Une arrivée explosive ! [Pv: Konohajins] 1381010140-1380964891-kakashiiUne arrivée explosive ! [Pv: Konohajins] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez
 

 Une arrivée explosive ! [Pv: Konohajins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Une arrivée explosive ! [Pv: Konohajins] Vide
MessageSujet: Une arrivée explosive ! [Pv: Konohajins]   Une arrivée explosive ! [Pv: Konohajins] EmptyVen 2 Aoû - 1:34



Voilà bien quelques jours que je ne cessais de créer des meurtres dans tous les petits villages voisins qui se trouvaient aux alentours de notre repaire. Je m'ennuyais à mourir pour dire la vérité... j'en avais vraiment marre de tout ça. Il me fallait des ninjas beaucoup plus forts... qui avaient mon talent, mon niveau quoi ! Il m'en fallait un ! Non, deux ! Voir trois mêmes ! Je pouvais combattre même à dix contre un, mais je ne trouvais pas d'adversaire assez fort pour me tenir tête. Jusqu'à maintenant, j'étais comme un petit singe qui n'arrêtait pas de airer dans les parages à détruire tout ce qui était en activité avec le repaire de Bujikeru. Bientôt, nous allions certainement agir, mais justement c'était trop long à attendre et je perdais patiente petit à petit. J'étais un déserteur du village caché de la brume de toute façon et un Nukenin ça pouvait tout faire.

Je n'étais pas immobilisé par les lois du village caché de Kiri... à la tête la magnifique Mizukage, Mei Terumi. Une charmante demoiselle que j'avais toujours rêvé d'avoir à mes côtés pour une seule nuit, mais j'étais trop jeune, je ne pouvais pas tenter le coup avec des femmes de son âge. En tout cas, je n'étais plus sous son emprise et je pouvais faire tout ce que je voulais à présent avec mon grand frère... Taiga Kamiya. Nous étions tous les deux partis du village caché de la brume sanglante. Je l'avais rejoins, il avait besoin de moi comme moi j'avais besoin de lui. Nous étions frères après tout... nous avions donc besoin l'un de l'autre afin de savoir si l'un était toujours en vie. Je savais très bien qu'il ne pouvait pas se dire que j'étais mort. Il avait besoin de moi à ses côtés... afin de savoir qu'un membre de la famille existait. Mais quant à moi, j'étais si stupide que je pouvais faire n’importe quoi.

Il m'arrivait très souvent de ne pas écouter Taiga justement et je n'arrêtais pas de tomber dans des pièges en ne faisant pas ça. Je ne pensais qu'à ma propre personne. Je cherchais l'aventure, mais pas une simple aventure. Je cherchais simplement l'aventure ninja bien évidemment avec tous les dangers qu'il pouvait y avoir. C'est ce que je cherchais et je pensais justement l'avoir trouvé. Très vite, nous allions certainement agir dans l'ombre afin d'attaquer l'un des quatre grands villages du monde Shinobi. Je ne pouvais pas attendre, j'étais tout excité à l'idée de combattre. C'était plus fort que moi en faite, car j'adorais énormément les bagarres. Chaque jour, au village caché de la brume sanglante, je ne cherchais que les embrouilles afin que quelqu'un vienne à ma provocation pour combattre. Je ne faisais que ça et cette fois-là, je réfléchissais un court instant.

Plusieurs questions traversaient ma tête aux quels je n'y arrivais malheureusement pas à répondre. Je me demandais lequel des villages je pouvais attaquer. Il y en avait quatre à ma disposition, car ils avaient très récemment exterminé le Tsuchikage deuxième du nom, Onoki. Un vieillard qui ne savait pas se battre apparemment... pourquoi des ninjas aussi faibles existaient donc alors ? En plus, il avait un rôle important dans son village, c'était ça qui me surprenait le plus. À moins bien sûr que mon grand frère et ses camarades étaient d'un niveau trop supérieur pour lui... ce qui pouvait être fort probable. Mon corps tremblait de partout, j'observais attentivement ma chambre qui était complètement vide. Je n'avais absolument rien ici... à part des armes et peut-être des informations sur les villages voisins. Nous utilisions ses lieux que pour dormir et c'est là que rapidement je mettais en route.

À vrai dire, à peine j'avais bougé de mon lit que j'étais déjà à la moitié du chemin grâce à ma vitesse extraordinaire. Je ne possédais peut-être pas une puissance physique monstrueuse, mais la vitesse, ça me connaissait parfaitement. J'étais un ninja qui avait été élevé par un samouraï avant, lors de mon enfance, c'est-à-dire jusqu'à mes douze ans. Il était donc totalement raisonnable que j'étais aussi rapide. Après tout, il fallait bien que j'aille un avantage moi-aussi avec la petite taille que je possédais. Mes pas se rapprochaient de plus en plus du village caché de la feuille. Oui, Konoha, c'est le lieu que j'avais décidé d'attaquer seul pour la simple et bonne raison que le monde Shinobi entende parler de moi. Je n'étais pas encore dans le Bingo Book actuellement et je souhaitais justement y faire partie. Au village caché de la brume sanglante, on me connaissait bien.

Moi, le petit singe, qui m'agrippait comme un chimpanzé partout dans le village caché de Kiri... celui qu'on surnommait le Chasseur Blanc. Et bien, je voulais que ce surnom se répande dans tous les villages ninjas et Konoha était une bonne prise de choix. Mon surnom ne s'était pas fait attendre à cause du fait qu'ils avaient caché mes actes... ces satanés ninjas du village caché de la brume sanglante. Je m'approchais de plus en plus de ma destination, tandis que j'avançais très vite avant d'atteindre presque les portes du village caché de la feuille. Cinq minutes plus tard, j'y arrivais finalement. J'étais parvenu à atteindre Konoha et deux gardiens s'y trouvaient à surveiller normalement si des personnes "normaux" entraient dans leurs villages. J'avançais doucement pour arriver proche d'eux à environ cinq mètres. Nous formions un triangle les trois puis je balançais deux kunaïs explosifs.

    Niro − Yossh... j'ai visé dans le mille ! Putain, j'suis vraiment trop fort quand même. Bref, qui veut venir se battre ? J'accepte tout l'monde les tarlouzes.


Je possédais encore à cet âge mon caractère propre à moi avec mes mots à moi justement. Si vous les entendiez quelque part d'autre c'est qu'on m'avait tout simplement pompé. Enfin bref. Après m'être suffisamment approché des deux gardiens qui ne voyaient qu'un simple gamin passer sous leurs yeux, je balançais deux kunaïs reliés d'un explosif chacun que je gardais soigneusement dans mes manches. On ne pouvait pas les voir arriver, elles étaient parfaitement cachées et c'était justement fait exprès pour ces deux personnages que je n'appréciais pas spécialement. Ils s'enfonçaient dans le crâne de mes deux ennemis du village caché de la feuille avant de créer une grosse explosion et m'exclamer haut et fort avec des mots qu'on ne pouvait certainement pas comprendre. Cette explosion qui s'était crée, des ninjas l'avaient certainement entendu, j'étais sûr.

Ce n'était pas de simple explosif après tout... c'était des parchemins que j'avais utilisé. Les deux gardiens n'avaient pas pu esquiver malheureusement à cause de la portée que j'avais sûr eux. Leurs temps de réactions étaient trop minimes pour et je finissais par voir leurs corps tomber au sol, la tête littéralement en morceau. Pauvres d'eux... j'avais pitié pour dire la vérité. Je me demandais bien si ils allaient rejoindre notre bon Dieu ou bien si ils allaient aller en enfer. Quoi qu'il en soit, j'attendais sagement la venue des ninjas du village caché de la feuille afin de pouvoir avancer. Je faisais seulement quelques pas pour franchir les grandes murailles de Konoha que je sentais déjà deux chakras différents qui venaient dans ma direction... ça allait être amusant.


Spoiler:




Dernière édition par Leito Kamiya le Ven 2 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une arrivée explosive ! [Pv: Konohajins] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive ! [Pv: Konohajins]   Une arrivée explosive ! [Pv: Konohajins] EmptyVen 2 Aoû - 6:03

Message pour le staff à supprimer plus tard

Même cas que pour Masaki, qui a atteint les portes du village sans problème. Ce n'est pas possible. Je n'ai rien dit la première, mais deux fois de suite c'est abusé ;)Il y a un large Kekkai tout autour de Konoha, placé à quelques centaines de mètre des murailles. Quiconque y pénètre est détecté immédiatement tandis qu'une troupe de Konoha est envoyée à l'encontre de l'intrus. Meï en a elle-même fait la remarque à Masaki lors de la correction.
Aussi, les gardes ne te laisseraient pas approcher ainsi d'eux, à tout juste 5 mètres, Leito :') Ok c'est des noobs, mais il restent sur leur garde, surtout quand quelqu'un de non annoncé rapplique.

Enfin, j'ajoute que 2 ninjas pour accueillir un gars qui fait sauter deux gardes au niveau des portes de Konoha, c'est très peu ^^ Normalement, tout le village devrait se ramener. Pour Masaki, je n'ai rien dit. Il était rang B, allait se battre contre 3 d'entre nous, et il n'allait y avoir aucune mort. Toi tu es rang A et souhaite tuer. Si tu attaques de front et bruyamment Konoha comme ça, seul, tu devrais t'attendre à vois tous les Konohajins actifs et présents à Konoha rappliquer vers toi :') Mais ça ce n'est pas à moi de voir.
Par contre, par souci de logique, je pense que ce qui concerne les deux points au dessus devrait être modifié. Au staff de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une arrivée explosive ! [Pv: Konohajins] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive ! [Pv: Konohajins]   Une arrivée explosive ! [Pv: Konohajins] EmptyVen 2 Aoû - 10:05

Bah je vois pas en quoi ils auraient peur d'un gamin. ^^
Mon personnage ne donne vraiment pas l'allure d'un mec qui va attaquer aussi.
Ensuite, je peux très bien mettre [libre] si vous voulez, c'est normal que je souhaite tuer.
Je suis un déserteur après tout et un Nukenin généralement c'est pas censé te serrer la pince. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une arrivée explosive ! [Pv: Konohajins] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive ! [Pv: Konohajins]   Une arrivée explosive ! [Pv: Konohajins] EmptyVen 2 Aoû - 10:51

En effet, vu l'âge de ton perso, c'est pas faux x)

Après, c'est vrai que ça serait plus logique que tu mettes un "PV Konohajins". Certes, tu es seul et de rang A, mais tu fais exploser l'entrée du village. Tous ceux dispo' à Konoha, s'ils ont envie, devraient avoir la possibilité de t'affronter, au même titre que pour les events Akatsuki. Sinon, il y aurait incohérence je trouve ^^ C'est dangereux pour toi, je te l'accorde, si beaucoup s'y mettent, mais c'est ton choix. Attaquer de front un village est dangereux en soi x)

Je reviens par contre sur ton arrivée devant Konoha. Je cite Meï face à Masaki :

"Les barrières de Konoha ne se détruisent pas aussi aisément sinon n'importe qui aurait pu attaquer le village quand il le souhaiterait. Il y a une incohérence à ce niveau là.
Nous laissons passer les incohérences pour cette fois [...]"

Encore une fois, c'est mon avis, mais il faudrait modifier ton rp par rapport à ça. Après, tu peux trouver autre chose, comme choper un Konohajin avant de pénétrer dans le Kekkai, qui t'aiderait je sais pas comment à entrer. Ou bien juste faire le provocateur en pénétrant le Kekkai et te faire rapidement intercepter par une unité de PNJ (auxquels là, par contre, tu pourrais ajouter juste 2 ou 3 Konohajins par contre Wink).
Mais bon, il faudrait le staff pour donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fūma Tsubaki (Décédé)
Fūma Tsubaki (Décédé)
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 550
Age: 53 ans.
Expérience:
Une arrivée explosive ! [Pv: Konohajins] Left_bar_bleue802/2000Une arrivée explosive ! [Pv: Konohajins] Empty_bar_bleue  (802/2000)


Une arrivée explosive ! [Pv: Konohajins] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive ! [Pv: Konohajins]   Une arrivée explosive ! [Pv: Konohajins] EmptyVen 2 Aoû - 11:45

Eh bien Leito & Konoha, ce rp est annulé. Avec le staff nous allons mettre en place une règle empêchant les invasions sous condition de rps de préparation.
Faut pas non plus que les Nukenin aient un abonnement illimité aux attaques de villages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée explosive ! [Pv: Konohajins] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive ! [Pv: Konohajins]   Une arrivée explosive ! [Pv: Konohajins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée explosive ! [Pv: Konohajins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ de deux konohajins
» De la Glace en Terre du Feu ♫ [ PV trois Konohajins ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Portes du village
-