d'un tels hommes parmi eux, voir un nouvel arrivant était toujours spécial, un de sa trempe le serait encore plus! Mais ou cela se produirait-il? Au repaire de Bujikeru, peut-être un peu tôt pour cela, a moins que son nouveau compagnon ne dévoile le repère de la lune rouge, là les choses deviendraient intéressantes... Un dernier point avait été mentionner par l'Akatsukien, Yagura, cet homme, Ryoku l'avait laissé en vie malgré tout, tous les corps au sol juste eux deux, debout, se regardant, droit dans les yeux, malgré tout ce qu'il avait fait il lui avait laisse la vie sauve... Car au final il n'était pas responsable du projet qu'était Ryoku, voila une légère preuve de bonté en notre homme, mais bon, ce sujet reviendrait une autrefois sur la table... Il était temps d'aborder l'éventuel rencontre... :


- Ta requête est accepté Itachi, tu pourras rencontrer les membres, cependant nous devrons régler quelques détails, par exemple l'endroit, à notre repaire? Si cela est ton choix j'aimerais avoir l'endroit du repère de la lune rouge, une première échange d'information... Bref, je suis honoré de pouvoir collaborer avec toi Itachi, je nous souhaite d'accomplir notre but, nos noms resteront graves dans l'histoire comme ceux qui ont établi la paix... Alors mon ami, embarque-tu avec moi dans cette aventure?


Ryoku regarda alors Itachi dans les yeux et lui tendit la main, dans ce symbole d'union et de partenariat il désirait ainsi officialiser leur projet...




© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Re: Look into my eyes [PV Itachi Uchiha]   Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] EmptyDim 14 Juil - 14:25



ALLIANCE CONCLUE



Le fondateur de Bujikeru… Onigami Ryoku… Etait bien différent de moi, malgré nos nombreux points communs et nombreuses similarités… Néanmoins, il m’intéressait, et je voulais savoir jusqu’où il irait avec moi, ainsi que dans ses projets. Il avait également connu la souffrance et la trahison, mais il semblait croire que je fus manipulé par mes supérieurs… Ce qui était complètement faux. Oui, j’ai surtout été manipulé par Danzô, certes, mais tous les autres Kages ne m’ont jamais voulu de mal et ne m’ont jamais ordonné de faire ça ou ça contre ma volonté, et ça… L’homme aux cheveux blancs ne semblait pas en être au courant, mais je ne lui dirai pas maintenant… Non, la vérité viendra beaucoup plus tard. Quelques instants plus tard, sa voix s’éleva à nouveau, m’expliquant comment il concevait la paix, mais aussi sa vision des choses. Il m’expliqua avoir voulu la paix tout autant que moi, ayant vécu la souffrance, la guerre ainsi que les ténèbres. Sur ce point, il me ressemblait. Néanmoins, contrairement à mon esprit prodige, il dut employer les grands moyens pour se sortir de cette obscurité sans fin, et je compris aisément que de nombreux innocents périrent de sa main. Par contre, il semblait regretter celle-ci, qui restait tout de même la dernière option, malheureusement… Puis vint le moment où il parla à nouveau de l’Akatsuki, mentionnant qu’ils devaient tous mourir, ce que je concevais également, mais personne d’autre ne devait mourir après, et j’espérais vraiment qu’il comprenne ma vision des choses. De ce fait, j’allai encore lui en faire part, afin qu’il comprenne vraiment ce que j’en pense.

« Je te comprends tout à fait, Ryoku… Néanmoins, il nous faut réfléchir sans cesse afin d’éviter de mettre à mort de nombreux innocents qui ne protègent que leur village par pur amour de celui-ci. Car, oui, tous les Kages ne sont pas aussi mauvais que Ryotenbi no Ônoki. Certes, Kiri fut pendant de nombreuses années le berceau de l’Akatsuki, car Yagura fut contrôlé, mais ce n’est pas sa faute, et fort heureusement d’ailleurs. C’est pourquoi il ne faut pas en vouloir à la dernière Mizukage, Terumi Meï… C’est pourquoi, je te demande à toi, et ton organisation, de cesser tout acte violent une fois l’Akatsuki tombée, sinon… Notre alliance devra se voir terminée, et les membres trop impétueux plongés dans un Genjutsu très puissant, voire même enterrés, si tu vois ce que je veux dire… » Lui dis-je, afin d’imposer mes conditions. Oui, j’étais sur le point de m’allier à eux, mais je ne voulais pas être en désavantage non plus… Cette organisation peu fiable était tout de même remplie de Nukenins de tous rangs, prêts à tout détruire sur leur chemin. Néanmoins, j’étais quasiment sûr que je pourrai tous les battre à la loyal, mais je ne leur faisais pas du tout confiance… Ils pouvaient très bien me prendre en traître lors de l’attaque contre l’Akatsuki, ou encore me livrer à eux directement… Malheureusement pour eux, je n’étais pas dupe, et je sentais que je ne pouvais faire « confiance » qu’à leur chef, Ryoku. Quelques instants après, le Bjikerujin reprit la parole, dans le but de me dire qu’il ne souhaitait pas du tout la destruction des villages et de ses collègues aux pulsions dites meurtrières. Eh bien soit, j’allai lui donner mon avis sur ça, encore une fois, et lui imposer de nouvelles conditions.

« Je comprends tout à fait ton point de vue, étant moi-même contre l’attaque même sur un seul village, qu’il soit composé de Shinobis ou non. Néanmoins, il serait sage de garder tes petits agneaux dans leur pré, afin de les calmer un peu. Je ne veux surtout pas qu’ils fassent à nouveau du mal dans d’autres villages. Et, aussi, je préfère te prévenir : vous n’avez pas intérêt à toucher ne serait-ce qu’un seul cheveu de Sasuke ou une poutre de Konoha car sinon… Je peux vous dire que le regretteriez… A bon entendeur, bien évidemment. Lui répondis-je vivement, avant de répondre plus posément à ses mots suivants, qui mentionnaient nos deux jeunes âges, bien qu’essayant de sortir des ténèbres. Il ne connaissait vraiment pas mon passé, cela se voyait dans ses dires. Cependant, je n’allais pas tout lui révéler ce soir, juste le minimum qu’il a à savoir, ce qui n’est pas grand-chose. Certes, tu essayes de te sortir des ténèbres car tu ne t’es pas immiscé dedans de ton plein gré. Mon cas est complètement opposé au tien. J’ai moi-même choisi cette voie dans le but de protéger Konoha ainsi que Sasuke, et c’est également pour cela que j’ai intégré l’Akatsuki. De là, je peux avoir un meilleur œil sur ces deux choses qui me tiennent énormément à cœur. » Finis-je par lui révéler, toujours aussi impassible, le vent faisant légèrement voleter ma cape ainsi que mes cheveux ébènes, les yeux plongés dans l’étendue d’eau située bien plus bas. M’enfin, le blanc semblait avoir accepté ma première requête et regarda en ma direction, puis tendit le bras en guise d’unification.

« C’est avec grand plaisir et une motivation sans bornes que je vous rejoins, toi et ton organisation, Onigami Ryoku. Quant à nos premiers échanges, nous y procèderons au plus tôt, néanmoins, je préfèrerai m’occuper de Sasuke avant d’agir avec vous, j’espère que vous comprenez. Je ne voudrai pas qu’il tente encore d’agir à sa guise et de semer le chaos partout où il passera… Il faut que je lui apprenne à se contrôler ne serait-ce qu’un minimum. Lui expliquai-je en le regardant dans les yeux, Sharingans désactivés, puis je lui serrai le bras avant de me relever et de partir en direction du sentier que j’empruntai pour venir ici. Je vous recontacterai une fois ceci finit. Bonne chance d’ici-là ! » S’éleva ma voix en guise d’au revoir, alors que mes pas me dirigeaient dans un lieu un peu aléatoire. Et pourquoi pas Suna, tiens ?


Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] Clan_Uchiwa_Symbole


Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] Left_bar_bleue3496/2000Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Re: Look into my eyes [PV Itachi Uchiha]   Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] EmptySam 20 Juil - 9:44


Correction RP


> Ryoku Onigami <

    Positif

    • Bonne esthétique.
    • Lecture fluide et plutôt agréable.
    • Respect du personnage.


    Négatif


    • Certains posts sont quand même courts pour un personnage de ce rang.
    • Des fautes assez présentes mais je reprocherai plutôt les erreurs bêtes que tu as oublié de corriger du style : " Encore une fois Ryoku s'était perdu dans se pense oubliant presque son interlocuteur... "
    → -5 Xp.

    Récompense


      Nombre de mots : 3986
      Gain de mission : /
      Calcul :-5+ (874+566+695+714+1137)/40 = 94,65  = 95.

      Expérience gagnée : 95 Xp.
      (Je te laisse le soin de t'auto-ajouter les points)
      Ryos gagnés : /



> Itachi Uchiha <

    Positif

    • Posts aérés.
    • Peu de fautes. Le style d'écriture est plutôt simple mais dans l'ensemble, on retrouve plus ou moins bien le personnage d'Itachi.
    • Lecture fluide.


    Négatif


    • Posts trop courts pour un personnage d'une grande envergure tel que Itachi.
    → - 10 Xp.


    Récompense


      Nombre de mots : 3678
      Gain de mission :
      Calcul :-10+(558+766+712+656+986) = 81,95 = 82.
      (Je te laisse le soin de t'auto-ajouter les points)

      Expérience gagnée : 82 Xp.
      Ryos gagnés : /




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] Vide
MessageSujet: Re: Look into my eyes [PV Itachi Uchiha]   Look into my eyes [PV Itachi Uchiha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Look into my eyes [PV Itachi Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |
» Combat FB (pv Uchiha Itachi)
» Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha]
» [FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi)
» Plutôt Saignant ou à Point ? (FB. Pv: Itachi Uchiha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Vallée de la fin
-