AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Rencontre étonnante (pv Aédan Drake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Rencontre étonnante (pv Aédan Drake)   Dim 4 Aoû - 1:00

Tout commença ce jour-là, par un magnifique et beau soleil dans le ciel d'un bleu clair, voyant naviguer quelques jolis nuages blanc parsemé par-ci par là. Les oiseaux chantaient à tût tête, annonçant une agréable journée teinté d'une chaleur accablante. Dans ce pays, il fait toujours chaud, même très chaud, mais supportable pour des organismes qui y sont habitués. Ceux qui ne vivent pas ici, ou qui viennent d'arriver, ont énormément de mal à sentir sur leurs corps, le brulant de cet astre jaune, ce qui était le cas de notre belle héroïne à la peau blanche. La tranquillité régnait en maître, ce jour-là. Beaucoup de gens dans les ruelles, beaucoup d'enfants s'amusant ici et là, un tintamarre habituel dans ce petit village du sable, mais bien moins que dans l'ancien village de la jeune femme. Konoha était un village où il avait beaucoup plus de monde, sans doute plus grand que Suna.
Ah Konoha ! Ce village qui avait accueillit Aïnara, vers ses dix ans et demi, ainsi que son grand-frère qui en avait à peine vingt-six ans à l'époque. C'était le bon temps, la fin des ennuis pour ce qui restait de cette famille, enfin c'est ce qu'ils pensaient. Ils restèrent quand même presque neuf ans sans être inquiétés par cet être immonde qu'était leur beau-père, neuf ans sans soucis, ne cherchant qu'à protéger Konoha, du moins pour le grand-frère qui était ninja. La jeune femme elle, ne postula que plus tard, ce qui explique pourquoi à dix-neuf ans, elle soit encore genin. C'est son frère qui lui avait donné le goût d'être ninja, quand celui-ci lui racontait certaines de ses missions, enfin celles qu'il pouvait raconter.
Il devait être quinze heures quand la jeune et adorable shinobi décida d'aller aux bains public, pour aller se rafraichir un peu. La demoiselle aux apparences d'ange prit ses affaires et sortit de son appartement, d'un pas assez rapide, presque en courant, pour arriver au plus vite aux bains. Passant à vive allure, beaucoup de personnes la regardèrent d'un air intrigué par cette nouvelle tête dans ce village. Et oui, cela faisait à peine quelques jours qu'elle vivait ici, donc personne ne la connaissait, hors-mis le Kazekage, son bras droit et le conseil de Suna. Elle fit aucune attention aux dires et à la stupéfaction de certains de ces villageois et continua son chemin. Enfin elle était arrivée aux bains! On la laissa entrer, puis elle se déshabilla dans le vestiaire, mit sa serviette autour d'elle et rangea ses affaires dans une armoire, avec un cadenas à code. Elle alla au bain extérieur et remarqua qu'il n'y avait personne. Elle enleva donc sa serviette, la posa sur le sol et alla dans le bain. Elle se mit de l'eau sur son corps nu, avec beaucoup de douceur et de délicatesse. Elle commença par sa nuque, puis ses bras, son visage, sa belle poitrine bombé, ses hanches, puis descendit doucement sur ses fesses et enfin ses cuisses. Dans son dos, on pouvait voir son grand tatouage, prenant toute cette partie du corps. On peut y voir un démon qui essaye de s'extirper de l'enfer, alors que des anges déchus essayent de le retenir. En fait son tatouage veut expliquer ce qu'elle ressent, son état d'esprit, sa lutte intérieure contre son passé omniprésent, qu'elle essaye de se défaire. Elle pense qu'en se vengeant, elle pourra retrouver une paix intérieure, mais garde à l'esprit que cela pourrait aussi la détruire. Enlevant sa pince à cheveux, ses magnifiques cheveux blanc descendirent en cascade sur ses fines épaules en premier, puis descendit doucement dans son dos. Elle passa timidement sa main dans ses doux et soyeux cheveux, puis entra tranquillement dans le bain. S'asseyant pour avoir de l'eau un peu en dessous de ses épaules et laissant deviner la naissance de sa poitrine, la belle demoiselle détendit chacune des parties de son corps. Des oiseaux sifflotaient dans un arbre juste à côté du bain, laissant la jeune femme entièrement dans un état de bien-être absolu, quand elle entendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 289
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Konoha

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 20 ans
Expérience:
687/1250  (687/1250)


MessageSujet: Re: Rencontre étonnante (pv Aédan Drake)   Dim 4 Aoû - 1:42


Ainara Nikata
Aedan Drake


Le commencement d’une belle amitié !


Suna ... Un village dans un désert aride, c'était un village allié à Konoha, par conséquent les missions entre ces deux villages étaient assez fréquentes. D'ailleurs Aedan avait reçu une petite mission sans importance qu'il avait accompli rapidement, cette mission consistait à emmener un colis jusqu'à un marchand dans le centre-ville de Suna, c'était une mission de Rang D mais comme tout le monde était occupé Tsunade avait ordonné au jeune Drake de se charger de cette tâche. Le fils des diplomates de Konoha avait au début décliné cette mission mais lorsque vous voyez la veine du front de Tsunade se mettre soudainement à gonfler ... A moins de vouloir passer à travers le mur il vaut mieux accepter tout ce qu'elle ordonne sans broncher. Quoi qu'il en soit la mission fût une franche partie de plaisir, trois jours de voyage pour remettre un vieux livre à un brocanteur encore plus vieux, c'était la première fois qu'une mission se déroulait aussi simplement pour le jeune homme d'habitude il tombait toujours sur plusieurs embrouilles mais étrangement là c'était le calme le plus total, mais bon un peu de calme ne fait pas de mal de temps à autre.

Aedan était donc dans le village de Suna, il venait à peine d'arriver et comme il savait aussi que sa mission n'était pas une mission prioritaire, il savait que son rapport n'était pas attendu impatiemment par Tsunade, par conséquent il pouvait se permettre de visiter et passer quelques heures dans ce village. Drake décida de visiter le centre-ville, il regarda les magasins, il tomba sur de nombreuse échoppes de vente de nourriture, il se fit plaisir en goûtant toutes les spécialités local. Aedan avait toujours été un grand mangeur, il pouvait rivaliser avec n'importe qui dans un duel de nourriture, bien sure aucune nourriture au monde ne valait les Nouilles Ramens de chez Ichiraku mais c'est une autre histoire. Sans même sans rendre compte Aedan s'enfonça au plus profond du centre de Suna, très vite il se rendit compte qu'il s'était quelque peu perdu, bien sûr rien de grave pour un Chuunin de Konoha mais tout de même si cela venait à se savoir ..

Quoi qu'il en soit Aedan décida d'explorer les environs, il trouvera bien son chemin tôt ou tard, malheureusement pour lui il se retrouva rapidement en train de monter une colline, une fois tout en haut il fut surpris de se retrouver sur le point culminant de Suna. Le jeune homme avait une vu imprenable sur tout le village, c'était vraiment très beau, d'ici il pouvait voir tout les bâtiments, l'entrée de Suna ainsi que le grand désert. Le ninja s'appuya sur les barrières pour admirer la vue, ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait admirer pareil spectacle, soudain un objet brillant attira l'attention du jeune homme, il détourna son regard vers cet objet, c'était une pièce qui s'était retrouvée on ne sait comment coincer sur les parois rocheuses. L'argent n'était pas loin, à une portée de main, Drake commença à se pencher pour l'attraper, à quelque centimètre de son trésor il entendit un craquement mais il ne fit guère attention, une fois la main sur la pièce Aedan eu juste le temps de sourire qu'un autre craquement se fit entendre, sauf que cette fois si, il était beaucoup plus bruyant. La barrière venait de céder sous le poids du Ninja, décidément les Nouilles de Ichiraku fessait beaucoup trop grossir.

Aedan Drake - AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Aedan tomba comme une flèche, une chance pour lui il tomba en plein dans les bains public, l'eau amorti la chute, à cause de l'impact énorme toute l'eau du bassin se déversa, le bain était vidé, le Chuunin se mit assis puis il se gratta la tête, plus de peur que de mal il n'avait absolument rien et en prime de ça il avait gagné une pièce, il se mit à rire légèrement quand soudain il se retourna et fit face à face avec une jeune femme qui était totalement nue, cette jeune fille se retourna pour cacher son corps dévoilant ainsi un imposant tatouage, Aedan admira son tatouage avec un large sourire, le jeune homme n'était nullement gêné par la situation, toujours en souriant il se gratta l'arrière de la tête puis il prit la parole.

Aedan Drake - Hé .. Désolé d'avoir dérangé ton bain, je m'appelle Aedan Drake, je suis un Chuunin de Konoha .. Ton tatouage franchement .. Il en jette ...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 23
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
3496/2000  (3496/2000)


MessageSujet: Re: Rencontre étonnante (pv Aédan Drake)   Mer 4 Sep - 11:33


Correction RP


>Ainara Nikata <

    Positif


    • Post compréhensible, pas de difficultés particulières à sa lecture.
    • Longueur convenable & détails présents.


    Négatif


    • Tu fais pas mal de fautes d'accord ; "nuages blancS parseméS","tuE-tête", "bains publicS" etc.
    N'oublie pas de te relire, miss.
    • Fais des plus petites paragraphes afin que l'on ait pas de gros pavés à lire.
    → Malus échelon 1

    Récompense


      Nombre de mots :674
      Gain de mission : /
      Calcul :674/40 ≈ 16,85*0.9 ≈ 15,165

      Expérience gagnée : 15 Xp.
      Ryos gagnés : /



> Aédan Drake <

    Positif


    • Bonne mise en page.
    • Fautes pas trop fréquentes.
    • Longueur satisfaisante.


    Négatif


    • Tes phrases sont beaucoup trop longues. Tu devrais utiliser des points pour couper d'une idée à l'autre, au lieu de l'utilisation abusive de virgules.
    Exemple : "Aedan tomba comme une flèche, une chance pour lui il tomba en plein dans les bains public, l'eau amorti la chute, à cause de l'impact énorme toute l'eau du bassin se déversa, le bain était vidé, le Chuunin se mit assis puis il se gratta la tête, plus de peur que de mal il n'avait absolument rien et en prime de ça il avait gagné une pièce, il se mit à rire légèrement quand soudain il se retourna et fit face à face avec une jeune femme qui était totalement nue, cette jeune fille se retourna pour cacher son corps dévoilant ainsi un imposant tatouage, Aedan admira son tatouage avec un large sourire, le jeune homme n'était nullement gêné par la situation, toujours en souriant il se gratta l'arrière de la tête puis il prit la parole. "
    N'hésite pas à couper tes phrases (comme dit plus haut) et à rajouter des connecteurs. Je te fais un petit aperçu : "Aedan tomba comme une flèche. Ce fut une chance pour lui il tomba en plein dans les bains public car l'eau amortit la chute. A cause de l'impact énorme, toute l'eau du bassin se déversa. [...]"
    → Malus échelon 1.


    Récompense


      Nombre de mots : 744
      Gain de mission : /
      Calcul :744/40 ≈ 18,6*0.9 ≈ 16,74 ≈ 17.

      Expérience gagnée : 17 Xp.
      Ryos gagnés : /




Correction RP

_________________

Oscars:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre étonnante (pv Aédan Drake)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre étonnante (pv Aédan Drake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)
» Une invention étonnante et écolo...
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Sunagakure no Sato :: Portes du village
-