FB - L'organisation [Taiga] 1381010140-1380964891-kakashiiFB - L'organisation [Taiga] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FB - L'organisation [Taiga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





FB - L'organisation [Taiga] Vide
MessageSujet: FB - L'organisation [Taiga]   FB - L'organisation [Taiga] EmptyJeu 1 Aoû - 15:48




C'était un jour comme les autres, mais plus particulièrement un peu spécial pour moi. Elle ne changeait pas de d'habitude, mais un peu si quand même. En faite je ne sais pas comment vous expliquer, mais ce jour-là, je devais rencontrer une certaine personne qui m'était cher. Il faisait beau dans certains villages et dans d'autres ils pleuvaient... comme c'était le cas pour le village caché de la brume sanglante. Encore une fois, des gouttes d'eaux sauvages tombaient du ciel afin de venir s'écraser sur nos terres. Et bientôt... sur mes anciennes terres. J'observais attentivement par la fenêtre ce qu'il se passait et je pouvais entendre le plafond de ma maison qui n'arrêtait pas de jacasser. Il n'y arrêtait pas de y avoir de bruits, la pluie ne cessait de s'abattre violemment sur le dessus de chez moi à croire qu'elle voulait me pulvériser.

Je n'avais pas peur. J'étais un ninja après tout... je n'avais peur de rien en faite, je ne craignais personne... mise à part peut-être mon grand frère, Taiga Kamiya. Nous étions de la même famille et pourtant on ne se voyait pas très souvent. Nous avions été séparé lors d'une Guerre fatidique dont le destin nous avait mêlé. Je tombais aussitôt dans le pays du fer où un vieil homme me prenait à sa charge, m'entraînant à l'arme blanche dont j'étais spécialement très doué pour ce genre de combats rapprochés. Après, j'avais rencontré mon grand frère par hasard, il m'emmenait avec lui pour rejoindre le village caché de la brume sanglante et maintenant il n'était malheureusement plus là, compté comme étant un déserteur de notre village. Mon coude était appuyé sur le rebord de la fenêtre, j'avais mon menton contre ma main.

Il était appuyé plus précisément sur la paume de ma main droite et mes yeux étaient rivés sur ma fenêtre, observant le dehors calmement avec ce temps qui me décevait. L'horloge, l'aiguille n'arrêtait pas d'avancer pour accélérer le temps. Quant à moi, j'attendais tranquillement que le temps passe justement, afin qu'il soit l'heure... l'heure pour moi de partir vers un tout nouveau monde. Dans ce nouveau monde, on m'attendait... ou plusieurs personnes m'attendaient plutôt. Dans ce groupuscule de personnes, il y avait mon grand frère dont j'avais hâte de rencontrer. Il m'avait donné rendez-vous, il y a maintenant un mois de cela afin que je puisse m'améliorer encore plus dans le village caché de la brume sanglante. Et heureusement, j'y étais arrivé. J'étais devenu un bon ninja de Rang A, très fort.

Ici, les ninjas étaient particulièrement doués en faite, mais j'avais réussis à surpasser la plus part de ces personnages. Sans pitié, j'avais éliminé tous les adversaires qui se dressaient devant moi pour qu'ensuite on me donne un surnom assez étrange... le Chasseur Blanc. On m'appelait ainsi, car les rumeurs circulaient que je tuais mes ennemis sans laisser de trace tel un fantôme qui apparaissait et disparaissait soudainement... d'où le nom de "Blanc" dans mon surnom. C'était assez étrange comment des gens pouvaient avoir autant d’imagination. Parfois, j'étais très surpris même, mais bon, moi aussi j'en avais et oui ! J'étais un petit gamin d'une quinzaine d'années, qui n'arrêtait pas de s'imaginer des scènes palpitantes. J'avais d'ailleurs moi aussi donné des surnoms à certains adversaires que j'avais affronté un temps.

Malheureusement pour eux... il n'avait pas assez survécu pour que ce surnom se propage dans le monde shinobi. Moi, au village caché de la brume, on me connaissait. Le petit chimpanzé qui court un peu partout, qui se jette sur tout le monde, le petit gamin adorable que tout le monde aime. C'était ainsi que j'étais réputé, car seul la Mizukage connaissait mes véritables talents. L'horloge sonnait, c'était le brut de mon départ qui résonnait dans mes oreilles. Je me retrouvais devant les portes du village caché de la brume à cette heure-là. Les gardiens étaient présents, comme toujours et ils me reconnaissait parfaitement. Je les observais du coin de l'oeil, mes pas se faisaient entendre, je sortais du village caché de Kiri avec un gros sac d'une taille très petite. Ils devaient sûrement se poser des questions.

Mais je m'en fichais pas mal de ce qu'ils avaient en tête, car ils n'avaient pas le droit de me fouiller. Franchissant les portes qui m’amenaient à la sortie du village, j'avançais en pas de course avant de sauter dans les arbres pour effectuer plusieurs sauts très rapide dans la direction que je m'étais mise en tête. Je ne lâchais pas le chemin du regard et j'avançais, comme un petit singe, sautant de branches en branches tout en faisant des acrobaties très jolies à voir. Après quelques minutes de cascades, je finissais par arriver à destination lorsque d'un grand saut dans les airs, je me mettais à tournoyer sur moi-même en faisant plusieurs roulades en avant lorsque je tombais ensuite sur mes deux jambes, auprès de cette personne que je devais rencontrer. « C'est bon, nous pouvons partir. » J'étais juste à côté de mon grand frère, Taiga.

C'était lui que je devais voir dans ses lieux, la forêt brumeuse. Là-dedans, personne n'allait nous suivre et d'ailleurs personne n'avait osé me suivre. Pour la simple et bonne raison qu'il ou elle se serait fait tuer. Je m'étais déplacé très rapidement, grâce à ma vitesse de sabreur, que j'avais appris lors de mon enfance. Nous avions le champ libre à présent. J'étais là, à regarder Taiga, observant attentivement nos différences de tailles qui étaient particulièrement flagrantes. Je remarquais à nouveau à quel point je faisais petit à l'oeil nue... mais à quel point je faisais gros au combat. Il allait me présenter une organisation qu'il avait fondé à l'aide de ses camarades déserteurs... j'avais bien hâte de voir ça. J'étais complètement excité par cette idée, mais est-ce que je prenais le bon chemin ? Je m'en fichais royalement pour dire vrai.




Dernière édition par Leito Kamiya le Jeu 1 Aoû - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





FB - L'organisation [Taiga] Vide
MessageSujet: Re: FB - L'organisation [Taiga]   FB - L'organisation [Taiga] EmptyJeu 1 Aoû - 16:33










× PV: LEITO KAMIYA...








J'étais impatient et on pouvait le voir rien qu'en regardant mon visage. J'étais content, je souriais pour une raison qui pouvait changer ma vie. Mon petit frère, je l'attendais à côté d'un village que je détestais encore plus que les autres, ce village c'était le village caché de la Brume. Mon regard changeait dès que je parlais de ce village, je ne voulais même pas rentrer discrètement dedans ou même me poser à côté de la muraille. La haine était profonde, vaste encore plus que la mer, je ne pouvais pas laisser ce village comme ça et regarder Meï Terumi vivante ou sur mon trône. Posé contre un arbre, attendant quelqu'un, je voulais connaître sa puissance et voir s'il avait grandi ou pas, car il avait un problème de taille apparemment. Je regardais partout, j'étais excité rien qu'en pensant à l'arrivée de mon frère et de regarder son sourire et le prendre dans mes bras. J'avais vu les barbaries, le sang couler et regarder nos parents souffrir surtout notre mère, cette dernière est la chose la plus sacrée au monde, même pour être invincible je ne pourrais pas. Je n'avais pas vu mon frère depuis des siècles dans ma tête, mais en fait c'était pendant des années, je ne l'avais même vu grandir et s'entraîner et pour moi c'était douloureux. Si une personne osait toucher ce petit, je serais sans pitié et je le découperais en morceau pour me sacrifier pour lui. Mon frère, c'était la lumière qui faisait fuir les ténèbres et ma soif de sang, c'était lui qui pouvait me rendre fort et calme. Je n'arrêtais pas de penser à lui, il était au pays du fer pendant toute son enfance et je ne l'ai même pas pris avec moi, quelle honte. Mon coeur était détruit après avoir été séparé de Leito, c'était le deuxième survivant du clan Kamiya et je me demandais comment et pourquoi je l'avais laissé seul sans son grand frère, sans sa protection. C'était honteux d'avoir fait ça, il avait perdu nos parents et je l'avais laissé loin de moi et comme un débile je ne pensais pas à le reprendre. Mais ce jour était arrivé, un rendez-vous que je n'avais pas demandé, mais lui le voulait. Je ne pouvais pas refuser, du coup je laissais tombé mes plans et mes rencontres et pour une personne, incroyable l'amour fraternel non?  Et puis je m'en foutais des avis des autres, ils étaient sympathique mais je ne pouvais pas décliner cette invitation, je jubilais, j'étais fou de joie ! Je sautillais à fond et on me prenait pour un fou. Je lévitais un peu pour voir s'il n'y avait pas mon petit frère. Il avait une certaine réputation, c'était un déserteur de rang A maintenant et j'étais fier de lui, moindre nouvelle sur lui et j'avais les larmes aux yeux... C'était pathétique pour un déserteur et choquant pour d'autres mais c'était celui que je voulais voir le plus et je m’inquiétais tous les jours. On l'appelait le Chasseur Blanc, il tuait et les cadavres disparaissaient apparemment. Quel talent, il progressait petit à petit mais c'était rapide. Je voulais savoir ce qu'il avait apprit comme technique de samuraï et l'entraîner si il n'était pas encore plus fort que moi. Je l'aurais entraîné et recruté avec joie, sans hésitation et j'aurais pris tout mon temps libre avec lui pour prier et penser à nos parents. Je ne pensais pas le revoir, je pensais qu'il était mort depuis un moment et je priais pour lui... Pour moi, voir une personne de sa famille alors qu'elle devait être détruite et que t'avais peu de nouvelles du dernier survivant, ça me rendait heureux et aucune ombre existait quand je pensais à lui, c'était le soleil, la lumière dans mon coeur. Je voyais une silhouette, une petite, il avait la taille d'un petit de six ans et je pensais de plus en plus que c'était lui. Je remettais mes pieds sur la terre et je posais ma main sur mes sabres et je préparais ma garde et aussi ma longue chaîne en fer. Je ne savais pas s'il avait changé ou avait la haine contre moi, car je l'avais lâché dans un pays stricte enfin bref... Je voyais son visage qui n'avait pas changé, son petit corps aussi au passage, mon sourire revenait à la charge et je retenais mes larmes. Il était venu discrètement et puis on était dans une forêt pour ne pas être repéré facilement, de toute façon on allait pas rester.
FB - L'organisation [Taiga] 31853513626450111  ▬ Leito ! Tu n'as pas changé mon frère ! Je suis tellement content de te voir, je suis désolé de t'avoir laissé avec les samurai... Oui, partons et rejoint mon organisation, pas la peine de répondre je connais ta réponse et c'est un oui. 

J'entourais son épaule avec mon bras droit et je le collais sur moi, le sourire devenait un rire et c'était joyeux. Rien ne pouvait m'enlever mon sourire et mon frère à présent, même le plus puissant des shinobi, car je lui donnerais ma vie pour sauver celle de ma moitié, de mon frère. Je rigolais aussi pour sa petite taille et une voix résonnait dans ma tête et elle disait « Tu n'as pas grandi petit frère, t'es toujours aussi mignon... » et tout ça en rigolant avec un ton calme, paisible et pour une fois ce n'était pas froid comme d'habitude, car il était à mes côtés et c'était mon médicament, il me calmait sans me dire un mot, sa présence suffisait et j'étais heureux, le plus heureux. Après cette petite rencontre, j'étais obligé de lui montrer notre repaire et les autres membres, de montrer notre nouvelle recrue et de s'occuper de lui et je savais qu'ils n'allaient pas le laisser mourir et le refuser, car ils savaient que c'était mon frère que je recherchais depuis longtemps. C'était ça le rôle d'un grand-frère pour moi, être aux côtés de son petit frère et voir le bonheur d'être ensemble sur son visage qui me rendait heureux et qui me donnait le plus grand sourire que je n'avais jamais fais.

Recap'
Spoiler:
©Chk Marvel pour Taiga


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





FB - L'organisation [Taiga] Vide
MessageSujet: Re: FB - L'organisation [Taiga]   FB - L'organisation [Taiga] EmptyVen 2 Aoû - 23:09


Correction RP


> Leito Kamiya <

    Positif

    - Un rp bien aéré dans l'ensemble, avec un codage simple mais pas vilain.


    Négatif


    - Une longueur légèrement trop courte pour un unique rp en rang A, surtout pour ton intégration à Bujikeru. Vous auriez pu étoffer le tout avec au moins 1 rp supplémentaire, voire 2.
    - Pas mal de fautes d'orthographe et de conjugaison, où tu n'accordes pas les verbes.
           
    Exemple:
    - Et surtout, beaucoup de phrases mal tournées, n'ayant parfois aucun sens. Il t'arrive aussi de te tromper de mot.
           
    Exemples:
    Je te conseille donc de bien relire tes rps pour chasser ces nombreuses fautes.

    -10 xp


    Récompense


      Nombre de mots : 1065
      Gain de mission : ///
      Calcul : (1065/40) -10 = 26,625 - 10 = 16,625 ≈ 17

      Expérience gagnée : 17 xp
      Ryos gagnés : ///




> Taiga Kamiya <

    Positif

    - Mise en page plutôt agréable.
    - Très peu de fautes d'orthographe, en dehors d'un "-er" au lieu de "-é" une ou deux fois.


    Négatif


    - Rp trop court pour un unique rp en rang S, surtout pour une intégration à Bujikeru. Vous auriez pu étoffer le tout avec au moins 1 rp supplémentaire, voire 2.
    - Quelques phrases que tu aurais pu écourter par un point pour reprendre après une nouvelle phrase.


    Récompense


      Nombre de mots : 1089
      Gain de mission : ///
      Calcul : 1089/40 = 27,225 ≈ 27

      Expérience gagnée : 27 xp
      Ryos gagnés : ///




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FB - L'organisation [Taiga] Vide
MessageSujet: Re: FB - L'organisation [Taiga]   FB - L'organisation [Taiga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FB - L'organisation [Taiga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Forêts brumeuses
-