AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Jinchûriki vs Jinchûriki (Combat contre Uta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Jinchûriki vs Jinchûriki (Combat contre Uta)   Dim 4 Aoû - 11:46

Tailed Beasts and Hosts.



Lyra était assise sur une chaise dans une grande salle blanche donnant sur l'arène. C'était la deuxième fois qu'elle se rendait dans cet endroit, une arène de combat où plusieurs Shinobis pouvaient s'affronter sans craintes de provoquer des accidents démocratiques. Elle se souvenait bien de son premier combat, qu'elle avait menée contre Kutsebu Hozuki. Victoire sans fautes. Pas de blessures, elle n'avait pas puisée dans le chakra de Nanabi et son chakra normal, quand à lui, n'avait pas disparu. Elle était fière de cette victoire, non seulement car on l'avait admirée pour ça, mais en plus car elle venait de montrer au monde que les Jinchûrikis n'ont pas forcément besoin de leurs démons pour gagner. Bien évidemment, la victoire contre Kutsebu n'était pas vraiment symbolique, sachant qu'il n'était rien d'autre qu'un simple Chûnin. Mais ce combat avait quand même été assez bon pour que la Sunajin recommence une nouvelle fois...

Le combat qu'elle allait devoir faire promettait d'être un combat qui serait gravé dans sa mémoire. Utakata, Jinchûriki parfait du démon à 6 queues, Rokubi. Lyra avait toujours de l'admiration pour les Jinchûrikis parfaits tels que Killer Bee, Yugito Nii et autres. Le fait d'en affronter un était assez avantageux pour elle. Non seulement elle allait pouvoir découvrir le pouvoir de ceux qui ont maîtrisés les démons à queues, mais en plus, Nasaki allait rencontrer un autre Jinchûriki qui la prendrait sous son aile si, par miracle, il était impressionné par la jeune fille.

Nanabi ne partageait cependant pas l'avis de Lyra. Ce dernier avait en effet une haine étrange envers le Rokubi, ne cessant de dire du mal du démon-limace. Lyra ne savait pas vraiment pourquoi il agissait comme ça, mais après avoir passée deux ans avec ce démon dans son corps, elle pouvait plus où moins théoriser que le Rokubi était simplement le bouc émissaire de notre cher insecte.

Un garde ouvrit la porte et fit signe à Lyra de descendre dans l'arène, qui était bien plus large que d'habitude avec des gradins quasiment blindés. De l'herbe, des rochers et des arbres s'y trouvaient. Les examinateurs pensaient sans doute que les deux Jinchûrikis allaient relâcher leurs démons d'entrée de jeu. Ce n'était pas le cas, Lyra ne pouvait pas encore faire ça et elle voyait mal un adulte utiliser ça contre une enfant, en réalité, elle ne savait pas si elle pourrait le blesser ne serait-ce qu'en forme normale..

Tout en descendant, Lyra se mit à se concentrer pour pouvoir parler à son démon. Ce dernier était encore plus excité que d'habitude. Probablement car il savait qu'il allait devoir affronté le démon qu'il détestait le plus au monde. Lyra essaya d'attirer l'attention du Nanabi.

Heu... Nanabi, écoute. Comme tu le sais, je vais affronter Utakata. Un Jinchûriki parfait, peux-tu essayer de me venir en aide en me donnant une partie de ton pouvoir ? je ferais tout ce que tu me demanderas de faire après !

Nanabi se mit à hésiter un peu. Il était ravi d'éclater le Jinchûriki de son ennemi mais prêter son pouvoir était quelque chose que les Bijûs ne faisaient qu'en cas d'urgence. Il se tourna donc vers sa Jinchûriki. L'air assez malicieux.

Ça me ferais PLAISIR de massacrer l'autre limace... Mais, vois-tu. J'ai pas envie de te filer mes pouvoirs maintenant. S'il passe en manteau où en proto de Bijû. Je te filerais mes pouvoirs un instant, mais tant qu'il est normal. C'est pas possible... mais après tout, t'as dit que tu voulais devenir forte sans moi, non ? démerde-toi. Ma grande !

Lyra se mordit la lèvre inférieure avant de quitter la salle de Nanabi pour arriver au milieu de l'arène. Il ne fallait pas être un devin où un expert en terme de psychologie pour comprendre qu'elle était nerveuse. Mais c'était assez naturel, après tout. Elle allait affronter un Jinchûriki parfait. Capable d'utiliser les pouvoirs du Rokubi sans problèmes. Il allait être bien plus difficile à vaincre que Kutsebu.

Le combat des Jinchûrikis allait commencer...

Spoilers:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
2113/1750  (2113/1750)


MessageSujet: Re: Jinchûriki vs Jinchûriki (Combat contre Uta)   Dim 4 Aoû - 16:55

 I Need a Monster 
Utakata ♦ Lyra.


Voilà bien longtemps que je n'ai pas rencontré d'autres Jinchûriki. J'allais faire mon maximum encore. Il y eut Naruto Uzumaki et Spada ... Respectivement Kyûbi & Sanbi. Aujourd'hui c'était au tour de Lyra no Nanabi. Je me demandais cependant si elle maitrisait son démon, car à ce niveau là je n'eus aucunes informations concernant cette Jinchûriki. Ce que je sais en revanche, du moins, de ce que l'on m'a dit... c'est qu'elle était jeune. Retenir mes coups ? Tout allait dépendre de ce qu'elle donnerait lors du combat. Je serai ravis de faire un affrontement des plus démentiels face à une consœur réceptacle. L'encourager etc... Qu'est ce que c'était plus fort que moi. Déjà pour Spada je ne pouvais m'empêcher de le pister, de lui donner des conseils pour que son entraînement face à la force d'Isobu soit des plus efficaces. Alors partager mon savoir face à une jeune personne... Cela ne peut que me remettre d'aplomb. Et quand bien même je me souviens du moment où j'ai annoncé à Saiken que j'allais affronter la Jinchûriki de Nanabi... "Mets lui la misère !" Je passerai outre son humeur fougueuse qui ne se traduit que par l'envie de mettre la pâtée à ce qui semble être un scarabée libellule. M'enfin bref, ils sont fais pour se bouffer le nez après tout. Mais de moi à Lyra, j’espérai vraiment qu'un lien positif ressorte de ce combat. C'est là l'importance des liens entre réceptacles même si des liens avec des non-Jinchûriki étaient tout aussi important. Mais pour je ne sais quelle raison, l'envie de connaitre les réceptacles m'était si grande que j'étais prêt à devenir ami avec ces derniers. Reste à savoir encore comment ils étaient dans la véritable vie. Bourrus ? Bornés ? Immatures ? Attentifs ? Je me posais bien des questions inutiles alors que j’emboîtai la marche vers l'entrée de l'arène conçue exprès pour ce genre de combats. Les progrès de la science Shinobi, épatant, il faut le souligner.

Et c'est en entrant que mon regard fut aimanté directement sur la jeune fille qui se tenait à plusieurs mètres de ma personne. Un sourire s'éleva sur mes lèvres, et je me suis incliné aussitôt par signe de respect. C'était un kumite à distance pour éviter les actions lâches d'un adversaire si ce dernier attaque aussitôt le Kumite effectué avec les doigts. En me redressant j'énonçai cependant quelques mots: « Je m'appelle Utakata ! Il paraît que tes Jinchûriki aussi, je ne peux te souhaiter que de la chance face à moi miss. » Autant être franc, je m'attendais à du challenge venant d'elle, restait à savoir à quel point pouvait-elle être stratégique. J'allais la mettre à l'épreuve directement. D'où elle se tenait elle pouvait clairement voir ce que je faisais, un seul signe incantatoire fut utilisé en joignant mes mains et aussi rapide soit-il, un myste commença à se propager rapidement sur la zone.

A mon avantage, après restait à savoir si elle allait s'y retrouver. Signature de mon pays, cette technique était faite pour les assauts furtifs et silencieux. D'où sa seconde appellation "d'Homicide" dans la brume. Technique très utilisée pour mettre un Kirijin dans son propre élément tout en handicapant son adversaire. Fallait-il encore que mon adversaire ait eu l'habitude de grandir ou combattre dans un lieu où l'acuité visuelle est rendue sous entrave. Après quoi, une fois la zone recouverte du brouillard, mon corps se dissipa aussitôt dans la brume. Signe de mon déplacement des plus discrets, il fallait que je garde mes distances en me reposant sur le bruit de ses déplacements. Mes sens étaient en éveil. Maintenant, le combat allait vraiment commencer.

Technique Utilisée:
 

Récapitulatif:
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_________________


« - My hatred had shut my ears off ... But I did hear »

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Jinchûriki vs Jinchûriki (Combat contre Uta)   Dim 4 Aoû - 23:54

Utakata de la Brume.



L'attente de Lyra était difficilement supportable, en effet, cette dernière se sentait en effet très nerveuse, elle aurait préférée rencontrer de manière pacifique Utakata. En effet, la jeune fille nourrissait un énorme respect pour les autres Jinchûrikis, sachant qu'ils étaient plus experts et pouvaient l'aider à maîtriser son Bijû. Le fait que Lyra soit la plus jeune des Jinchûrikis aidait, sachant que bien des Jinchûrikis se montraient plus sympathique envers elle. Devoir affronter une des personnes qu'elle admirait le plus au monde, qui avait en plus un contrôle total de son Bijû et qui pouvait donc l'aider, était franchement désagréable.

Utakata arriva finalement. Lyra l'observa un moment. Grand et assez pâle avec des cheveux bruns qui retombaient en mèche sur un oeil. Il avait un grand kimono bleu serré par une ceinture jaune et donnant sur son torse. Il avait une espèce de sourire sur le visage, comme s'il était content d'affronter Lyra. C'était normal, les Jinchûrikis assez vieux sentaient sans doute qu'il était leur devoir de protéger Lyra pour lui "passer la torche". C'était naturel, un Jinchûriki pouvait aisément changer le monde s'il avait assez de volonté. Ils voulaient sans doute s'assurer que cette volonté existe chez la Jinchûriki de Nanabi et la prendre sous leur aile, le temps qu'elle prenne elle même son envol, et, qui sait, change le monde...

Lyra fut alors ramenée à la réalité par Utakata qui avait fait un Kumite afin de bien se présenter. Lyra fit de même, un peu surprise. Le Jinchûriki du Rokubi avait l'air étrangement joyeux, pour Lyra qui s'attendait à un individu à peu près comme elle (froid, poli et réservé)... C'était une surprise. Elle espérait que Utakata ne la sous-estime pas à cause de son statut de petite fille. Lyra, en dépit de son jeune âge, restait quand même assez puissante par elle même. Mais pas assez pour vaincre Utakata, ce qu'elle doit vraiment faire, c'est au moins pousser le Jinchûriki de la brume à passer ne serait-ce qu'en manteau de chakra. Nanabi allait réagir au chakra de son ennemi et aider Lyra. C'était le seul moyen de vaincre son ennemi.

« Je m'appelle Utakata ! Il paraît que tes Jinchûriki aussi, je ne peux te souhaiter que de la chance face à moi miss.

Lyra n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il signifiait pas "miss" qu'un épais brouillard apparut sur la toute la zone, elle connaissait cette technique, ayant déjà été piégée dans ce brouillard par Hozuki Kutsebu. Mais ce brouillard là était bien plus dense et large. Et elle ne pouvait pas repérer notre cher Uta, sachant que ce dernier ne saignait pas et donc, ne pouvait pas faire de bruits. Lyra se mit à réfléchir rapidement, chaque seconde passée dans cette brume était une occasion pour Utakata d'attaquer, il fallait se dépêcher de faire une stratégie viable.

Se laisser transpercée était hors de question et il était aisé pour notre cher ami de se dégager, sachant qu'il était plus fort que Lyra. Daitoppa ne dissiperait qu'une partie du brouillard... à moins qu'elle ne...

Lyra prit quelques bombes flash de sa sacoche et les lança autour d'elle en fermant les yeux, les Kirijins se repéraient parfaitement dans le brouillard et donc, les bombes pouvaient probablement être utile pour aveugler Utakata où au moins le surprendre, même si elle se doutait qu'il soit si aisément surpris.

Prenant sa chance, Lyra fit un grand saut pour sortir du brouillard et se poser sur un des murs, effectuant des mudras. La jeune fille inspira un moment avant de lancer une grande rafale de vent pour bien dissiper le brouillard.

Wind Style. Daitoppa !

Une large rafale de vent dissipa le brouillard, Lyra observa le résultat, ravie. Daitoppa était la première attaque que Lyra avait apprise et son attaque préférée, vu qu'elle avait un large champ d'action, une grande vitesse et une force conséquente, cependant, il ne fallait pas penser à ça. Utakata était toujours actif et, même si par chance, il avait été touché. Cette technique là, aussi puissant soit-elle, ne le toucherait pas, et Lyra avait mal à la tête, à cause des bombes flash. Elle ignorait encore les capacités du jeune homme, mais il avait sûrement d'autres techniques que ce brouillard.

Techniques:
 
Résumé:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
2113/1750  (2113/1750)


MessageSujet: Re: Jinchûriki vs Jinchûriki (Combat contre Uta)   Lun 5 Aoû - 17:33

 I Need a Monster 
Utakata ♦️ Lyra.


Je prenais mes distances de telle sorte à ne pas avoir de mauvaises surprises. Après tout, il fallait s'attendre à tout venant d'une Jinchûriki. Qu'elle contrôle son démon ou non, je n'étais sûrement pas à l'abri du moindre atout de son panel de jutsu. Il me fallait réfléchir à une stratégie pour mieux la cerner. La mettre à l'épreuve semblait être le meilleur moyen, du moins le plus stratégique, en lui ôtant son sens visuel. Cela n'allait sûrement pas durer, bien que peu de personnes aient tenté jusqu'à ce jour de dissiper la brume divine. Du moins contre moi. Allait-elle relever le niveau ? Je l'espérais. Nous Jinchûriki faisions tout pour ne pas compter uniquement sur la force scellée en nous. Et de ce fait, nous avions tout fait pour combler ce pouvoir en nous lançant dans les arts ninja. Aujourd'hui j'allais voir jusqu'où elle est allée, cette Lyra, pour combler le fait que la troisième plus grande source de Chakra se trouve en elle. Je ne pourrais peut-être pas jouer la carte de l'épuisement, bien que moi j'ai accès à un chakra faramineux et chacune de mes techniques sont plus concentrées de par la parfaite symbiose qui me lie à Saiken. Cela restait un grand mystère, mais je n'allais pas me laisser faire pour autant. Je me suis arrêté encore à quelques mètres de celle-ci, si elle n'avait pas changé de position. Mais mes yeux perçurent légèrement plusieurs lueurs dont la croissance se faisait envenimante. Cela était sûrement mauvais, et quand une explosion en chaine de lumière se manifesta, mes yeux furent atteints par cette éclairage si brutal & soudain. Mais le myste faisait une partie du travail, la visibilité déjà affaiblie, ce qui semblait être un art de distraction fut étouffé par ma propre technique. Mes yeux ne se fronçant que légèrement, je ne fus pas totalement aveuglé. Cependant je pris en compte la prononciation claire et nette d'une incantation. Une technique relevant d'une utilisatrice du Fuuton. Voilà qui était prometteur. Mes bras se placèrent devant mon visage alors que mon kimono fut portée par la dominatrice céleste que représentait la bourrasque. Je sentais ma technique d'obstruction se disperser petit à petit. « Des ressources... » La pression de l'air fit reculer mon corps alors que j'ai décidé d'effectuer un long saut en arrière en effectuant une série de signes incantatoires. Suiton, Haran Banshõ. Voilà ma technique. Les molécules s'agitèrent logiquement aux alentours de Lyra pour former un fleuve qui s'échoua à son niveau. L'avait-elle esquivée ? Je ne sais pas, mais cette technique était principalement utilisée pour l'exécution de techniques Suiton. Mais le rang prouvait bien entendu que le jutsu n'était pas une technique de classe basique. Mais bien de catégorie initié. A elle d'agir, l'eau remplissait l'arène alors que du sol, je fus séparer d'au moins une dizaine de mètres de profondeur. Et elle ? Que faisait-elle cette arène dominée par les abysses ?

Technique Utilisée:
 

Récapitulatif:
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_________________


« - My hatred had shut my ears off ... But I did hear »

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Jinchûriki vs Jinchûriki (Combat contre Uta)   Mar 6 Aoû - 12:19

Danger.



Le vent balayait la zone de combat, dissipant peu à peu le brouillard, faisant pencher les arbres et révélant Utakata à Lyra. Ce dernier avait été touché par son vent et essayait d'y résister. Cette tentative fut cependant un échec sachant que son corps recula quand même, signe que la bourrasque risquait de l'emporter. Le Jinchûriki de Rokubi prit la décision de sauter en arrière et de composer des mudras, Lyra s'attendit un moment à ce qu'une technique aqueuse soit lancée sur elle mais elle ne vit rien autour d'Utakata.

Un énorme bruit fut alors entendu derrière elle. Un petit regard par dessus l'épaule révéla à la jeune fille de quoi il retournait. Une cascade avait été formée au dessus d'elle pour la frapper. Lyra fit un saut pour esquiver mais son mal de tête l'empêcha de bien atterrir et donc, elle retomba sur la cascade. Concentrant du chakra dans ses pieds, la Jinchûriki du Nanabi essaya de courir à contre-sens mais, paniquée, elle fut emportée dans le torrent d'eau.

Sonnée un bref moment, Lyra réalisa alors qu'elle se trouvait dans de l'eau. L'arène entière avait été envahie d'eau, très désavantageux pour elle, Utakata pouvait l'agresser de n'importe où. Se dépêchant de regagner la surface, Lyra put constater que les arbres eux-mêmes étaient coulés. Tournant son regard vers l'autre Jinchû, elle put constater que son adversaire ne semblait pas fatigué, sans doute avait t-il déjà de grosses réserves de chakra, où il puisait dans celui de son démon. Cela n'importait pas du tout à Lyra qui se leva.

Vous avez utilisé une technique Suiton pour me faire bouger du mur, où je pouvais vous attaquer sans soucis. Mais pas seulement que ça. Vous avez rempli la zone d'eau pour lancer des techniques Suiton... pas mal. Monsieur Utakata.

Lyra fit des mudras, prit son épée et tendit les bras. Une balle de vent bleue apparut devant elle. Sans se déconcentrer, Lyra se mit à frapper dedans avec son épée. 16 lames de vent foncèrent vers Utakata pour le mettre en pièce. Certaines partaient vers le haut, d'autres à gauche, à droite où au centre. En résumé, Utakata allait devoir ruser pour s'en sortir, même si sa force lui permettait sans aucun doute de détruire les bulles. En réalité, elle ne faisait que tester les capacités d'Utakata. Elle allait ensuite voir si jamais elle avait une chance de s'en sortir sans demander l'aide de Nanabi...

Techniques:
 
Résumé:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
2113/1750  (2113/1750)


MessageSujet: Re: Jinchûriki vs Jinchûriki (Combat contre Uta)   Mar 6 Aoû - 17:35

 I Need a Monster 
Utakata ♦ Lyra.


Une vaste étendue d'eau s'était dressée par le biais de ma technique Suiton. Savoir comment elle allait réagir face à cela. Rien ne pouvait être très compliqué dans la tentative d'une potentielle esquive. Je restais à la surface de l'eau alors qu'un vent se leva à nouveau, naissant de celui qui avait soufflé il y a quelques secondes. Ma mèche se souleva à de nombreuses reprises, mon regard noisette devenant un spectateur du combat qui avait lieu actuellement. Je me craquais les phalanges alors que mon regard se porta sur ma paille à bulle que je n'avais pas encore dégainé. Il était certain que durant le combat, j'allais devoir l'utiliser si jamais elle n'éveillait pas encore son mode Jinchûriki. Je verrai finalement si elle y accède, dans ce cas là j'allais devoir prioriser la stratégie et la force de frappe en éveillant à mon tour un niveau égalant voir surpassant le sien en vue de ma puissance plus concentrée. Je repris mon souffle assez facilement, il n'y avait pas de signes de fatigue particuliers sur mon visage, l'utilisation de ces deux jutsus ne m'avait laissé aucune séquelle et tant mieux. Mon regard fut porté directement sur la fille quand celle-ci manifesta sa présence. Encore debout, je m'y attendais. Ma technique ne pouvait pas la mettre hors-jeu, c'était impensable. Mon sourire disparut mais en revanche je ne pouvais que la complimenter pour le fait qu'elle est une adversaire coriace ne ployant pas face aux as de l'adversaire. On dirait un peu Naruto quand je l'ai connu très franchement. Cela faisait plaisir à voir. « Tu es remarquable petite. Passons à la suite. » Suite à cela, elle dégaina un sabre. Une utilisatrice du Kenjutsu donc, heureusement que j'avais une certaine agilité au corps à corps sans exceller dans ce qui était de ce domaine. J'allais cependant devoir faire très attention et la désarmer au plus vite avant qu'elle ne m'atteigne. En revanche, elle effectua une technique qui sembla provoquer une perturbation dans l'air. Une autre technique Fuuton...

Voilà qui n'allait pas me faciliter la tâche. J'eus l'idée d'esquive, et à ce moment précis je me suis élancé vers les lames. Agissant vite, je me suis mis à effectuer une glissade sur l'eau. Dérapant toujours vers les lames, un peu d'eau s'éleva et à ce moment précis, j'ai ôté toute trace de chakra au niveau de la plante de mes pieds. Mon corps tomba lourdement dans l'eau, faisant le nécessaire pour rester non loin de la surface, les lames de vent avaient certainement continuées leur trajectoire en s'écrasant sans doute sur un obstacle quelconque. Après moins d'une dizaine de secondes, je suis remonté furtivement à la surface en remettant du chakra dans la plante de mes pieds afin de tenir sur l'étendue aqueuse. J'étais complètement trempé... mes cheveux, mes affaires, tout. Un grand sourire s'afficha sur mon visage alors que je continuais de la regarder:   « Stupide mais efficace, pas vrai ? »

Autant dire ce qui était, je ne suis pas sûr que j'aurai pu encaisser la technique si je me l'étais prise de plein fouet. Encore heureux que tout Homme soit doté d'un cerveau lui permettant d'établir maintes stratégies. Cette fois-ci j'allais me montrer moins offensif, autant voir ce dont elle était capable. La voir lancer ses assauts était la priorité, et agir en fonction de ses actions. Je finis par prendre ma paille à bulles en soufflant furtivement dedans. De là, 5 bulles sortirent de la paille et se stabilisèrent à côté de moi. Les bulles nimbées de chakra finirent par grandir en prenant une forme précise. Mon identité se retrouvait en elles, des clones de bulles. Voilà ce dont il était question. Mes répliques se mirent en garde, tout comme moi, attendant ce qu'allait faire Lyra pour son troisième assaut, si offensive il y a de sa part.

Technique Utilisée:
 

Récapitulatif:
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_________________


« - My hatred had shut my ears off ... But I did hear »

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Jinchûriki vs Jinchûriki (Combat contre Uta)   Mar 6 Aoû - 22:02

In the eye of the cyclone.



Lyra se tenait devant son adversaire, mouillée mais vivante. Elle analysait les différents avantages et désavantages qu'elle avait. Déjà, les avantages de Utakata : une meilleure maîtrise de son bijû, une force physique plus grande que celle de Lyra, des attaques à distances et un terrain à son avantage. Lyra, elle, était plus rapide, agile et ses jutsus avaient une large zone d'effet, lui permettant de se défendre et attaquer en même temps. Sans parler du fait que son démon avait plus de chakra que celui de Utakata. En revanche, leurs deux éléments allaient bien ensemble, donc, sauf si jamais Utakata utilise par miracle le Katon, l'eau ne pourra pas battre le vent, idem pour Lyra qui ne pourra pas vaincre le Suiton sans avoir recours au Doton. Ils allaient devoir faire autre chose qu'attaquer de manière irréfléchie.

« Tu es remarquable petite. Passons à la suite. »

Son sourire avait disparu mais il semblait toujours sympathique, ce qui rassurait la jeune fille quand aux pensées du Jinchûriki de la limace à son égard. Ce dernier était d'ailleurs confronté aux lames de vents de la jeune fille. Il décida donc d'utiliser un plan fou, mais qui marchait : plonger sous l'eau. Lyra fronça les sourcils, envoyer des lames de vents dans l'eau aurait grandement augmenté la difficulté qu'aurait eu le jeune homme à esquiver. Mais le mal était fait. Utakata avait réussi à esquiver l'assaut de la jeune fille. Il semblait d'ailleurs en être fier, à juger par le petit sourire fier qu'il fit en sortant de l'eau, concentrant à nouveau du chakra dans ses pieds.

« Stupide mais efficace, pas vrai ? »
Un plan qui marche ne peut pas être stupide.

Le jeune homme sortit une paille à bulle des plus étranges avant de créer des clones à bulles autour de lui. Il était aisé de repérer le vrai, seul trempé du lot. Mais il ne semblait pas vouloir être offensif, au contraire, il voulait sans doute avoir plus de défense, où voulait analyser les techniques de Lyra. Cette dernière plissa les yeux avant de prendre la manche de son sabre à deux mains, une technique qu'elle avait en elle pouvait très bien l'aider contre ces clones, même si elle marchait droit dans son piège, elle savait quelque part qu'elle pouvait toucher le vrai Utakata, la surprise, c'était très important dans un combat. Même amical.

Wind Style C : Kamaitachi !

Lyra mit un grand coup d'épée devant elle, une tornade de vent apparut alors juste devant elle. Encerclant tout les clones et le vrai, elle faisait monter ces derniers dans les airs, les empêchant de plonger pour se protéger, ils étaient à la merci de Lyra. Même si Utakata était bien assez fort pour pouvoir sans doute détruire la tornade...

Alors, monsieur Utakata ? qu'en pensez vous ?

Technique:
 
Résumé:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
2113/1750  (2113/1750)


MessageSujet: Re: Jinchûriki vs Jinchûriki (Combat contre Uta)   Jeu 8 Aoû - 15:03

 I Need a Monster 
Utakata ♦ Lyra.


Le Ninjutsu était-il encore un secret pour Lyra ? Je ne crois pas. Elle ne semblait pas impressionnée par la façon dont je faisais usage de mes jutsu Suiton personnels. Après tout, quand nous abritons un démon en nous, peu de choses peuvent nous paraître... impressionnantes ou stupéfiantes. On a l'impression que l'on abrite ce qu'il y a de plus fort sur ces terres et que tout Ninjutsu n'a pas les mêmes effets sur ce qui peut être stupéfiant. En attendant je ne devais pas perdre de vue mon but actuel, la jauger sur l'assaut qu'elle allait lancer. Ainsi j'improviserai selon la situation dans laquelle je me trouve. J'espère tout du moins que cela ne sera pas aussi précaire comme une libération inconsciente du démon Shichibi qui sommeillait en elle. Dans ce cas là je n'aurai d'autres choix que de faire appelle à Saiken. Sa puissance devrait être supérieure au sept queue de par la force synchronisée qui peut naître de notre symbiose. Concernant ce fameux assaut que j'attendais de sa part, il en résultait d'une autre technique Fuuton. Je ne pouvais pas lutter contre cette force de la nature que représentait cette tornade à elle seule. Mon kimono s'élevait comme mes cheveux alors que ce fut tout mon corps comme celui des clones qui furent pris par l'attraction. Nous nous élevions petit à petit alors que je tentais de percevoir Lyra. Hm, elle n'était pas loin, je la voyais. Alors que j'exécutai dans la foulée deux signes incantatoires, j'entendis deux éclatements de bulle. Deux de mes clones étaient entrés en collision suite à la force de la tornade. Je me suis dépêché, de par les signes j'ai malaxé le chakra, j'ai rempli mes poumons d'air pour ensuite relâcher une quantité d'eau presque faramineuse. Ce jet d'eau à forte pression sortie de la tornade en s'imprégnant de celle-ci. De ce fait, la technique Fuuton disparu pour se retrouver dans ma technique de la Vague du Chaos. Ainsi donc, ce canon à eau tournait sur lui même à grande vitesse en prenant la jeune fille pour cible. Des dégâts internes risquaient d'être causés, c'était le prix à payer même si on encaissait la technique de toute ses forces. Quant à mes clones eux, pour les trois qui restaient, ils étaient atterris sur le sol au moment même où la tornade disparut. Ainsi donc, ils fusèrent vers la jeune Jinchûriki pour anticiper une potentielle esquive. Restait à savoir comment elle allait se débrouiller. Je voulais voir comment elle allait faire.

Technique Utilisée:
 

Récapitulatif:
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_________________


« - My hatred had shut my ears off ... But I did hear »

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Jinchûriki vs Jinchûriki (Combat contre Uta)   Jeu 8 Aoû - 17:53

Surprise




Le vent soufflait violemment alors que Utakata et ses clones volaient dans la tornade, Lyra observait la scène d'assez loin. Le Kirijin était plus où moins bloqué, ce vent était en effet coupant et essayait d'y passer était presque une invitation à être découpé en rondelles et en même temps, il soulevait l'ennemi dans les airs. Les empêchant de se réfugier par exemple dans le sol. Dans un sens, Lyra avait bien coincé Utakata...

Deux des cinq clones de bulles explosèrent. La mort des clones semblait cependant motiver le Jinchûriki de Rokubi qui, décidé à ne pas subir le sort de ces deux clone, fit quelques mudras rapides pour se dépêtrer rapidement de la situation dans laquelle il était plongé, se penchant en arrière tout en faisant grossir ses joues, il lança un jutsu Suiton qui "absorba" la tornade, l'envoyant donc vers notre chère Lyra. En même temps, les clones l'attaquèrent.

Lyra fit rapidement des mudras et créa une boule de vent qu'elle frappa avec le plus de force possible, une grande lame d'air fit son apparition, fonçant vers le jet d'eau. Les deux attaques entrèrent en collision et explosèrent dans une gerbe d'eau et de vent, envoyant la jeune fille et le jeune homme probablement plus loin tout en détruisant les clones. On pouvait dire que l'attaque avait bien réussie sachant que les deux menaces (le jet d'eau boosté au vent et les clones) avaient été éliminées. Une bonne distance devait sans doute séparer les deux Jinchûrikis alors qu'une petite pluie retombait un peu sur le champ de bataille, accompagné d'un petit vent.

Lyra plissa un moment les yeux avant de se tenir encore plus droite, l'air assurée. Pointant sa lame vers son ennemi, elle décida de prendre la parole.

Monsieur Utakata. Je pense pour le moment que vous êtes plus fort que moi... Honnêtement, je ne pense pas gagner ce combat sur la durée mais j'aimerais toutefois vous demander une grâce : activer ne serait-ce qu'une queue du Rokubi, je veux voir le pouvoir d'un Jinchûriki parfait...

Elle recula un peu, l'air confiant toujours sur son visage. Nanabi commençait à s'activer dans son corps. Mauvais signe, bon présage. Elle n'en avait que faire, seul Utakata comptait pour elle en ce moment.

Je compte affronter mon Bijû dans pas longtemps, et j'ai envie de pouvoir voir la force que peut avoir l'un des Bijûs...

Techniques:
 
Résumé:
 




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
2113/1750  (2113/1750)


MessageSujet: Re: Jinchûriki vs Jinchûriki (Combat contre Uta)   Ven 9 Aoû - 18:19

 I Need a Monster 
Utakata ♦ Lyra.


Ma technique n'était pas faite pour tuer, ni pour mettre hors combat. Mais bien pour blesser et handicaper l'adversaire. Et puis comme cela, j'allais encore voir ce dont elle était capable, j'espérai cependant la toucher. La torpille aqueuse fusionnée à la technique de vent. Mon regard se posait sur ma cible alors que celle-ci commença à réagir aussitôt. Je ne voyais pas vraiment la technique utilisée par cette dernière, mais peu importe sa réaction... Son acte avait fait en sorte de stopper mon jutsu. Il n'y eut pas de bras de fer de puissance, nos techniques avaient du se confronter et exploser instantanément l'une contre l'autre. Le jet d'eau s'estompa d'un coup et je retombai au milieu de cette pluie ancrée du peu de chakra qui perdurait dans les gouttes. J'étais déjà trempé jusqu'aux os et cela n'allait pas m'empêcher de combattre certainement pas. Alors qu'en atterrissant sur l'étendue d'eau, je ne vis plus mes clones. Rien ne m'indiquait leur position et j'ai considéré que Lyra avait été apte à s'en débarrasser. Ce n'est pas plus mal, je ne me sentais pas d'humeur à peaufiner une stratégie de haute volée. Et voilà qu'elle se mise à libérer d'autres paroles, cela me flattait. Elle se voulait réaliste et je trouvais ça plutôt franc de sa part. Mais je devais avouer que son Ninjutsu était plutôt impressionnant, même s'il ne s'agissait que de techniques d'une affinité primaire. Elle respectait bien le symbole de son village, voir de son pays. Sa proposition me mit assez mal à l'aise, devais-je la respecter au risque de devenir violent dans le moindre de mes coups aussi contrôlés soient-ils ? Eh bien... « Je respecterai ta volonté, Nasaki. » Le faisais-je à contre-cœur ? Oh pour la folie de l'affrontement, je devais bien lui devoir cela. Surtout pour le dessein qu'elle avait, je pouvais très bien comprendre qu'elle souhaite affronter une partie du pouvoir d'un Jinchûriki parfait. C'est en me concentrant une dizaine de secondes qu'autour de moi finit par se former une aura pourpre. Elle commença à devenir de plus en plus compact, prenant la forme d'une queue derrière moi alors que le reste de l'aura finie par m'envelopper. Je me demandais si elle savait que la plupart de ses Ninjutsu allaient être inefficaces face à cela. Mais bon, autant passer "aux choses sérieuses". J'espérai d'elle une stratégie pour m'atteindre mais cela n'allait pas être de tout repos, je pouvais le lui assurer bien que dans ma tête je me disais que cela était déjà clair. Aussitôt, je frappai dans le vent avec mon poing pour libérer une main de chakra qui prit de l'ampleur. Cette attaque grossissait à vue d’œil et la vitesse du jutsu finit par s'accroître de façon crescendo. Allez, montres moi ce que tu sais faire.

Technique Utilisée:
 

Récapitulatif:
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_________________


« - My hatred had shut my ears off ... But I did hear »

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Jinchûriki vs Jinchûriki (Combat contre Uta)   Ven 9 Aoû - 20:45

Takin' on the Six-tails !



L'hésitation se faisait sentire dans le regard de Utakata. Elle était entièrement naturelle. Un Jinchûriki, même parfait, avait souvent dû mal à bien contrôler la force que donnait la bête à queue. S'il utilisait le pouvoir du Rokubi, même limité à une queue, sur la jeune fille... Elle ne sortirait pas victorieuse, encore moins indemne, de l'expérience. C'était une difficulté que Lyra était prête à encaisser. Elle devait voir à tout prix la force d'un Jinchû parfait, pour voir seulement ce qu'elle sera capable de faire une fois Nanabi dans la poche. Elle ne comptait, bien évidemment, pas avoir une victoire parfaite contre ce dernier, au contraire, sans l'aide d'un autre Jinchûriki, elle ne peut que perdre devant l'insecte géant.

Le combat était donc aussi pour voir la force d'Utakata, et savoir exactement ce dont il était capable pour qu'avec de la chance, elle puisse lui demander de l'aider pour le jour J. Cependant, elle devait ignorer le futur et se concentrer sur le présent : elle allait devoir se farcir un Jinchûriki parfait et devait rester concentrée à tout prix. Sous peine de subir une défaite effroyable, ce fut donc avec un regard concentré que Lyra se tourna vers Uta.

Utakata se mit à se concentrer et fit apparaître une queue de chakra avec un manteau en forme de limace. Des souvenirs d'une mission vinrent à l'esprit de Lyra qui grogna un peu avant de ranger la lame de son sabre, ce dernier allait être totalement inutile contre le manteau qui brûlait ce qu'il touchait, en réalité, elle voyait peu de possibilités pour ne serait-ce que toucher Utakata.

Le Jinchûriki mit un coup de poing dans le vent et envoya une large main de chakra qui se mit à grandir tout en doublant de vitesse. La Jinchûriki de Nanabi se mit à reculer en faisant des saltos, évitant la main de chakra. En tout cas, c'est ce qu'elle croyait : la main réussit à lui mettre un coup qui l'envoya droit au mur, reprenant ses esprits à temps. La jeune fille se dégagea et fit un saut afin d'être en haut du mur, près des gradins. Elle fouilla sa sacoche et réussit à trouver deux Kunais explosifs.

Ignorant la douleur terrible qu'elle avait au ventre et la sueur, Lyra réussit à utiliser son chakra pour le passer dans les Kunais. Elle observa un moment son ennemi à partir de son perchoir, le chakra de Nanabi commençait à s'activer, probablement en réponse à celui du Rokubi. Cependant, Lyra ne comptait pas l'utiliser. Elle allait perdre le contrôle... où pire.

Lyra lança ses deux Kunais aux pieds d'Utakata. Les projectiles filèrent à une vitesse ahurissante vers les deux pieds et les parchemins se mirent à brûler, en même temps, Lyra lança une autre bombe flash afin de bien aveugler le Jinchûriki.

Comment allait t-il échapper à ça ?

Techniques:
 

Résumé:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
2113/1750  (2113/1750)


MessageSujet: Re: Jinchûriki vs Jinchûriki (Combat contre Uta)   Sam 10 Aoû - 11:01

 I Need a Monster 
Utakata ♦ Lyra.


Curiosité quand tu nous tiens. Je m'attendais à ce qu'elle ait une botte secrète quant à sa demande de libération du manteau. Mais au final son esquive se révéla être vaine et mon assaut frontal, aussi grossier soit-il, finit par porter ses fruits. Je n'ai aucunes raisons de me vanter mais dans ce cas là/// pourquoi elle m'a demandé cela. Même si c'était pour affronter la parcelle de puissance que je pouvais maîtriser sans problèmes... elle devait savoir qu'elle n'aurait pas de chances faramineuses contre moi. Mais autant ne pas la sous-estimer, elle devait savoir ce qu'elle faisait. Alors que la main de chakra, aussi prédatrice puisse t-elle être, venait d'atteindre Lyra, cette dernière su se ressaisir aussitôt de par son agilité. J'en étais fier, cela pouvait se révéler utile dans certaines situations. Bien qu'elle n'ait pas aiguisé son agilité au point d'esquiver complètement mon premier coup. Je repris mon souffle, non pas épuisé mais je devais conserver ma respiration pour ne pas faire d'efforts physiques inutiles et être toujours plus en forme dans le cas où je brûlerai plus de chakra que l'adversaire. Bien que le manteau de chakra ne soit pas une dépense de chakra mais plus un rajout comme l'obtention d'une force encore plus puissante qu'en stade normal. Je me craquai les phalanges alors qu'elle lança un nouvel assaut. Elle ne perdait pas de temps, ça c'était sûr. Mais tant mieux, je voulais un peu plus de challenge de sa part. Alors qu'elle lança ses projectiles au niveau de mes pieds, j'ai constaté alors la présence de parchemins explosifs sur les kunaï ces derniers brûlèrent et explosèrent à mon niveau. La déflagration venait de m'emporter mais franchement... un manteau de chakra ne se pénètre pas aussi facilement. Bien qu'happé dans la détonation, un voile de fumée et d'eau s'éleva brutalement alors que je n'avais pas bougé d'un poil. Je sentis, plutôt vis quelques éclats de lumières qui perdurèrent derrière l'étendue d'eau et de fumée qui s'était élevée. Encore la méthode de l'aveuglement ? Soit. Ce fut deux coups envoyés dans le vent que je fis au même moment pour envoyer deux grosses mains de chakra vers Lyra Nasaki. L'une allait anticiper la première esquive, si esquive il y avait. Elles prirent autant d'ampleur que la première et de leur traversée naquit une vitesse de déplacement assez impressionnante. Elle voulait voir le pouvoir des Jinchûriki ? Elle allait voir ce qu'elle voulait jauger. Mon assaut actuel était sorti tout droit de trois remparts d'aveuglement, la fumée, l'eau et le fruit de la bombe flash. Autant dire que lancer cette bombe n'était pas la meilleure des idées en sachant qu'elle venait de s'handicaper de son côté alors que moi j'étais suivi de deux protections naturelles. J'allais bien voir comment elle réagissait désormais.

Récapitulatif:
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_________________


« - My hatred had shut my ears off ... But I did hear »

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Jinchûriki vs Jinchûriki (Combat contre Uta)   Sam 10 Aoû - 16:42

Let's get dangerous.



Lyra s'essuya les yeux avant d'observer avec attention le nuage qui venait d'apparaître, provoqué par les explosions. Plissant les yeux, Lyra se maudit elle-même, elle avait paniquée à cause du pouvoir soudain d'Utakata et avait finie par perdre son esprit stratégique. Ses deux kunais n'allaient faire que camoufler Utakata tout en la laissant elle aveuglée par la bombe flash. Il fallait se dépêcher de trouver une stratégie plus efficace avant qu'il ne refasse son apparition. Le temps jouait contre Lyra et elle allait vraiment devoir affiner ses sens si elle voulait trompher du Jinchûriki parfait, sinon...

Un mouvement indiqua à Lyra que quelque chose de mauvais se passait. Deux mains de chakra sortirent enfin de la fumée et foncèrent vers Lyra avec autant de force et de vitesse que la première, mais avec une portée encore plus élargie car elles étaient deux. Lyra se rendit rapidement compte qu'elle ne pourrait pas les repousser avec un Daitoppa, aussi puissant soit-il et elle n'était pas assez agile pour s'en sortir, même si elle parvenait à esquiver la première main, la seconde allait certainement la mettre au sol. Ce fut alors que Lyra ferma les yeux, acceptant son sort et sa défaite, qu'une voix grave se fit entendre. Un peu ironique, cette voix là, en temps normal, Lyra n'aurait jamais souhaitée l'entendre.

Besoin d'aide ?

Le chakra du démon se répandit en Lyra et les pupilles de ses yeux disparurent, remplacées par un blanc presque lumineux. La Jinchûriki, en mode zéro queues, fit un mouvement à gauche et réussit à esquiver les mains. Bien plus facilement que la Lyra normale, ignorant le bruit derrière elle. Elle se mit à courir pour rester hors de portée du Jinchûriki du six-queues.

*Mais... mais qu'est-ce qui m'arrive ? qu'est-ce que tu m'as fais, Nanabi ? je... je ne bouge plus à la même vitesse qu'avant !
Facile, ma chère Jinchûriki. Je t'ai envoyé un peu de mon chakra, assez en tout cas pour que tu passes en 0 queues et te tire de cette merde. Enfin, c'est chaud, il est en manteau de chakra donc c'est qu'une esquive miracle. Une seconde de plus et t'étais une tâche rouge sur le mur.

Lyra se mit encore une fois en haut du mur, ses cheveux penchés en bas alors que son écharpe volait encore au vent, elle regardait Utakata avec un air étrange, mélange de fierté et de surprise.

Normalement, j'aurais pris le contrôle mais de 1, c'est un combat HRP. Et de deux, je hais ce connard de Rokubi du plus profond de mon être. Donc, voilà le deal. J'te passe mon chakra pour que tu puisses au moins blesser Uta. Hein, on est quand même pas en symbiose parfaite et donc, il est plus fort que nous. Pour le moment... et toi, de ton côté. Tu arrêtes de faire ta niaise avec lui. Tu l'appelles "monsieur Utakata" et tout le bla bla. Et ça te fait faire des erreurs connes tellement t'es trop en admiration pour parler, genre le truc des explosifs que t'as ratée où carrément le coup des lames de vent où il à glissé sous l'eau comme un con ! Écoute, je sais que c'est un Jinchû parfait mais putain quoi. T'as vu cette coupe de cheveux ? ce vieux kimono ? ces bulles de savon ? et avoue, ce coup de main de chakra. Il t'as fait mal, quand même.

Lyra se massa le ventre, zone touchée. Elle fit une grimace et hocha la tête.

Bien... donc, vas-y. Je vais te filer mon chakra pour que tes techniques soient plus puissantes et passe donc son bouclier mais fais gaffe. De 1, on est pas en osmose, donc je vais devoir désactiver ce mode au bout d'un moment, et de 2, tu ne peux pas utiliser mon répertoire de techniques comme Ripungakure où autres. Utilise tes propres jutsus, ma grande.

Lyra fit un autre mouvement de tête et sentit le chakra de son démon passer dans son corps. Elle se sentait... bien, très bien même. Le pouvoir coulait dans ses veines, elle se sentait capable de battre Uta maintenant. Non, pas le battre.... plus, faire mal. Très mal. Il fallait le faire, après tout, il l'avait frappée non ?

Lyra dissipa ces paroles de son esprit, surprise de voir qu'elle avait des pensées si mesquines, et se mit en route. Sa vitesse avait doublée, tout comme son agilité et même si elle était très très loin de la vitesse de, par exemple, le Raikage, il restait toutefois difficile de la voir. Pour les spectateurs en tout cas, elle ne savait pas si Utakata pouvait bien la voir.

La jeune fille composa des mudras et finit par finir sa course dans un mur, pas loin d'Utakata, ayant finie de composer les signes. Elle prit de l'inspiration et lança une grande vague de vent.

Wind style : Daitoppa !

Une énorme rafale de vent sorti de sa bouche et se dirigea à pleine vitesse vers Utakata. Le vent était puissant et rapide, en plus d'être large. C'était plus une attaque pour tester les capacités défensives d'Uta. Ayant déjà vue (aoutch) les capacités offensives du démon à 6 queues, un combat de démon commençait.

Lyra pensa toutefois à demander après à Nanabi qu'est-ce qu'il voulait dire par "combat HRP"

Techniques:
 

Résumé:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jinchûriki vs Jinchûriki (Combat contre Uta)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jinchûriki vs Jinchûriki (Combat contre Uta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le combat contre Pierre the champion.
» Le combat contre le géant
» Pirates contre marine
» (Terminer)Premier combat serieux face au champion !
» [Arène] Un combat contre la copieuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du combat :: Arène
-